Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

 

 Minnesota Timberwolves (Khaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:37

Première fournée de claims et notre roster tient normalement sa forme définitive à quelques ajustements de présaison près.

PG : Tyus Jones, Ky Bowman, Nazareth Mitrou-Long
SG : Shai Gilgeous-Alexander, Danny Green
SF : Kyle Anderson, Cedi Osman, Talen Horton-Tucker
PF : PJ Tucker, Kelly Olynyk, Al-Farouq Aminu, Maxi Kleber, Duncan Robinson
C : Karl-Anthony Towns, Daniel Gafford

On part donc sur sauf surprise 5 titulaires, 10 joueurs de rotations, et 2 sérieux candidats au titre de meilleur patronyme de la saison avec Duncan Robinson et Nazareth Mitrou-Long.

L'effectif est clairement bien moins fort que la saison passée et pour cette saison de transition, on va donc revoir nos objectifs à la baisse en se contentant de viser une nouvelle place en finale pour être aux premières loges du futur sacre des Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:08

T'as fait une formation voodoo et mauvaise œil cet été avoue cyclops

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:20

W1 : 10-1 Contre les Suns
Victoire tranquille pour commencer la saison comme d'habitude on ne perd que les T... ah non le FT% ?! On n'est vraiment plus les mêmes sans Harden.

W2 : 7-4 contre les Raptors
Matchup plutôt tranquille face à un des gros morceaux de la conférence Est (même si il y'a un morceau tout vert bien plus gros que tous ces morceaux réunis, enfin bon ça reste un gros morceau des rosters jouables), malgré le guet-appens tendu par Embiid et ses sbires pour suspendre notre brave KAT. On remporte encore les TO, ce qui commence à nous inquiéter.

Au rayons des bonnes nouvelles, Towns est immense, PJ et Aminu ne passeront sûrement pas toute la saison à tirer à 50% à 3points donc profitons en. SGA est le futur, Duncan Robinson est le passé mais trouve son rôle petit à petit, faudrait vraiment être bête pour croire à ces niouzes de rotoworld annonçant sa mise au frigo imminente je vous jure... Et Ky Bowman a le champ libre pour montrer l'étendue de son talent.

Dans les mauvaises nouvelles il serait bon qu'on se remette à rentrer nos lancers, que Tyus arrête de shooter comme le premier Mike Conley venu, et que Boylen se décide à faire jouer Gafford.

Nouvelle semaine et retour à l'ouest face aux mavs qui restent sur 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:37

W3 : 8-3 contre les Mavs
Matchup plus difficile que le score ne le suggère avec les 2 catégories les plus serrées qui tombent chez nous de peu (+3 aux triplés et aux BLk).

W4 : 9-2 contre les Kings
Les Kings nous auront regardés droit dans les yeux en début de matchup mais forcément les absences de D'Angelo et Wiggins en fin de semaine ont fini par coûter cher.

Place maintenant aux choses sérieuses avec 2 gros morceaux de l'ouest les Pelicans de Rubio Sad et les Blazers .
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:45

Une victoire 8-3 contre les Pelicans, une autre 6-4 contre de très sérieux Blazers bien emmenés par leur duo Lillard-Trae avant un tranquille 8-3 contre les Pacers.

Au général, on est dans la roue des Celtics alors qu'il leur manque un tiers de leur effectif, normal quoi.

La grande nouvelle, c'est qu'on a bougé niveau transferts, c'est tout d'abord Buddy Hield et du salary cap qui nous rejoint en échange de Danny Green, Cedi Osman et des picks, puis Cobbs est venu nous racketter notre stock de TDD2 contre Ed Davis, et enfin Aminu et un bon tdd2 part sous le soleil de Floride en échange de Jerami Grant. Malheureusement, on a visiblement mal fermé notre colis, puisque le brave Al-farouq est arrivé dans un état plutôt dégradé, la décision a donc été prise de rajouter un tdd2 en guise de dédommagement.

Arrivé durant le tout premier été en échange de Bjelica, son contrat de l'époque, et son rôle chez les Blazers lui auront permis de devenir un nos chouchous. Il nous aura rendu de fiers services avec en point d'orgue sa magnifique performance (12 triplés à 52,2%) pour notre première finale de conf contre les Clippers.
Histoire de bien rager, il nous aura donc quitté après 299 matchs joués (2ème de la franchise) qui lui auront permis de sécuriser une place de 2ème rebondeur, et de  3ème artilleur. Bonne continuation à toi Chief
Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Usa_today_9782758.0
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:04

Les Nets viennent nous rendre visite et repartent avec un 10-1 du plus bel effet, merci bien sûr Towns et Hield, mais surtout à notre belle histoire Duncan Robinson qui sort une semaine à 16 triplés en 3 matchs à 51,6% du grand art pour lui. D'autant plus qu'il a déjà fait marqué plus de triplés que Tim Duncan ET David Robison dans toute leur carrière. Et remercions également Daniel Gafford avec son match à 6 Blk.
Une belle semaine donc qui pour la première fois de la saison nous aurait vu triomphé de toute la ligue, et surtout des 2 affreux pistons et celtics.

Ky Bowman de son côté se voit économiser par les Warriors, il retourne donc dans les minors spots ce qui nous permet de faire revenir Torrey Craig parmi nous. Nazareth Mitrou-Long est parti répandre la bonne parole en FA et nous nous sommes jetés sur ce bon pari de Tacko Fall dont les mensurations physiques ne pouvaient définitivement pas nous laisser indifférent.

Place maintenant au Thunder que l'on attendait pas aussi haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:34

Petit bilan des fêtes dont on espère que KAT aura bien profité vu que monsieur ne joue plus depuis 3 semaines :

Défaite 3-6 contre le Thunder qui nous auront donc bien démontré pourquoi ils en étaient là avant de s'effondrer dans la foulée bien évidemment KAT aurait largement pu faire les 3 OREB, 1 STL et 1 BLK qui nous manquait mais bon...
Victoire 10-1 contre les Spurs, bien évidemment on peut envisager que KAT aurait pu faire les 8 AST qui nous manquait pour coller notre premier 11-0 mais bon...
Défaite 9-2 contres les Celtics, bien évidemment on se doute qu'avec KAT on aurait pu accrocher un 4-7 de folie, mais bon...

Vous l'aurez donc deviné, KAT nous manque un chouia en ces périodes de fêtes, même si le mal nommé Naz Reid commence à montrer le bout de son nez chez les Wolves.


Et le calendrier nous offre un nouveau gros morceau pour bien digérer avec les Nuggets qui soufflent le chaud et le froid en ce début de saison.

Aux rayons mouvements, on s'amuse avec notre 15ème spot, en attendant que les Warriors signent pour de vrai Ky Bowman, et après Torrey Craig, et Gary Clark c'est maintenant Edmond Sumner qui est à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:24

La trade deadline s'est donc terminée IRL, et on est plutôt contents dans l'ensemble :

On est contents :
- Juancho que l'on a patiemment stashé se retrouve chez les Wolves avec des prétentions pour une place de titulaire
- Memphis vire Crowder laissant des minutes à Kyle Anderson, en esperant qu'ils prennent bien leur temps pour faire revenir Winslow
- Dieng s'en va et le sémillant Naz Reid va pouvoir grapiller du temps de jeu
- Dallas n'a pas recruté Drummond, du coup Kleber est sauf
- Les Warriors envoie D'Angelo chez les Wolves, KAT est content, et Bowman signe un contrat avec un rôle de unique PG du roster jusqu'au retour de Curry.

On est mitigés :
- PJ Tucker est le pivot titulaire des Rokets

On est déçu :
- Duncan Robinson (qu'on voyait comme le nouveau Luke Babbit et qui est devenu Kyle Korver 2.0) et Kelly Olynyk qui voient débarquer un paquet de monde et devrait perdre des minutes.
- Ed Davis qu'on espérait voir quitter le Jazz pour retrouver un temps de jeu et qui va rester là bas au moins jusqu'à l'été.

Du coup pour faire de la place à Bowman, on est vendeur de Ed Davis qui a un petit contrat à 5m pour la saison prochaine et qui peut rendre des services s'il se fait trader IRL, pour la modique somme d'un petit TDD2, ou de stashs de moins de 30 ans, vivants, avec encore une licence nba si des gens veulent tenter un pari pas cher pour la saison prochaine.
Ou sinon on peut réflechir à un 2vs1 avec Olynyk.

Et pour la trade deadline, on est aussi à l'écoute d'un peu tout le monde sauf KAT et SGA. (Oui Buddy est dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:30

Au niveau des résultats, un début d'année compliqué puisque après la rouste reçue contre les Celtics on aura connu une victoire à l'arrachée 6-5 contre les Nuggets et une défaite 4-6 contre le jazz. Le retour de KAT a bizarrement permis de remettre la machine en marche: une grosse victoire 9-2 contre les warriors, un 7-4 contre les Rockets et enfin un 10-1 contre les Sixers ( à 2 to du 11-0). Sur ces 2 dernières semaines, on aurait battu tout le monde y compris les gros affreux de l'est.
On a sûrement un peu de trop de triplés (73 triplés de moyenne sur les 3 dernières rencontres), et on est sûrement trop justes pour espérer battre les Celtics sur une finale de 10jours (s'ils se qualifient et qu'ils arrivent au complet Twisted Evil ), mais finalement on aime bien ce roster et on devrait rester sans bouger d'ici la deadline, sauf si bien sûr quelqu'un est intéressé par notre nouveau petit joueur Pik Thirtywone.



Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier

Localisation : Last Pick

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:13

Citation :
Le retour de KAT
albino
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:49

Une victoire 7-4 contre des Grizzlies proprement injouable sur les stats qualitatives (1er aux 2% et FT%, 3ème aux TO, et 7ème aux 3%), et on repart plutôt content de cette pause puisqu'on a 2 bonnes nouvelles contre une seule mauvaise ! Ô joie !

Tout d'abord, les Lakers ont préféré coupé DeMarcus Cousins plutôt que Talen Horton-Tucker, ce qui en dit long sur le potentiel du bonhomme qui s'éclate en G-League.

Et l'autre bonne nouvelle c'est bien sûr la titularisation de Naz Reid !... du coup oui, KAT est blessé pour un moment et le spectre du shutdown prend une forme bien menaçante. Au moins deux semaines d'absence, et il ne reste que 3 semaines de saison régulière pour pouvoir dégainer la DPE, de quoi se faire de jolis noeuds au cerveau entre "ils tankent ils s'en foutent" et "ouais mais il peut jouer avec son copain quand même".
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

Une victoire 8-3 contre les Knicks, même tarif pour les Clippers avec la bagatelle de 90 triplés à 45%, et nous voici donc assurés de finir leader de la conférence Ouest, avant de se mettre dans le bain des playoffs avec un gros test face à des Lakers qui montent en puissance.

Quelques mouvements dans le fond du roster avec les départs de Ky Bowman et de Kelan Martin, pour faire de la place à des stars de G-league Ignas Brazdeikis et Zylan Cheatham. 2 paris plutôt dans l'optique de la saison prochaine, même si on espère très fort qu'Ignas pourra montrer le bout de son nez d'ici la fin de saison.

Au niveau du roster actuel, on ne peut décemment pas passer sous silence les performances dantesques de Duncan Robinson qui sur ces 2 semaines signe 7 matchs avec 5.4 triplés de moyenne à 58.5% et est en route pour signer la meilleure perf à 3pts de l'histoire pour un joueur ne s'appelant pas Stephen Curry.
Kelly Olynyk perd des minutes, mais comme il tourne à 81% à 3pts sur ces 2 semaines, on a du mal à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves (Khaz)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: