Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnesota Timberwolves (Khaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Avec seulement 2 matchs pour Giannias et Middleton, on peut dire qu'on était sereins avant d'affronter les Bucks, et cela c'est confirmé par 8-3 pépère figé rapidement dans la semaine.

Les bonnes nouvelles de la semaine dernière se confirment, avec Gary Clark qui pousse Melo à la retraite ou pas loin, Muscala qui gagne du temps de jeu même s'il a tendance à arroser, KAT explose tout. Si on rajoute à ça le retour de Cedi, Mack qui dépasse tous nos espoirs et Kyle Anderson qui trouve son rythme de croisière, la machine des Wolves semble bien en place. On repart d'ailleurs à nouveau avec la première place roto de la semaine et déjà 9.5 catégories d'avance sur le second à l'ouest et 6 sur le leader de l'est.

Place maintenant aux Spurs que nous avons justement délogé de la première place depuis qu'ils jouent contre des vrais rosters et qui devront faire sans Efryd Payton.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:24

Sans trembler, on repart avec une victoire 8-3 contre les modestes Spurs.

Place maintenant au gros morceau de notre début de saison, ceux qui nous ont dépossédés de notre titre de champion :  les Philadelphia Sixers pour la revanche tant attendue qui n'intéresse que nous.

Et sur le papier, on peut dire que ça se présente plutôt bien pour nous avec un avantage d'une dizaine de matchs, aucune star à 4 matchs de leurs côté contre Rubio et Harden, ce dernier ayant plutôt bien commencé sa semaine avec 54pts, 7triplés, 13 ast et 11 to.

Sinon un petit mot toutefois sur notre conférence ouest qui ne ressemble plus à rien avec à l'heure actuelle 4 franchises qui étaient en PO l'an passé aux 4 dernières places de la conf ou l'affirmation des Nuggets et des Mavs comme rivaux sérieux. On envisage même un participation en PO des Rockets qui colle des 11-0, c'est dire à quoi on en est réduits...
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:50

A quand l'abolition des conférences et les 16 meilleures équipes en PO monsieur !!
Non à l'argument fallacieux des temps de trajet en fantasy !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

Emballé c'est pesé, un gros 8-2 contre des Sixers loin de leur meilleure forme dans une semaine qui nous aurait vu triompher de n'importe quel adversaire.

L'équipe ronronne Harden est exceptionnel, Hezonja humilie Giannis lors de son seul panier du match, tout semble aller pour le mieux, mais quelques petits nuages viennent assombrir notre horizon : Gary Clark et Hartenstein semble disparaître de la rotation des rockets et surtout notre brave Damian Jones semble s'être peté pour la totalité de la saison.

C'est donc sans lui et dans l'attente d'une offre de l'infirmerie des Lakers que nous partirons affronter les Phoenix Suns qui se refont une santé depuis 3 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

Après un 9-2 tranquillou contre les Suns, nous nous sommes donc confrontés à la nouvelle force montante de l'ouest les Denver Nuggets et clairement, cela a été particulièrement tendu puisque le semaine s'achève sur un 5-5, égalité aux triplés, 1 blk d'avance (merci muscala pour les 3 blk la dernière nuit), et seulement 2 petits pts de retard malgré une semaine à 37 pts de moyenne pour Harden. Nous n'aurons donc pas su profiter de l'absence de Millsap ou du trade d'Ariza pour poursuivre notre série de victoires, la faute notamment à De'Aron Fox complètement intenable.

Du coup si quelqu'un est intéréssé par Hezonja, n'hésitez pas.

Place maintenant aux Los Angeles Lakers contre qui on va se creuser la tête pour bien bencher histoire d'avoir un score qui arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:46

Les fêtes se sont bien passées pour les Wolves, merci pour eux, un 8-2 contre les Lakers, un joli 10-1 contre les Warriors pour Noël et un petit 8-3 pour la galette chez les Kings. Avec ce résultat on interrompt enfin une série de 4 semaines pendant lesquelles on aurait pas tapé les Celtics, qui comme prévu s'annoncent comme l'ogre de l'Est même si on compte sur eux pour foirer encore la dernière marche menant aux finales.

Pendant ces 3 semaines, forcément quand Harden et Towns tournent comme ils le font, ben bizarrement ça fait du bien. En plus de ça Tyus Jones a eu l'occasion de montrer ce qu'il savait faire quand il avait du temps du jeu, et Thibodeau s'est (enfin) fait virer dans la foulée. Coïncidence ? Je ne pense pas...

Et enfin dernièrement, Hezonja qui a failli se faire dropper à peu près 73 fois pendant les fêtes a reçu des compliments de Fizdale.

Place maintenant aux Grizzlies, qui n'ont pas l'air au mieux de leur forme depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:04

Grosse semaine pour nous qui nous aurait vu triomphé de n'importe quel adversaire, et on inflige un gros 10-1 aux Grizzlies malgré la grosse poussée de Jokic au 2% la dernière nuit.

Merci Harden et Towns comme toujours mais aussi de manière surprenante Hezonja et Maxi Kleber dont le retour en grâce ne sera pas de trop pour éviter de perdre du terrain pendant les blessures de Kyle Anderson et Ricky Rubio.

Partons maintenant affronter les Los Angeles Clippers, même s'il est très tentant de n'aligner que Cedi Osman pour améliorer ce tdd qui appartient aux Celtics...

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:31

Une victoire 8-2 contre les Clippers, un gros 10-1 contre les Mavs en remportant les TO. Le crédit revient bien entendu à Harden et Towns, mais mentionnons aussi Cedi Osman qui enchaine enfin les jolies perfs.
On se retrouve avec une vingtaine de catégories d'avance sur les poursuivants, on est plutôt sereins pour accrocher enfin la SR à notre palmarès, et tenter de briser la malédiction qui va avec.

La trade deadline approche, et on est à l'écoute pour des offres concernant le pick du Magic qui, selon nos estimations, devrait finir autour du milieu de premier tour. La question étant de savoir s'il y aura quelques petites boules avec, ce qui semble à déterminer vu la bataille pour les dernières places à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:57

Un petit 8-3 face aux Jazz avant d'enchaîner face aux Rockets pour un duel acharné de tous les instants qui nous voient au coude à coude 5-3 avant le week end.

La trade deadline est aussi passée par là et on se retrouve avec en grand gagnant Maxi Kleber dans une raquette dépeuplée des mavs , et en grand perdant l'inénarrable Shelvin Mack tradé et coupé dans la foulée.

Du coup on a fait quelques moves nous aussi : Mack nous quitte avant même d'avoir une chance de signer un contrat de 4ème meneur chez un contender pour faire la place à la jeunesse de Luol Deng.

Et puis surtout on signe un trade avec les Cavs pour lancer notre trade deadline : le pick du Magic + Hezonja + Damian Jones nous quittent pour faire venir Justise Winslow et Reggie Bullock. On densifie notre roster et on fait exploser la banque pour la saison prochaine, mais bon faut bien faire le maximum pour cette dernière année avec le contrat discount de Towns.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

Age : 37
Localisation : la FRuitière

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:07

Scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

Le matchup sera finalement resté serré et nous n'empochons qu'une maigre victoire 6-5 face à des Rockets très accrocheurs.

Hier pour la saint valentin, on a tenté quelques rapprochements avec d'autres GMs, y'en a même qui sont venus nous proposer des plans à 3, mais on a préféré s'en tenir à du classique et nous sommes parvenus à conclure avec le Jazz le transfert de PJ Tucker contre Muscala, Hartenstein et 2 tdd2, puis avec les Warriors pour Khem Birch contre Luol Deng et le plus éloigné denos tdd2.

Voici donc l'effectif pour entamer cette campagne de playoffs :

PG : Ricky Rubio, Justise Winslow, Tyus Jones
SG : James Harden, Danny Green, Reggie Bullock
SF :  Kyle Anderson, Cedi Osman, Gary Clark
PF : Al-Farouq Aminu, PJ Tucker,  Maxi Kleber
C: Karl-Anthony Towns, Khem Birch


Un roster de 14 joueurs comprenant 10 titulaires, 3 joueurs de rotation + Gary Clark qui pourrait éventuellement servir de fusible en cas de FA alléchant.
Edit : n'oublions pas que nous avons un 15 spot de libre pour faire jouer un de nos 2WC si le besoin s'en fait sentir. Nous comptons donc dans nos rangs Yante Maten qui cartonnait en G-league avant de se blesser mystérieusement, mais aussi Duncan Robinson, simplement le meilleur nom de la NBA.

Au niveau blessures, on est prêts à dégainer la DPE pour Kyle Anderson en cas de mauvaise nouvelle avec son épaule.

C'est sans doute notre dernière fenêtre pour accrocher le titre, et on a essayé de s'en donner les moyens en sacrifiant nos tdd2s. Pour la saison prochaine, on aura donc :
- Harden, KAT et Winslow qui rajouteront 37m dans notre cap
- Rubio, Aminu, Kleber, Bullock, Tyus et Birch qui vont certainement augmenter leur salaire
- Danny Green dont espère qu'il honorera sa réputation de "Best contrat" durant l'été en négociant à la baisse

Autant vous dire qu'on va être vendeur à la prochaine intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Le rythme se ralentit pour nous avec une petite victoire 7-4 contre les Cavs, les absences de Towns, Harden, Winslow ou Anderson ne nous auront donc pas permis de faire mieux que ça. La mauvaise nouvelle c'est aussi qu'on ne parvient qu'à égaliser le record de triplés sur un matchups.


Il nous reste maintenant 2 matchups pour obtenir le meilleur pourcentage de victoires de la ligue. 2 semaines pour gagner au moins 14.5 catégories face aux Blazers encore en course, et des Hawks menés par le terrible Jahlil Okafor.

Et puis si on pouvait avoir des news de l'épaule de Kyle Anderson aussi ça nous arrangerait bien.

PS : au milieu de tout ce marasme, il est à noter que les Wolves termineront pour la première fois au sommet de la ligue en SR.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:03

cheers Le record de triplés, le troisième plus vieux record de la ligue, dernière trace des Clippers old-school de 74 unités a été explosé par nos ouailles pour porter la nouvelle marque référence à 88 ! cheers

Second objectif, le record de 74.4% de victoires du Jazz est à portée de tirs. Malheureusement le 9-2 nous glisse entre les mains pendant la dernière nuit et n'emportons qu'une victoire 8-3 contre les Blazers.

Il faudra donc faire le job contre les Hawks et s'assurer au moins 7 catégories. Autant dire qu'on l'aura très mauvaise si on se rate cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:57

Après nous avoir longtemps tenu tête les Hawks s'écroulent finalement en fin de semaine et nous repartons avec un 8-3 qui nous permet donc d'établir une saison record avec 75.2% de catégories remportées bravo les gars.
En plus de ça, on évite que les Clippers ne se fassent rattraper, bref c'est tout bénef.

Notons toutefois que le destin de la franchise était suspendu aux news twitter d'hier à suivre l'état de santé de ce bon vieux KAT qui nous a fait une grosse frayeur, mais finalement tout va bien, on est super sereins, rien ne peut nous arriver, tranquille...

Maintenant place aux POs que l'on attendait tant, avec cette malédiction du premier à briser puisque rappelons le, jamais 1er de sa conférence n'a atteint les finales de cette ligue.

Et on commence par les Blazers !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:38

Semaine plutôt tranquille où les catégories quantitatives ont été vite pliées, on lâche le 2P% la dernière nuit, mais l'essentiel est là, avec une qualification 7-4 pour le second tour qui nous verra affronter les Houston Rockets Dallas Mavericks.
Attention, les mauvaises nouvelles commencent, une blessure de Winslow compliquée à estimer, des mises au repos qui arrivent, des cadres qui shootent n'importe comment, il va falloir faire le taff pour assumer cette immense pancarte de favori de l'ouest que l'on a sur le dos après tous les upsets du premier tour.

Au rayon mouvements de bout de banc, Jaylen Adams nous quitte pour faire de la place à Cameron Reynolds, clairement un mouvement capital pour le futur de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:55

Qualification tranquille pour nos wolves qui se débarasse des Mavericks 9-2, toujours la même rengaine pour Harden et Towns qui sont immenses, Tyus est libéré de ses concurrents à la mène et nous montre qu'il n'est pas adapté à notre roster tellement il fait peu de TO.
Aux rayons mauvaises nouvelles notons la disparition progressive de Reggie Bullock et la blessure de Winslow qui s'éternise..

Aux rayons bonnes nouvelles, il faut regarder à l'autre bout du pays avec l'élimination des Wizards, qui nous aurait battu 2 fois pendant ces POs.

Nous revoilà donc encore une fois en finales de conférence Ouest et cette fois-ci pour y affronter les Memphis Grizzlies !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:37

Et voilà une 4ème finale consécutive pour les Wolves toujours emmenés par ce noyau dur Towns-Rubio-Aminu-Tyus !
Une victoire 7-4 face à de tenaces Grizzlies menés par les surprenants Connaughton et Dorsey, mais la profondeur de notre effectif nous aura permis d'assurer l'essentiel vu le peu de réussite à 3pts de Harden(30.2%), Towns(13.3%), Rubio(12.5%) et Aminu(9.1%).

L'objectif de la saison est atteint, et on retrouvera donc en finales les Brooklyn Nets pour tenter de reconquérir notre titre !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:12

Avant la pause de cette nuit, un petit coup d'oeil sur cette finale :

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 1554717258-final1

Il reste encore à tenir sur ces 2 dernières nuits, mais on a le sentiment que le plus dur est désormais derrière nous.

Sur cette semaine écoulée saluons le travail de titan de Harden et Towns comme toujours, mais aussi Danny Green qui a bien su se hausser à la hauteur de l'évenement et faire bien mieux que l'an passé avec 14 triplés à 53.8% et 1.5stl et 1.5 blk de moyenne.
Tyus Jones se montre précieux avec ses 33 AST pour 2 TO et MCW revient d'entre les morts pour faire de belles choses dans son rôle de meneur backup.

On est plutôt content de l'ensemble de l'effectif, à l'exception de Rubio et de nos recrues Winslow et Bullock qui n'ont été clairement pas aidés par les blessures.




Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:36

Et voilà nous reprenons notre titre, le 3ème en 4 ans après une victoire 7-4 tranquilloute contre les Nets. Les repos des derniers jours auront été sans conséquences pour nous. Et cerise sur le gateau, on aurait même battu les affreux Celtics s'ils étaient capables d'arriver en finale.

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 1554978616-final

Un titre se joue toujours sur des détails, et retrospectivement on a eu au moins 3 moments charnières où tout aurait pu basculer

- on pensait vendre James Harden et entamer une transition en douceur en assainissant les finances en prévision du futur contrat de Towns. Seulement personne n'a vraiment voulu du barbu, on a donc fait contre mauvaise fortune bon coeur, bâti ce roster de contender et si les Wolves se retrouvent à célébrer ce nouveau titre c'est un peu grâce à vous qui n'avaient pas voulu acheter cet attaquant magnifique à sa juste valeur. Merci donc à vous tous. Du coup, ne faites pas deux fois la même erreur, le barbu est à nouveau à vendre

- Après la saison dernière, on avait identifé Danny Green comme le gros salaire à ejecter, on a essayé tant bien que mal,  "non j'en veux pas de danny, mets moi KCP plutôt" nous confiera même un gm dont nous respecterons l'anonymat. On a même envisagé de le dropper pour chercher Harkless, avant de se raviser et de voir ce qu'il allait donner à Toronto. Grand bien nous a pris, il aura fait taire ses détracteurs avec une saison de top 30. On le voit mal prendre un gros contrat du haut de ses quasi 32 ans et il devrait donc logiquement être en piste pour honorer encore son titre de "Best contract".

- 4ème saison sans avoir tradé avec Hamo, clairement notre meilleure décision depuis le lancement de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs




Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:10

Bravo! Première franchise à trois titres toutes ligues confondues? Je crois qu'on peut parler de dynastie là.
Même avec KAT comme avantage concurrentiel fallait encore l'entourer. Ty Jones et Chief Aminu comme joueurs cultes c'est beau.
Ca va être intéressant de voir comment tu gères ton été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:53

2 mauvaises nouvelles donc pour commencer l'été :

Pour commencer, en réponse à Cobbs, nous ne sommes pas la première franchise à trois titres toutes ligues confondues, puisque les Saint-Denis Butchers ont également accompli cet exploit en Z-league à la faveur d'une dernière victoire ex-aequo.

Et pour finir, James Harden est donc le premier à nous quitter cette saison.

James Harden nous quitte donc après 230 matchs (4ème de la franchise), Recordmanall time de la franchise à 3pts (904), aux Pts(7327), Ast(2108) et bien évidemment aux TO (1161), 2ème aux STL, 3ème aux DREB, 4ème aux BLK, 5ème aux OREB, il fut le complément parfait de Karl-Anthony Towns.

Il fallait trouver une franchise avec des ambitions, avec du cap facilement disponible, du sophomore à potentiel, des picks, et qui soit à l'Est. Au vu de ces éléments, les Detroit Pistons se plaçaient donc en pôle position de nos candidats. Quelques négociations plus tard et nous repartons avec dans la musette Shai Gilgeous-Alexander, Goran Dragic avec l'infime espoir de le voir refuser sa player option, un pick moisi de cette année, et un pick des Pistons 2022 qui seront à ce moment là empêtrés avec un Harden qui finira bien par décliner et les futurs contrats des Allen, Kuzma et cie.
James Harden retourne donc finir le travail qu'il avait commencé chez les Pistons accompagné d'un TDD2 de 2025.

Y'a plus qu'attendre le mois de juillet sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier

Localisation : Last Pick

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:59

Je trouve que ton avant-dernier paragraphe est quand même vachement long !

« Juste pour faire chier Hamo » aurait été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:47

Première draft où l'on se présente avec un pick du premier tour, on se focusse sur une cible avec notre pick 24. On trouve un terrain d'entente pour le pick 17 qui nous permettrait de l'atteindre sereinement, mais au final on fait les pingres, on se dit que ça sera trop cher et trop haut pour ce joueur. On part sur un autre deal pour monter en 21, on est peinards on est bien, et puis Coche déboule avec 3h de retard pas bonjour, pas merci et il prend Grant Williams sous nos yeux ébahis.

Du coup passage au plan B : choper plusieurs petits joueurs du second tour dans des situations sympas. Fernando part et était ciblé par le mec devant nous, on se rabat donc sur Talen Horton-Tucker qui est actuellement projeté comme starter à 48 minutes chez les Lakers, Daniel Gafford qui viendra filer des coups de mains dans la raquette des Bulls, et comme on a beaucoup trop de joueurs, on se rabat sur un stash avec le jeune Deividas Sirvydis.

Au niveau de la FA, hors considération salariale on a ce bilan détaillé pour nos joueurs ayant signé un nouveau contrat :

- Bullock ++
- Rubio +
- Kleber =
- Aminu -

Merci Danny de te presser pour signer au minimum maintenant.


Comme on a trop de joueurs on est à l'écoute de toute offre hors Towns.

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

Age : 39
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:06

Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 3430575601

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:30

Les Wolves sont à un tournant de leur histoire puisque Ricky Rubio nous quitte donc après 4 saisons sous nos couleurs, en échange de 2 pauvres TDD2s.
2ème plus grand nombre de match joués, recordman aux STL, 3ème marqueur, 2ème passeur, il aura été la pierre angulaire du projet des Wolves au commencement de cette ligue puisque sentant qu'il n'y aurait pas de marché pour lui, on a construit notre roster autour de lui (Punt %-TO) avec le succès que l'on connaît. Bonne continuation à toi Ricky du côté des Pelicans.

Au niveau des nouvelles de l'été, Reggie Bullock serait out pour la saison, mais resignerait à un tarif moindre (ils ont encore 4-5m à dépenser) chez les Knicks, il est à vendre pour quelqu'un qui cherche un contrat sympa pour la saison prochaine.

Khem Birch rendra des services dans la raquette du Magic à 3m la saison, A vendre aussi.

MCW devrait tenir le rôle de backup à la mène au Magic au minimum vet en attendant de voir si Fultz peut rejouer au basket, à vendre aussi.

Avec ces 3 joueurs en moins, on passerait sous le cap.

On espère plutôt vendre ces 3 joueurs, mais on reste l'écoute de toute offre qui ne mentionne pas KAT ou SGA.

Danny Green signe à 15m/an aux Lakers où il aura tout le loisir de continuer sur sa lancée de la saison passée. On devrait garder.

Tyus Jones part encadrer Ja Morant avec un contrat dégressif, pour commencer à 9m.


La summer league ne nous aura pas permis d'apprécier Talen Horton-Tucker, au contraire de Duncan Robinson et Daniel Gafford qui nous auront fait bien plaisir avec de belles lignes de stats.


On se retrouve avec un roster bien moins fort que la saison passée, mais on espère pouvoir défendre chèrement notre peau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Minnesota Timberwolves (Khaz) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves (Khaz)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: