Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minnesota Timberwolves (Khaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mar 19 Déc - 11:29

Le score n'aura pas bougé, bien aidé par les absences de Gobert et Favors, on repart avec une victoire 8-3 qui nous permet de rester passer à la 6ème place, bien calé dans la roue des Grizzlies qui entame une folle remontée.


Place aux Mavericks en perte de vitesse en l'absence de Mike Conley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 8 Jan - 11:34

Les fêtes se sont bien passées pour nous merci de vous en inquiéter. 8-3 aux mavs, 8-3 aux suns et un 10-1 aux nuggets qui arrange tout le monde. On retrouve une 3eme place a l'ouest plus conforme a notre standing.

On a fait un peu de place niveau roster spots en lâchant Ian Clark et on a ainsi pu récupérer Gerald Green qui signe un départ tonitruant, dommage que cela ait eu lieu contre les nuggets.

Place aux Lakers maintenant pour un duel au quasi-sommet de la conférence ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 15 Jan - 16:36

La revanche de la dernière finale de conférence aura tenu toutes ses promesses et se termine sur un score de 5-5 plutôt rageant pour nous. Forcément si Jrue Holiday sort des semaines à 12 STL et 6 BLK, ça pose problème, surtout quand il est aidé par Mareese et ses 5 BLK...

La bonne nouvelle, c'est qu'on obtient ce match nul en ayant Cody Zeller et surtout James Harden sur la touche. De quoi laisser la place à quelques espoirs en cas de retrouvailles en play-offs.

On retrouve cette semaine les Sacramento Kings qui décrochent petit à petit après leur excellent début de saison.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Jeu 25 Jan - 17:23

Et après ce match nul, on enchaîne par une triste défaite 4-7 contre des Kings injouables dans le sillage de l'épatant Dillon Brooks.

On repart à la 4ème place, bien calé au chaud d'un groupe allant de la 2ème à la 6ème place plutôt sereins concernant les chances de PO.

Derrière encore un gros match puisqu'on affronte les Warriors avec qui on vient de trader le Gerald Green qui semble avoir atteint sa date de peremtion contre Myke Henry, 2WC des Grizzlies qui envoie des stl et des Blk à tout va.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 29 Jan - 18:31

On remet la machine en route avec une victoire 7-3 contre les Warriors.

Merci Mike Henry qui certes nous arrache le nul aux Blk, mais nous coûte peut-être le 3P%.

James Harden et KAT sont magnifiques, et nous assistons avec plaisir à l'éclosion de ce bon vieux Bryn Forbes qui vient piquer la place de Danny Green maintenant, quel travail de scouting quand même. Le même travail de scouting qui nous a fait préférer Christian Wood à Fred Van Vleet en fin de saison passée.

Et maintenant, pour la première fois de notre histoire, après plusieurs rendez vous manqués parce qu'ils se sont pas pointés aux finales NBA, nous rencontrons enfin les Boston Celtics sous steroïdes qui écrasent un peu tout le monde cette saison (à l'exception de leurs rivaux de Cleveland) et qui en plus vont voir Anthony Davis se démultiplier en l'absence de Cousins. On est pas hyper sereins surtout au vu de notre réussite frace aux franchises orientales cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 5 Fév - 15:50

Cruelle désillusion pour nos Wolves qui après perdent 6-5 sur le fil après que PG13 se soient enfin les doigts pour mettre les triplés et les STL de la victoire pour les Celtics.

Un matchup au sommet entre le premier et le deuxième roto de la semaine qui tombe du mauvais côté pour nous. Mais bon au moins, on a effrayé notre adversaire qui s'est empressé de se renforcer.

On affronte maintenant les Memphis Grizzlies qui se relancent dans la course aux PO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Ven 16 Fév - 12:14

La relance des Grizzlies n'aura pas duré bien longtemps puisque dès le premier jour du matchup Porzingis se blesse pour la saison. On repart avec un 8-3 autoritaire qui nous met bien dans la course à notre 2ème place chérie, d'autant plus qu'on a un calendrier plutôt clément avec une brochette Clippers, Rockets et Hornets, aucun n'étant dans la course aux POs.

Mais la grande nouvelle, c'est que la trade deadline nous aura fait bouger l'un des piliers de notre effectif : Gorgui Dieng.

Un joueur de l'ombre qui aura eu une place prépondérante dans nos 2 titres : 2ème plus grand nombre de matchs disputés , 2ème aux Oreb, Dreb, Stl et Blk, il aura souffert en cette 3ème saison du coaching particulier de Thibodeau et part donc rejoindre les Golden State Warriors.

Merci Gorgui.

En échange, nous récupérons Danny "Best Contract" Green, et Isaiah Taylor qui revient pour jouer les utilités. Un type du bout de banc dans un roster qui lutte pour un gros pick, c'est toujours bon à prendre. Et en plus on a fait de la place niveau salaire si y'a besoin de faire mumuse avec la FA pendant les PO.

On est en ordre de marche, l'objectif Three-peat est compliqué au vu de la concurrence, mais on y croit. Go Wolves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 26 Fév - 14:33

On avait bataillé avec eux pour la première place de SR en saison 1 avant de les battre en finale de conférence, puis on les a retrouvé au premier tour des PO en saison 2. Cette saison, nous ne retrouverons pas les Clippers en PO et cela nous rend triste.

Mais bon cela nous a pas empêché de les taper 10-1 ! Wouhou ! On est donc second ex-aequo avec les Suns, 10.5 catégorie de retard sur les Lakers ça parait loin, mais pour les rattraper faudrait mettre un grosse fessée déjà bien rougies des Rockets.

Et en plus on a reçu le renfort de Troy Williams qui nous avait fait le plus grand bien en saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 5 Mar - 12:19

Un petit 6-5 contre les Rockets qui conjugué à une stat correction des Suns et à leur victoire contre le Magic la semaine dernière nous fait reculer à la 3ème place.
On aurait ptet pu grapiller des % en benchant au hasard un espagnol mais tant pis le mal est fait.

Maintenant il faut tout donner pour reprendre la 2ème place en éparpillant les Hornets qui sont d'accord, pendant que les Suns perdront du terrain face aux Pistons. Et dans cette quête on a le tie-breaker, donc bon, reprendre une catégorie dans cette configuration, c'est jouable.

Harden Et Towns assument toujours leur rôle de locomotive, mais derrière voir Isaiah Taylor en 3ème meilleur marqueur nous laisse un goût amer en bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 12 Mar - 11:15

Phoenix l'emporte 6-5 contre les Pistons, de notre côté le 9-2 infligé aux Hornets nous offre donc la deuxième place de la conférence ouest.

Rubio est revenu à la vie et assume enfin sa place de lieutenant dans notre roster.

Place maintenant aux Playoffs qui nous verront opposer aux Kings Spurs Warriors qui après s'être pris un douloureux 10-1 par les Pacers (?!) ont donc dégringolé jusqu'à nous.

Leur trio infernal Curry-Dray-Klay ne joue que 3 matchs cette semaine, c'est bon à prendre, surtout si Steph se repose un peu plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coach_mimi

avatar

Age : 38
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 12 Mar - 11:37

Quelqu'un a pris 10-1 contre qui ??? Shocked

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 19 Mar - 12:16

La défaite 1-10 des Warriors contre les Pacers de coche n'était donc pas un trompe l'oeil, et nous nous qualifions tranquillement en passant 9-2 à ce roster qui finit dernier en roto de la semaine derrière des mecs qui mettent plus à jour leurs rosters, pas trop aidé il faut bien le dire par les absences du trio Steph-Klay (0 matchs chacun) Dray (seulement 2). Bon au moins Gorgui nous aura pas une Revenge Week.

On va pouvoir passer à un plat plus consistant en affrontant les Phoenix Suns qui nous toujours bien réussi en SR, la semaine passée ça aurait fait 10-1 pour nous mais méfiance tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 26 Mar - 11:20

Les Suns étaient finalement trop juste pour nous, et on repart avec une jolie victoire 8-3. Towns était encore au-dessus, et si Harden a eu du mal à 3 points, on est heureux de voir que nos 2 vétérans Rubio et Aminu restent concentrés sur cette fin de saison.

Et comme la saison passée, alors qu'on se préparait depuis de longues semaines à affronter le leader incontesté de notre conférence, un upset d'un fort beau gabarit vient placer les Kings sur notre route.

Ca s'annonce comme un duel des plus équilibrés, rythmé par les décisions des coachs, (un petit jour de repos pour lebron et cp3 ca serait pas de refus).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 2 Avr - 10:44

Et nous voici à nouveau champion de la conférence Ouest après une victoire 7-4 face à des Kings plus qu'accrocheurs. Au final les repos auront basculé en notre faveur (2 absences pour CP3 contre une seule pour Harden).

Towns et Rubio sont toujours en mode PO pendant Harden la joue dilettante, et on accueille avec plaisir la titularisation jusqu'à la fin de saison de Isaiah Taylor. Avec Damion Lee, on a donc le backcourt titulaire des Hawks, chose à ne pas négliger en cette fin de saison.

Par contre, aux rayons mauvaises nouvelles on a loupé Marshon Brooks, et on a perdu Cody Zeller pour la fin de saison. On attendait de valider la qualification en finale pour voir avec qui on pourrait éventuellement le remplacer, le nom de Tony Snell revenait souvent au niveau du front office, mais les Lakers nous ont devancés. Le nouveau nom en tête de liste étant Tony Parker, et étant donné qu'on a déjà 6 joueurs ne pouvant jouer que PG, on va ptet garder Cody jusqu'au bout.

En tout cas, pour cette finale l'Est s'est enfin décidé à nous envoyer un concurrent sérieux en la personne des Philadelphia Sixers, qui seront heureusement privés de Harkless et surtout Embiid.

6 matchs pour Ibaka, Rozier et Saric, chez nous seuls Mack et Purvis auront cette chance, et en plus Towns ne jouera que 4 fois. Autant dire que ça va être très compliqué pour nous d'assurer le three-peat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mer 11 Avr - 10:57



Eh bien question suspens on est servi, merci Danny Green et son superbe 0/9 de nous offrir cette nuit de folie. Sauf miracle, tout devrait donc se jouer sur ce maudit 3%, et on ne peut pas dire qu'on soit très serein là-dessus.

On voulait pas en arriver là, mais on a du se résoudre à dropper Cody pour enregistrer le renfort de Tony Snell, et ainsi avoir une cartouche de réserve pour la nuit en cas d'absence/repos/bench et se faire des noeuds au cerveau pour toute la journée.

Ah et puis pour l'avenir on a aussi récupéré Damion Jones, le futur pivot starter des Warriors si vous en voulez contre des picks, hésitez pas à faire signe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouff

avatar

Age : 36
Localisation : Bordeaux, Oregon

MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mer 11 Avr - 10:58

Si on connait son vrai prénom on a une ristourne?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)
2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)
2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
2016-17 : 118-112 -1 (13ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mer 11 Avr - 13:02

C'est parce que je vends Damian Lee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Jeu 12 Avr - 12:32

Eh bien finalement les Wolves ne seront pas parvenus à renverser la tendance, et laisse donc s'échapper le titre pour la première fois. On aura sorti une nuit honnête avec 10 triplés à 37%, mais Dario Saric à 3/7 et surtout Will Barton à 5/10 nous auront enterrés.

Bravo aux Sixers pour ce titre pleinement mérité dans cette rencontre qui n'aura été serrée que par la grâce des blessures subies par notre adversaire et aussi parce que le Magic nous a empêché de signer Marshon Brooks pour ce qui aurait été le hold-up ultime(car oui histoire de bien se retourner le couteau dans la plaie, on a calculé qu'avec lui on l'aurait emporté).

Cette saison restera donc comme la pire de notre histoire, handicapé par des mauvais paris (Dirk contre Hanga et Marja ou le drop de Moreland avant les 2 meilleurs matchs de sa vie entre autres) les blessures et Thibodeau, on n'a pu survivre que par la grâce de quelques FA comme Darius Miller, Maxi Kleber ou Shelvin Mack.

Il nous reste encore à profiter de la dernière année de rookie contract de sa majesté Towns pour enchaîner sur une 4ème finale, on cherche du pivot si possible.




Tiens c'est notre premier match de PO qui se termine sur un 6-5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APCGG

avatar

Age : 28
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Jeu 12 Avr - 14:55

Khaz a écrit:
on cherche du pivot si possible.

Toi tu veux du stretch 4/5. Ca tombe bien, Muscala est chez moi.

_________________
"Basketball, people don't realize, is all geometry, physics and engineering. If you think like an architect, you could win a thousand games without ever touching a ball."

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mar 2 Oct - 11:52

Et effectivement 6 mois plus tard, Muscala se retrouve bien chez moi, quel visionnaire !

Bienvenue Mike, on compte sur toi, car il va falloir faire face à la plus grande menace que la RealGM a connu. A l'Est, une ombre se lève.


Tout commença lorsque les grands trades furent conclus. Josh Richardson fut volé aux Spurs. Eric Gordon aux seigneurs Jazz. Et John Collins fut enlevé aux Rockets, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces trades furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque franchise. Mais ils furent tous dupés car un autre roster fut constitué.
Sur les terres du Massachussets, dans les couloirs du TD Garden, Hamozus, le seigneur des ténèbres, forgea en secret un maître roster pour gouverner tous les autres. Dans ce roster, il déversa sa fourberie, sa malhonnêteté et sa volonté de dominer les rebonds. Un roster pour les gouverner tous. L’une après l’autre, les franchise libres de la RealGM tombèrent sous l’emprise des Celtics ; mais il en fut certaines qui résistèrent...


Parmi elles, les Timberwolves immortels, les plus sages et les plus respectables de toutes les équipes décidèrent de rassembler en secret une communauté unissant toutes les franchises libres.
Menée par James Harden, le sage et puissant magicien des Rockets, il aura le support de Karl-Anthony Towns, l'héritier du trône de Kevin Garnett, qui profitera de cette quête pour revendiquer le titre de roi des Wolves maintenant que l'intendant Butler est sur le départ.

Il ne faudra bien sûr pas oublier les fidèles de toujours Rubio, Aminu et Tyus Jones le noyau dur présent dans toutes les campagnes, dans les victoires comme les défaites, ils donneront tout pour sauver la RealGM de la barbarie celte, surtout si Tyus Jones se voit offrir une promotion dans l'armée des Phoenix.

Danny Green, Cedi Osman, Shelvin Mack et Maxi Kleber étaient présents lors de la déroute des champs de Wells Fargo Center l'an passé et auront à coeur de se montrer sous un meilleur jour.

La communauté a aussi enregistré de nombreux renforts pendant l'été avec Kyle Anderson le beornide, Mario Hezonja, Mike Muscala, Damian Jones  et Isaiah Hartenstein

14 compagnons qui formeront donc cette année la communauté des Minnesota Timberwolves

PG: Ricky Rubio, Tyus Jones, Shelvin Mack
SG: James Harden, Danny Green
SF: Kyle Anderson, Cedi Osman
PF : Al-Farouq Aminu, Mario Hezonja, Maxi Kleber, Isaiah Hartenstein
C: Karl-Anthony Towns, Mike Muscala, Damian Jones

Auxquels on rajoutera 2 mini-compagnons qui s'entraineront encore tout au long de cette campagne tout en pouvant apporter leur renfort en cas de besoin : Yuta Watanabe,Duncan Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APCGG

avatar

Age : 28
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Ven 26 Oct - 12:43

Dis donc, le Caldwell pope la, t'es sur que c'est lui et pas son frère qui joue en ce moment ?

_________________
"Basketball, people don't realize, is all geometry, physics and engineering. If you think like an architect, you could win a thousand games without ever touching a ball."

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Sam 27 Oct - 12:17

Nous sommes désolés que le produit en question ne vous donne pas entièrement satisfaction. Nous sommes toutefois disposés à vous fournir un Mario Hezonja en état quasi neuf en guise de compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 29 Oct - 12:29

Début de saison assez compliqué pour nos Wolves avec Kyle Anderson qui joue à moitié blessé, KAT qui boude, Cedi qui n'arrive plus à shooter, Harden qui se blesse, Tyus Jones qui a toujours Thibodeau comme coach, et Hezonja qui fait un four.

Cela ne nous empeche pas d'éviter de se prendre les pieds dans le tapis comme le premier marchand venu, et on s'en sort avec 2 victoires 8-2 contre les Wizards et 7-4 contre des Bulls bien renforcés. Un grand merci à Maxi Kleber dont la date de péremption approche à grands pas avec le retour de Harrison Barnes, la résurrection de Danny Green, et à Damian Jones qui a bel et bien acquis la place de starter des Warriors en attendant le retour de Cousins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 5 Nov - 11:22

Retour à l'ouest face aux Pelicans et une large victoire 9-2 qui nous permet de nous rapprocher de l'imposture Spurs.

69 triplés à 40.4%, on échoue à 5 triplés du record de la ligues avec Harden qui loupe 2 matchs et sur l'ensemble de la saison, on a déjà mis 41 triplés de plus que le second en ayant le second pourcentage. Clairement on a fait quelques menus progrès sur ces catégories.

Autre satisfaction, on a plein de monde sur le terrain, 122 matchs joués, le second est à 107, on a retrouvé de la densité avec des joueurs de banc qui apportent tout particulièrement Mack, Muscala, et Gary Clark qui montre le bout de son nez avec les Rockets.

Place maintenant au toujours sérieux Thunder.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 12 Nov - 10:45

On finit la semaine à la première place du classement roto, tandis que le thunder finit dernier, pour un 10-1 qui fait du bien puisque nous voici enfin au sommet du classement.

Et cette fin de semaine nous a apporté quelques bonnes nouvelles puisque le trade de Butler devrait libérer KAT d'un côté et offrir plus de minutes à Muscala de l'autre, et qu'en plus de ça, Melo est tombé en disgrâce du côté de Houston qui voit l'émergence de notre petit Gary Clark.

On retourne à l'Est maintenant pour donner une leçon au Bucks.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves (Khaz)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Minnesota - Montréal
» Transaction Minnesota-NYL
» George Parros débarque au Minnesota
» Minnesota WILD
» St. Louis 3, Minnesota 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: