Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dallas Mavericks (OMS)

Aller en bas 
+16
Khaz
Gabi Rafa Marquez
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Arthur33
APCGG
newuser
Hamozus
Le tout pour Contout
Semar
coach_mimi
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
manuFoU
Lionel_Joserien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:11

La FA étant quasiment terminé, en tout cas tous mes joueurs signés, un petit tour sur son impact dans mon roster.

D'abord des petits trades avec les Lakers de Cobbs qui au final donne:
Jeff Teague - Milutinov - tdd2 vs Georges Hill - Dante Exum.

Je ne sais pas trop ce que ça donnera et si les deux compenseront Teague (quand il ne sera pas blessé), et peut être qu'Exum a encore un avenir, c'est kif, on dira.

Le rookie:
Mfiondu Kabengele: j'ai eu un peu peur avec les rumeurs Capella et autres aux Clips mais au final ça ne va pas trop bouger apparement et du coup, comme la raquette est pas dingue, j'espère qu'il trouvera ses 15 minutes pour cette saison.

Les signatures:
++
Delon Wright: annoncé titu à Dallas, il va pas faire des stats de malade mais c'est quand même un grosse plus-value par rapport à la saison précédente.
+
Mike Conley: son apport ne va peut être pas trop changer mais il sera sans doute bien plus motivé à Utah qu'il ne l'aurait été cette saison à Memphis.
Rodney Hood: on part d'un joueur au fond du trou aux Cavs à un mec qui récupère de la confiance en fin de saison et en PO, ce devrait être mieux.
Demarre Carroll: il devrait faire comme l'an dernier mais pour deux fois moins cher, du coup c'est positif.
Wendell Carter Jr: un an de plus, en espérant qu'il ne ratera pas trop de matchs.
=
Trey Lyles: il signe un contrat correct, il devrait avoir un rôle, à voir.
Troy Daniels: quand il n'était que 4 dans le roster des Lakers j'étais vachement optimiste. Vu ce qu'il a devant lui aujourd'hui ça risque de tourner comme aux Suns, il va jouer un match sur trois pour un apport bien faible.
Dorian Finney-Smith: discret le gars, je connais pas vraiment, ma foi...
-
Bryn Forbes: j'ai un peu peur avec toute l'arrière garde de retour de blessures. Il a été bon l'an dernier et il devrait avoir un rôle mais j'espère qu'il ne sera pas trop réduit.
Jusuf Nurkic: on verra en février.
--
Nick Skauskas: je peux pas encore le couper
---
Dwyane Wade: Crying or Very sad

Le cap
Avec Skauskas et Wade en moins, on est pile-poil.

Le roster:

Mike Conley - Delon Wright - Dante Exum - Georges Hill
Rodney Hood - Bryn Forbes - Troy Daniels
Demarre Caroll
Wendel Carter Jr - Trey Lyles - Dorian Finney-Smith
Jusuf Nurkic - Mfiondu Kabengele

Une équipe sans ailiers, comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:15

Quand j'écrivais que j'aimais mon équipe sans ailiers j'étais tout à fait sérieux, pas la peine de me faire des propals pourries à base d'Aminu ou d'Harkless Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:14

On meinau score a écrit:

Mfiondu Kabengele: j'ai eu un peu peur avec les rumeurs Capella et autres aux Clips mais au final ça ne va pas trop bouger apparement et du coup, comme la raquette est pas dingue, j'espère qu'il trouvera ses 15 minutes pour cette saison.

15 minutes sur la saison tu es pessimiste, je dirais au moins une cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:20

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

Mfiondu Kabengele vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière, mais il n'a pas encore atteint les 15 minutes esperées

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 5qjp

Cette saison Dallas n'a manqué les playoffs que 0.5 catégories, la franchise semble toutefois sur les bons rails pour y revenir dans les saisons à venir.

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 2eqk

On meinau score a écrit:
Dorian Finney-Smith: discret le gars, je connais pas vraiment, ma foi...
Le leader aux matchs joués s'en est donc allé sans tambours ni trompettes, ainsi que Nurkic et Conley, laissant donc le brave Bryn Forbes comme vétéran du roster. Les transfuges des Sixers Rozier et Randle semblent partis pour laisser leur patte sur l'histoire de la franchise après une première saison tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:41

La classe, merci Khaz.

Avoir récupéré Rozier et Randle qui trainait un peu comme des parias et un beau coup, clairement.
Randle pourrait prolonger dès cet été du coup ça pourrait poser quelques problèmes mais on verra ça en temps voulu.

Chez les jeunes, Cole Anthony est plutôt un bon pick 12 et Wendell Carter devrait avoir des stats au Magic, même si ce sera jamais à tomber par terre. S'il peut s'approcher du double-double de moyenne ce sera déja bien.

Pour le reste Forbes fait une très bonne saison après des débuts difficiles et McDermott fait toujours le taf même s'il tire moins à 3 points.

Ca fait donc pas grand chose pour "le reste" car sinon il y a:
- un stash qui pourrait apparement faire son arrivé: Leandro Bolmaro
- des paris assez mal barrés: Kevin Knox (faut qu'il se fasse trader), Denis Smith (une petite place à Detroit)
- des bouts de banc pour remplir le roster: Arcidiacono, Kabengele, Dean Wade, Avery Bradley

Et donc mon gros point d'interrogation: Porzingis... Son contrat à 30 millions me bloque pas mal et il joue un match sur deux.
On verra où en est mon cap à l'intersaison, ça devrait dépendre de Randle, et on discutera alors de son avenir.

Niveau draft, j'ai le pick des Clippers qui devrait être assez haut, c'est déja une bonne nouvelle pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:11

Une fois n'est pas coutume, c'est avec une certaine ambition (même si je ne me rends pas trop compte) que les Dallas Mavericks attaquent cette saison:

Le roster:

PG: Cade Cunningham, Gabe Vincent, Cameron Payne.

Après une saison blanche, l'ancien n°1 de la draft revient chaud comme une baraque à frites si on en croit les retours estivaux de team USA. Ca devrait faire des stats dans tous les sens même si les % pourraient être discutable.
Gabe Vincent et Cameron Payne devrait eux trouver pas mal de minutes mais ce ne sont pas de gros faiseur de stats.

SG : Wesley Matthews, Gary Payton II, Gradey Dick

Pas de pointures à l'arrière mais du vétéran qui feront un peu et le rookie des Raptors qui, espérons le, trouvera sa place et amènera du shoot extérieur.

SF: Austin Reaves, Ziaire Williams, Dany Green.

A l'aile on retrouve le nouveau membre du big three des Lakers, espérons qu'il confirmera sa superbe saison 2023. Derrière Williams a semble t-il des minutes à gratter aux Grizzlies, Dany Green pourrait amener quelques tirs longue distance ici ou là.

PF: Julius Randle, Chris Boucher, Kobe Brown.

Quel Julius Randle cette saison ? Celui de 2022 sera parfait, celui de 2023 sera plus pénible. Derrière Boucher trouvera sans doute un peu de temps de jeu, ce sera certainement plus compliqué pour le rookie des Clippers

C: Wendel Carter, Mitchell Robinson, Al Horford.

Pas de superstar mais 3 pivots solides qui devraient amener leur quota de stats, surtout Horford une fois que Porzingis sera pêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (OMS)   Dallas Mavericks (OMS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks (OMS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: