Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le confessional

AuteurMessage
Khaz

Khaz

Le confessional Empty
MessageSujet: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:10

Pour les éliminés qui le voudraient bien, vous pouvez laisser ici un petit message :

Ton meilleur souvenir Top-Chef

Ton pire souvenir Top-Chef (à part réaliser que tu ne poursuivrais pas l'aventure)

Si c'était à refaire, que changerais-tu dans le format de l'émission

Un conseil pour ceux qui voudraient tenter l'aventure l'année prochaine ?

Quel survivant t'as le plus impressionné ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:12

J'en ai deux:
- La coopération dans la poule B (aux assists sans PG, si mes souvenirs sont bons) pour ne pas avoir d'éliminé, même si on savait très bien qu'on ne faisait que repousser d'une semaine
- passer une semaine de séminaire à faire chaque jour des dizaines de waiver claims pour le crumble, assis au fond de la salle à côté du radiateur (même si j'ai fini par oublier de mettre mon roster à jour Crying or Very sad).

Ton pire souvenir Top-Chef (à part réaliser que tu ne poursuivrais pas l'aventure)
La semaine des rois où je perds d'entrée quasi tout mon roster (entre les ROY et les Kings), même si j'ai bien aimé l'idée du matchup contre une vraie équipe.

- Essayer de ressortir quelques thèmes de la 1e saison (genre crumble et épluchures, en essayant de changer un peu les règles peut-être) et proposer de nouveaux défis toujours plus idiots.
- Si c'est possible avec fantrax, une (des?) draft en cours de saison ça pourrait être bien drôle (éventuellement en auto-draft).
- Encore une fois si possible, trouver un format où on n'est pas systématiquement éliminé dès qu'on s'absente 3-4 jours.

Oublie bbm, zig, ou toute autre stratégie. Et si tu veux drafter Zoran Dragic avant Kyrie Irving, n'hésite pas.

Forcément BIG qui nous met la misère avec sa contrainte perso en plus. Même s'il a un peu triché avec certains pseudo-étrangers je trouve Wink.

Le rouge, c'est la couleur du sang, c'est la couleur des Indiens, c'est la couleur de la violence... reviens gamin!
Nicordio

Nicordio

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:21

- Passer la semaine à calculer pour garder les meilleurs joueurs sans faire de perfs dans l'épreuve à l'envers.

- Le changement de règle en fin de semaine lors du vote à bulletin secret. J'aime bien les règles wtf mais j'aime quand on gagner en les suivant.

Si c'était à refaire, que changerais-tu dans le format de l'émission ?

- Virer Christ. Sérieux il sert à rien.

- Ne t'attache à aucun de tes joueurs, ça te causera du tort.

- Big, forcément, même si ça sent la fin là.

Kara Bourré

Kara Bourré

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

L'annonce de la ligue et du nawak à venir. Le fait d'aller aussi loin pour un loser comme moi

Cette saloperie d'épreuve Jeopardy.

Je limiterais le budget de Gouff. Je mettrais en place un filet anticorse. Je raserais les allemands. J'interdirais le port du bandeau.
Et si possible je laisserais la possibilité aux gens de pouvoir partir en weekend sans risquer l'élimination.

La première règle de la TC est de ne pas parler de la TC.

Ce fasciste de Gouff. Grosse gestion du budget et des claims. Propre.

Le rouget et blanc forcément.
Des fois, le bleu.
Ou l'orange.
Le jaune ça peut arriver. J'aime bien le vert aussi.
Baka

Baka

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

- le complotage magnifique lors des votes secrets qui finalement tombe à l'eau sur une décision inique de la prod
- teix qui me propose un échange JJ vs JJ Redick sur l'épreuve en équipe
- les discussions sur qui joue le jeu et qui joue pas le jeu à base de p'tites bites et autres fiottes

- le spoliage de mon DD Drummond par la prod alors que je venais de lâcher tout mon budget dessus, et l'enchaînement avec une semaine de déplacement où j'ai dit adieu à la Top Chef sans trop pouvoir défendre mes chances
- Gouff qui pour une fois accepte mon offre de trade... avant que je me rende compte que Denis avait annoncé le nouveau thème des homonymes Le confessional 1206262651

- des épreuves un peu moins chronophage où on est pas éliminé pq on était pas dispo 3-4 jrs ou qu'on avait pas 3H à passer pour préparer ses waiver claims

- oublie qu't'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher

- les Parker de Canards, solides de bout-en-bout
- les Dragic Mushrooms, à l'image du candidat qui enchaîne les dernières chances mais s'accroche jusqu'au bout

- parabolique
Baka

Baka

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

- le complotage magnifique lors des votes secrets qui finalement tombe à l'eau sur une décision inique de la prod
- teix qui me propose un échange JJ vs JJ Redick sur l'épreuve en équipe
- les discussions sur qui joue le jeu et qui joue pas le jeu à base de p'tites bites et autres fiottes

- le spoliage de mon DD Drummond par la prod alors que je venais de lâcher tout mon budget dessus, et l'enchaînement avec une semaine de déplacement où j'ai dit adieu à la Top Chef sans trop pouvoir défendre mes chances
- Gouff qui pour une fois accepte mon offre de trade... avant que je me rende compte que Denis avait annoncé le nouveau thème des homonymes  Le confessional 1206262651

- des épreuves un peu moins chronophage où on est pas éliminé pq on était pas dispo 3-4 jrs ou qu'on avait pas 3H à passer pour préparer ses waiver claims

- oublie qu't'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher

- les Parker de Canards, solides de bout-en-bout
- les Dragic Mushrooms, à l'image du candidat qui enchaîne les dernières chances mais s'accroche jusqu'au bout

- parabolique
Kara Bourré

Kara Bourré

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:08

Oui Gouff avait les épaules solides.
Normal pour un mec qui porte des pulls dessus depuis sa naissance.
coach_mimi

coach_mimi

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Baka a écrit:

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
coach_mimi

coach_mimi

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

Bon, allez, les derniers claims sont faits, la dernière semaine se fera plus ou moins en roue libre, je vais passer par là tant que j'y suis.

Le petit plaisir de découvrir chaque lundi (ou presque) le nouveau thème pondu par nos remarquables organisateurs.
Et le grand plaisir des épreuves autour du all star game.
Il faut dire qu'en deux semaines, gagner Curry à la loterie, parvenir à faire chier CatJ en lui piquant Chris Bosh (merci Nico d'avoir cédé à mon unique argument "Et puis ça fera chier Cat"), remonter, et piquer Curry et Cousins à Zaz, ça n'avait pas de prix.

L'épreuve de la galette des rois où je perds les 3/4 de mon roster sans pouvoir rien faire. Sur le coup, ça m'a vraiment fait chier.

Je gèrerais autrement le drop automatique des joueurs. Soit en le supprimant tout simplement (conserver des joueurs hors thème peut être une stratégie, et a été ponctuellement toléré, d'ailleurs), soit en mettant en place un autre système.
J'en profite pour dire que j'ai plein d'idées et que je pourrais candidater plus ou moins officiellement à prendre une place aux côtés de Khaz si une saison 2 voit le jour.

Si on reste sur Yahoo : bon courage pour gérer les claims en masse et en chaine qui peuvent donner de bonnes migraines...

Gouff, qui a parfaitement su gérer les subtilités du format. Résultat, il est tout le temps resté loin du purgatoire, et à coup d'épreuves gagnées et de claims parfaitement maitrisés, il s'est fait un joli petit pactole. Et devoir gérer ses propres claims face à un mec qui peut tout rafler sans que tu puisses broncher, c'est super chiant !!!
BIG aussi a été costaud pour tenir aussi longtemps en s"infligeant une contrainte supplémentaire.

Le noir.

Et encore une fois, mille mercis à l'organisation aux petits oignons.
Cette ligue, aussi inique et nawaesque qu'elle a put l'être, a été un vrai plaisir.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
BIG

BIG

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:03

Constater que Shved me permet de continuer l'aventure.

Réaliser que j'avais mis trop d'argent sur Pau Gasol, et avoir une équipe en carton à côté après les claims du lundi matin.

Trouver un moyen (via fantrax ?) de réduire un peu le nombre de claims à faire, avec plutôt des re-draft ou autres trucs dans le genre. Il faut qu'il y ait des claims, oui, mais pas non plus en nombre industriel comme cette saison (où passer la moindre semaine loin du PC était l'assurance de disparaître).

Trouver un employeur conciliant. Ne jamais prendre de vacances pendant la saison.

Gouff, pour le côté bulldozer et sans pitié.

Le vert.

Le confessional Empty
MessageSujet: Re: Le confessional   Le confessional Icon_minitime

Le confessional
Page 1 sur 1