Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dynasty Fantasy League (provisoire)

Aller en bas 
+19
Arthur33
Hamozus
newuser
Cobbs
Hus
gwegoiwe
Zaratinga
Gabi Rafa Marquez
Semar
Andy Drake
Zazie, Zizou et Pippen
Kadjuul
Khaz
manuFoU
toaster fritz
Baka
coach_mimi
Le tout pour Contout
Kara Bourré
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:57

Gouff a écrit:

Limite hebdomadaire d'add/drop : 2 (voire 3)
La pratique intensive et quotidien du add/drop nous semble en contradiction avec cette ligue là.


D'accord avec 3, je pense que 2 ca peut etre limite sur une semaine de grosse activite genre trade deadline.

Gouff a écrit:

Free agency hors saison [PROPOSITION]
Après la draft des rookies, on ferme la ligue (grosso modo entre le 30 juin et début septembre).
Les nouveaux contrats signés l'été sont reportés sur les joueurs concernés.
A l'ouverture de la nouvelle saison, les GM au dessus du cap ne sont pas autorisés à faire un autre moove que dropper un joueur.
(précision: si l'ajout d'un nouveau joueur fait dépasser le cap, c'est autorisé, par contre après, il faut obligatoirement dropper...par contre interdit d'ajouter un FA si on est déjà au dessus du cap.
Conséquence: les trades ne sont possibles qu'entre équipes sous le cap)

Toujours 100% d'accord avec ca.

Gouff a écrit:

-> PROPOSITION : on est plusieurs à trouver pertinent de remplacer le FG% par le 2P% (pas de double compte du triplé réussi ou raté quoi)
Mouais bof, et c'est mon meilleur argument. On a des ligues qui favorisent les gros et les shooteurs, c'est sur, la ca favoriserait un peu moins les shooteurs et renforcerait le poids des gros.
Dans ce cas, pourquoi ne pas basculer sur le format standard 9 categories ? On mixe DREB et OREB en REB uniquement, et on vire le 3pt%. Pas fan non plus, mais ca equilibre le tout.

Gouff a écrit:

X. Le Board
Il semble pertinent de s'entendre sur la constitution d'un board pour:
- faire le sale boulot de contrôle, de saisie des salaires, de suivi...
- arbitrer éventuellement si y a des problèmes
- décider d'un aménagement si vraiment un gros biais qu'on a pas anticipé venait à apparaître


A DISCUTER[/u]
Ca parait necessaire, c'est probable que ca represente sensiblement plus de boulot qu'une ligue yahoo standard.
5 me parait ideal, meme si 7 c'est un bon nombre
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:17

Par rapport à la limitation de drops hebdomadaires, est-ce qu'on ne risque pas de se retrouver avec des situations de GM complètement bloqués en cas de dépassement de cap important ? J'ai pas d'exemple en tête, mais je m'interroge...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:27

Pour qu'un GM soit bloqué il faudrait qu'il soit au dessus du cap ET qu'il n'ait que 8 joueurs dans son roster... Du coup il se serait mis un peu tout seul dans la panade.


Sur le 2p% c'est une proposition hein, qui cherchait surtout la cohérence et éviter le double-compte. Faut voir que ça modifie quand même pas grand chose aux hiérarchies (en gros ceux qui profitent sont les joueurs plutôt adroits mais qui voient leur FG% sapé par beaucoup de triplés à un pourcentage moyen, type Dray Green, D.Lillard ou Love et ça gagne que quelque places dans les rankings, pas grand chose).

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:27

Doit y avoir moyen de limiter les adds sans limiter les drops. Quant au dépassement pendant la saison, c'est théoriquement impossible si on monte correctement le truc, sauf signature pour la fin de saison d'un mec en 10-day (auquel cas le dépassement sera pas énorme).

Gouff a écrit:

Limite hebdomadaire d'add/drop : 2 (voire 3)
La pratique intensive et quotidien du add/drop nous semble en contradiction avec cette ligue là.


J'irais jusqu'à 1 même, personnellement. Donc plutôt 2 que 3 si on reste dans ces propositions.

Gouff a écrit:

Free agency hors saison [PROPOSITION]
Après la draft des rookies, on ferme la ligue (grosso modo entre le 30 juin et début septembre).
Les nouveaux contrats signés l'été sont reportés sur les joueurs concernés.
A l'ouverture de la nouvelle saison, les GM au dessus du cap ne sont pas autorisés à faire un autre moove que dropper un joueur.
(précision: si l'ajout d'un nouveau joueur fait dépasser le cap, c'est autorisé, par contre après, il faut obligatoirement dropper...par contre interdit d'ajouter un FA si on est déjà au dessus du cap.
Conséquence: les trades ne sont possibles qu'entre équipes sous le cap)


Je pense que c'est la "meilleure" solution. Faut quand même décider sur quel ordre de waiver s'ouvre la saison en Septembre, car ça va être très important.
Et obliger les GM à se "mettre à jour" à date fixe (mi-Septembre, fin-Septembre ?), car ce serait moche que quelqu'un joue la montre pour dropper ses joueurs à un moment qui l'arrange.

Gouff a écrit:

-> PROPOSITION : on est plusieurs à trouver pertinent de remplacer le FG% par le 2P% (pas de double compte du triplé réussi ou raté quoi)

Rien à cirer, mais comme CatJ, je suis partisan de tester le 9cat (ici ou dans une autre ligue).

Gouff a écrit:

X. Le Board
Il semble pertinent de s'entendre sur la constitution d'un board pour:
- faire le sale boulot de contrôle, de saisie des salaires, de suivi...
- arbitrer éventuellement si y a des problèmes
- décider d'un aménagement si vraiment un gros biais qu'on a pas anticipé venait à apparaître


A DISCUTER[/u]

Je dirais à 5, et je veux bien m'y coller d'ailleurs.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:05

CatJ a écrit:

meme si 7 c'est un bon nombre

I love you I love you I love you

(et j'adore me draper)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:09

BIG a écrit:
Doit y avoir moyen de limiter les adds sans limiter les drops.

Très bonne idée oui! (si c'est possible, mais khaz va nous dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:26

J'ai balancé une autre idée hier sur le chat : la gestion des blessures graves (genre out for the season).

On pourrait se dire que c'est tant pis pour le GMs et qu'il choisit entre garder le mec pour la saison d'après (et plomber celle-là si c'est son Top Player à 20 M$) ou le dropper et laisser autre en profiter (un immonde Hinkie...), mais je trouve ça dommage, ça risque de couper encore plus la ligue en 2 entre les contenders et les tankers qui jouent pour dans 2-3 ans...

Du coup, on pourrait s'inspirer de la NBA et prévoir une "Disabled Player Exception".

Je m'explique : Chris Bosh se blesse et est annoncé "out for the season". Une DPE est attribuée à son GM s'il décide de la garder et de ne pas le dropper. Le salaire de Bosh continue de peser dans ses comptes, mais il a une enveloppe supplémentaire (à définir, par exemple 25% du salaire de Bosh ; en NBA c'est 50%, mais les DPE ne peuvent être donné que jusque janvier) pour un trade ou le recrutement d'un FA. Ça lui permet de tenter de rester compétitif et de jouer sa saison. Au retour de Bosh l'année d'après, charge à lui d'équilibrer sa MS pour rester dans les clous hors DPE. Et si Bosh revient plus tôt que prévu, pareil, charge à lui d'équilibrer avant de pouvoir aligner Bosh.

On peut décider que cette DPE est automatique ou bien qu'elle est attribuée suite à concertation par le conseil des sages (i.e le Board), ce qui est le cas aujourd'hui en NBA et tombe dans les attribution de Silver et sa bande.

Et on peut aussi limiter à un DPE par franchise et par an. Ou pas.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:59

Gabi Rafa Marquez a écrit:
BIG a écrit:
Doit y avoir moyen de limiter les adds sans limiter les drops.

Très bonne idée oui! (si c'est possible, mais khaz va nous dire ça)

Sur Fantrax, l'ami de ceux qui veulent une saison 2 de Top-Chef, il est effectivement possible de dropper tant qu'on veut tout en limitant les adds.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:18

Arrow La petite rallonge en cas de joueur blessé, je suis pas contre. Je suis surtout sensible à l'argument d'éviter que quelques équipes tirent un trait sur la saison pour cause de blessure du Franchise player, ce qui peut débouché, comme en €, sur une ligue un peu coupée en deux...

Arrow Dans le même genre de petits ajustements pour mettre de l'enjeu chez tout le monde, New a suggérait de mettre une carotte pour la lotery dans le tournoi de consolante. L'idée ce serait que chaque tour passé rapporte 1 ticket à l'équipe qui passe le tour (voire 2 pour le gain de la consolante). Du coup si vous avez bien suivi, le 9ème du championnat qui gagne la consolante pourrait avoir 5 tickets (sur 120) plutôt que 1 seul (sur 105)...enfin je crois scratch

Arrow Le board, bien mais on est parti pour être 12 là...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:14

Gouff a écrit:

Arrow  Le board, bien mais on est parti pour être 12 là...

30, c'est un bon chiffre. Vive la démoratie participative !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:24

Je vois un petit souci une petite chose : dans le format envisagé, toutes les équipes auront intérêt, dès les premiers jours, à effectuer plusieurs trades / ajouts de FA afin de pouvoir faire jouer le plus de matchs possible à son effectif. En effet, au départ, on ne pourra mettre des joueurs dans le roster titulaire que les jours de matchs de son équipe de départ (et donc en laisser à chaque fois sur le banc).


Dernière édition par Arthur33 le Ven 20 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

Bonne remarque mais je suis presque sur que la majorité des GMs y voit plutôt un avantage. Ça va animer la ligue et permettre à chacun d'ajuster sa team dans une optique fantasy. Les rosters IRL ne sont pas montés sur des critères statistiques simples (A quand une league avec des catégories "True shooting percentage", Ratio Ast/TO, PPP sur P/R...au fait?bounce )
Du coup tout le monde voudra poser sa stratégie ne serait ce que sur la taille du roster et les échanges de rôles players seront très utiles pour ça en plus de mixer les calendriers. Ça va être fun. Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:45

j'ai vu que la nouvelle ligue créée prenait en compte le 2pts% plutôt que le FG%. Je me souviens que ça avait été discuté (un peu), mais pas franchement validé. On avait aussi parlé de basculer sur du 8 ou 9 cat plus classique. la discussion est toujours ouverte ?
(Comme je chatonne pas, j'ai peut être loupé quelques épisodes ... )
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

Pour tout dire, le chantier est encore ouvert, et le paramétrage de la ligue devrait donner lieu à quelques consultations des GM, oui. Notamment, on pensait à un sondage sur "FG% vs 2P%".

(Par contre le 11-cat semblait plus ou moins intangible, en tous cas on s'était pas posé la question de changer.)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:51

Tu bluffes !
BIG a écrit:

Gouff a écrit:

-> PROPOSITION : on est plusieurs à trouver pertinent de remplacer le FG% par le 2P% (pas de double compte du triplé réussi ou raté quoi)

Rien à cirer, mais comme CatJ, je suis partisan de tester le 9cat (ici ou dans une autre ligue).
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:55

Ah et bien comme quoi, je me souvenais pas. Bon après j'ai pas soulevé un énorme enthousiasme dans cette affaire ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:01

c'était un peu noyé dans le flot d'infos ...
Le principal truc que je trouve dommage sur notre système actuel de catégories, c'est le manque de valeur des meneurs passeurs. Comme l'impression que le punt des assists est un peu trop évident.
Après, on suit plus ou moins la tendance IRL NBA de donner bcp d'importance aux shooters à 3pts. et puis les 8 ou 9 cats ont sans doute leur biais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

Il faut rajouter le ratio passes/TO
Là les intérieurs prennent cher.

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:17

J'ai finalement lu les règles de cette ligue.
Juste une petite question pour être bien sûr d'avoir compris: on part "à égalité" niveau tours de draft au départ c'est ça? Genre tout le monde a un TDD par an et puis voilà. Les picks à venir qui ont été tradés IRL n'ont pas d'impact?

Sinon, concernant l'ouverture des waivers, ça semblerait juste de démarrer en fonction du niveau supposé des équipes plutôt que de se retrouver avec Spurs, Clippers ou Warriors en waiver 1 non? Evidemment je prêche pour ma paroisse en disant ça mais une solution pourrait être de démarrer avec le ranking inverse de la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:29

Non, on garde les vrais tours de draft en possession des franchises IRL. Donc si t'as plus rien... bah t'as plus rien (mais tu dois avoir une super équipe !).

Par contre, on a pas tous les machins de protection et autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:01

Ah oui, j'ai du refouler ça.
Pas de free-agency comme IRL pour reconstruire, des picks balancés n'importe comment, j'ai peut-être été un peu optimiste avec mon opération 2025. cat
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:12

T'as un potentiel joueurs pas trop cher avec de l'avenir et des contrats pas mal.
Imagine si tu avais les Knicks
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

Pis t'as un super pick l'an prochain normalement Smile

Edit : Ah non j'ai rien dit avec ton avatar je t'ai associé aux Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

Citation :
La petite rallonge en cas de joueur blessé, je suis pas contre. Je suis surtout sensible à l'argument d'éviter que quelques équipes tirent un trait sur la saison pour cause de blessure du Franchise player, ce qui peut débouché, comme en €, sur une ligue un peu coupée en deux..."

On en est où sur ce point ? Vous voulez pas de Disabled List en cas de blessure durant un mois, mais si c'est une blessure très grave ?


Dernière édition par Arthur33 le Mer 2 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

Autre questions, comment on trade et qu'est-ce qui fait la validité d'un échange ?

Et quand est-ce qu'on paie pour Fantrax ?

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Fantasy League (provisoire)   Dynasty Fantasy League (provisoire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Fantasy League (provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» DYNASTY League
» Palmarès Dynasty League
» La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles.
» SOS Fantasy League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: