Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini

Aller en bas 
+4
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
Kara Bourré
coach_mimi
8 participants
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:14

Pour vous occuper en cette période calme niveau fantasy, je vous tease le sujet de l'épreuve de la semaine prochaine.

Filet de Rouget au Pardini
Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Filet-rouget-foie-gras-pommes-grenailles-sauc-L-LDPUR9


Voilà je pense que c'est suffisamment clair pour tout le monde. On se retrouve lundi pour les détails.

Un indice s'affiche sur votre écran : le nom de l'épreuve est un calembour faisant référence à un célèbre jeu télévisé (Pas aussi célèbre que votre Top-Chef bien aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

Filet de Rouget au Pardini

La solution du teasing était donc Jeopardy, et donc le concept c'est de vous donner la réponse, et vous devez trouver la question.

Je vais vous donc vous fournir ici même un exemple de roster qui convient au thème de la semaine : à vous de trouver la contrainte qui va bien.

Jeremy Lin
George Hill
Eric Gordon
Josh Smith
Luol Deng
Terrence Ross
Robin Lopez
Kelly Olynyk
Jusuf Nurkic
Henry Sims
Wesley Johnson
Tyler Zeller
Jodie Meeks


La semaine se fait en roto classique de Jeudi à dimanche. La solution vous sera révélée vendredi matin après les rosters. Si votre roster ne répond pas à la contrainte de la semaine, votre nuit de jeudi ne sera pas comptée (et vous serez mal embarqué pour la nuit de vendredi d'ailleurs, vu que vous aurez ptet recruté des joueurs le vendredi matin que vous ne pourrez pas aligner).

Attention, pour vos rosters du jeudi, je regarderais les 8 joueurs actifs. Il faut que les 8 correspondent (si sur le banc y'en a qui collent pas, c'est pas grave), et pas le droit d'avoir des trous parmi les joueurs actifs.


A la fin de la semaine, le dernier du classement sera éliminé.

Les Tie Breakers sont : REB, ST, BLK, PTS, 3PTM, TO, AST

Le nombre de points que vous aurez acquis au classement roto de la semaine, vous sera versé sur votre compte lundi matin.


(Et attention la semaine d'après on se réactive les lundi pour les waivers et pour les résultats de la nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

Il faut que l'intégralité du roster, bench compris, réponde au thème ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:32

Règles mises à jour : c'est juste les actifs, et interdit d'avoir des trous dans le roster.

Et puis ptet que d'ici jeudi je donnerais d'autres indices...

Déjà je précise pour le thème : y'a un pool de joueurs qui sont dans le thème et d'autres non. Il ne s'agit pas de faire un assemblage pour trouver le thème, c'est vraiment binaire : soit le joueur correspond, soit il correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:32

Allez un petit indice pour vous rendre compte du chantier qui vous attend voici le nombre de joueurs actuellement dans votre roster qui correspondent au thème de la semaine :

Dragic Mushrooms : 6
Marko Jaric de Porc : 3
Bisques d'Omer Asik : 5
Les Sangliers Maling : 4
Javale MonJus (futurs All Star T Flet Rereborn ?) : 4
Grant Hill's Kitchen : 5
Les Parker de Canard : 7



Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:42

Khaz a écrit:
La semaine se fait en roto classique de Jeudi à dimanche. La solution vous sera révélée vendredi matin après les rosters. Si votre roster ne répond pas à la contrainte de la semaine, votre nuit de jeudi ne sera pas comptée (et vous serez mal embarqué pour la nuit de vendredi d'ailleurs, vu que vous aurez ptet recruté des joueurs le vendredi matin que vous ne pourrez pas aligner).

Attention, pour vos rosters du jeudi, je regarderais les 8 joueurs actifs. Il faut que les 8 correspondent (si sur le banc y'en a qui collent pas, c'est pas grave), et pas le droit d'avoir des trous parmi les joueurs actifs.

Pour précision : si je comprends bien, ça veut dire qu'il faut 8 joueurs sur les spots actifs et dans le thème pour valider la nuit de jeudi, puis le roster entier (donc 13 joueurs) dans le thème pour valider chacune des autres soirées ?

(Pour savoir si on dégage nos joueurs hors-thème ou si on peut les mettre de côté...)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:52

Pour les autres nuits aussi : si au moins un joueur sur un spot actif ne correspond pas au thème on compte pas la nuit.

Vous pouvez donc "stocker" les joueurs qui ne collent pas au thème sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:37

Bon bin c'était un plaisir de jouer pour cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:55

Allez zou un dernier indice avant la solution :

Parmi la légendaire Dream Team de 92, les joueurs suivants correspondent au thème :

Scottie Pippen
Clyde Drexler
John Stockton
Chris Mullin

Donc ne collent pas :

Christian Laettner
David Robinson
Patrick Ewing
Larry Bird
Michael Jordan
Karl Malone
Charles Barkley
Magic Johnson
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:47

Une question pour notre GO à propos de la mention "pas le droit d'avoir des trous parmi les joueurs actifs".
On est bien d'accord que, dans ce sens, la nuit de Gouff, avec un roster plein de joueurs qui n'ont pas joué est valide mais que celle de Zaz ou Hamo, avec plein de trous, ne l'est pas ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:50

coach_mimi, la délation en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:52

Désolé, les vieilles habitudes de charognards.
Et c'est même pas ça, puisque ça aurait été vu en faisant les comptes, mais c'était juste rapport à mes claims que j'avais un peu foiré...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:55

Coche, j'ai tenté au cas où... Mais bravo pour ce bel esprit dont tu fais preuve !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:57

Tu penseras à faire attention à ton roster pour cette nuit par contre hein...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:04

Et voilà nous sommes vendredi matin, l'heure de la révélation est arrivée. Certains l'avaient trouvé mais tous les joueurs sélectionnables ont en fait au moins un parent gaucher qui a connu une période de chômage supérieure à 17 jours (j'ai compté les parents adoptifs dans le tas) merci de de vous rendre sur www.nba-parents.org/lefty/unemployed-period.html pour vérifier, vous avez toute la liste.


Plus sérieusement le thème de la semaine était donc de préparer une recette mystérieuse d' Abracadabrant Anaconda à l'Ananas qui comme vous pouvez vous en douter bouffe tous les A et vous interdit donc d'aligner un joueur ayant un A dans son nom ou son prénom ! Et je prend le nom affiché sous Yahoo. Donc JR Smith est valide même si en vrai il s'appelle Earl Joseph Smith III.

Je reviens plus tard avec le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:38

Un classement exceptionnel cette nuit puisque je vais pas prendre la peine de faire des captures Excel.

Les Marko Jaric de Big sont leaders puisqu'ils sont seuls à avoir une nuit valide.

Ils sont donc en tête avec les 2pts et 1 rebond de Turkoglu.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:44

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini 1238387968

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

Voici le classement final de cette épreuve :

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini 197703aaa

Comme vous le constatez 2 équipes sont à Zéro. Les All Star T Flet et les Bisques d'Omer Asik. En effet, aucune d'elles n'a réussi à aligner ne serait ce qu'une seule fois 8 joueurs du thème.
Mais les All Star T Flet ont fait moins pire puisque eux au moins, n'ont laissé en actifs que des joueurs sans A. Et les Bisques partent en congés... du coup les Bisques sont éliminés la AllStar T Flet sont sauvés.



Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:34

On en est réduit à se renseigner sur les vacances des joueurs pour savoir qui éliminer clown

Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:45

J'ai vraiment eu du bol sur ce coup-là.
Pas trop eu le temps cette semaine et quand j'en ai eu, je ne pouvais pas faire d'enchères (actions bloquées par le commish). D'ailleurs je ne peux toujours pas en faire, je ne sais pas si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:59

Réessaye de faire tes encheres dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini   Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°16 : Filet de Rouget au Pardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°8 : Filet de Lomo de Nîmes
» Epreuve n°10 : Epiphanie
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?
» Epreuve n°21 : le Loukoum
» Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: