Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bxl Krambambouli (APCGG)

Aller en bas 
+16
mr.suaudeau
Zazie, Zizou et Pippen
Baka
Nicordio
Scorbut et Correa
Semar
Kara Bourré
Michel Jourdain
Gabi Rafa Marquez
newuser
CatJ
Lionel_Joserien
toaster fritz
Hamozus
Gouff
Khaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:57

APCGG a écrit:
Sur ce point, vivement que Wright revienne. La stratégie fonctionne pour l'instant, en laissant tomber les ast et les stl, on se concentre sur les TO (1e sur la NCAA), les FG% (3e), les FT% (2e) les 3pt% (6e) et les blocks (4e). Pour le reste, c'est du "ça passe ou ça casse".

Ah, donc c'est toi mon Némésis chez les enfants ?...
Au-delà de la stratégie, j'ai aussi KD, Brandan Wright ou Matt Barnes...

Bon, chez moi ça fonctionne moyen à cause de Gortat et JR Smith qui ont oublié de démarrer leur saison et CoVo qui va à peine sortir de l'infirmerie...
Mais bon 2è au FG, 3è au 3pts%, 9è au FT%, 6è aux blocks et 3è aux TO. Après, c'est plus compliqué 10è aux triplés et nul aux points et rebonds alors que ça devrait tourner. Et bien sûr dernier au stls, et avant dernier aux asts.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:40

On peut monter un club les gars cheers
Dernière semaine de D-League : 1er au FG%, 1er aux BLK, 4è aux TO, 5è aux 3P% et dernier aux ST et 13/18 aux AST. Bon par contre j'ai pas KD, j'ai Cody Zeller et son 13/23, du coup je suis un peu caca au FT% cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

Dans mes bras les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:03

APCGG, ZZP et Baka.

Il fait peur votre club
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:27

Il reste quand même quelques formalités d'usage afin de savoir si Baka, ZZP et moi sommes sur la même longueur d'onde sur certains points pour pouvoir procéder à une fusion.

ZZP et Baka, si vous avez le temps, n'hésitez pas à répondre aux questions suivantes qui permettront de dresser votre portrait psychologique :


1- Quel est votre régime alimentaire ?
A - Végétarien
B - Mixivore
C - Je n'en ai rien à foutre des pauvres Moo Moo qui meurent dans d'atroces souffrances, je mange de la viande industrielle.

2- Quelle est votre équipe préférée ?
A - Brooklyn Nets
B - L'équipe qui a compté Kidd, Kittles, Carter et Jefferson
C - Ceux qui étaient à New Jersey avant

3 - Viser une victoire systématique sur la catégorie TO dans une stratégie de fantasy c'est
A - Un cache misère
B - Une innovation tactique
C - pas possible si on a Russel Westbrook

4 - Franchement, Matt Barnes est
A - Nul
B - A chier
C - Pourri

5 - Il vous reste 1h à vivre et vous pouvez la passer avec un des basketteurs suivant, qui choisissez vous ?
A-  Brian Scalabrine
B - Paul Pierce
C - Stephon Marbury

6 - Quelle sauce dans le Dürum ?
A - Curry
B - Ariza
C - Mayo

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Nicordio a écrit:
APCGG, ZZP et Baka.

Il fait peur votre club

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 1206262651


Sinon c'est quoi Mixivore ? même Google il connaît pas.

A part ça j'ai rien contre les Nets, j'aime pas Matt Barnes, les TO ça va ça vient (j'avais le barbu l'an passé), j'arrive vraiment pas à me décider pour la question 5, je prends les 3 d'un coup, et le Dürum c'est sans sauce bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

C'est le nom que j'ai inventé pour créer un synonyme au terme "flexitarien".

Kézako ?

Le flexitarisme (ou semi-végétarisme) est un néologisme inventé en 2004 par le chroniqueur culinaire américain Mark Bittman2 et utilisé pour décrire une pratique alimentaire. Ce terme désigne les personnes qui sont principalement végétariennes mais qui, parfois, mangent viande, poisson et autres "produits animalier". Selon les circonstances, un flexitarien peut manger végétarien ou végétalien chez lui, mais manger des plats incluant de la chair animale lors d'occasions particulières comme aller au restaurant, lors de repas en famille ou chez des amis. Un flexitarien est donc, par définition, un omnivore.

(Source : Walter-Ivan Kant-Israti, L'aile ou la cuite ? Petit précis gastronomique à l'attention des gourmets indécis, Pylone, Marcq-en-Baroeil, 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:56

Alors, je bouffe de la viande, mais pas vraiment industrielle pour le coup.
Par contre oui, je peux m'envoyer plus d'1kg de boeuf dans une seule semaine... Peut être même 2 tiens.

Les Nets, c'est pour les mecs qui se cherchent une identité, un sacerdose, une personnalité.

Le joueur le plus classe de l'histoire, c'est Scottie Pippen.

A moins que Steph le magnifique ne le détrône un jour, qui sait...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:52

258 pts, 54 ast, 69% aux FT, 103 rbds... Semaine odieuse chez les Belges. L'équipe a été complètement décimée avec 5 blessures (Durant, B. Wright, M. Williams, A. Brooks, Motiejunas) ce qui permet peut être d'espérer des jours plus heureux à l'avenir.

Résultat, défaite 2-9 contre le Grand Trou de Mr. Suaudeau qui n'a visiblement aucun respect pour les sophomores. Bravo à lui.

On fera un bilan plus précis après le 5e match (contre les gars du quartier de Belleville), mais autant dire qu'on est pas complètement serein pour la suite.


Joueurs dégagés :

Matt Barnes
Metta World Peace (LOL)


Joueurs rajoutés :

J. Leuer
E. Moore

Du lourd qu'on vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:04

On vous a bien respectés aux Blocks. Avec presque deux fois moins de jouors, le mec il gagne presque une stat cumulative quoi... Va te faire encadrer Karl Anthony Towns! (merci Zaza hier).

Maintenant que l'orage SmashHits est passé, je souhaite un prompt rétablissement à tes éclopés, parce que c'est vraiment pas de bol d'avoir autant de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:52

5 match joués, le temps de faire un petit bilan.

3 victoires, 2 défaites dont une ponction anale monumentale face au GloryHole Smash hit de mr. suaudeau. Le gars de Belleville nous a mis moins mal la semaine dernière, avec une victoire acquise aux rebonds défensif dans la dernière nuit. Du coup, une jolie place à la lisière des play-off, et c'est un peu du vol vu nos classements roto (hihi).


Les Grands :

Kevin Durant => 28 pts, 7,5 rbds, 1,8 blocks, 52,2% aux tirs, 91% aux FT, 47,3% à 3 pts. The Godfather.
Greg Monroe => 16 pts, 9,5 rbds, 1 block, 50% aux tirs. The Muscle
Kevin-Anthony Towns => 14,4 pts, 9,3 rbds, 2,2 bolcks 52,6 aux tirs, 86,7% aux FT. The Young Buck


Le gars qui est bon pour l'instant mais qui va pas tarder à baisser d'un cran dans la rotation à cause du retour d'Irving :

Mo Williams => 14,7 pts, 3 rbds, 4,6 ast, 49,7% aux tirs, 89,3% aux FT, 35% à 3pt. The Sidekick


Le gars qu'on espère en mode diesel parce qu'on l'a quand même drafté assez haut :

Gorgui Dieng : 7,5 pts, 5,8 rbds, 0,9 blck, 51% aux tirs, 88,6% aux FT. The Good Nigerian


Les gars qui ont eu une petite semaine de "hype" et j'ai espéré que ça dure mais en fait non :

Gary Neal => 9,5 pts, 45,7% aux tirs, 100% aux LF, 43,8% à 3 pts. The Bradley Beal's Bad Ersatz
JayMichael Green => 6,8 pts, 5 rbds, 46% aux tirs, 83% aux LF. The Grain Silo.


Les gars qui ont un bon match sur deux, ou trois, ou... :

David Lee : ERROR 404 NOT FOUND
Jon Leuer : 6,7 pts, 5,2 rbds, 47,1% à 3 pt. Jon Loser
Devin Harris : 7,6 pts, 1,2 stl, indigne au shoot. The Unplugged


Le gars qui nous a sauvé la mise une fois, alors on le garde :

Allen Crabbe : 8,2 pts, 47,2% aux tirs, 87% aux FT, 39,5% aux 3 pts.  The Seafood Soup


Le gars qui est super utile dans son effectif au niveau défense, mais qui est juste pas Fantasy-fit :

André Robertson : 4,9 pts, 3,2 rbds, 45,2% aux tirs. The Man In The Shadows


Les "retour de bâton" :

Aaron Brooks : Encore blessé. Stay In Bed
Nick Young : 9,9 points, 41% à 3 pt, et c'est tout. The Dajuan Wagner


On part clairement pas gagnant avec cette bande de guignol. Comme nous le faisaient remarquer nos adversaires, aucune stat cumulative n'est prioritaire hormis les blocks (5e aux général). Du coup, c'est aux % et aux TO que ça se passe (1er aux %tirs, 7e aux FT, 2e aux 3 pts, 1er aux TO). On est très fiers d'être derniers aux ast (et de loin) et avant dernier aux stl et aux points (ça sert à rien). Du coup on en vient à espérer chaque semaine que l'adversaire se loupe un peu aux rebonds pour gagner ric-rac.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:09

Pas vraiment le temps de faire un récap précis de ces dernières semaines, mais proclamons simplement notre satisfaction de voir le Kram' là où il doit être : dans le bas du ventre mou. C'est pas avec une draft faite 2h avant à la va vite qu'on aurait pu espérer faire autre chose que jouer les sparing partners gentils.

16e place avec 42-57 et 6e défaite de suite si mes comptes sont bons. On a au moins le mérite d'être réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:38

On a enfin coupé Mo Williams qui est complètement sorti de la rotation malgré un beau début de saison.


Les bons:

Durant, KAT, Monroe


Les moyens :

Leuer, Dieng, Neal, Crabbe (??),


Les chèvres :
Lee, Young, Brooks, JM Green, Harris, Terry,


Les titulaires les moins bons de toute l'histoire de la NBA :

Frye, Robertson (enfin lui, il est juste pas Fantasy Fit)



Malgré une victoire désastreuse contre les Hipsters, le Kram ne perd pas de vue l'objectif initial, se caser gentiment à l'arrière-train du classement histoire de tanker tranquille en vue d'un bon tour de draft l'an prochain.

Hein ? Quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:44

Allez draft finie. Et ça a commencé sur un bon misclick puisque ma souris a glissé de Anthony Davis (toujours libre en pick 8 ) et... Giannis Antekokoukokonikoupompo.

La scoumoune.

Passé cette erreur tragique, le roster :

Round 1 : Antetokounmpo
Round 2 : Millsap
Round 3 : Love
Round 4 : A. Gordon
Round 5 : Teague
Round 6 : R. Lopez
Round 7 : H. Barnes
Round 8 : Bradley
Round 9 : Pachulia
Round 10 : Hield
Round 11 : Marcus Morris
Round 12 : Kaminsky
Round 13 : Mills
Round 14 : Barton
Round 15 : McConnell


Ce qui donne =>


PG : Teague, Mills, McConnell

SG : Antetokounmpo, Bradley, Hield, Barton

SF : Barnes, Morris

PF : Millsap, Love, Gordon, Kaminsky

C : Lopez, Pachulia


Evidemment, à 14 équipes, ton roster il a plus de gueule.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:22

APCGG a écrit:
Evidemment, à 14 équipes, ton roster il a plus de gueule.
T'inquiète, quelques trades bien sentis et il n'y paraîtra plus.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:20



j'avais pas relevé que c'était toi qui draftait juste avant/après moi et qui m'a soufflé Millsapp et Lopez sous le nez (et Kaminsky, un peu aussi...).

Entre ca et le add de Joe Johnson, la rencontre en Rivalry Week commence à être gravement justifié.

Des bisous et bonnes chances pour les autres matchup, mais cette semaine, permets moi de te dire d'aller te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:23

Héhé, notre opposition est pleinement justifiée alors !

L'add de Johnson... ca m'a paru tellement étrange que le mec ait échappé à tous nos radars.

Et je vais pas me plaindre vu la carte qu'il a rendu hier Smile


Va bien te faire foutre toi aussi amigo I love you

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse première semaine. Et ça tombe bien pour deux raisons :

1) Il s'agit là de notre meilleur démarrage de tous les temps

2) On tape bien gentiment ce tocard de greenflo et son équipe en mousse. On espère assister ici au début d'une belle rivalité qui fera date dans l'histoire de la fantasy. Et l'histoire retiendra que les belges ont gagné la première bataille contre les désaxés du Maine-et-Loire.


En vrac

Pour un GM qui aime bien se plaindre, je suis presque déçu de ne pas avoir grand chose à critiquer.


Les patrons :

Giannis, l'homme qui sait tout faire
Patty Mills, et ses 13 3 pts à 60% de réussite.
Bradley, qui a ressemblé à Curry l'espace d'un match.
Kevin Love, polyvalent à souhait.
Harrison Barnes, futur MIP.


Les sûrs :

Marcus Morris, en rythme de croisière.
Pachulia, malgré un démarrage poussif.
Joe Johnson, pour qui j'a droppé mon 15e pick.
Millsap, encore en rodage.
Aaron Gordon, futur All Star.
Ennis, qui va malheureusement perdre des minutes.
Will Barton, que tout le monde avait oublié.

Le gars qui monte :

Kaminksy, OKLM.


Les bofs:

Jeff Teague, en mode Deron Williams.
Lopez, le plot.
Buddy Hield, ciao.


Mention :

Lamarcus Aldridge, le DNP qui tombe vachement bien.
James Harden et ses TO hier soir qui nous fait gagner une catégorie bonus.


La grosse lose :

Putain, Anthony Davis quoi...


Prochain round, le commish et ses bretons fous. Pas évident.


Petite pensée pou rVr avec qui on a prévu de monter en D-League cette année. Je t'attends en haut du classement !


Vive le Krab'

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:43

Va crever toi et ton add de Joe Johnson au pif.

T'auras l'air con en Janvier quand Barnes sera blessé et Morris aura peter son cable.

Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:10

I love you

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On profite d'un autokill de gallardo qui, bien qu'ayant 4 joueurs de plus sur le terrain hier soir, n'est pas parvenu à me battre sur 2 stats cumulatives qui étaient à sa portée. Avec 6 de ses joueurs à moins de 10 points, cette victoire est aussi éclatante qu'inespérée.

Par contre, j'ai bien peur qu'on ait dépassé notre quota de chatte. Et c'est bien dommage car le mec qui arrive cette semaine, il a un roster de bourrin.

Donc on va continuer avec notre stratégie : prier et effectuer un add-drop un peu hasardeux au besoin. Parce qu'entre Johnson qui subit le retour de Hayward, Ennis qui ne pète plus des flammes et le physique en mousse de Barton. Ca va commencer à être dur.

Par contre, Barnes, ça commence à devenir du caviar.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un adversaire intenable à 3pts, aux points marqués et aux % + mes gars qui ont fait à peu près n'importe quoi partout = une défaite presque clémente aux vues des différences entre nos deux rosters.

Chez le Krab', certaines choses commencent à sentir le roussi, entre les relégations sur le banc (Johnson, Gordon), le blessé (Barton, pas attendu avant fin novembre...), le mec qui est trop concurrencé (Kaminsky) les mecs qui passent au travers pendant un soir (Millsap) et les réveils tardifs (Teague).

Avec un différentiel de près de 6 matches sur la semaine face aux Snails, le GM a donc décider d'adopter la stratégie de Michel Jourdain : épuiser le stock de add-drops pour faire signer des mecs qui jouent le soir même, histoire de choper quelques stats par ci par là. Du coup, le roster a pas mal bougé en une semaine :

OUT : Pachulia,

IN and OUT : Chriss et Matt Barnes

IN : Olynyk.

Olynyk ressemble à une bonne pioche malgré le retour de Horford. Reste à voir comment le reste du roster évoluera la semaine prochaine face à un adversaire avec pas mal de blessés (Paris) mais qui nous aurait battu 9-2 sur cette semaine...



_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:57

PS : Teague est dispo pour un trade, si vous cherchez des ast, des stls, du FT% et des % au tir (44% sur les 7 derniers jours, ca devrait avoisiner les 40% annuel selon les projections), viendez !

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:32

C'est très réducteur mais j'apprécie néanmoins l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:06

J'ai le même objectif que toi naguère : monter en D grâce à Babbitt. Mais il est trop tôt pour le rajouter maintenant au roster, on attendra les P-O

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Bxl Krambambouli (APCGG) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bxl Krambambouli (APCGG)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets (APCGG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: