Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bxl Krambambouli (APCGG)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 30 Déc - 16:36

APCGG a écrit:
Vu sa capacité légendaire à  flairer les bon coups (promis, après j'arrête le running gag T-Jones), Hamozus va probablement me faire une offre pour le récupérer anyway.

A priori il rejoue cette année cheers

APCGG a écrit:

Greivis Vasquez : Transfuge de chez Hamo, ça sentait le coup fourré. Et ben ouais, c'est un putain de traquenard. Un mec sans cerveau, sans classe, sans mains, sans yeux, sans famille et sans honneur.

Revenir en haut Aller en bas
newuser

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Ven 2 Jan - 11:18

Vasquez j'avoue je me le trimbale aussi c'est lourd.
Tu sais que le mec peut faire du 12/5/3 mais non c'est tout pourri... sauf qu'il shoote un peu à 3 pts et que c'est moins dégueulasse que ce qui reste en FA.
newuser

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Sam 3 Jan - 22:24

GREIIIIVIIIIIISSSSS VASQUEEEEZZZZZ !!!!!!!!!!!
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 4 Jan - 19:21

5-5 avant le denouement, ça pue sérieusement vu que je joue ce soir sans Butler ni Westbrook...

Sinon, départ demain au Togo pour 5 mois. Je continuerais à poster mes recap' au gré des connexions et des délestages. Passez un bon hiver ! afro
Nicordio

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 4 Jan - 19:41

Je te souhaite un bon Ebola

pale

(ça se voit que je connais rien aux symptômes d'Ebola et que je suis raciste ?)
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 4 Jan - 20:03

Affirmatif !
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 14 Jan - 20:19

Salut à tous !

pas trop le temps d'écrire depuis mon départ, mais juste une petite question :

comme on est bien d'accord que ce serait bien qu'Hamozus n'arrive pas aux playoffs et que je joue contre lui cette semaine, qui serais chaud de m'échanger un ou 2 top players contre mon Deron Williams blessé pour lui mettre une branlée ? Ce serait juste pour 4 jours après je vous les rends en bon état promis.

Bisou
Hamozus

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 14 Jan - 20:52

Promis, il vous le rendra n'hésitez pas Very Happy

Promis
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 25 Fév - 16:53

Pas le temps de parler très longtemps, mais juste pour signaler une 4e victoire d'affilée, si mes souvenirs sont bon. Ca fait du bien au moral. Au final, une jolie place dans le ventre mou, en espérant un gros coup face aux Trojans pour continuer comme ça.

Sinon, pour les 4 amis qui m'ont envoyé des demandes de trade, je vous le dis très gentiment : PAS TOUCHE A MILLSAP (sauf contre un pivot monstrueux à la rigueur).

Bisou
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 1 Mar - 13:46

8-3 pour l'instant face aux Trojans (privés de Durant et Davis), la bonne série est en marche !

Sauf que

4 blessés ce soir normalement... Seuls 3 joueurs sur le parquet contre 9 en face... Ca sent pas bon.
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 1 Mar - 20:35

APCGG a écrit:

4 blessés ce soir normalement... Seuls 3 joueurs sur le parquet contre 9 en face... Ca sent pas bon.

Bizarre tes calculs... 9 ok mais 3 blessés aussi de mon côté (ça fait 6 je crois scratch), et j'en compte minimum 4 dans du tien (ou plus selon l'état de tes blessés légers).

Victoire assurée pour toi donc, mais je peux encore espérer reprendre les blocks, voire les 3pt% sur un (très) gros malentendu. Basketball
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 16 Mar - 19:15

No comment pour ce viol en règle.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 27 Oct - 21:16

BXL KRAMBAMBOULI (AN II)

Belgophiles et pédophiles bien le bonsoir.

Dans sa majesté suprême, le Krambambouli de Bruxelles reprend du service en NCAA, division médiocre mais si accueillante, afin de faire mal à vos rosters pourris.

Bon, n'ayant pas véritablement préparé sa draft - quelques noms listés deux heures avant par le GM, probablement à cause de la cuite qu'il avait prise au Zizi Coin Coin avec ses enfants de 8, 11 et 13 ans la veille - le Kram' avait laissé les fans dans un état d'angoisse sans précédent.
Finalement, les choses auraient pu être bien pire, à un Stoudemire près. Visiblement, Michel van Ulyterdonk et Guy-Karl Van Oysterberg-Jans, membres notables de la structure de recrutement de la franchise, aiment les gros et grands gaillards bien costauds - et pas trop les petits freluquets qui courent vite - , ce qui est pour le moins étrange lorsqu'on connait leur nationalité. Ce qui nous donne beaucoup de pivot et d'ailiers (plus ou moins) forts, et donc des possibilités de départ relativement rapides. D'autant plus si on remarque que la ligne arrière, ben elle fait un peu peur.

Sans plus attendre le Roster :

Les petits :
Mo Williams
Anthony Morrow
Nick Young
Aaron Brooks
Kevin Durant
Devin Harris
Jared Dudley
Matt Barnes

Les grands :
Gorgui Dieng
David Lee
KAT
Brandan Wright
Greg Monroe
Donatas Montiejunas
Amare Stoudemire

Tout est négociable. Sauf Durant. Sauf Montiejunas. Sauf KAT et Dieng (Khaz's style !).

Kusjes
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Ven 6 Nov - 15:06

Je t'ai fait une offre en or, est-ce que tu peux aller sur Yahoo la refuser?
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Sam 7 Nov - 12:36

Dites, il me semble que Yahoo bug un peu au niveau des scores. Le score affiché sur le site n'est pas le même que celui du Stat Tracker...

Quelqu'un a déjà eu ça ?
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Sam 7 Nov - 13:25

Oui, la matin le StatTracker déconne un peu et a tendance à compter 2fois les stats de la dernière nuit.
Semar

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 8 Nov - 10:14

Bargnani vs Morrow.
Ca envoie du reve en NCAA!
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 8 Nov - 20:26

Bien anticipée la blessure de B. Lopez, au moment où Morrow ne joue presque plus. Bien joué Michel! tongue
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 8 Nov - 23:07

Je n'apprécie pas l'ironie de la situation.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 9 Nov - 14:31

Oui pardon Michel, mon post est pas clair.
Je pense qu'a posteriori l'échange n'est pas à ton avantage : B. Lopez vient de se blesser, Bargnani va passer de 5 à 15 min par match (numériquement c'est plutôt Hollis-Jefferson qui devrait remplacer Brook). Dans le même temps, Morrow, très efficace shooter, est en train de voir ses minutes tomber à OKC.
Bien évidemment tout cela va encore évoluer et la routourne encore tourner...

Edit : ...et plus vite qu'on le croit : la blessure de Lopez serait "sans gravité", alors que le dernier DNP de Morrow serait dû aux choix tactiques de Billy Donovan sur les match-ups aux postes extérieures sur le dernier match.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 9 Nov - 15:45

2e semaine et 2e victoire pour Bxl, 7-4 contre les Floppers.

Ca se joue à rien à chaque fois, et ce dernier match-up aurait pu (du ?) finir sur une note très salée si le Kram' n'avait pas décidé de jouer son va-tout en procédant à deux panic-trade de dernière minute afin de garnir sa rotation. Comme seulement 3 de nos joueurs étaient sur les terrains hier soir (contre 8 en face), le GM avait décidé de trouver en urgence deux joueurs pour éviter que notre 6-5 initial se transforme en 3-8.
Au pied levé, Robertson et Crabbe remplaçait donc Dudley et J.M. Green afin d'avoir 5 joueurs sur les parquets.

Bien lui en a pris, car ce double ajout fit probablement la différence aux Points et au FG%. Plus précisément, la victoire tient à un Crabbe près (15 points à 100% aux shoots et au 3 pts hier soir).

Sinon, l'effectif est toujours aussi bancal. Dieng est pour l'instant à des années lumières de ce qu'on attend de lui, Nick Young sabote avec ferveur nos pourcentages au tir, Bargnani est un guignol et Matt Barnes commence à faire ses 35 ans. Par chance, Durant, Monroe, KAT, Williams ou A. Brooks mènent encore assez bien la barque. Et tant que Crabbe nous fera encore des match comme celui d'hier, il ne pourra rien nous arriver.

APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 12 Nov - 1:47

Perdre Durant pendant une semaine au moment même où l'on rencontre l'équipe NCAA où joue Westbrook, c'est pas un super timing.

Du coup, on va tenter de limiter les dégâts. Dommage.
Scorbut et Correa

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 12 Nov - 9:19

APCGG a écrit:
2e semaine et 2e victoire pour Bxl, 7-4 contre les Floppers.

Ca se joue à rien à chaque fois, et ce dernier match-up aurait pu (du ?) finir sur une note très salée si le Kram' n'avait pas décidé de jouer son va-tout en procédant à deux panic-trade de dernière minute afin de garnir sa rotation. Comme seulement 3 de nos joueurs étaient sur les terrains hier soir (contre 8 en face), le GM avait décidé de trouver en urgence deux joueurs pour éviter que notre 6-5 initial se transforme en 3-8.
Au pied levé, Robertson et Crabbe remplaçait donc Dudley et J.M. Green afin d'avoir 5 joueurs sur les parquets.

Bien lui en a pris, car ce double ajout fit probablement la différence aux Points et au FG%. Plus précisément, la victoire tient à un Crabbe près (15 points à 100% aux shoots et au 3 pts hier soir).

Ah ben je me disais aussi.
Mais bon, gérer son effectif, c'est tricher, un peu.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 12 Nov - 15:25

APCGG a écrit:
Bargnani est un guignol
Je me moquerais bien de toi mais Morrow valait pas mieux.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 16 Nov - 23:53

Malgré Durant blessé, victoire 7-4 contre les Troyans. Petite déception toutefois concernant la défaite sur les blocks que je pensais acquise vu le rendement de KAT. Sur ce point, vivement que Wright revienne. La stratégie fonctionne pour l'instant, en laissant tomber les ast et les stl, on se concentre sur les TO (1e sur la NCAA), les FG% (3e), les FT% (2e) les 3pt% (6e) et les blocks (4e). Pour le reste, c'est du "ça passe ou ça casse".

3 victoires d'affilées donc. Un peu inattendu, mais j'imagine qu'on a de la chance au niveau des match up pour l'instant.

Bon alors KAT : 79 points, 13 reb off, 41 rbds def, 7 blocks. C'est pas mal du tout, et ça risque de durer vu que Dieng fait pas grand chose.
Mo Williams et Monroe font parfaitement leur boulot aussi, rien à redire.
Crabbe est une excellente pioche vu son niveau expecté so far : 80% au shoot, 40% à 3pt et 46 points sur la semaine. Pourvu que ça dure.

David Lee et Dieng sont clairement en dessous de ce qu'on attend d'eux. Mais bon, les malheurs de l'un (Lee) faisant les bonheurs de l'autre (Sullinger), c'est bon pour mes Rockets en RealGM.
Harris a retrouvé son shoot, reste à savoir s'il pourra faire plus de 8 ast en une semaine dorénavant.

Nick Young est de plus en plus mou.
Roberson sert à rien d'autre qu'à encaisser peu de TO et faire baisser ma moyenne en 3pt%.
Matt Barnes me nique mes deux équipes, c'est fatiguant. Manquerait plus que je le chope en TC League aussi.

Pour la semaine suivante, arrivée de Leuer contre Bargnani, histoire de voir ce qu'il vaut. J'étais pas loin de virer Wright contre C. Alexander, mais on m'en a dissuadé.

Avec trois blessés pour la semaine prochaine (Durant, Wright et Motiejunas), ça risque de pas être évident face aux Grand Trou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   

Bxl Krambambouli (APCGG)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant