Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bxl Krambambouli (APCGG)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APCGG

MessageSujet: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 17:36

La rumeur était donc vraie !

Désireux d'installer enfin une équipe à Bruxelles, un mystérieux homme d'affaire togolais a repris en main la Zoé's Excellent Team. Le Krambambouli de Bxl voit donc le jour. L'équipe jouera jusqu'à la fin de la saison au Tripel Karmeliet Center, situé 8 rue de la Brasserie, 1050 Bruxelles.

Flairant le bon coup, de nombreux investisseurs se sont bousculés au portillon afin de sponsoriser une franchise prête à faire rêver toute la Belgique. Kwak, Delirium, Triple Westmalle et Maredsous sont donc devenus ce jour les nouveaux sponsors du Krambambouli.

Afin de s'inscrire durablement dans le terroir local, les dirigeants ont décidé de jouer la carte folklorique. Ainsi, une nouvelle mascotte nous rappelant au souvenir des bons enfants des Marolles et répondant au nom de Karl-Jan Van Koekoek de Groot a été portée sur les fonts baptismaux. Sa prestation scénique lors de l'inauguration (librement inspirée des heures les plus sombres de l'histoire belge) a déclenché l'hilarité et l'allégresse chez les 45 supporters présents.

En plus de l'euphorie générale qui a suivi sa création, la situation sportive de l'équipe est pour l'instant excellente et incite à l'optimisme. En effet, le Krambambouli reprend directement le prometteur bilan de sa prédécesseur.
Solidement installée en NCAA, l'équipe caracole pour l'instant en tête du challenge 76ers (autrefois appelé Challenge Hawks, Bobcats, Nets...) avec un bilan de 20-45-1 (à égalité avec Indiana Slow Pacers). Son pourcentage atteint pour l'instant les 31 % mais devrait encore diminuer dans les jours à venir.

Le GM n'a pour l'instant pas souhaité s'exprimer sur la composition de l'équipe, mais nul doute qu'une telle dynamique vertueuse n'incite pas à bouleverser les choses du côté du roster qui peut compter sur des valeurs sûres (4 joueurs blessés pour toute l'année, 3 cireurs de bout de banc) malgré quelques indigents sortis de ligues mineures (Westbrook, Williams, Butler..) et un petit jeune encore un peu tendre (Duncan).

Cette semaine, le Krambambouli inaugure sa nouvelle équipe contre les outsiders de Clichycago, solidement installé dans le classement à l'envers. Le score étant pour l'instant de 1-10, le grand chelem reste encore possible.

Hugh van Franskiljon, porte parole du Kram'

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous !

Si tu veux du petit jeune qui monte, tu peux vérifier sur la FA list, y'a des futurs cracks du genre Ray Allen, Chauncey Billups ou Derek Fisher qui ont le talent nécéssaire pour s'imposer chez toi.

Et si un jour tu veux des joueurs qui tirent à 3pts c'est chez moi qu'il faut venir pour info.
Gouff

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 18:42

Bienvenue. Et bon courage.
Même si les POs seraient un exploit je pense qu'il y a moyen de remonter de quelques places avec ton noyau dur et quelques bons coups sur la free agency.

Un seul conseil sinon: si tu recois une offre de trade de Hamo (et tu vas en recevoir) méfie toi. C'est un piège!

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Nicordio

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 18:51

Par contre si tu reçois une offre des "connards", accepte sans hésiter, le mec est une buse et ne sait pas évaluer les joueurs.

Ouais par contre Hamozus va te proposer Jr Smith contre Westbrook. Hésite pas à le blacklister.

Bienvenue
Hamozus

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 19:07

Donc là les mecs au dessus ce sont les connards.

Le seul truc décent qu'ils ont fait dans leur vie c'est annoncer la couleur avec leur nom d'équipe.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 19:12

Merci à tous !

Je ne peux m'exprimer à propos de l'existence de toutes tractations avec Hamozus pour l'instant, secret du trade oblige. Mais certaines rumeurs mentionnent que des négociations arrosées sont en cours.

Plus sérieusement par rapport à ce que j'ai dit plus haut. Comment dire ?

M'ENFIN C'EST QUOI CETTE TEAM !

Bon, commençons.

PG : Deron Williams (PG)
SG : Mario Chalmers (PG,SG)
G : Russel Westbrook (PG), Jerryd Bayless (PG, SG)
SF : Jimmy Butler (SG, SF)
PF : Tim Duncan (PF, C)
F : Paul Millsap (PF, C), Rodney Hood (SF)
C : Drew Gooden (PF, C), Festus Ezeli (C)

utilités : Elfrid Payton (PG), (vide)

Déjà, l'effectif manque grandement de profondeur et pour cause ! 4 joueurs blessés dont 1 pour toute la saison (George), 1 pour une durée "indéterminée" (Gordon) (3 mois selon les organisateurs et 10 mois selon la police), 1 pour 2-4 mois (Jones) et un qui revient bientôt (Splitter). Pas mal de ménage en perspective donc.

Au niveau PG, SG, G , Sf, pas grand chose à redire pour l'instant à part 1 ou 2 joueurs, mais ce n'est pas la priorité de la semaine.

Sinon, coté intérieur, l'effectif a peinture provoque chez moi quelques rires un peu nerveux. Pas de souci pour Duncan et Millsap, bonne nouvelle avec le retour de Tiago Splitter. Mais sinon, une bande de pitres (Ezeli, Gooden et... Hood (28% au tir quand même, 27% à 3 points, donc je l'échange à qui veut contre un pitch et 3 bananes). il va falloir trouver des joueurs de rebonds, et des contreurs.

En fait, je crois être dans les 5 derniers niveau stats dans au moins 8 colonnes... Donc y a du boulot partout, mais c'est ce qui va rendre cette saison passionnante.

Ted Mosby
Nicordio

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 9 Déc - 19:18

Bon j'ai pas envie de te décourager tout de suite.

Mais les rebondeurs-contreurs c'est trèèès dur à chopper par ici
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 2:02

Dans une première tentative de rabibocher mon roster un poil moribond, j'ai évacué des blessés et des chèvres pour les remplacer par des joueurs valides et un peu moins mauvais sur le papier. Rien de quoi faire trembler la ligue ni faire les gros titres, mais ça permet d'envisager la suite un poil plus sereinement.

Paul George Out évidemment, pas besoin de vous faire un dessin. Remplacé par Marvin Williams qui sait marcher sans béquille, lui. En espérant aussi qu'il ne foire pas trop son shoot, qu'il grapille des assists et face un brin remonter ma moyenne de lancer-franc.

Le Kram' a aussi décidé de couper Rodney Hood, parce que bon, c'est pas le cirque Zapata ici. Remplacé par Ben Gordon qui est meilleur à tous les niveaux et qui me rappelles de bons souvenirs de jeunesse.

Autre départ, celui de l'ornythorinque arthrithique qui hantait ma raquette, Festus Ezeli (pivot), remplacé par Jared Dudley, (shooting forward). Du coup, Millsap passe à l'intérieur et Dudley prend sa place à l'aile. J'attends avec impatience le retour de Splitter pour virer Gooden.

Aucun coup de poker donc, mais des petites retouches patientes tel un peintre impressionniste. On verra ce que ça donne.

SG : Mario Chalmers (PG,SG)
G : Russel Westbrook (PG), Jerryd Bayless (PG, SG)
SF : Jimmy Butler (SG, SF)
PF : Tim Duncan (PF, C)
F : Marvin Williams (SF, PF), Jared Dudley (SF, SF)
C : Drew Gooden (PF, C), Paul Millsap (PF, C)

Utilités : Elfrid Payton (PG), Ben Gordon (SG)

PS : si quelqu'un veut un Jimmy Butler, je recherche un bon passeur-intercepteur avec des stats correctes au shoot.
toaster fritz

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 9:43

Ah bienvenue à toi !!

Avant que Hamo essaie de te refiler Jr SMith, et vu que c'est la période de Noel et qu'il est plus agréable de donner que recevoir, j'ai un magnifique Lancelot Stephenson qui intercepte, crée et passe...je suis prêt à prendre en charge moi même les frais de logistique pour l'échange avec Jimmy.
Gouff

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 10:01

2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 10:52

APCGG, si tu veux être accepté parmi nous, dis leur d'aller se faire enculer.

CatJ

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 11:03

cordialement.
Nous sommes entre gentlement.

Si tu veux un petit coup de main, d'un mec non implique avec tes colocs violeurs, MP moi, pas de pb.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mer 10 Déc - 12:51

Quel bonheur de se réveiller au petit matin avec une boite au lettre pleine de mails gourmands.

J'ai eu des offres intéressantes, des offres pas très intéressantes, des offres incluant J.R Smith (Hamo, arrête), des offres gang bang (2 contre 3).

Je répondrais à chacune d'elle dans la journée après une étude approfondie.

Je vous prie d'agréer, chers enculés, l'expression de mes sentiments anaux.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 15 Déc - 21:27

Semaine 7 => Bxl Krambambouli 5-6 Clichycago Chokers

Semaine éprouvante pour mes joueurs comme pour moi (ayant regardé un grand nombre de match histoire de juger du niveau des enfants). Au final, sentiment assez mitigé : remonter de 1-10 (le lundi soir) à 5-6 est évidemment une bonne nouvelle mais finir à 4 blocks d'une victoire historique pour le club reste assez rageant, surtout lorsqu'on sait que trois de mes intérieurs jouaient dimanche.

Bon, le match :

Démolis à l'intérieur, exécrables à 3 points, plus intéressants aux LF, en passes, en steals et en TO. Le retour tardif de Tiago Splitter n'a pas aidé, tout comme l'absence de T. Jones dont on n'entendra probablement pas parler avant longtemps.

A noter tout de même l'incroyable performance de l'adversaire dimanche soir : 2 joueurs seulement sur le parquet contre 7, avec au final 14 TO à 10 (dont 9 pour Lowry). Ce qui m'assure donc un 5e point précieux dans la course contre la lose.

Mais l'essentiel est ailleurs : malgré cette 7e défaite de rang, NOUS NE SOMMES PLUS DERNIERS !

Les Slowpacers récupèrent provisoirement la cuillère de bois, victimes d'une tournante helvète.

Les petits :

Les darons:
Russel Westbrook évidemment. Sérieux au tir, bon aux lancers, des points (116) et des assists (29) à la pelle, plus gros total de steals (Cool. Un patron.
Tim Duncan : sauve la face de l'équipe à lui tout seul niveau rebonds et blocks. Impeccable aux pourcentages. Le papa que j'aurais voulu avoir.

Les lieutenants :
Jimmy Butler : un peu en dessous niveau pourcentage (45%), mais sans effet au final. Semaine complète sans être flamboyante.
Paul Milsap : aussi en dedans côté adresse (41%), mais toujours précieux côté raquette (6-29), dommage que ça n'ait servi à rien.

Le chevalier sans tête :
Deron Williams : patron niveau passes (36) et LF (91%), gentil rendement aux points (51). Mais shoot comme un poulet décapité (25% au tir).

Les hommes de l'ombre :
André Miller : Gérontocrate aussi discret qu'efficace. + de 70% au tirs et aux LF. Ok pour le reste. Merci papy.
Jerryd Bayless : même chose, participe à l'effort de guerre sans faire trop de bavures.
Tiago Splitter : Revient bien après sa longue blessure. 2 match prometteurs. Pourvu que ça dure.
Mario Chalmers : En dedans sur toutes les stats, mais reste un des meilleurs dans cette équipe de branquignol. Les steals (6) c'est cadeau.

Les autres :
Jared Dudley : semaine difficile. Faiblard au shoot (41%), aux points (10), aux rebonds (2-2), aux passes (3). A tellement peu joué qu'il n'a perdu aucun ballon.
Elfrid Payton : Jumeau maléfique de Gary. Bon rendement aux passes tout de même (13).

Le mec que j'aurais pas dû recruter :
Quincy Acy : 2 points à 25% aux shoot, 9 rebonds, 6 passes en 48 min. Brian Scalabrine.

Le "qui n'en veut" :

Terrence Jones : "Et la madeleineuh, elle a une cuisse de velour, une jambe de boué, un poumon gainé.... un pied mariton madeleine, un pied mariton madelon." (chanson du coin)

Sinon cette semaine, match au sommet entre les deux leaders du classement à l'envers. En espérant saisir cette occasion pour moins regarder derrière et venir titiller un peu les copains du "haut".

A tantôt.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Dim 21 Déc - 19:10

Bonjour je m'appelle Deron Williams. Mon propriétaire en Fantasy CDF NCAA voudrait me voir partir le plus vite possible, contre un joueur poste 4 qui sait shooter et rebonder. Si vous me recrutez, je ferais des passes, marquerais des points, volerais des ballons et en perdrais beaucoup. Je suis gentil et pas prise de tête, je parle 8 langues, fais la cuisine et le ménage et suis annoncé en partance pour la Californie dans le monde parallèle de la vraie NBA.

Prenez moi !
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Lun 22 Déc - 22:36

Semaine 8 => Kram 9-2 SlowPacers

Première victoire historique pour le Kram' ! Du coup, c'était la fête dans toutes les Marolles. Face à une équipe encore plus malchanceuse que nous niveau blessure, cette confrontation en bois a tenu toutes ses promesses.

On aurait clairement pu éviter une telle humiliation aux LF, mais dans l'ensemble, c'est en progrès à tous les niveaux. Notamment concernant les 3 pts (17 de plus), les assists (+20) et les points (+110).

Niveau classement, on revient à égalité des Braguettes. L'idée maintenant est de grapiller quelques cat par ci par là contre le Shuffle histoire de rester dans le move.

Les petits :

Les darons :
Russel Westbrook : Une semaine à 30 pt et 7 ast/match. Hamozus, je te le trade contre D. Jordan, Korver, Drummond et Ben Gordon.
Jimmy Butler : 88 pts en tout, 24 rbds, 50% aux shoot et à 3 pts... et à peine 4 TO. Un pilier.

Les vieux :
Tim Duncan : encore diminué par sa blessure, n'a joué qu'un match sur deux. En espérant qu'il revienne comme une bombe la semaine prochaine.
André Miller : 4 pts, 2 passes, 2 TO en 3 match. Syndrome Whang Zizi.

Les lieutenants :
Paul Milsap : Sait tout faire (50% aux shoot, 45 pts, 17 rbds def, 7 steals).
Mario Chalmers : Sait tout faire, mais moins bien (36% aux shoot, 25% à 3pts, 12 rbds, 20 passes). N'a pas vraiment profité de l'absence de Wade.
Jarryd Bayless : a retrouvé ses mains (54 pts, 53% aux shoot et 67 à 3 pts) et une bonne place dans le roster suite à la blessure de Jabari Parker.

Les hommes de l'ombre :
Tiago Splitter : Encore un peu fragile suite à sa blessure, sauve la face en un seul match face à Portland.
Jared Dudley :  Sa côte augmente. Hamozus t'es chaud ?
Elfrid Payton : "Non, je ne veux pas copier Rondo" a t-il déclaré cette semaine. Merci, on a vu.
Ben Gordon : Bye.
Quincy Acy : se rattrape de sa dernière semaine pourrie. 19 pts, 11 rbd déf et une lunette correcte (50%). J'ai bien fait de pas le lourder tout de suite.
Marvin Williams : Franchement une pas trop mauvaise pioche. Apporte ce qu'il peut (30 pts, 50% aux shoot, 41% à 3 pts) et fais bien rire tout le monde une fois sur la ligne (25% aux LF)

EN PROMOTION CETTE SEMAINE :
Deron Williams : Je veux bien croire que ça ne soit pas facile de remplacer l'un des plus grand meneur de tous les temps, mais là tu exagères. Si tu pouvais apprendre à shooter, à comprendre le principe du Horn et à ne pas perdre plus de 4 ballons par match, ça ne serait pas du luxe. Et encore une fois, arrête d'essayer de shooter derrière la petite ligne rouge qui fait un arc autour de la raquette, tu n'y arrives pas.

Sinon grande victoire, après 2 semaines, 54 messages, 532 clopes et 64213 cafés, j'ai enfin réussi à refiler le boulet le plâtreux T-Jones à Hamozus. La photo prise à son arrivée chez Hamo laisse entrevoir les réels progrès accomplis dans la réeducation du joueur.

A tantôt
Baka

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 23 Déc - 10:57

Je suis sympa, LMA est malade, donc t'es gentil tu renvoies l'ascenseur avec un p'tit DNP-Old des familles pour Timmy Smile
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 14:43

Ouais j'avoue que ses 32% aux tirs contre OKC ont bien miné ta moyenne.

Je relance très bientôt d'un Deron Williams pour te montrer la gratitude. Les Belges n'ont qu'une parole.
newuser

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 15:33

Toi va falloir qu'on te fasse un trade bien crade, histoire de te dépuceler comme un bon rookie.
Ton papy Duncan sera notre dans peu de temps.

On sait où tes enfants vont à l'école....
Baka

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 15:55

Sympa pour D-Will, en plus visiblement Hollins a prévu de le coller sur le banc Smile Jusqu'à ce qu'il soit tradé pour ton prochain match-up Very Happy
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 17:01

newuser a écrit:
Toi va falloir qu'on te fasse un trade bien crade, histoire de te dépuceler comme un bon rookie.
Ton papy Duncan sera notre dans peu de temps.

On sait où tes enfants vont à l'école....

Sorry, c'est Hamo qui s'est déjà occupé de me déflorer. Et il a eu plus mal que moi apparemment.
newuser

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 18:22

Ouais mais il est banquier, donc c'est double ration
Hamozus

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 19:00

Tout à fait, je reviens dès demain pour les intérêts.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Jeu 25 Déc - 20:17

Reviens avec la bière que tu me dois alors.
APCGG

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   Mar 30 Déc - 15:26

Week 9 => Bxl Krambambouli 7-4 Oklahoma City Shuffle

Here comes the Kram ! 2e victoire d'affilée pour la team bruxelloise qui entame sa montée vers les sommets.
Victoire face à une équipe estropiée, certes, mais on ne va pas cracher sur un joli coup de karma. Merci donc à LMA et Miles d'avoir joué le jeu et squatté les hôpitaux pour offrir un peu de leur temps aux enfants malades en cette période de Noël. D'autant que chez nous, le seul absent majeur était... Deron Williams, ce qui a permis de maintenir un niveau de pourcentage correct aux shoot et d'éviter de voir sa sale gueule. Vu sa capacité légendaire à  flairer les bon coups (promis, après j'arrête le running gag T-Jones), Hamozus va probablement me faire une offre pour le récupérer anyway.

Niveau classement, on est toujours bien bas, mais on a bien raccroché les wagons. Pourvu que ça dure.

Pas grand chose à redire honnêtement. A part le fait qu'on a eu une chatte de ********. L'absence de LMA nous a permis de gagner les rebonds déf, les gars ont tiré comme jamais auparavant, et le potentiel assists + steals de l'équipe n'est plus à démontrer. Ca suffit donc pour cette fois.

Les petits

Les darons :
Russel Westbrook : Semaines après semaines, le gars fait de moi sa ho, biatch, sa groupie. Certes un peu en dedans aux pourcentages, mais flotte sur tout le reste (121 pts, 26 rdbs, 31 ast, 15 steals). Mériterait presque d'être belge.
Jimmy Butler : Ce n'est plus un lieutenant, c'est un capitaine de vaisseau carthaginois. A la fois sniper d'élite (50% FG, 90% FT), collectionneur de panier (92 pts) et intérieur à ses heures (28 rbds, 8 blocks - record d'équipe !). Ne perd que 2 ballons sur une semaine.
Paul Millsap : Le troisième daron est moins sexy mais tout aussi brutal. Deux double-double cette semaine et toujours aussi régulier. 40 rbds et 19 ast au passage.

Les lieutenants :
Jared Dudley : Le type de joueur qui prend feu toutes les 43 pleines lunes. Il a fallu que ça tombe sur moi. Un gros match à 24 pts et 100% au shoot, trois autres prestations très correctes. Cela donne un joli 43 pts avec + de 60% au shoot et + 50% à 3pts.
Tim Duncan : Clôt mon 5 majeur de la semaine. S'est très bien remis de sa blessure. Tire bien et présent sous le panneau, avec quelques ast en prime.

Les hommes de l'ombre :
Elfrid Payton : Ben ouais, dingue. Grande capacité à limiter la casse au shoot (46%) des points et des assists bienvenus (29 et 18). Mais encore trop proche de Deron Williams niveau pertes de balles.
Tiago Splitter : Je ne sais pas pourquoi, je me disais qu'avec un nom pareil, ce joueur ferait un malheur. C'est pas encore ça, mais ça reste bien solide.
Quincy Acy : My boy ! Non content d'avoir fait comprendre à Wall qui était le patron, The Ace nous gratifie d'une bonne semaine vu son rendement habituel. En fait non, il fait deux match merdiques et un très bon match dimanche. Contribue a faire monter les stats aux shoot (58% et pousse la blague jusqu'à passer 2 3pts sur 2 dimanche soir)
Jerryd Bayless : Dudley lui a fait de l'ombre, mais ça reste toujours correct (29 pts, 14 ast, 43% au shoot et 100 sur la ligne)
Kosta Koufos : Passable. Pas bien solide pour un pivot quand même.
Marvin Williams : Très bon rendement, nous offre des points, des rbds, des 3 pts, soigne son pourcentage de tirs. Décidément ma meilleure pioche depuis le début.

L'ancien :
André Miller : Trop sentimental pour le virer, mais il faut reconnaître que son apport est bien faible. Tire bien (55,6%) car tire peu. C'est déjà ça.

Au fond du puits :
Mario Chalmers : 26,7 % au shoot, 18,2 à 3 pts. Non. Non. Non. Non.
Greivis Vasquez : Transfuge de chez Hamo, ça sentait le coup fourré. Et ben ouais, c'est un putain de traquenard. Un mec sans cerveau, sans classe, sans mains, sans yeux, sans famille et sans honneur.

Le blessé :
Deron Williams : décidément, lui coller un savon la semaine dernière a porté ses fruits. Deron a été sur le banc presque la moitié du temps suite à une blessure bienvenue, ce qui nous permet de limiter la casse niveau pourcentages. Merci vieux.

Cette semaine, on joue contre les Snails avec 5 rencontres en plus sur l'ensemble de la confrontation. On dirait que Dieu essaie de nous dire quelque chose.

Go Kram' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bxl Krambambouli (APCGG)   

Bxl Krambambouli (APCGG)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant