Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eté 2010 : le grand marché ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:52

Seront libres de leur choix, entre autres :

Joe Johnson, Paul Pierce, LeBron , Shaq', Nowitzki, Yao, Kobe, Bosh, Iverson, Wade, Michael Redd, David Lee, Stoudemire, Ginobili, Richard Jefferson, Boozer ...

John Salmons, Raja Bell, Brad Miller, Ilgauskas, T-Mac, Camby, Haslem, Jermaine O'Neal, Stojakovic, Duhon, Harrington, Nate Robinson, Grant Hill, Steve Blake, Mike Miller ...



j'ai relevé :

- les libres sans restriction
- ceux qui sont libres, avec s'ils veulent une prolongation d'un an jusqu'en 2011 (Player Option)
- ceux à qui il reste un an mais qui peuvent se barrer s'ils veulent (Early Termination Option)



Il va se passer quoi alors ? La fin du monde ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:06

Je vois Pierce, Now, Yao, Kobe, Gino (avec une baisse de salaire) ressigner, clairement. Je vois bien Johnson rester.

Pour le reste, ça risque d'être un tout ou rien, si y en a un qui bouge, le reste va probablement entrer en mouvement, sinon ils se contenteront ptet de ressigner tranquillement chez eux pour le max possible.

Iverson ca va beaucoup dependre de sa saison, Stoud a dit un paquet de fois qu'il voulait se barrer, Bosh aussi, et Boozer n'aime que les $, Redd en a ptet marre de perdre, mais en même temps les Bucks doivent pouvoir muchas patatas.
Shaq va ptet taper un petit truc dans une équipe qui vise clairement le titre, histoire de récupérer encore une bagouse.

Je me demande ou T Mac va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:29

Sue Oddo a écrit:


Je me demande ou T Mac va tomber.

Retraite ?

Pour Yao, tu penses que les Rockets vont réaligner les millions pour conserver un gars qui est au bord de la retraite lui aussi ? C'est même pas certain qu'il refoule les parquets un jour.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:49

Oui, parce qu'ils ont rien d'autre, et que je vois aucun autre gars de ce calibre aller signer la bas.

Bon après c'est sur que s'il revient pas, c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Sue Oddo a écrit:
Je vois Pierce, Now, Yao, Kobe, Gino (avec une baisse de salaire) ressigner, clairement. Je vois bien Johnson rester.

Pour ces joueur là ainsi que James ou Bosh, ca va beaucoup dépendre de leurs équipes respectives. Ils ont a peu près tous dit que si leurs équipes s'averaient compétitives pour jouer le titre ils resigneraient. Même Nowitzki a mis une grosse pression pour cette saison: si Dallas n'est pas dans le top, il ira voir ailleurs, Bosh, Wade et James ont dit la même chose.

Va sûrement y avoir du mouvement, on le souhaite pour les Nets, Knicks ou Kings qui ont beaucoup misé sur sur ce marché des FA qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:06

Je pense personnellement que Bosh et Paul sont les plus susceptible de partir, comme l'a dit Gouf, leurs destins sont liés à ceux de leurs équipes et les Raptors et les Hornets me semble trop leger cette année.

Je vois bien Michael Redd bouger avant la fin de l'année vie un gros trade pour rejoindre une équipe jouant le tout pour le tout pour le titre (Coucou Cleveland!).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19

Un gros trade pour Redd ? Il est encore à moitié blessé et sa saison pourrait être bien longue.

Bosh a l'air de bien vouloir se tirer quand même. Je pense que LeBron, Wade resteront si on les entoure bien. Théoriquement c'est plus facile d'entourer ces joueurs pour leurs clubs actuels, puisque, en les resignant, ils bénéficient de la Larry Bird exception, c'est à dire qu'ils peuvent les resigner au salaire le plus haut sans se soucier du salary cap (mis en place pour permettre aux joueurs de rester dans leur franchise, que des histoires se créent, que ce soit lisible). Cleveland va devoir resigner LeBron, mais va récupérer 31 M sur les contrats du Shaq' et de Big Z.

Miami repart quasiment à 0. Seuls joueurs sous contrat en fin de saison : Beasley et Cook. Wade a une option pour une dernière saison, c'est lui qui voit. 17 M la saison, s'il reste ce sera avec un autre contrat et un nouveau salaire. Le Heat aura 30 M pour construire autour de D-Wade, au moins.

Après y'a des équipes qui ont déjà une base intéressante et de l'argent ... les Bulls avec Rose, Salmons, Deng, Noah, Hinrich .. peuvent resigner le local Brad Miller sans soucis et auront plus 20 M de libre encore. Je rêve de D-Wade avec Rose et Miller, les trois de Chitown réunis sous le maillot des Bulls. Ce serait beau.

Oklahoma avec la base Westbrook - Harden (Sefo) - Durant - Green aura 25 M à investir si Krstic lève l'option d'une année supplémentaire. Sinon, ce sera plus de 30 M.

Y'a une tonne d'équipes avec de l'argent.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

Faut quand même voir qu'en ce qui concerne LeCyborg, les critères sportifs ne sont pas les seuls à entrer en jeu, y a aussi un aspect "commercial". Jordan est devenu star à Chicago, Johnson et Bryant à LA, Bird à Boston... Cleveland ca reste quand même un petit marché et les exploits qu'il pourra faire là-bas n'auront jamais le même retentissement que si il les faisait au Madison. Du coup, vu l'ego du bonhomme qui doit être soucieux de bâtir sa légende, et si il écoute des conseillers qui doivent surement avoir des dollars dans les yeux en l'imaginant briller à BigApple (knicks ou nets avec Jay-z) je pense quand même que les Cavs vont devoir trouver de sérieux arguments pour le retenir.
C'est un peu la même chose pour Wade même si Miami ça reste un club plus attractif que Cleveland dans l'absolu.
Ce sui est sûr c'est qu'aucun des deux ne signera à Milwaukee rabbit
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:47

Par contre, il me semble que le Salary cap baissera legerement l'an prochain, et qu'il baissera sensiblement pour 2011-2012 (rapport à la crise...). Je sais pas si ça aura une grosse influence sur les négociations, du genre à inciter certains à signer plus vite, ou a imposer la prudence aux franchises.

Et je persiste à envisager un trade pour Redd. Ok, le gars est blessé, mais il devrait être largement remis d'ici à la deadline. Il sait qu'il ne sera jamais un franchise player ailleurs qu'a Milwaukee (youhou!!) et je vois pas les bucks lui proposer un énorme contrat de nature à le faire rester, surtout avec la base de jeune qui commence à bien prendre. Je les vois bien lacher ses derniers mois de contrat contre un premier tour de draft et un ou deux joueurs secondaires. Redd peut être une bonne pioche pour une équipe de playoff en manque de menace à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:06

D'ailleurs oui, dans deux semaines il devrait revenir sur les parquets.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:43

Hum, pour la saison prochaine oui, la saison d'après c'est pas sur, le calcul du salary cap est uber foutraque me semble, d'ailleurs cette année la ligue s'est fait +4% de CA, et pourtant le salary a baissé.

Ca va avoir une influence parce qu'au lieu de pouvoir signer deux salaires max, tu dois pouvoir en signer qu'un seul et un très gros, ça devrait faire une baisse de 2 M sur l'année à venir selon les prévisions, ça fait un trou, même quand t'as un salaire de 16 millions de proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Eté 2010 : le grand marché ? Empty
MessageSujet: Re: Eté 2010 : le grand marché ?   Eté 2010 : le grand marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 2010 : le grand marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?
» Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)
» S03E03 : La Recette de grand-mère (14/11 - 20/11)
» S02E17 : Le Grand plat sent fort
» TC, la Kobe edition - Episode 0 : Le grand bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: