Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A-League 2014/2015 : les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   Lun 9 Mar - 17:51

Week 19 Fantasy Report

Les résultats :



Le classement :



... où l'on constate :
- la validation par le quatuor de tête de tickets pour les playoffs. Grâce à des victoires pas toujours larges, mais sans trop trembler.
- l'écart de 9 matchs entre la Fosse Celtique et les Ducks, qui semble à bien des égards insurmontable : il faudrait un effondrement des premiers, pour que les seconds, ou la meute qui suit, ait une chance de revenir.
- l'écart de 6.5 matchs entre les Pick-Knicks, premier relégable, et les Hitchickers, premier non-relégable. La victoire 6-5 des seconds sur les premiers pourrait bien être décisive.
- la messe est dite pour les fantômes de l'Hermine SM, les vénérables Sub-Tek, et les hospitaliers Burger Kings. Messieurs, la D-League vous offrira l'occasion de briller l'an prochain.

Les Week 19 Awards :
- Nouvel affolement du Record Book, bousculé par les 268 Drebs du leader Grave Blazé, les 199 Ast des Cheeses, et les 68 Stl des Hitchickers. Chacune de ces marques constituant un record de la saison.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Pick-Knicks, qui semblent avoir trouvé en Dewayne Dedmon l'intérieur besogneux le plus productif de la semaine.
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué aux Ducks pour le passage lunaire en leurs rangs de Jarell Eddie. Vous ne savez pas qui c'est ? C'est normal, et il semblerait que Mike Budenholzer ne soit pas mieux informé que vous.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Pyrenean Dahus pour la semaine façon poulet sans tête d'Isaiah Canaan, auteur notamment de 18 triplés à 42.9%.
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Anthony Davis (Grave Blazés) au total comme à la moyenne.

_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   Lun 16 Mar - 20:57

Week 20 Fantasy Report

Les résultats :



Le classement :



... où l'on constate :
- que le leader n'a vraiment pas fait dans le détail en collant un 11-0 terrifiant à un des contenders de la ligue ;
- que la motié de la playoff picture dérape : Castors On Fire donc, face aux Grave Blazés ; Timberlakes assez logiquement face aux Razorbacks ; l'Huguette de façon plus surprenante face aux Dahus ; enfin, Fosse Celtique face à un adversaire direct pour la 8è place, à savoir les Ducks ;
- des Ducks, qui en compagnie des Passés et des Tropics, restent théoriquement en course pour les playoffs, puisqu'ils sont tous entre 4 et 5 matchs derrières la Fosse Celtique ;
- dans le bas de tableau, Burger Kings et Hermine SM sont définitivement condamnées ; reste pour le Sub-Tek à valider un billet déjà bien composté (10 de retard sur le premier non-relégable, seuls les mathématiques disent que ça peut se remonter) ; et seul un miracle pourrait sauver les Pick-Knicks, à plat ventre dans leur course derrière les Hitchickers.

Les Week 20 Awards :
- Grosse grosse violence au Record Book pour la semaine des Grave Blazés, leader incontesté qui est allé chercher les meilleures marques en saison aux Pts (824) et Blk (53), en allant chatouiller quelques autres marques (les pourcentages doivent être les meilleurs réalisés sur une semaine hors technique dite du "coup de poker de manuFoU"). De quoi marquer le territoire.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué à La Fosse Celtique pour Justin Holiday, intenable depuis nulle part vendredi et samedi soir. Mentions spéciales aux Adds de Jameer Nelson chez les Burger Kings, et Justin Hamilton chez les Ducks.
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué aux Cheeses Love U, qui ayant vu passer une ligne de stats à 17 Pts et 5 triplés de Damjan Rudez, se sont laissés tenter, et se sont retrouvés avec 1 Ast et 2 To étalés sur 24 minutes et 2 matchs.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Grave Blazés pour une semaine massive de Rudy Gobert (63% aux tirs, 18.3 Rebs et 3.3 Blk de moyenne).
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Anthony Davis (Grave Blazés), à la moyenne comme au total.

_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   Lun 23 Mar - 15:34

Week 21 Fantasy Report :

Les résultats :



Le classement final :



... où l'on constate :
- que malgré une courte défaite, la Fosse Celtique a résisté au retour des Ducks, et assuré pour 1.5 points sa place en playoffs.
- que les Burger Kings ont utilisé l'arme du benching pour arracher 3 catégories aux Grave Blazés. Rappelons que dans la version originale du stratagème, les Pick-Knicks étaient allés chercher 4 points.
- que les Pick-Kincks, justement, n'ont rien pu faire, les Hitchickers s'étant donné assez de marge avec un convaincant 7-4. Qui valide par ailleurs le maintien de l'ensemble des promus.
- que parmi les 8 équipes pour lesquelles l'aventure continue, 4 se sont inclinées pour cloturer leur saison, contre des adversaires qui n'étaient même plus exclus de la postseason : la Fosse Celtique par la plus petite des marges contre les Tropics (5-6) ; une Huguette à la dérive contre les Ducks (3-7-1) ; des Grizz'Mines bien moches contre les Actics (3-8 ) ; et un Thunder franchement découpé par les Cheeses (2-9).

Les Week 21 Awards :
- Le Record Book aura bougé jusqu'au bout. Une animation assurée par les Timberlakes, qui portent le record de Stl en saison à 71 ; et aux Castors On Fire, qui portent à 56 unités le record en saison du nombre de Blk.
- Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Pick-Knicks, valeureux jusqu'au terme de la saison, au point de trouver ce dimanche un match à 18 Pts et 5 Rebs de Tyler Hansbrough pour fêter leur descente. Respect.
- Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué aux Cheeses Love U, superbement inspirés à l'heure de récupérer Markel Brown en FA List après qu'il ait sorti un match à 10 Pts, 3 Rebs, 5 Ast et 3 Stl. Manque de chance, 0/1 à 3Pts et rien d'autre deux jours plus tard, 0/1 aux tirs et 2 LF pour 2 Pts le lendemain. Utile.
- Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué aux Grave Blazés pour la semaine d'Anthony Morrow : 16.5 Pts à 53.5%, dont 3.8 triplés à 50%, agrémentés de 3 Rebs et de 1.3 Stl.
- Les prix de "Yahoo Rank Players Of The Week" sont attribués à Chris Paul (Denver Huguette) au total et à et la moyenne.

_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A-League 2014/2015 : les résultats   

Revenir en haut Aller en bas
 
A-League 2014/2015 : les résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Champion's League 2014/2015
» UEFA Champions League 2014-2015
» Angleterre - Barclays Premiere League 2014 / 2015
» [2014/2015] Premier League
» Classement Jupiler Pro League 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: