Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Videos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gouff

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 15 Fév - 18:09

Je découvre juste les séquences "Shaqtin'A Fool".

C'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 19 Fév - 15:08

Dans le même genre, y'a les vidéos Open Court où les gars (enfin "les gars", on parle juste de Barkley, Reggie Miller, Shaq, Kenny Smith, Steve Smith, Chris Webber et Steve Kerr) parlent des 90's. C'est vraiment fun. Y'a une alchimie sur le plateau entre ces gars qui est géniale. Par contre, gros coup de cafard aussi...

Sur le trashtalk

Sur les moments embarrassants

Je crois que c'est pas sur la vidéo, mais me semble qu'en pleine discussion, Ernie - le présentateur - coupe d'un "TIME OUUUUUUUT ! TIME OUUUUUUUUUT ! C-Webb, what's yours ?? " . Ce qui est assez hilarant. Pour ceux qui ne le savent pas, Chris Webber a joué deux finales (perdues) NCAA avec Michigan (le Fab 5, avec notamment Jalen Rose et Juwan Howard), et il est connu pour avoir demandé un temps mort dans les dernières secondes alors qu'il y avait 1 ou 2 pts d'écarts je crois... sauf que son équipe en avait plus, il a pris une technique, LF pour l'adversaire... gloups)

Ewing ou Olajuwon ?

Les premiers pas en NBA

Les publicités (très drôle)

CatJ

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 19 Fév - 15:29

Il me semblait que C-Webb était très chatouilleux sur le sujet du Time-Out, ça s'est donc calmé à la TV ?
C'est fou le pouvoir de la TV, vraiment. Dire qu'on voudrait priver nos enfants de ce bonheur dès le plus jeune âge ...
Gouff

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 19 Fév - 15:34

Faut dire que c'est l'un des plus grands fails de l'histoire du sport universitaire.
Ce truc a du le hanter pendant longtemps je pense...
Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 19 Fév - 15:44

Pauvre Chris.

Je me souviens surtout de lui parce qu'il était troooooooooooooooop fort. Top 5 des postes 4 dans les 20 dernières années.

Ou Top 7 peut-être... avec Duncan, Barkley, Malone, Garnett, Gasol et Nowitzki. (Mais bien plus complet que Dirk ou même Malone, pour moi)

Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Jeu 21 Fév - 13:48

Le festival Harden (46 pts, 7/8 à 3 pts) et Lin cette nuit face à OKC.

Harden est ENORME. Shoot, drive, dribble, athlétique, super passeur... pfff . Et clutch avec ça.

Je crois que OKC va regretter d'avoir choisi Westbrook plutôt que Harden.

Zaratinga

MessageSujet: Re: Videos diverses   Jeu 21 Fév - 14:29

Ce 3's du milieu du terrain genre je pose mes appuis tranquillou devant la ligne comme elle était à 7,23 et ficelle au buzzer il est complétement dingue. Cool
coach_mimi

MessageSujet: Re: Videos diverses   Jeu 21 Fév - 14:43

J'aime bien le second aussi : je récupère le ballon, je vais tranquillou me placer derrière la ligne, je shoote dans un fauteuil.
Ca a l'air super facile comme ça !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 22 Fév - 21:22

Y'a des jeunes qui n'ont pas vu jouer Shawn Kemp ici ?

Culte, culte, culte et archiculte. Griffin est impressionnant, mais Kemp c'était quand même autre chose. Violent. Bestial. Elegant en même temps. Lui il SMASH le ballon, il la balance pas comme s'il jouait au ballon prisonnier. Bref, SHAWN KEMP.

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 1 Mar - 12:27

Ça a déjà fait le tour des télés et du net, mais pour ceux qui s'inquiétaient pour la forme de Mike Pietrus, il a l'air bien :

http://www.youtube.com/watch?v=w_t_-qTdqSU&feature=player_embedded
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gouff

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 1 Mar - 20:53

Dans le même registre "on sait jamais, des fois que vous seriez passés à côté" :

CatJ

MessageSujet: Re: Videos diverses   Lun 11 Mar - 17:33

Toujours le même registre, un immanquable : les Hornets ne savent pas quel panier défendre.

Très très fort.
manuFoU

MessageSujet: Re: Videos diverses   Lun 11 Mar - 18:23

excellent.

dans un registre plus classique, le dunk de la nuit (avec la faute en prime)
http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Articles/DeAndre-Jordan-marque-le-dunk-de-l-annee-1442947/
newuser

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 12 Mar - 0:21

J'ai surtout vu le best of Maxim sur le lien de catj...

Encore un plan pour nous détourner des articles qui révèlent qu'Haddadi devient l'option offensive numéro 1
(j'avoue je suis fier de mon ramassage d'Iranien qui m'a ramené une palanquée de blocks)
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 12 Mar - 1:17

Faut également absolument regarder les liens vers les 2 vidéos de foot US (dernière ligne de l'article, puis dernière sur la page suivante) sur la page de CatJ, c'est encore plus débile.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gwegoiwe

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 12 Mar - 10:49

newuser a écrit:
Encore un plan pour nous détourner des articles qui révèlent qu'Haddadi devient l'option offensive numéro 1
(j'avoue je suis fier de mon ramassage d'Iranien qui m'a ramené une palanquée de blocks)
C'est clair bien vu ! Il m'a bien fait mal cette semaine lui .
Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 21 Mai - 20:43

Un documentaire de 45 mn sur Shawn Kemp (Canal +, G.Eddy)

http://www.youtube.com/watch?v=yxBsrDx0AsM

Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 28 Mai - 17:07

Vous avez vu la dernière de Nike sur Kobe ?

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 27 Sep - 10:55

Zaz',

Il y a peu, tu me parlais d'un reportage sur Jordan qu’apparemment je n'avais pas vu. Je retrouve plus ton post. Tu peux me le rappeler? (j'ai en tête un truc genre 'Air to the max' mais ça n'a pas l'air d'être ça).

Sinon j'ai vu le reportage "TP n°9" en replay sur France Ô. Un reportage à l'américaine plutôt bien fait (mais ça reste à l'américaine). 1h d'images. 30première minutes sur son enfance et sa période post NBA. 20mn sur la période NBA avec des commentaires d'His Airness, Magic, Kobe, D Robinson, DeRon, Baron, Pop' etc..
Et 10 dernières minutes soap-navrantes sur son idylle avec la femme désespérée (donc le doc date de qqes années) et une conclusion à l'américaine aussi ("Ceci n'est pas une retrospéctive de la carrière d'un joueur, mais le début d'une légende").

Des images que je n'avais jamais vu, des beaux montages d'actions NBA. J'étais indulgent sur le ton du reportage mais un truc m'a chiffonné à la fin : le nom de TP est cité dans les réalisateur du doc (+le mec de canal)... Je sais pas pourquoi mais ça me gène qu'il soit réal d'un doc sur lui... A moins que ce soit juste parcequ'il a choisi des images de son enfance (plutôt nombreuses dans la 1ere demi heure) et de son mariage?

Ah et c'est Riolo qui menait les interviews faites en France!
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 27 Sep - 11:06

Kara Bourré a écrit:
Zaz',

Il y a peu, tu me parlais d'un reportage sur Jordan qu’apparemment je n'avais pas vu. Je retrouve plus ton post. Tu peux me le rappeler? (j'ai en tête un truc genre 'Air to the max' mais ça n'a pas l'air d'être ça).

Sinon j'ai vu le reportage "TP n°9" en replay sur France Ô. Un reportage à l'américaine plutôt bien fait (mais ça reste à l'américaine). 1h d'images. 30première minutes sur son enfance et sa période post NBA. 20mn sur la période NBA avec des commentaires d'His Airness, Magic, Kobe, D Robinson, DeRon, Baron, Pop' etc..
Et 10 dernières minutes soap-navrantes sur son idylle avec la femme désespérée (donc le doc date de qqes années) et une conclusion à l'américaine aussi ("Ceci n'est pas une retrospéctive de la carrière d'un joueur, mais le début d'une légende").

Des images que je n'avais jamais vu, des beaux montages d'actions NBA. J'étais indulgent sur le ton du reportage mais un truc m'a chiffonné à la fin : le nom de TP est cité dans les réalisateur du doc (+le mec de canal)... Je sais pas pourquoi mais ça me gène qu'il soit réal d'un doc sur lui... A moins que ce soit juste parcequ'il a choisi des images de son enfance (plutôt nombreuses dans la 1ere demi heure) et de son mariage?

Ah et c'est Riolo qui menait les interviews faites en France!
Kara, le Doc en question, c'est Jordan to the Max, recommandé par Merlu et dispo en HD sur Youtube ou Dailymotion.
Très américain aussi, mais sacrément bien fichu !

Pour le doc sur TP, je ne l'ai vu que par bribes l'autre soir, mais je l'ai enregistré.
Avant de le voir en entier, mon a priori est un peu partagé... J'étais étonné de voir la nombre et la qualité des mecs sollicité -outre les Spurs, il y a Magic, MJ, Kobe... Du lourd quoi !) et il semble y avoir des séquences marrantes, notamment autour de l'INSEP et de sa vie et son enfance (relation aux fragins, la mère déjanté, etc.). Mais il y aussi le côté les plus horrible des docs US avec du pathos, du pas crédible et le pompom avec la dernière partie qu'évoque Kara que j'ai vue en entier en direct (seul moment où j'ai pû me libéré de la préparation d'un aile de raie au beurre noisette...) et qui est d'un pathétique rare pour un docu sportif...
Merlu

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 27 Sep - 16:44

Oui, le passage sur Longoria et la voix off à la con sont de trop, mais la partie sportive et jeunesse, j'ai beaucoup aimé. Les images de dunks ou de défense sur MJ, c'est sympa. On l'oublie, mais il a joué contre Michael Jordan, et en NBA, pas en match de gala.

Sinon, le meilleur doc sur Parker reste finalement l'Intérieur Sport de Canal. Là, vous pouvez foncer. On retrouve toutes les facettes du personnage : son côté "j'aime le luxe" mais en même temps son humilité (tout en étant conscient de son niveau), sa soif de victoire, son goût pour le travail...

A voir gratuitement ici :

Tony Parker : under control

Sinon, j'ai regardé hier un grand format de Chicago @ Philadelphie, 1992. Diffusé sur FR3, et commenté par Georges Dominique et ... Tony Parker Sr ! C'est un peu découpé à la hache, difficile d'entrer dans le match, mais bon, ça reste un duel Jordan-Barkley !

Et surtout, surtout, surtout... les commentaires sont CULTES. CULTES. D'un côté, on a un Georges Dominique d'une autre galaxie (les quelques dizaines de secondes d'intro du match suffisent à vous donner une idée, c'est fantastique, une sorte de Nelson Monfort quand il commente les news NBA sur Stade 2, mais sur 45 minutes) ; de l'autre, un Tony Parker qui sait pas trop quoi dire, et qui du coup répète ce que vient de dire son compère avec son bel accent américain

" - Oh quel panier fantastique de Jordan pour les Tchicago Beuls !
- Oh yeah, tout va bien quand il y a Michael Jord'n "

http://www.bballchannel.fr/2013/09/chicago-bulls-philadelphie-sixers-1992/

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 27 Sep - 16:52

'Tain ça en fait des trucs à voir.
Mais j'ai bien aimé le doc Merlu! Ces premières 50mn j'ai vu plein de trucs que je ne connaissais pas. Et j'ai découvert Parker qui va dunker!
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 1 Oct - 16:13

La dernière pub adidas pour la nouvelle DRose :

Pour donner des frissons à Teix !
Teix

MessageSujet: Re: Videos diverses   Mar 1 Oct - 18:06

Ptain, ça sent le gars qui reviendra jamais.
Les mecs ils torchent une pub d'1'03 où on voit juste pendant 45 secondes un Diroz qui tient juste debout sans béquilles. Super info.
Tant qu'aux dribbles / dunk de la fin, si ça se trouve c'est dans la boite depuis 2010.

Remboursez Sad
Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Videos diverses   Ven 4 Oct - 18:51

Et ça, c'est pas la classe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos diverses   

Videos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant