Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)

Aller en bas 
+16
mr.suaudeau
toaster fritz
Gabi Rafa Marquez
Baka
Cobbs
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
newuser
On meinau score
Hus
CatJ
francesco lit sonne
René Gun
Teix
Neal Caf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Hotmen en NCAA   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

Bon ben après 2 saisons en D-League, me voilà reparti de la base. Donc l'idée clé de cette année : éviter les joueurs blessés qui nous ont couté la relégation...

Du coup, après la draft d'hier soir, ça donne :

Pick 1 : John Wall. J'espérais Griffin ou Ibaka, mais ils partent devant moi. Du coup, changement total de stratégie, et go sur le franchise player de l'quipe outsider à l'Est. On vise les 20pts/10ass/2st par match !

Pick 2 : Joakim Noah. Il sait tout faire et va nous régaler cette année (je pose un cierge par semaine à la cathédrale de Nîmes pour éviter qu'il se blesse...)

Pick 3 : Derrick Favors. Un des objectifs de la draft était d'être solide à l'intérieur, et comme les Big Men était pris les uns après les autres, le choix s'imposait. Un joueur solide!

Pick 4 : Tony Parker. Il était là, il s'est reposé cet été. Il est propre au shoot. Bref, j'y crois (64ème pick, ça se tente).

Pick 5 : David West. Alors certes, il est blessé pour ce début de saison, mais quand même, au 5ème tour, un joueur de sa qualité je ne pouvais pas passer à coté. A Indiana, sans George, il va avoir les clés...

Pick 6 : Tyreke Evans. A ce stade là, je me dis : "Sullinger, Boozer et Amir Johnson sont loin derrière mon prochain pick ! Prend un guard et tu continues après à renforcer ta raquette..." Résultat : un choix contestable et les cibles suivantes draftées entre temps... Bref : ma première grosse erreur !

Pick 7 : Miles Plumlee. Du coup, à la recherche d'intérieur, je me rebats sur l'un des Bros. Moins de potentiel que son frère, mais surtout moins de concurrence à l'intérieur à Phoenix. On cible le 10/10 !

Pick 8 : Omer Asik. Une valeur sure quand il joue (et qu'il est pas blessé) ! Et là, il est annoncé dans le 5...

Pick 9 : Wesley Johnson. Un ami d'une autre league m'a dit qu'il était bon. Voilà ce que ça fait d'écouter ses amis... Pas trop d'avis mais comme Young est blessé, Meeks parti et Kobe fragile, il devrait shooter

Pick 10 : Julius Randle. Pour finir de blinder la raquette. Il a fait une belle présaison, les Lakers sont en reconstruction. Pourquoi pas?

Pick 11 : Iman Shumpert. Je voulais Tim Hardaway Jr, mais Clichycago aussi. Et comme il draftait devant...

Pick 12 : DJ Augustin. Belle 2ème partie de saison chez les Bulls, et en back up de Jennings il peut faire du bien !

Pick 13 :Kentavious Caldwell-Pope. Un autre Pistons. Sur les 2, j'en ai bien un qui va me donner satisfaction.

Pick 14 : Zach LaVine. Pour le nom...

Pick 15 : Alexey Shved. Je tente le pari chaque année. Enfin la bonne?

Bref, j'avais l'impression que c'était pas mal hier mais le standings me dit l'inverse. Du coup, on verra bien. Je suis à l'écoute de remarques, critiques et moqueries, et potentiellement de trade.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:52

Rha j'étais pas content quand je t'ai vu picker Wes Johnson et DJ Augustin! Le Laker t'en fais la bonne description je pense, si il refait la même saison voire mieux, pour un tour 9 c'est vraiment pas mal.
Pour DJ faut voir, c'est plus affectif, il peut saloper le FG% mais il score avec des triplés, propre aux FT% et 3PT% et peut faire de la passe. Après faut voir son temps de jeu, mais il devrait pouvoir atteindre les 20-25'.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:04

Wes c'est franchement sale, mais de temps en temps il sort un match énorme qui peut te faire gagner le matchup. Si tu n'as pas peur des émotions fortes ça peut être sympa.
Et David West au 5e tour, ça me parait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

Pour DJ je me suis dit pareil que toi pour le temps de jeu...
Pour Wesley, au pire le Benchage est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:29

Une bonne couverture mutuelle pour Julius Randle ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

L'effectif 2015/2016

1. (14) Carmelo Anthony (NY - SF,PF)
2. (23) Al Horford (Atl - PF,C)
3. (50) Marcin Gortat (Was - C)
4. (59) Kemba Walker (Cha - PG)
5. (86) Dwyane Wade (Mia - PG,SG)
6. (95) Jrue Holiday (NO - PG)
7. (122) Avery Bradley (Bos - PG,SG)
8. (131) Julius Randle (LAL - PF)
9. (158) Andre Iguodala (GS - SG,SF)
10. (167) Taj Gibson (Chi - PF,C)
11. (194) Tiago Splitter (Atl - C)
12. (203) John Henson (Mil - PF,C)
13. (230) Mario Chalmers (Mia - PG,SG)
14. (239) Jodie Meeks (Det - SG)
15. (266) Chris Kaman (Por - PF,C)
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:42

Han mais c'est toi le Gardois? cheers
Splitter en #194, pas loin de l'affaire du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

Mon voleur de Henson. Ca m'a fillė le stress. Tu veux pas me le vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:57

Canto a écrit:
Mon voleur de Henson. Ca m'a fillė le stress. Tu veux pas me le vendre Very Happy

Tout est possible... J'attends ton offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:58

mr.suaudeau a écrit:

Splitter en #194, pas loin de l'affaire du siècle.

I hope so Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

Petit explicatif de la draft :

1. (14) Carmelo Anthony : je voulais Lillard, ou un top 10 non drafté. Le 1er étant drafté devant moi, il ne restait que Mélo. Si les genoux ne sifflent pas et que NY est en course pour les PO, ca peut le faire pour un 14eme pick.
2. (23) Al Horford : je l'aime bien et ne l'ai jamais eu dans un roster. Une valeur sure (si il ne se blesse pas la encore...)
3. (50) Marcin Gortat : le Polish Hammer ! Même si je l'ai vu souffrir face à Gobert à l'Euro, il va amener ses points et rebonds tranquille.
4. (59) Kemba Walker : et si je puntais les % cette année...
5. (86) Dwyane Wade : des % propres, des points, de la classe ! Mais des blessures et pas de back to back. Un pick panique.
6. (95) Jrue Holiday : pour équilibrer le banc potentiel de mon infirmerie... Aïe!
7. (122) Avery Bradley : il fallait se ressaisir... Mais est-ce vraiment le cas ?
8. (131) Julius Randle : j'y croyais à fond l'an passé. Mais mes espoirs ont été douchés en l'espace d'un quart temps. Je retente le coup cette année.
9. (158) Andre Iguodala : le MVP des finales NBA !!!
10. (167) Taj Gibson : bon lui, à ce moment là, avec Noah blessé régulièrement et Gasol qui va avoir besoin de repos, il va jouer et apporter ses stats
11. (194) Tiago Splitter : un bon pick qui a suscité des envieux... Mais surtout un classique
12. (203) John Henson : notre leadeur aux blocks
13. (230) Mario Chalmers : pour seconder nos extérieurs potentiellement blessés
14. (239) Jodie Meeks : un shooteur à 3pts pour compléter l'effectif
15. (266) Chris Kaman : un dernier pick juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:17

La saison est réussie : la victoire dans le derby !!!
Non sans mal...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:18

Pas tres glorieux de bencher ses joueurs Dimanche...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:51

Ça a été une demi réussite car je n'ai pas pu te reprendre les TO du coup...
Je me suis battu avec les armes de la semaine (Anthony et Gortat 1 seul match, le petit frere d'Horford...)
Bravo à toi pour la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25

Les deux to de T-Jones dans le 4e QT hier m'ont fait criser.
Bien joue pour la tactique, et bonne chance pour la fin de saison.
La chasse est lancee!!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:40

Tu m'etonnes.. J'ai cru que ça allait pas passer
Mais 4-6 vu ma semaine c'est bien payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:34

Petit point à l'approche des PO

Victoire finalement pas si facile dans le derby gardois, qui nous offre officiellement le titre en saison Régulière. Mais surtout vrai jubilation pour la deuxième victoire cette saison contre les Hipsters, nos ennemis de toujours ! Et ça ça fait plaisir (même si le GM a capitulé depuis longtemps, benchant par exemple King James).

Objectif initial réussi : PO atteint.
Challenge réussi aussi : montée direct en D league 2 ans après notre relégation.

Et surtout : champion de la Saison Régulière. Ce qui était assez inespéré au soir de la draft avec beaucoup de paris médicaux.
Pour rappel :1. (14) Carmelo Anthony
2. (23) Al Horford
3. (50) Marcin Gortat
4. (59) Kemba Walker
5. (86) Dwyane Wade
6. (95) Jrue Holiday
7. (122) Avery Bradley
8. (131) Julius Randle
9. (158) Andre Iguodala
10. (167) Taj Gibson
11. (194) Tiago Splitter
12. (203) John Henson
13. (230) Mario Chalmers
14. (239) Jodie Meeks
15. (266) Chris Kaman

Finalement, une draft sans grosses erreurs, qui a vu beaucoup de constances (au vu des picks FA futurs, valait mieux en même temps) car 11 des joueurs draftés sont encore dans le roster et si Chalmers et Meeks n'avaient pas été blessés, le chiffre aurait pu monter à 13. Quelques bons coups aussi vu le ranking : Walker, Holiday et Randle.

Maintenant Cap sur les PO, où il va falloir tenir le rang de favoris. Un avant gout cette semaine avec les Floppers de Péage. Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:29

Belle victoire, mais victoire en trompe l'oeil pour le dernier match de Saison régulière face aux Floppers.

On aborde tout de même les PO en confiance avec 8 victoires consécutives... Nous sommes les grands favoris !

Mais le premier tour est un gros piège car ce sera les Rebellion Lies qui nous auraient battu 9/2 la semaine dernière avec 3 joueurs stratosphériques : Lowry, Oladipo et Cousins... Ca va être chaud, chaud, chaud !!!

On ne peut pas se permettre de stopper là une si belle saison au premier tour des PO.

Go Hotmen, GO!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:19

Victoire dans ce premier tour des PO, contre des Lies affaiblis toute la semaine par des abscences partielles de DMC, Lowry ou Oladipo. Du coup, une victoire assez facile qui s'est dessinée rapidement à mi semaine.

Une grosse prestation de l'effectif avec une belle adresse (49,4% FG, 84% FT, 42% 3pts) pour plus de 700pts, plus de 200 RDef et 64 ROffs. Les Hotmen sont de retour en forme.

Se présente en Demi Finale les Floppers, qui voudront prendre leurs revanches après leur défaite en S20. La semaine dernière, nous les aurions battu 9/2, mais ça ne veut pas dire grand chose. Surtout que le grand Pau joue 5 matchs cette semaine.

Go Hotmen, GO !!!!Basketball Basketball bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:38

Match up serré et compliqué face aux Floppers ! On souffre des blessures cette semaine avec Jrue "chouchou" Holiday qui est out pour la saison, Gee également, Gibson et Scola qui rejoigne l'infirmerie.

La lumière peut-elle venir de Vucevic qui est censé retrouver les parquets ce soir ? On l'espère sinon ca va être hyper compliqué avec Randolph et Gasol qui refuse de se reblesser...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:18

C'est avec grands regrets et beaucoup de tristesse que nous nous séparons de Taj Gibson... Soldat émérite et loyal, homme de confiance du GM, sa blessure et l'incertitude qui pèse sur lui nous pousse à le couper pour une motivation très courtermiste : battre les Floppers !

Carlito Landry nous rejoint pour un CDD renouvelable (le GM est versatile!) et nous comptons sur lui pour espérer valider points, Reb Off et Def... D'autant plus que Dwayne vient gonfler l'infirmerie nimoise...

Que les dieux du basket nous entendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:04

Bon ben c'est hyper chaud et mal embarqué pour nous...
7/4 à ce matin et un dimanche décisif.
Si les Blocks, les TO et les ROffs nous semblent acquis, les Floppers remportent déjà les FT, les 3pts, les %triplés et les steals.
On a encore espoir pour les assists (-11) mais on est pas mal cette année dessus.
Reste donc les %FG et les points pour faire la différence.

Bref : ballotage défavorable

Au prog ce soir : 12 joueurs de chaque coté, avec notamment Batum, George, Gasol, Randolph coté Floppers, et Walker, Anthony, Vucevic et Gortat coté Hotmen.

On croise les doigts Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

Que le meilleur gagne!

(j'avoue que les grosses perfs de Rivers et de Stuckey cette semaine pourraient laisser penser à de la corruption ou à une quelconque triche, tellement ça parait gros)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:26

Bonne chance à toi !

C'est hyper serré en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:21

4 points et 1 stl d'écart... Quelle victoire sur le fil !

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shaquille O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: