Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)

Aller en bas 
+16
mr.suaudeau
toaster fritz
Gabi Rafa Marquez
Baka
Cobbs
Kara Bourré
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
newuser
On meinau score
Hus
CatJ
francesco lit sonne
René Gun
Teix
Neal Caf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:49

Avec bientôt un logo et une équipe... afro
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:54

Nemausus Hotmen

1. James Harden (OKC - SG,SF)
2. Paul Millsap (Uta - PF)
3. Tyson Chandler (NY - C)
4. Gerald Wallace (Bkn - SF,PF)
5. Jameer Nelson (Orl - PG)
6. Anderson Varejao (Cle - PF,C)
7. Jose Calderon (Tor - PG)
8. Courtney Lee (Bos - SG,SF)
9. DeJuan Blair (SA - PF,C)
10. Kyle Korver (Atl - SG,SF)
11. Ian Mahinmi (Ind - C)
12. Carlos Delfino (Hou - SG,SF)
13. Beno Udrih (Mil - PG)
14. Delonte West (Dal - PG,SG)
15. Matt Bonner (SA - PF)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:53

Redoutable à l'intérieur, risible à la passe...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Teixeira Encore a écrit:
Redoutable à l'intérieur, risible à la passe...

L'inverse de Zahia en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

L'intérieur de Zahia je ne le qualifierai pas de risible avant de l'avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:16

Le beau James à Houston !
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:18

Grosse perf de Tahiti Bob.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:32

Un double double OREB DREB.

Voilà un retour en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Varejao n'est pas censé prendre 11 rebonds AU TOTAL sur un match ?
Le 12/11 est dingue... Et je ne parlerai même pas des assists Shocked
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Ca te branche toujours pas l'échange Kevin Martin - Varejao que j'ai proposé la semaine dernière ?
Nan parce que bon, c'est pas avec les 9 points du brésilien que tu vas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:45

Je réfléchis encore et te tiens au courant.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:30

Petite question d'un novice : comment je fais pour couper un joueur et recruter un free agent ?

Parce que bon Delonte West c'était drole le jour de la draft, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:39

Tu vas dans ton roster puis soit tu cliques sur le moins rouge a cote de son nom, soit dans le menu tu cliques sur drop.
Ensuite tu choisis le remplacant en sachant que soit c est un F et tu le recuperes dans la seconde soit c est un W (waiver) et il faut attendre 48 h en esperant que personne plus proche que toi dans la liste des waivers le demande.
Pour connaotreton classement dans la liste des waivers c est dans l onglet trade.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:52

Merci pour l'info...

Du coup, Delonte West out (of Lebron mother...).
Remplcé par Daniel Gibson
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Entre la perf de Tahiti Bob et celle de Harden, ça va chez les Hotmen
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:24

Harden, avec sa barbe, il serait parfait chez les Hipsters. Ca te dit un trade contre Nando et Udonis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09

Why not... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Petite soirée hier soir, avec pas mal de joueurs en dessous de leurs réels potentiels : Calderon (2pts, 3 pds en 21 min), Delfino (2pts à 1/7 en 20min), Lee (4 pts à 2/7, 2 rbds, et c'est tout en 27 min!), Harden à seulement 24 pts (et oui on s'embourgeoise....).

Heureusement les intérieurs assurent : Millsap (17pts, 10 rbs) et Tahiti Bob (20 pts à 10/13, 17 rbs) !

Gérald Wallace enfin qui attaque tranquillement sa saison avec 10 pts, 6 rbds, 4 pds, 2 steals, 2 to... Peux lui aussi mieux faire au scoring !!!

La question Dejuan Blair se pose de plus en plus (DNP hier soir) !

Encore un petit effort ce soir pour bien finir la première semaine avec un Kyle Corver fantomatique mercredi qui doit se rattraper, tout comme Calderon. Enfin Nelson et Chandler pour leur 2ème match de la saison...

Go NEMAUSUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Après une deuxième semaine catastrophique (Varejao, Nelson, Wallace blessés, Harden revenu à des stats plus conformes et un % au shoot de bisounours, des seconds couteaux catastrophiques : Lee, Delfino, Bonner ), cette troisième rencontre attaque pour le mieux avec Tahiti Bob en mode All-Star (certainement mon meilleur pick quand il est pas blessé) Millsap et Calderon au top, et une perspective de retour enfin sur les parquets de G. Wallace et Nelson.

Si Harden arrête de shooter à tout va avec 25% de réussite, et qu'on stoppe nos trop nombreuses pertes de balles, il se pourrait bien que les Nemausus Hotmen redeviennent compétitifs...


Wait and see ... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:17

Varejao est impressionnant. Dommage que la catégorie Pivot ait été retirée des votes du All-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

Je vais passer mettre un cierge à Fourvières la semaine prochaine pour qu'il ne se blesse pas de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:03

Salut Neal !

Je manque à mon habitude d'une petite présentation de la semaine, mais là je suis trop à court de temps....

Du coup, je me contente de passer te souhaiter un bon match et fais comme les autres, profite bien de l'absence de Kevin Amour et de Lowry pour me coller un énième 8-3....

Mais vous verrez tous, dans cette vie ou dans l'autre, j'aurai ma vengeance ! Twisted Evil

Bons matchs ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

Bon match à toi aussi...
Pour un 8 - 3 je signe de suite mais je crois que pour le moment c'est toi qui mène Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Finalement, avec le retour de Kevin, on a pu remporter un match up ultra serré...
Ça se joue à un steal et pas mal de catégories pouvaient basculer ...

Bon match up en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Empty
MessageSujet: Re: Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)   Les Nemausus Hotmen (Neal Caf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nemausus Hotmen (Neal Caf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaquille O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: