Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)

Aller en bas 
+4
Hamozus
RéveilléHier
gallardo
Zazie, Zizou et Pippen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Gonzo, gars !   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:29

1. (6) Kyrie Irving (Cle - PG)
2. (27) Dwyane Wade (Mia - PG,SG)
3. (38) Dirk Nowitzki (Dal - PF)
4. (59) Andre Iguodala (GS - SG,SF)
5. (70) Greg Monroe (Det - C)
6. (91) Joe Johnson (Bkn - SG,SF)
7. (102) Jamal Crawford (LAC - PG,SG)
8. (123) Amar'e Stoudemire (NY - PF,C)
9. (134) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
10. (155) Jared Dudley (LAC - SG,SF)
11. (166) Andrea Bargnani (NY - PF,C)
12. (187) Nate Robinson (Den - PG,SG)
13. (198) Lance Stephenson (Ind - SG)
14. (219) Ed Davis (Mem - PF,C)
15. (230) Lamar Odom (LAC - SF,PF)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:22

Passoãr a écrit:
1. (6) Kyrie Irving (Cle - PG)
2. (27) Dwyane Wade (Mia - PG,SG)
3. (38) Dirk Nowitzki (Dal - PF)
4. (59) Andre Iguodala (GS - SG,SF)
5. (70) Greg Monroe (Det - C)
6. (91) Joe Johnson (Bkn - SG,SF)
7. (102) Jamal Crawford (LAC - PG,SG)
8. (123) Amar'e Stoudemire (NY - PF,C)
9. (134) Manu Ginobili (SA - SG,SF)
10. (155) Jared Dudley (LAC - SG,SF)
11. (166) Andrea Bargnani (NY - PF,C)
12. (187) Nate Robinson (Den - PG,SG)
13. (198) Lance Stephenson (Ind - SG)
14. (219) Ed Davis (Mem - PF,C)
15. (230) Lamar Odom (LAC - SF,PF)
Salut Passoar,

Je passe juste pour :

1/ te souhaiter un bon match-up malgré ton outrecuidance

2/ Te dire que t'as oublié de mettre ton roster à jour je pense... Hier soir, tu as laissé Jordan Crawfor et Jared Dudley sur le banc... A moins que ce soit une stratégie pour préserver tes %, tu t'es privé de 20 points et 4 triplés, c'est dommage...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:48

Salut,

n'y vois point d'outrecuidance, juste de la confiance en soi. Et entre nous, pas difficile d'être confiant au vu de mon sublime roster. farao 

Merci pour le conseil mais tu dois faire erreur, j'ai consciencieusement mis mon roster à jour jusque mi novembre
Preuve à l'appui : Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Preuve11

je pense que ton erreur vient du fait que lorsque l'on est sue l'onglet matchup total c'est le roster du soir a venir qui s'affiche, pas celui de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:51

Oui, en effet, ça a été pris en compte.

Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je me positionne sur le 29/10, les deux joueurs en questions sont sur le banc.
Comme si seul le roster aligné ce soir comptait dans l'affichage.

C'est nouveau par rapport à l'an dernier et c'est trompeur...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:57

j'ai constaté la même chose, seule notre equipe change quand on choisit une date. Pour notre adversaire, c'est uniquement l'équipe du jour qui est alignée. pas terrible pour comparé les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:36

Je déterre mon fil car là je suis chagrin.
Perdre 8-2 contre un concurrent direct je m'en remets pas. Surtout avec les écarts.
Le coach a été totalement lâché par ses shooters ! 30 3PTS à 28% du jamais vu chez nous...

Pour bien comprendre l'injustice je perds de : 4 3PTS, .002 3PTS%, 2 PTS, OREB=, 2 DREB, 8 AST, 3 ST, et 9 BLK.

Donc, ok pour les AST (c'est pas mon point fort) et les BLK (pareil, ça j'ai punté, avec les FT).

Mais les REB et les 3PTS ça passe pas...

Bref, félicitations aux LAL, mais qu'ils sachent que j'ai marqué le match retour d'une pierre blanche, et que ça va être une boucherie.


Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:59

Hé hé... j'ai fait un grand "OUF" lundi matin en voyant les scores, j'avoue.
En plus j'assume ma part de responsabilité : j'ai carburé toute la semaine et sévèrement fait chauffer la FA list pour réduire le différentiel de matches. Quand je vois les écarts, et l'apport d'un CJ Miles ajouté au dernier moment en cours de semaine, je suis bien content d'avoir eu un peu de temps à consacrer à mon roster la semaine dernière !

J'attends aussi avec impatience le match retour Smile

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:36

Très bonne semaine que la semaine dernière.
Petite déception de se faire reprendre 2 cat le dernier soir mais je ne vois pas comment j'aurai pu l'empêcher.
L'important étant ma remontée éclaire au classement et l'impression d'avoir enfin trouver un lineup performant.

Top de la semaine :

DJ Augustin, ramassé dans la FA list, avec 17 3PTS à plus de 50%, le tout assorti de 20 AST.
Pas loin derrière Jamal Crawford, L. Stephenson (23 DREB et 24 AST) et mon équipe de Babar (Drummond, Monroe, Lee, en attendant le retour de Cousins).

Flop de la semaine :
les seconds couteaux Morris et Green, Kaman qui est porté disparu et le retour en douceur de Iguodala.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:24

Victoire 7/4 contre les Masons mais bilan mitigé.
L'absence de Cousins fait très mal, je ne pensais jamais devoir lâcher les OREB, voici choses faites.
Je perds également les PTS, les AST et les STL. 3 cat où je suis normalement dominant : 11/3 - 10/4 - 11/3

Niveau roster bye bye Kaman (blacklisté à LA) et Ginobili (blessé).
Hello Kirk Hinrich et Steve Blake, tous deux de retours de blessure et paris sur l'avenir mais vu ce qu'il reste en FA/W list j'avais pas trop le choix...

Bref, il va falloir que mes 3 blessés reviennent vite si je veux avoir une chance de suivre la cadence imposée devant.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:39

Premier match retour et j'avoue que j'ai hâte de voir ma traction arrière 100% waiver/FA list (Blake, Augustin, Hinrich, Cole, Barea) à l'oeuvre après le retour en fanfare du premier nommé (21 DREB, 33 AST et 11 STL pour sa semaine de reprise avec un triple double pour son deuxième match).

Mon équipe n'a également plus grand'chose à voir à l'intérieur avec celle qui a perdu 5/6 à l'aller, bref je suis tout émoustillé.
En espérant garder cette carburation et ne pas avoir à jouer ma peau dans la loterie des playoffs.

GO(n) ZOGARS !
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:01

Petit trade des familles avec notre ami Bull.

Iguodala jamais vraiment remis de sa blessure et Monroe maillon faible de notre secteur intérieur vont voir à Chicago si j'y suis.
Arrivent MCW pour un regain d'assists (5 meneurs qui viennent de FA/W list c'est un poil faible) et Kevin Martin en vu des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:01

C'est marrant sur ce trade on a l'air tous les deux contents de se débarrasser de nos joueurs.
C'est louche  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:46

Gonzo Gars !

1. (17) Andre Drummond K (Det - PF,C)
2. (20) Michael Carter-Williams K (Phi - PG)
3. (53) Pau Gasol (Chi - PF,C)
4. (56) Jrue Holiday (NO - PG)
5. (89) Jeff Green (Bos - SG,SF)
6. (92) Tobias Harris (Orl - SF,PF)
7. (125) Enes Kanter (Uta - C)
8. (128) Paul Pierce (Was - SF,PF)
9. (161) Brandon Bass (Bos - PF,C)
10. (164) Evan Turner (Bos - SG,SF)
11. (197) Mo Williams (Min - PG,SG)
12. (200) Courtney Lee (Mem - SG,SF)
13. (233) Andrei Kirilenko (Bkn - SF,PF)
14. (236) Derrick Williams (Sac - SF,PF)
15. (269) Jared Dudley (Mil - SG,SF)

Ce qui donne donc :

Les nains: MCW - Jrue - Mo Williams
Les moyens : Jeff Green - Tobias Harris - Paul Pierce - Evan Turner - Courtney Lee - AK47 - D-Will - Jared Dudley
Les gros : Andre Drummond - Pau Gasol - Enes Kanter - Brandon Bass
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

Bilan de la première semaine : victoire 7/4 tranquillou Billou sur les Mouettes après avoir mené sereinement toute la semaine.

On prend les % à 2 et 3, les PTS, les RDS, les AST et les STL.
On laisse les %FT mais surtout les 3PT (21/22), les BLK (23/25) et les TO (46/51).

Le tout avec MCW et C. Lee sur le flanc, on est pas mal.

Les moves de la semaine : bye bye AK47, Dudley, Tolliver et Williams.
Bonjour Aldrich, Hill et surtout S. Blake qui me sauve les AST le dernier soir sur un coup de génie du GM.

Sinon :

+ Pau, Pierce (avant don éjection), Drummond, Harris, Lee (avant sa blessure)
- Jrue, Kanter, Green (mais ces 2 là ce sont déjà fait pardonner hier soir)

Cette semaine on passe à l'épreuve de la Golden Shower pour confirmer les bonnes dispositions de ce début de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

Bon bah on est pas mal là.
Même si on doit reconnaître un calendrier favorable, j'ai géré la présaison tellement à l'arrache (1 seule mock draft, 10 minutes avant la vraie) que c'est inespéré.

Il n'empêche que le roster tourne pas trop mal, Gasol est une vraie bonne idée, Jeff Green me fait une super semaine juste quand T. Harris se calme. Et les seconds couteaux (Lee, Blake, Kanter, Hill) ont un rendement au delà de toutes mes espérances. Reste à Mo Williams à profiter de la cheville en moins de Ricky (merci mec) pour se montrer.

Vivement le retour de MCW... Told you so !
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:28

C'est sûr que le début de saison de Cousins... :couteau: :plaie: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:30

Hamozus a écrit:
C'est sûr que le début de saison de Cousins... :couteau: :plaie: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 1238387968

Je lui donne pas un mois avant de commencer à enchaîner les suspensions pig
J'ai chopé Pau à la place et pour le moment je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:00

Et si finalement c'était sur le choix Drummond / Cousins que je m'étais planté de keeper ?
J'ai parié sur la constance du joueur des Pistons, et pour le moment il est constant dans le médiocre...

Parce que sinon MCW IS BACK !!! (et il shoote à 6/19 dans une défaite de 53 pts)

Youpi Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:46

Un seul être vous manque...

Pau Sad

Sinon magnifique escroquerie avec un match nul totalement inespéré en milieu de semaine après que Tobias Harris ait rejoint Pau à l'infirmerie. Au final un 5/5 qui n'arrange personne.

Quand ces 2 là seront revenus je serai plus serein, mais pour le moment la casse est limitée, l'accession toujours en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:17

On commence à se refaire la cerise, et on est toujours invaincu.
Après le match nul 5/5 on progresse doucement avec une petite victoire sur le fil 6/5 contre des Bruines qui peuvent se les bouffer.
Le semaine passée on remet les choses dans le bon sens avec un 9/2 net et sans bavure contre des Korrigan qui auront perdus 2 cat le dernier soir, dur.

(COUCOU LES COPAINGS DE NCAA clown )


Je commence à aimer mon équipe d'amour. Le choix de mettre MCW en keeper à la place de Cousins commence à payer (80 pts, 35 Rds, 45 Ast sur la dernière semaine), Jrue et Blake sont les parfaits compléments de ma traction arrière en attendant le retour de vacances de Courtney Lee.

Drummond/Gasol règnent sur la raquette avec l'aide de Maître Kanter (encore 12pts/15rds hier soir).

Et à l'aile Pierce, Green, Harris font le taff" au scoring.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
On vise le Grââl en deux ans, tout en décontraction.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

9 contres en un match ? Pau Gasol ? 2015, année de la fête du slip ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:05

il devait avoir des oursins sous les bras ce qui l’empêchait de garder les bras le long du corps.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:48

Et la voila, toute chaude toute belle, l'équipe de la win 2015/2016 draftée depuis la 18ème position :

1. (18) Kevin Love PF,C
2. (19) LaMarcus Aldridge PF,C
3. (54) DeMar DeRozan SG,SF
4. (55) Michael Carter-Williams PG
5. (90) Enes Kanter C
6. (91) Derrick Rose PG
7. (126) Andre Iguodala SG,SF
8. (127) Jamal Crawford SG,SF
9. (162) C.J. Miles SG,SF
10. (163) Kelly Olynyk C
11. (198) Marreese Speights PF,C
12. (199) Langston Galloway PG,SG
13. (234) D.J. Augustin PG
14. (235) Chris Andersen PF,C
15. (270) Jerryd Bayless PG,SG

On est très bien partis puisqu'on écrase pour les moment les Lakeurs 8/3.

In LOVE I trust
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:26

Maître Kanter, what else ?

:coeuraveclesdoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:13

Essayons de ne pas tomber dans l'auto-célébration mais une nuit à 41 points à 60% dont 8 3PTS à 57% avec 3 joueurs sur le parquet c'est pas mal pour une équipe de maçon Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 1977010007

(surtout quand l'advers fait 33% au shoot et 14% à 3PTS) Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 536595260 Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 536595260 Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) 536595260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)   Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des GONZO, GARS ! (Passoãr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: