Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

36 BLK le jeudi matin ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:32

On laisse rien passer

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Giphy

Mais à part ça et le fg% pas trop mauvais ça reste une petite semaine...notamment aux triplés.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09

Sunday status

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Giphy

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:40

Trahi par Jayjay ce mardi Sad
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:16

Confondre Ian Clarke et Jabari Brown au moment de faire son add de la soirée en demie de PO Neutral Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 2813798728 Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 2813798728.
Je sens que la stat line de Brown va me faire rager dans quelques heures.
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:51

Ca me rassure, je trouvais ça chelou ce add de Ian Clark Smile

Bon par contre je comprends pas bien, normalement les AST c'pas ton point fort, donc tu vas ralentir un peu le rythme je te prie! Est-ce que je viens empiéter sur tes plates bandes pour les BLK moi (2 en 3 soirées, grosse perf!).

Gros match-up en tout cas, malgré les blessures et DNP-Rest qui tombent de partout, ça envoie globalement du bois, et comme prévu ça risque de se jouer sur le %3PT et les ST (à moins qu'on continue nos perfs anormales au %FG et AST).
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:46

Si je rate les dreb à cause de l'oeil de Noël Sad
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:54

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 P6EtRdk

Bon le duel continue d'être extrêmement serré. On a repris les ast mais c'est anecdotique ça serait vraiment surprenant qu'on ait encore cette catégorie ce soir. On a repris les Dreb et on a même un petit matelas de 15 dreb, mais c'est vaiment dommage que Nerlens n'est joué qu'un quart-temps hier...j'espère qu'il sera là ce soir sinon qui sait. Déjà qu'on a dû larguer Alex Len en début de semaine.
Les schuffle se sont adjugés les steals hier soir à 95% de chance (à moins d'un match stratosphérique de Kawhi quoi), on avait tenté le p'tit add de Millsap qui a deux matchs ce weekend pour essayer de gratter quelques ballons mais ça ne suffira pas.
Au final c'est juste un add qui nous plombe un peu au 3%, le coeur de ce duel Surprised. Je croyais que c'était rappé en voyant les arroseurs de Baka tourner à plus de 43% mais on arrête pas la machine des Spurs, et hier à 3h15 du matin on était à 50.5% aux triplés et 53.5% au fg affraid. C'est redescendu un peu depuis et le matelas de 3 points est plutôt mince parce que le volume ne suit pas mais ça met un joli suspens pour ce dimanche.
Et au final la semaine n'est pas si mal puisqu'on serait en train de gagner contre les deux autres demis-finalistes pour le moment.
Bref, va falloir être bien malin pour voir si on bench ou pas ce soir...
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Premier match de la soirée et il n'y a déjà plus que 1% d'avance au 3% Neutral

Putain la soirée va être longue Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 3216992301
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:12

Aïe aïe j'ai suivi de loin vendredi et samedi, mais on a gâché le beau début de semaine... Mes Hornets m'ont pas aidé aux %, et les blessures sont reloues : Gay n'est même pas sûr de rejouer la semaine prochaine, Canaan est en walking boot...

Ca reste encore jouable pour ce soir, mais il va falloir récupérer les AST et le 3PT%, ça va être chaud !!! Smile
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

C'est toujours les barbus qui te la font à l'envers putain.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:35

Harden ouuuuuut, putain aleluia cheers cheers cheers
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:49

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 M8ruMlE

Putain ce thriller...même les stl sont relancés grâce aux 5 stl de Prigioni (mais qui m'a un peu fait baisser le 3% et n'a pas fait d'ast) et au 3 pour l'instant de Kawhi...

Cj Miles qui enchaine 3 triplés au Q2 m'a fait mal à mon petit coeur aussi. C'est pas bien le live du dimanche soir nba pour son espérance de vie.

Edit : Bogut qui fait une passe directe vers Kawhi I love you
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:36

Hamozus a écrit:

Les schuffle se sont adjugés les steals hier soir à 95% de chance (à moins d'un match stratosphérique de Kawhi quoi)

Cool  Kawhi est déjà à 7 stl et il reste 4 minutes dans le Q3. Dat monstre, quel match, quel chantier. En 25 minutes et il ne reviendra pas.
Prigioni en a piqué 5 plus tôt dans la soirée.
C'est loin d'être fini avec  Reddick, Dede Jordan, Elijah Milsap et le Dr. Miller vs. Lin, Ingles et Hood qui n'ont même pas encore commencé leurs matchs.

On en est là mais ça va de 5-6 à 7-4 36 fois par minute. Difficile de faire plus serré.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 T6uXb98
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

J'ai toujours su que ce matchup se terminerait 8-3 afro

19 stl le dimanche pour tout retourner et reprendre même cette catégorie cheers, sale soirée aux triplés mais juste ce qu'il faut pour garder ça, du coup on a vraiment tremblé (et vu tous les matchs juqu'à 3h30 du matin) mais ça passe !

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 R6OxHtM

Plus qu'un match contre ces salopiauds de Kellogs Frosties qui aurait aussi eu droit à un 8-3 cette semaine et on espère que le titre du topic aura été prémonitoire cheers.

Le chèque de Gabi est également attendu à l'accueil, on va laisser un trader sur quai pour te ramasser Razz

Dernière édition par Hamozus le Mar 7 Avr - 10:28, édité 1 fois
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:22

Franchement je pouvais pas faire grand chose de mieux... Qd Prigioni claque 5 ST, Kawhi 7 et DD 4, c'pas vraiment possible de lutter même si je me suis battu jusqu'au bout Smile Peut-être qu'avec les 3 matchs de Ruuudy Gay j'aurais choppé les AST (-2) et les ST (-3), et encore, t'as eu aussi quelques absents de ton côté (au moins les 2 matchs de D-Green).

En fait je paie ma nuit pourrie du vendredi, ça montre quand même ton niveau. Sur 7 jours j'aurais vraiment raté une seule soirée. J'ai pas regardé mais je pense qu'il s'agissait d'une finale avant l'heure, on aurait éclaté tout le monde cette semaine.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:30

Yep, tu aurais tapé Khaz 7-4 dans l'autre demie-finale, c'était bien la finale avant l'heure. Je me suis vraiment vu dehors avant de commencer à gueuler sur chaque défense de Kawhi dimanche soir bounce

Good luck pour la montée maintenant !

Baka

Baka

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:34

Ouais sacré match-up, bien tendu jusqu'au bout, j'y croyais encore à fond avant d'aller me pieuter Rolling Eyes

Pour la montée faudrait vraiment que j'ai pas de chatte... J'ai battu les Nuggets 2 fois cette année, en 1/4 et en 1/2 je les aurai battu et au vu des 2 rosters, sur le papier il y a pas photo. Mais bon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:50

Baka a écrit:
Mais bon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...

Y'à bien le commish qui est en finale, tout se perd ma bonne dame.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:52

Tel les Spurs de 2013, on échoue à un doigt du titre mais on reviendra plus fort l'an prochain Basketball

Félicitations à Khaz, je sais déjà qui sera mon choix en rivalry Twisted Evil. Le mec a même pas encore perdu contre moi aux blocks sur la saison c'est un scandale !

Allez la ligue D les nouvelles victimes interlocuteurs de trade et une deuxième montée l'an prochain bounce.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:12

Allez, c'est réparti pour la deuxième saison des Sanstropdpognon Spurs !
Si un admin pouvait remonter le topic en D league ça serait sympa I love you.

Bon beaucoup de conneries sur cette draft et de move peu convaincants mais bon ça revient simplement à se créer plus d'occasions d'harceler des confrères par mp pour trader bounce

1. (13) Andre Drummond (Det - PF,C)
2. (24) Nerlens Noel (Phi - PF,C)
3. (49) Draymond Green (GS - SF,PF)
4. (60) Brandon Knight (Pho - PG,SG)
5. (85) Robert Covington (Phi - SG,SF)
6. (96) Eric Gordon (NO - SG)
7. (121) Brandan Wright (Mem - PF,C)
8. (132) Patrick Beverley (Hou - PG,SG)
9. (157) John Henson (Mil - PF,C)
10. (168) Ben McLemore (Sac - SG)
11. (193) Alexis Ajinca (NO - PF,C)
12. (204) Omri Casspi (Sac - SF)
13. (229) C.J. Watson (Orl - PG)
14. (240) Clint Capela (Hou - PF,C)
15. (265) Quincy Pondexter (NO - SG,SF)
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:38

sunny sunny TRADE ALERT ! TRADE ALERT ! sunny sunny

Inquiet par le fg% qui s'annonçait un peu trop dégueulasse (c'est vraiment long une séquence de post-move de Dédé Drummond silent) on a déjà cédé aux sirènes de trade pour aller chercher un autre mec doué en ft.

Entre ici Hassan Whiteside... ah merde il a ramené Chalmers dans ses bagages.
Adieu Brandon Knight, je me disais bien que choisir un meneur en tdd4 c'est pas mon style.
Adieu Henson, j'ai pris ton grand frère sous stéroïdes.
greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:22

Joli trade! T'es costaud dans la raquette.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:31

Mouiii mais c'est ptet à peu près tout Neutral

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Bon si y'a un truc qui me fait plaisir sur ce début de saison où je me fais fesser par di mektass c'est que Dédé Drummond part sur une base monstrueuse cette année Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 287450655.

Premier add-drop avec un ptit Pondexter/Harkless, on va voir ce que donne la rotation à Portland. J'avais le p'tit Will Barton en ligne de mire pour demain mais j'ai bêtement attendu et le voit partir chez les Flying Turtles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 4 Icon_minitime

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant