Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:54

Ouais je compte sur ça

Y'a aussi des rumeurs de trade Dragic pour Motiejunas...

Mais entre ça et le lâchage de Mason juste avant qu'il explose; mon sens du timing est impeccable là king

Et salopard de père Noël Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1206262651 qui pense pas aux petits païens et qui m'envoie au bureau un 25.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:06

Bon c'est une dernière soirée un peu tendue qui s'annonce avec encore 3 catégories en jeu (6-5 en ma faveur so far)
les 3 points où j'ai 4 triplés de retard à 49 vs 53
Le 3% où j'ai une légère avance .402 vs .387.
Bon côté volume c'est cool j'ai Ariza, Beverley, Wes Matthews, Prigioni (vs. Dion Waiters, Nick Young, Josh Smith ? Laughing )
Côté % Ariza me fait un peu peur. Prigioni aussi mais normalement il aura pas le temps d'en balancer trop. Bon Nick Young ça va et ça vient aussi donc on verra bien.

On joue aussi les dreb où la soirée a commencé à 138 à 131, c'est faible comme avance et on a un beau duel Drummond (qui fait un chantier en ce moment même il en est à 14 points à 7/11, 15 rebonds (8dreb) et 4 blk) + Alex Len vs Howard et Josh Smith qui va commencer titulaire Mad. Bon Ariza contribue aussi normalement mais il suffit d'un monster match de Howard ou d'un OT pour se faire avoir.

On avait Baynes pour assurer les rebonds mais dès que Twitter nous a annoncé le retour de Patty Mills on s'est précipiter le récupérer cheers cheers. Il pourrait jouer dès ce soir, allez je tente le coup peut être qu'il va nous ramener le 7-4 à coup de triplés !
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:58

Ariza et Beverley me dépriment là Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 4290446454

Edit : 1 sur 10 so far pour les deux sans compter que mettre Patty Mills encore tout rouillé n'était pas la meilleure idée de la soirée...
Bon sauf Wes Matthews à 7/14 ça ressemble à un match-up perdu bêtement à la dernière minute ça.

[...]

1/15 à eux trois Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1206262651
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:42

Bon je vais me coucher mais Wesley Matthews I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Khaz I love you I love you I love you
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:50

Bon y'a eu quelques I love you I love you I love you en trop pour Matthews vu la seconde mi-temps.

Au final victoire extrêmement étriquée 6-5 contre les Helvètes Underground puisqu'on l'emporte d'un petit triplé.Les faux suisses ont triomphés cheers mais on est pas vraiment content parce que le 7-4 nous paraissait facilement atteignable... la dernière soirée Brique et maçonnerie d'Ariza, Beverley, Prigioni et Mills nous coûte le 3% (hier 9 triplés à ...24% à cause d'un 3/22 des affreux jojos nommés plus haut Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1300091262 ). Les matchs contre les Sixers et les Knicks de Matthews et ses 13 triplés nous tirent de l'embarras. Je suis très officiellement inquiet pour Ariza.

Sinon avec la dernière soirée de briques on est descendu à 46,7% de fg après une bonne semaine où on flirtait avec les 50%. Niveau bigs, petite semaine à 74 oreb, 166 dreb et 36 rebonds. Suffisant pour emporter les 3 catégories mais pas vraiment satisfaisant mais c'est principalement du au calendrier et aux 2 matchs de Drummond simplement. Dédé qui tourne comme un avion avec Dédé Jordan qui continue de tout ramasser sous les panneaux aussi. Mention spéciale à Alex Len qui fait une semaine de 3 matchs et finit avec 10 oreb 16 dreb, 8 blk 3 stl et 35 points à 63%. La titularisation a l'air de lui réussir peu à peu.

Bon sinon si on est plus positif on dira qu'une victoire est une victoire et qu'une victoire à 13 joueurs contre 15 avec Kawhi Leonard et Terrence Jones out est de très bon augure. "Bonne" nouvelle pour T-Jones d'ailleurs vu que d'après McHale il en aurait encore pour 4-6 semaines de convalescence. Manière de dire que sa saison n'est pas finie et qu'il aura le temps de bien revenir pour les PO... espérons.

Au tour des Indiana Slowpacers là, y'a intérêt à enquiller les points cette semaine.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:15

Hamozus a écrit:

Au tour des Indiana Slowpacers là, y'a intérêt à enquiller les points cette semaine.

Bon c'était censé passer comme une lettre à la poste et en fait on a du employer les grands moyens cette semaine.  On finit par vaincre les Slowpacers 8-3 mais ça c'est joué au millième pour le fg (0.490 vs 0.489), à 11 petits points, 2 stl et 5 to.

sunny edit : pavé indigeste incoming, flemme de faire la mise en page là. sunny

Dès lundi on a senti le traquenard, avec Danny Granger revenu des morts qui claque un 6/7 derrière l'arc en toute détente. BroLo annonce aussi la semaine avec un petit match à 50%. Nous de l'autre côté on Ariza et Beverley qui continuent leur tournée, un duo et un onemanshow d'avenir. Ariza fait encore un sale match à 2/8 derrière l'arc, ça commence à bien faire tout ça, Beverley un peu mieux (2/6) mais pas un début idéal.

Mardi rien à signaler si ce n'est que les slowpacers s'accrochent au fg et font une deuxième journée à plus de 50%, et qu'au vu du faible volume de triplés (et avec le jumeau maléfique d'Ariza dans l'équipe) le retard au 3% parait difficile à remonter. Wilson Chandler se contente d'un 1/3 et Rondo ne tente qu'un triplé (raté) c'est pas ça qui va combler le 6/7 initial. On espère que Granger va redisparaitre et que Rondo va se remettre à lâcher des briques le vendredi à Boston...en même temps le retour chez les Cs, décidément, ça sent le traquenard.

Mercredi, j'obtiens la preuve définitive de la fourberie de Khaz qui a maquillé JR Smith en Trevor Ariza avant de valider le trade avec Kadjuul. 1/9 au triplés et 4/12 au total ...je n'ai plus les mots  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1300091262. Il est bien accompagné par Jared Sulinger (0/3) Pablo Prigioni (1/4), Patty Mills (1/5) et par le bon élève de la classe Pat Beverley (4/12...mais 31% au fg total  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1300091262) Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1300091262. Pendant ce temps Danny Granger remet 2 triplés en 4 tentative et le sergent fouette les autres joueurs et personne d'autre ne tentera de triplés (pas même Turner et Diaw). Résultat, 3ième match à 50% pour Sergent et toujours très peu de TO évidemment.

Vendredi, avant même que Boston essaye de faire chialer Rondo en repassant ses plus belles victoires au Connect Four, le p'tit Rajon a eu le temps de détruire à lui tout seul ses anciens coéquipiers. Il finira avec 29 points à 63% dont un 5/7 derrière l'arc  scratch. Décidément quelqu'un m'en veut en NCAA...

Pas grave on a prévu le coup et on joue le tout pour le tout pour le reste de la semaine puisque Ariza, Beverley, Mills, Prigioni et KJ McDaniels ont été envoyés au frigo dès mercerdi et pour le reste de la semaine. Avec Terrence Jones et Kawhi out on va finir la semaine à 8 joueurs et essayer de remonter le fg% et les to tout en conservant les points et les stl. On pousse le concept de l'équipe big très loin (les seuls exter qui vont jouer sont Korver et Wes Matthews). On abandonne les ast en revanche (qu'on aurait eu sinon). Et on prie.
Du coup c'était presque satisfaisant de voir les Rockets et nos deux rigolos exploser en plein vol vendredi contre les Pelicans  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1206262651. Et malgré tout l'écart ne se comble pas vraiment puisqu'on finit vendredi à 56.7% vs 52.5% et 9 to vs 10... roogntudjuu il va lâcher oui ? On voit l'avance de points fondre, -45 déjà... houloulou.

Samedi, on rate le bon match de  Mills qui se dérouille enfin (3/5 from D et 75% de fg au total). Wes Matthews fait un match à 33% et vu le faible volume de points ça nous met direct dans la panade puisqu'on finit la soirée avec 66 points à 47% et énormément de stats laissées sur le banc (notamment les 6 stl d'Ariza...avec un 0 pointé derrière l'arc et 20% de fg  scratch). De l'autre côté c'est toujours la semaine de l'impossible (mais on commence à s'habituer cette saison) avec un fg% qui ne faiblit pas à 49%, il creuse même l'écart le bougre. Diaw sort un match à 14 points à 85% juste pour rire et Turner finit la soirée avec 29 points à 55% dont 4/5 derrière l'arc. Heureusement il pense aussi à perdre la balle 7 fois, on passe devant pour les TO.

Dimanche on a un peu moins de 2% de retard, 8 points d'avance, 6 stl d'avance et 4 to d'avance. On est à 7-4 mais c'est vraiment fragile. Et on a que Mclemore, Len et Drummond (Prigioni benché) contre Rondo, Felton, Granger, Lopez et Solomon Hill, et l'oeil rivé sur les boscores de la soirée pour voir ce que ça donne et si Prigioni doit être lâché pour gratter quelques points ou un stl par-ci par-là.
Après les deux premiers matchs de la soirée, on souffle un peu après le petite match de Rondo (4 points à 33% de fg, 2 stl, 1 to) mais notre Mclemore finit ensuite à 18% pour 11 petits points et on se dit que le fg% est perdu... on remet Prigioni en jeu.
Granger nous redonne de l'espoir avec petit match mais n'influe pas énormement ( 3 points à 14%). Drummond après un début de match difficile permet de grignoter un peu le retard et plante 15 point à 54,5%. Mais BroLo sort une copie quasi-conforme avec un match à 16 points et 54,5% aussi.

Le thriller de la semaine se jouera donc jusqu'aux deux derniers joueurs du match-up avec l'entrée sur le ring d'Alex Len et de Solomon Hill.  Les to et les stl semblent joués en notre faveur sauf énorme upset, en revanche on a seulement 11 points d'avance et un peu plus d'1% de retard au fg. Cette histoire va se jouer au panier prêt  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 3216992301  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 3216992301.
Et c'est exactement ce qui est arrivé puisque Len a pu neutraliser Hill aux points (10 chacun) mais notre pivot ukrainien n'a eu besoin que de 5 tirs en 6 tentatives pour le faire tandis que Solomon enchainait les briques pour finir à 3/11. Victoire du fg% à un panier prêt probablement  cheers

Bon c'était contre le roster inactif de la ligue, avec Khaz qui le gère en attendant, mais c'était un des matchups les plus funs de l'année de mon côté. J'ai fait a moitié de la semaine à un demi-roster pour me mettre au niveau et me passer des coups de stress jusqu'au bout du dimanche à balancer fébrilement du Prigioni à minuit (ce con à mis 0 point...et n'a heureusement tenté aucun tir le dimanche  clown) pour accrocher des catégories supplémentaires. Ça m'a permis d'éviter le 6-5 facile vers lequel je courais tout droit et de grappiller des points supplémentaires.

Bon en revanche Pop' parle maintenant de plusieurs semaines pour Kawhi et le temps devient long là, faudrait que je me plaigne auprès de l'ufc que choisir pour publicité mensongère de la part des Magic Nugget Eaters. Avec Terrence Jones blessé et Ariza voudouisé les semaines sont folkloriques. Heureusement que mes bigs tournent comme des avions Smile

Place maintenant à l'effectif de Kadjuul qui sort d'une énorme semaine porté par mes ex-joueurs Avery Bradley, Jodie Meeks, Mason Plumlee, JR Smith bounce
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:28

Une nuit avec Prigioni, Ariza, Beverley et Wes Matthews qui finit à 14 triplés à 66,7% ! Les miracles arrivent cheers
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:56

J'ai direct pensé à toi en matant la box-score de Rockets - Knicks Smile
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:12

Nouvelle victoire contre les limaces de Kadjuul 8-3, les Spurs continunent sur leur bonne lancée malgré l'absence de Kawhi Leonard et de Terrence Jones.
On se permet même d'améliorer le record de la saison en stl et d'égaliser le record de stl en NCAA avec 66 stl (à cause d'une stat correction -1 stl à Dédé Jordan ce matin Mad) malgré l'absence de deux joueurs majeurs dans cette catégorie cheers.  De bon augure tout ça.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 XCmEVHQ

Ca se joue à deux rebonds cette huitième cat, le match Phoenix - Memphis était sympa à suivre avec Len vs Bledsoe, Conley et Leuer et la double OT (et l'arbitrage pourri).
Et en fait on aurait battu tout le monde cette semaine, la plupart avec au moins 8 cat en notre faveur cheers

Le truc qui fait plaisir c'est de voir enfin les deux cat de triplés facilement remportée avec le volume toujours là et enfin le 3% qui pointe le bout du nez avec un joli 41% grâce à un gros jeudi d'abord et plus généralement grâce à un Korver et un Wes Matthews toujours au top et un Ariza retrouvé (10 triplés à 40% à côté de ses 14 steals affraid ).  Mills s'est également dérouillé et à envoyé 6 triplés à 42,6% wouhou continue comme ça mon p'tit Patty.

Petite semaine côté fg avec seulement 47,4%, c'est pas satisfaisant encore on aimerait bien flirter plus souvent avec les 50% avec notre équipe de bigs et petite semaine également côté rebond où on ne tape même pas la barre des 200 dreb, la faute à un petit Zeller, à un Drummond grippé et limité en minutes et à un Dédé Jordan qui se fait manger par Whiteside scratch.  Len en revanche continue de super bien tourner avec 31 dreb, 10 oreb, 14 blks ( cheers ) et un fg à 56%. Bon pas d'inquiétude particulière côté rebonds ça va vite rebondi...pardon. KJ Daniels aussi m'avait manqué, 10 points de moyenne à 55%, 1.3 blk et toujours 10 highlights par match.

Place maintenant au belgo-togolais d'APCGG qui nous avaient largué Terrence Jones comme des malpropres. On va leur apprendre les bonnes manières, en espérant avoir les versions humaines de Butler et Millsap en face  Razz
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:15

Drummond 3/12, Zeller 1/9 et une soirée avec 3 bigs qui finit à moins de 39% hmm scratch.
Meilleur fg de la soirée, Trevor Ariza scratch
La semaine commence bien Laughing

Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:23

Tiens je savais pas où en parler mais tu me tends la perche : Valanciunas 14/15 cheers
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:59

Y'avait un suspens insoutenable quand j'ai vu dernier message du topic : Khaz clown

Pas grave on peut faire les moyennes de Valanciunas vs Matthews depuis le trade si tu veux bounce
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:19

A part Dédé Jordan et son 8/8 au tir hier mes meilleurs joueurs au FG% sont... Ariza avec 6/7 dont 3/4 aux triplés et Beverley à 7/11 au tir dont 3/5 aux triplés :wtf:. Bravo donc à nos supers bigs qui nous font une semaine à l'envers, en particulier Dédé Drummond et Tyler Zeller...
Drummond envoyé sur le banc après 22 minutes de jeu et qui ne reviendra pas sur le parquet, bilan : 2 dreb, 1 stl, 1/4 au tir. John Leueresque Mad
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:45

Petite victoire cette semaine sur APCGG 7-4 sur laquelle on passera rapidement parce que d'abord à vaincre sans péril ... clown et ensuite à chaque fois que je repars sur le récap de ce match-up les 31% de fg de Dédé Drummond me brûlent les yeux. Sa performance et et celle de Zeller (16 petits points à 28.6%) nous coûtent le fg% et le 8-3.
Grosse grosse semaine aux triplés avec 63 triplés à 39.9%, on aurait aplati les Snorkys avec ça, ça peut pas être une semaine ratée donc Very Happy

A côté de ça les Millsap, Butler, Westbrook, Chalmers étaient injouables au stl (54 quand même) et après une semaine record all-time dans cette catégorie avec 66 stls, les Spurs se sont calmés et n'ont piqué le ballon que 37 fois. Ca devrait changer avec le retour de Kawhi qui est reparti en mode robot cheers cheers

L'autre bonne nouvelle pour commencer la semaine c'est T-Jones qui a fait un entrainement solo complet et qui serait prêt pour les entrainements full contact. D'après McHale on devrait le voir bientôt, peut être dès la semaine prochaine ? Il aura bien le temps de bouffer Josh Smith d'ici les PO ou se faire plaisir avec la second unit, je suis optimiste sur ce pari en trade Smile.

Et bon à force de se plaindre du fg% de l'équipe malgré les bigs on a continué d'harceler la moitié de la ligue (coucou la moitié de la ligue qui reçoit 428 offres de trade et 582 mps Razz ) et on a obtenu presque ce qu'on voulait :

sunny sunny Arrow Arrow Trade Alert !! Trade alert !! Arrow Arrow sunny sunny

Les sieurs Jared Sullinger, son gros cul et son petit fg%, et Patty Mills et ses triplés nous quittent pour faire place à Demarre Carroll et ses stl et triplés (et rebonds) et Bogut et son gros fg%, blk, barbe, blessures pale

C'est super fit comme trade chez nous on est joie et félicité jusqu'à la prochaine bizarre de Bogut bounce

Et cette semaine place aux Hipsters avec un très beau cosplay de Wes Matthews en JR Smith pour commencer (7/20 dont 2/12 au triplés). Pendant ce temps le bon JR réussissait avec brio son imitation de Matthews scratch
Kadjuul

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:20

Citation :
Et cette semaine place aux Hipsters avec un très beau cosplay de Wes Matthews en JR Smith pour commencer (7/20 dont 2/12 au triplés). Pendant ce temps le bon JR réussissait avec brio son imitation de Matthews scratch

Si tu veux on peut monter un trade
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

Mais je suis toujours partant pour trader Kadjuul, tu le sais Laughing
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:32

Semaine 13 en NCAA et toujours plein soleil puisqu'on enchaine par une nouvelle victoire 9-2 contre les Brooklyn Hipsters.

Score très large mais beaucoup de catégories très serrées puisque ça s'est joué à +0,6% au fg%, +3 oreb mais aussi -3 ast et et -7 to.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 BatD3ND

On a suivi l'évolution des %, des oreb, des ast et des to jusqu'au dernier match hier pour savoir si on benchait Beverley et Ariza mais on a tenté le coup et finalement malgré les % dégueulasses ça nous a permis de décrocher les oreb et le 9ième points cheers.
Ca tourne toujours très bien aux dreb (je vais dire petite semaine aux oreb mais c'est pas mal 88 quand même), aux triplés, aux stl et aux blk.

Le Dédé de la semaine est évidemment attributé à Dédé Jordan et son incroyable 51 points à 95,2% Shocked cheers cheers, accompagnés comme d'habitude de rebonds (23 dreb et 15 oreb) et blocks (12) à la pelle.
L'autre Dédé n'est pas en reste puisque les 63 points marqués sont propres aussi, à 62,8% et qu'il ramasse 34 dreb et 16 oreb. Bon en face, Greg Monroe a encore plus nettoyé la peinture et le ft% dégueulasse de Dédé commence à nous coûter un peu puisque SVG le bench souvent en fin de match...

Et heureusement que nos bigs ont tous été adroits près du cercle (Alex Len 70,6%, Bogut 57,7%) parce que ça compense le sale fg% de la plupart de nos extérieurs (à l'expcetion de Korver à 51,1% I love you  I love you, Carroll à 57,7% I love you) :

On a eu droit à du vintage rockets vu que Beverley (35 petits points à 37%, heureusement que le % est le même pour les triplés) et Ariza (35 points à 32% et 21,5% au triplés  pale ) reviennent à leurs bonnes habitudes. Wes Matthews a décidé de prendre 15 tirs par match cette semaine et ça donne un fg% de 39,4%, heureusement que ça reste correct aux triplés (13 triplés à 36%)
KJ aussi galère un peu offensivement avec 37 points à 31,8%, heureusement qu'il contribue un peu ailleurs. McLemore fait pire avec 27 points à 31% au fg et 29% aux triplés et pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.

Bon tout ça nous permet quand même de remonter à la 4ième place et on a notre adversaire de la semaine, Gabi et sa doublette KD - Brow assez flippante , à 2 petites victoires... qui sait la montée directe est peut être jouable, on est épargné par les blessures (quand on achète pas de blessés au rabais, bonne nouvelle de ce côté puisque Terrence Jones est attendu sur les starting blocks cette semaine  cheers ).
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:17

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 1206262651 général au chat Laughing

Comment je finis mon aprem là bounce
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:07

Bon ben après une semaine pourrie où on assure vraiment le service minimum (on perd notamment les stl avec 28 petits stl sur la semaine contre 33) contre des Trojans décimés par les blessures pour une victoire 7-4 (on aurait pu gratter le 7-3 si on avait pas benché Zeller le dimanche avec les 4 passes assurées, le fg% étant serré on a pas osé) on passe 3ième à un petit point de plus que Gabi. Ca va être serré jusqu'au bout avec son armada qui revient peu à peu. On a aussi les nuggets en ligne de mire, ils sont encore un peu loin et nous ont même repris un point (ils pointent à +6,5) mais leur calendrier a l'air plus compliqué que le notre avec le leader déjà cette semaine.

Du coup on joue un peu sur deux tableaux, la montée directe qu'on ne veut pas sacrifier et les PO qu'il faut quand même préparer.  Et avec la trade deadline qui approche on a plus que deux semaines pour faire mumuse et se faire son effectif final.

Du coup nouvelle sunny sunny Arrow Arrow Trade alert !! Trade alert !! Arrow Arrow sunny et je l'espère pas la dernière puisqu'on profite un peu de la blessure de Dwight et de la position délicate pour les PO de Dirty Larry (et de la FA list qui devient un peu dégueulasse) pour échanger Bogut ,qui aura fait un bref mais bon passage chez nous, et KJ Mcdaniels qui commence à fatiguer un peu et dont les yoyo sur les % pesaient sur notre petit coeur pour Darren Collison et Dwight Howard. Ca fait longtemps qu'on chassait le petit D12, super fit chez nous, il y a eu pas mal d'offres faites pendant la saison et d'argumentaires envoyés (incluant l'injury risk de D12) et finalement c'est le nouveau pari pour les PO. Soit on le récupère à temps (on parle de "at least a month" mais vu la gestion floue de la timeline de T-jones cette saison et le positionnement des Rockets bien callés pour les PO, ça pourrait être plus) et on pourra s'amuser en PO j'espère Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 3216992301 soit bon ben on a eu Collison au moins... enfin... c'est ça le plan scratch
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:31

Tu pouvais pas attendre que je finisse de jouer contre les Helvètes avant de lui refiler mon Bogut pour Howard blessé ? Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 983108580
Dirty Larry

Dirty Larry

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:06

RéveilléHier a écrit:
Tu pouvais pas attendre que je finisse de jouer contre les Helvètes avant de lui refiler mon Bogut pour Howard blessé ? Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 983108580

cheers Dispo ce soir, ça fait plaisir.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

Devinez quoi ?
Et oui déjà une nouvelle Arrow Arrow sunny sunny Trade alert !! Trade alert !! sunny sunny Arrow Arrow.
C'est pas ma faute c'est le chat qui est tombé en rade, j'y suis pour rien.
Nous quittent donc Trevor Ariza, ses 2 stl par match ses triplés et son fg dégueu ainsi que le ptit Mclemore qui multiplie les allez retour entre les Snails et nous. On accueille Draymond Green, un ptit chouchou qu'on chasse depuis longtemps, avec son activité all-around et son fg pas beau non plus, ainsi que Matrix parce que tout contender qui se respecte a un illustre papy qui veut partir la bague au doigt. T'as fait le bon choix Matrix cheers

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:12

Sale soirée fantasy puisque Darren Collison et Alex Len ont du quitter rapidement le match en raison de blessures et pourraient tous les deux avoir rater des matchs pale
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:26

On continue notre marche en avant au pas de course avec une nouvelle victoire sur le score assez sec de 9-2 contre les Européens Onions. Couplé à la défaite des Magic Nuggets 9-2 contre les Snorkys de Khaz et le balayage des Trojans de Gabi par les hipsters 2-8, on assure un peu la place sur le podium et on grimpe même à la seconde place cheers
Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 T2XxQJC

La mauvaise nouvelle c'est que nous ne sommes plus invaincus aux blks et ça, ça nous fend le coeur. La bonne nouvelle c'est que même sans les blk on a pris 9 catégories même si ça s'est joué à pas grand chose aux 3% (+0.2%), aux ast (+3 ast) et aux TO (-3 TO)...la blessure de Collison a rendu ses catégories plus serrées mais on s'en sort grâce à l'ajout de Ramon Sessions très utile ce weekend et au DNP de Rubio le dimanche cheers. Avec D12 out évidemment et Alex Len qui n'aura fait qu'un bout de match avant de se blesser jusqu'à après l'ASG on s'est un peu inquiété mais ça tient toujours, les 12 autres hommes ayant tous fait le job à un Pat Beverley infâme près (16 petits points à 30%, 1 triplé à 11% oui oui ce sont les stats de la semaine).

Les trades nous ont permis de bien soigner le fg% mais on a fait une semaine un peu plus light aux triplés et aux stl j'espère que c'est pas une tendance lourde mais juste une petite semaine couplée à un Collison sur le flanc.

Place aux Rouston Braguettes maintenant et à leurs rêves éphémères de PO qu'on va se charger de tuer dans l'oeuf (et on sera là pour le coup de grâce dans 3 semaines) . Calendrier tronqué cette semaine donc un résultat plus random mais j'espère que c'est pas eux qui vont mettre fin à la série de victoires Laughing.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:44

Humeur du topic

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Giphy

Semaine tronquée halacon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 2 Icon_minitime

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant