Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:30

Les joueurs tombent comme des mouches depuis une semaine, après Eric Gordon out pour la saison et la rechute de Butler Chalmers s'est pété le talon d'Achille et sera out longtemps. Memphis l'a déjà waivé d'ailleurs, la classe Neutral.
Bon du coup, bienvenue à ..euuh... Toney Douglas et putain les PO ça va être en mode touriste là.

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:56

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 I9F9TPQ

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:11

De façon assez étrange on se retrouver à mener contre le leader, ça va se jouer sur les % bounce. On a un peu d'avance et donc une chance d'arracher une deuxième victoire contre les Pick-Knicks, similaire à la première cheers. Et sinon faut juste assurer 5 catégories pour ne pas voir les Bankers ou les affreux Snorkys nous piquer la quatrième place.

Bon bien sûr va falloir trouver une cave pour planquer Alex Len parce qu'un big man qui fait 5/24 au tir sur les deux derniers matchs c'est du jamais vu Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 1206262651

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:08

Sur les matchs À/R je suis qualifié, non ? Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 536595260
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:56

Tant que tu te chiespas contre les Sub-tektenotik tu peux voir ça comme tu veux Laughing

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:07

Je ne te promets rien, ils ont les armes pour nous emmerder, si les joueurs arrosent ça va être très chaud.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:10

Ouais j'ai vu ça en simulant les PO, c'est plus tendu pour toi que pour moi au premier tour.
M'enfin je veux la belle contre toi en demie j'étais pas si loin en SR Very Happy

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:15

Premier tour des PO contre les Milwaukee Sloppy Snorky

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Giphy

Voilà, voilà. Les choses sérieuses au prochain round, surtout si l'estimé leader se vautre lamentablement au premier tour. Le bilan quand on sera mourru.

Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:41

Ben voilà pour la peine je suis allé pêcher le Crowder qui traînait et qui me sera bien utile dans mon futur duel pour la 7ème place!
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:03

Khaz a écrit:
Ben voilà pour la peine je suis allé pêcher le Crowder qui traînait et qui me sera bien utile dans mon futur duel pour la 7ème place!

je vois que tu n'as pas changé, tu es toujours en mode construction d'une Dream Team via la FA

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:50

Khaz a écrit:

Cette saison fantasy est un scandale, je me retrouve avec zero Crowder sur l'ensemble de mes ligues. REMBOURSEZ !

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29

On peut s'arranger pour que tu le récupères pendant la draft en real. Mais je te préviens, ça va coûter cher.

Crowder c'est Michael Jordan avec des cheveux et moins vieux
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:52

J'ai T-Mac 2.0 !

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:49

Hop, la semaine de vacances est terminée, on se réveille du côté des Spurs Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 3703015590

Bien sûr on claque un 9-2 contre l'équipe décimée de Khaz, mais on sort plutôt une grosse semaine (51 stl, 51 blk, 240 dreb,92 oreb, 49.3%). Donc on s'attend à un sale retournement de Karma cette semaine contre les miraculés de manu cheers. Mais allez, c'est la belle contre les Picknicks on veut finir sur un bilan positif contre eux, gogogo

On gagne, on monte.
On perd mais les trois pistonnés gagnent, on monte. Bref à mort les Bankers aussi.

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:58

Ça commence pas trop mal cette histoire puisqu'on en est là après deux jours.
Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Xa9Zmnd

Bon le problème c'est que le manu s'accroche à ses % alors qu'on aimerait bien qu'il revienne à ses heureux jours d'arroseur automatique. On a aussi eu la bonne idée de lâcher T-Rob hier matin après plusieurs DNP-CD, juste avant le soir où il lache 18 points à 62%, 12 rebonds, 1 stl, 1 blk. Pendant ce temps manu va piocher un Andrew Nicholson qui claque un carreer high de 24 points à 100% au fg dont 3 triplés. On va arrêter là les conneries hein.
On s'attend à ne pas retrouver Nerlens Noel pour le reste du match-up...la bonne nouvelle c'est que Deron Williams est toujours out de l'autre côté. Et on vient de parier sur Justin Jordan Hamilton en b2b vu l'hécatombe du côté de New Orleans. Le plus probable c'est qu'il fasse 2/16 au tir et 7 to m'enfin, faut bien tenter.

Objectif finale puis danse autour du bûcher de ce pauvre Contout.

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:43

Après 3 nuits, on en est là. Manu fait une grosse semaine aux % pour préserver un peu de suspens mais ça risque de pas suivre aux volumes avec tous ses DNP. Ce soir c'est au tout de Brook Lopez d'être out.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 5i5hT9I

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:17

Bon si même Toney Douglas fait des matchs à 20 points 58% fg, 3 triplés à 43%, 10 ast, que Pat Bev continue sur sa lancée (22 points à 69% et 3/4 aux triplés, 7 ast I love you) et que Jimmy retrouve son shoot,  on va surtout s'interroger sur l'ampleur du score finale (sauf horreur incroyable les 3 prochains jours. Please no). La belle contre manu aura tourné court, mais si ça le console un peu pour le moment on taperait aussi les deux autres demi-finalistes.

Manu vs. Hamo round 3

ah et désolé Contout, mais c'est pas moi, c'est dimek

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:44

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Censure

A-league, I'm coming

Dernière édition par Nicordio le Ven 1 Avr - 20:03, édité 2 fois
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:50

Quel pourri ce Nicordio I love you I love you I love you

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:51

Ouais j'préfère que tu spammes le chat ou que tu t'en fasse un portrait pour ta chambre plutôt que troner sur le forum Very Happy

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:08

J'y peux rien, j'aime trop ce regard, cette pose. C'est magnifique
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:33

Bon les vacances au milieu de la pampa c'est pas l'idéal pour gérer sa finale. Je suis tellement largue que jz decouvre a peine que Hinkie a pris la porte Crying or Very sad. Semblerait que mettre tout le monde titulaire n'ait pas été suffisant et que un ou deux add/drop auraient pu faire tourner la balance...
Pas grave, la montée était déjà assurée, on est dans les temps pour le titre en A l'an 3 cheers
Ptit bilan à mon retour quand même Smile

Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:04

Les gars qui croient que la finale se termine avant la fin de la SR ils ont le droit de monter en A ?
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:23

Vraiment bien senti cet add de Aaron Gordon quand même, joli coup bravo !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:35

Khaz a écrit:
Vraiment bien senti cet add de Aaron Gordon quand même, joli coup bravo !

Laughing

Je demande que le titre des Spurs soit à jamais marqué d'un astérisque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 6 Icon_minitime

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant