Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hamozus

Hamozus

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:28

Ce match de Whiteside  I love you ! Parfait pour me rassurer.

Bon, il me manque 3 rebonds pour limiter la casse à 5-6 mais je vois pas d'add-drop intéressant... je crois que je vais prendre mon 4-7.

Edit : Y'a bien Mejri qui me fait de l'oeil mais Harkless a une vraie place à se faire à Portland...
Grmrrmrmrb
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:01

Drummond

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Mother-Of-God
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:02

Putain fais chier j'avais fait un super recap joueur par joueur et hop misclick tout est parti.
Bon ben je recommence pas. Victoire 7-4 après défaite 4-7 me voilà dans les rangs nombreux des Bayrouistes du forum.

Grosse semaine aux points (pour moi Razz, mais bon Lillard était déchainé en face) et dans les cats de babards que j'espère bien bouffer la plupart du temps. Pas dégueulasse au stl et meh aux triplés (surtout en volume...), j'espère que CoVo remontera tout ça. Et putain les TO affraid. J'ai pas l'habitude.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 YPsa0i9

En roto je sais pas ce qu'on donnerait parce qu'on est pas en roto, mais en H2H la semaine résultait sur 15 victoires 1 défaite (Da Horny Bankers), 1 match nul (Lucky Shamrock). C'est bieng mais c'est bizarre je suis pas encore convaincu par le roster, y'a des ajustements à faire.

Mention spéciale tout de même à Super Dédé, effrayant (22ppg à 69%, 14 dreb, 6.8 oreb, 2.3 stl, 1,8 blk king). On se demande ce qu'il ne sait pas fai...ah 19% aux ft...ah ben on se demande pas.
Idem pour Whiteside qui a été monstrueux pendant ses 4 matchs après m'avoir fait flippé sur son premier trade. Du point propre, du rebond à foison et 4.5 bk par match, de quoi quasiment gagner la catégorie à lui tout seul.
Eric Gordon démarre bien, chose rare, et a balancé 21.3 ppg à 47% de fg dont 4 triplés à 41,5% Surprised. Espérons que ça continue dans le désert des Pels, il a l'air sur sa lancée de la fin d'année dernière et il a la confiance de Gentry qui a toujours eu un faible pour lui.
Dray Green fai une semaine honorable de couteau suisse mais le fg% fluctue encore un peu trop et les stl sont trop bas, hop hop hop Draydray.
Capela piqué au TDD14 tourne comme un tdd 3-4 depuis le début de saison et profite pleinement de ses 18 minutes pour poser 2 blk, du points ultra propr et des rebonds. Et vu la politique de ménagement de D12 par les Rockets et le skillset bien précis de Capela, pas de raison que ça continue pas à peu près (bon le fg restera pas si haut quoi).
Casspi continue sur sa lancée de 2015 et a bien profité de l'absence de DMC pour montrer ce qu'il pouvait faire. Du points propre, du triplés à 60%, 1.3 stl par match, Omrira bien qui rira le dernier. Pardon

Les autres, ça oscille entre bien mais peu mieux faire (Nerlens bêtement piégé par Jason Smith), RAS (Beverley avant sa blessure, CJ Watson propre et fade) et bordel bougez vous bande de gougniafiers Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 1206262651. Mention spéciale à Mclemore qui va vraiment tester ma patience là. L'an dernier je l'ai récupéré en FA après un match pourri de trop et un adieu d'un gm excedé et il m'a sorti une belle année... j'ai pas envie de voir une inversion des rôles cette fois.

Côté FA on a récupéré un Harkless auteur d'une belle semaine et qui a l'air de se faire une petite place au soleil côté Blazers (24 minutes) et on a trop tergiversé sur qui balancer et vu Dedmon nous passer sous le nez chez les Trojans.

Place aux Big Apple Rottens de Teix maintenant Smile. Ça aurait donné 9-2 cette semaine, mais le calendrier est  différent et Teix récupère des blessés normalement.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:42

En gros, tu vends Capella qui est plus fort que D12 mais moins cher et moins hype, c'est ça ?

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:44

Na je pense le garder pour le moment, en prenant mes punts en compte sa valo explose logiquement, pis c'est cool de le voir stater pour moi en Dleague et en RealGM.
Je verrai à quel point j'ai un excès de stats sur les rebonds, blk et fg ensuite.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:35

Putain je partais pour un 8 3 facile et là à cause fe cj miles je suis projeté cinq à six. Le relou Laughing

Semaine horrible au 3p et 3% je suis acheteur des deux catégories ainsi que celle des stl.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:40

CJ Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles !! cheers cheers cheers

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 287450655 Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 287450655 Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 287450655
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Semaine super sale qui se conclue par une victoire à l'arrachée 6-5 contre les Golden State Showers, grâce à un benchage vendredi et dimanche pour sauver les TO tout en préservant les stl.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 EyyUH6U

Semaine horribilis aux triplés et aux 3%, et des TO bien trop élevé malgré un benchage où on aura ratissé large. Ca continue de bien tourner niveau rebonds, stl et blk malgré l'absence de Wright et Smart pour le moment, et le fg% est pas trop mal, surtout qu'il y a quelques bigs qui sont restés assis sur la fin, notamment Len (merci Khaz cheers) et Whiteside.
Notre exter le plus adroit s'appelle....Mario Chalmers avec un fg% à 57.1... les autres ont enchainé les briques tranquilou (bon j'en ai benché certains sur leur meilleur match aussi Neutral).

Bwef, semaine où on se serait fait probablement taper par beaucoup de monde, donc c'est cool de finir sur une victoire et de pas lâcher le rythme avant que le calendrier ne se corse. D'autant que le classement est bien serré jusqu'à la 13ième place, il s'agirait pas de se relâcher.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:31

C'est déjà la fin des vacances et on voit qu'on continue de s'accrocher tant bien que mal au wagon des PO avec une victoire  7-4 contre les Horny Bankers de Zaratinga. On a accroché sur le fil le fg% malgré une semaine toute pourrie (45.4%) pour prendre le 7ième point. La semaine avec mal commencé pourtant, on s'était réveillé mardi matin sur un très sale 15-0 aux stl pour annoncer la couleur Shocked. Notre 4ième place masque un peu les faiblesses du roster, toujours en manque de triplés et de stabilité au 3% mais on va pas se plaindre quand même  Very Happy

Marcus Smart ayant joué hier, ça y est on a un roster de 14 joueurs valides + Ty Lawson (bon on a du faire le deuil de Wright il y a une semaine après se l'être trainé depuis la draft Sad ). On doit encore ajuster le roster avec un ou deux trades mais on a du mal à s'entendre ou discuter en ce moment, période des fêtes et confusion avec le père Noël oblige santa.

Si on fait un bilan provisoire de notre draft et de nos joueurs, c'est assez constrasté.
On a 3 joueurs qui tournent comme des TDD1 depuis le début d'année avec Whiteside (6ième joueur du ranking so far cheers ) Dray Green (12) et Drummond (16 mais parce que les ft c'est pour les p'tites bites). Ca compense Nerlens Noel drafté tdd2 et qui tourne bien plus bas, même si ça revient p'tit à p'tit (pis Ish Smith is baaack, ça va aider ça, comme l'an dernier cheers).
Eric Gordon aka Mr. Variance drafté en 96ieme place tient son rang pour le moment (86ieme), Covo déçoit un peu, la faute à un 3% bien plus faible qu'attendu so far. Beverley joue aussi à son niveau.
Outre Dray Green on a fait deux holdups pendant la draft avec Omriiii Casspiiiiii, drafté tdd12 et qui tourne tdd4, et Capela drafté tdd14 et qui tourne tdd5 (mais les ft c'est pour les p'tites bites).

Pis on a royalement viandé le milieu de la draft avec plein de joueurs qui ne sont déjà plus parmi nous et qui sont pas partis en trade  Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 983108580. Adieu Wright (tdd7), Mclemore (tdd 10), Ajinca (tdd11). Heureusement on a pu compenser par trade et FA vu qu'Alex Len est revenu d'entre les morts et tourne très bien depuis (tdd6 sur le dernier mois), que Larry Nance sort du bois et que Chalmers ramassé comme chair à canon dans un trade 2 vs. 1 pour Whiteside est redevenu honnête depuis son trade à Memphis. Rien de fou mais moins de stat toxiques qu'avant et toujours sa petite moisson de stl.

On attends de voir comment Smart, lui aussi ramassé en FA, va tourner et on espère que les minutes de Morrow vont augmenter un chouia. On a bien vu le soir de Noel ce qu'il pouvait apporter en lui filant ses vingt minutes.  Pis comme touet la D-League on va tenter Ty Lawson avant sans doute de comprendre que c'était pas une bonne idée. C'est notre spot semi-FA quoi.

Les Sanstropdpognon sont toujours à l'écoute des offres de trades, le bureau est ouvert comme d'hab  Laughing
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Après le match à 9 triplés de Casspi on a le retour du Nerlens qu'on aime et Draydray qui continue de tout casser sur son passage. Un vrai monstre cette année. Du coup on est quand même sur une semaine à 52% au FG% (et ça pourrait monter )et 50 triplés à 48%. Not bad.

Citation :
Draymond led both sides in points (29), rebounds (17), assists (14), steals (4), 3PM (5), plus/minus (+18), but not in minutes or turnovers. He had a TS% of .788. He played power forward, centre, and was the primary play-maker for stretches. It was his second consecutive triple-double

I love you I love you

Bon avec tout ça, on a une maigre avance sur Khaz, ça va dépendre de la soirée aux triplés de Butler et Knight principalement...
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:27

Bon tout le monde est blessé, tout le monde se repose, on a une équipe d'éclopés mais on vient de passer par miracle le gros col Khaz-Contout-manu avec 3 victoires sur 3 cheers. Quelques victoires petits bras mais on va pas faire la fine bouche vu les circonstances.
On s'en sort malgré la blessure de Casspi (enfin de retour mi-semaine), Whiteside, Beverley, Len et les rotations des Warriors qui débutent avec Dray Green qui a soufflé un coup.

Heureusement qu'on a eu quelques perfs de choix, avec notamment le grand retour de Nerlens "4stl 4 blk" Noel et Hassan "TD à blocks" Whiteside" en fin de semaine. Du coup on fait quand même une jolie semaine aux stl (52) et blk (49), on a p'tet un peu de rab dans cette catégorie à revendre Very Happy

On bouge pas de la 4ième place, le top 3 semble difficile d'accès mais on se maintient aussi à distance correcte de la 9ième place. On commence vaguement à voir les PO se profiler à l'horizon, mais bon 13 points c'est vite rattrapé...

Place aux Saméto Burger Kings qu'on aurait étrillé 9-2 cette semaine, donc on devrait perdre 5-6 normalement.
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:05

Dommage, je croyais aux rebOFF pour un joli hold-up.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

J'me sens déjà floué mais comme dit hier bel add de Mejri qui t'apporte la victoire, j'ai cru qu'il était pris et j'ai eu la flemme de checker.
M'enfin bon encore une semaine marquée par les blessures, les DNP, les nouveaux blessés etc ça en devient lassant. Finalement c'est pas trop mal de résister avec une 4ième place vu les circonstances...

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

Bon la montée directe, c'est fini donc on commence à faire quelques courses et paris pour les PO et on récupère Butler blessé pour finir de remplir l'infirmerie contre Marcus Smart. Et bien sûr on file ça à notre adversaire de la semaine pour qu'il puisse gagner les stl quand même contre nous.

Road to PO allez, on sert les fesses bounce

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:25

C'est audacieux Surprised

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46

Ouais mais j'ai pas tant de marge que ça, donc faut bien tenter si on veut garder une p'tite chance de promotion Very Happy. Après c'est sûr qu'avec mes autres blessés et le faible écart avec la 8ième place je peux vite sortir des PO, RVR-staïle.

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:13

Non mais ça se tente, je te comprends. Je suis surpris que tu lances une bouée à khaz qui est plutôt un de tes concurrents.
De là à dire que tu fais ça pour éviter ma remontée fantastique vers les PO il n'y a qu'un pas...
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:22

Ouais mais Khaz c'est le chat noir de la D-league, normalement Kawhi va annoncer sa retraite après l'ASG et Davis va être shutdown pour tanker plus rapidement.

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:15

Hamo, pour etre sur de cartonner en PO je te conseille Marc Gasol et Bledsoe. Ils sont pas chers la!
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:06

Défaite 5-6 contre Gabi cette semaine, c'est la honte mais on s'y attendait dès lundi, on nous annonçait même un vieux 4-7 donc bon vu que le roster c'est le chantier on prend...
Ca s'est joué à un Ast vu que Draydray continue d'enchainer les perfs XXL, mais on a pas encore voulu dégainer d'add drop malgré les dnp qui s'enchainent de Morrow.
On note quand même le retour d'Eric Gordon en fin de semaine avec un p'tit 4/9 aux triplés et des stl, ça fait plaisir. Et on a des nouvelles plutôt sympa pour le retour de Butler, ça devrait être bon pour les PO...

Bref, on est dans le dur, on devrait se faire taper par les Lakers de Contout mais l'objectif c'est de résister un peu et d'essayer de garder la 4-5ième place pour pas se retrouver contre les monstres de devant en PO. Pas gagné...

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:57

Citation :
Hoiberg said Butler had good workout today in Chicago, on track to practice Friday. Barring setback, could return Saturday or Monday.

Iron Man cheers

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:55

Rhahlala si on a eu droit au retour en fanfare de Butler hier, Eric Gordon s'est recassé son doigt et devrait être absent un p'tit moment. Ça pourrait faire mal dans la dernière ligne droite de la saison juste avant les PO.
Noel continue avec ces petits pépins physiques et sera à nouveau DNP ce soir, et on a droit au suspens maintenant habituel pour Nance Jr.

Matchup serré contre Contout mais qui n'a que KD, Deng et des poussières alignés ce soir. M'enfin j'ai surtout des big men de mon côté ie principalement des cat déjà gagnées donc j'espère que ça aidera pour le fg% mais Len, Drummond, Capela et compagnie sont assez imprévisibles de ce point du vue.

Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 CPpVj4y

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:35

Bon ben voilà les big men annoncés imprévisibles se sont montrés maladroit hier et malgré un lineup plus de C on finit la soirée avec un horrible 39.5% et on ne conserve pas le fg%.
On a repris les ast comme prévu pour s'imposer 6-5 quand même mais le score service minimum revient probablement à faire une croix sur la troisième place, et va falloir défendre chèrement la 4ième place vu que les Turtles sont encore dans le rétro.
Ça + la fin de saison probable de Gordon qui va nous coûter, c'était pas une semaine idéale quoi, même si on fini invaincu contre Contout en SR.
Au moins, on aura fini par trouver de quoi faire une petite marque sur le tableau des records all-time de D-league, avec 278 dreb.

Place maintenant à Cesco et manu (Sad ) pour finir la saison

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:48

Quand tu dis que tu gagnes les AST "comme prévu", c'est parce que tu avais prévu les 6 passes de Len (1 de moyenne cette saison) ou les 4 de Convington (1.4 de moyenne) ?

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:10

C'est parce qu'en début de semaine j'avais pas intégré les TD ou quasi TD de Durant donc j'avais pronostiqué une victoire d'une courte tête (2 à 5 ast) Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanstropdpognon Spurs (Hamo)   Sanstropdpognon Spurs (Hamo) - Page 5 Icon_minitime

Sanstropdpognon Spurs (Hamo)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant