Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?

Aller en bas 
+30
Andy Drake
toaster fritz
Mandowyn
Kareem Adul Babbar
Baka
mektass
Hamozus
coach_mimi
Lionel_Joserien
Nicordio
On meinau score
CatJ
Le tout pour Contout
Kara Bourré
magic_patator
newuser
Gouff
RéveilléHier
Zadiguinness
Indianbanana
gallardo
Hus
Sue Oddo
Khaz
Christ en Gourcuff
gwegoiwe
francesco lit sonne
Cobbs
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:06

Si y a pas une nouvelle voix en faveur du "no keep total d'ici demain" on fait un second tour, si y en a une, majorité absolue et basta...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:08

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Cobbs, tu m'excuseras, ou pas, mais tu es d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable poure coup.

Euh, non, je donne juste mon point de vue. Est-ce autorisé?
Je pense qu'on peut avoir une lecture différente et qu'on est tous les deux honnêtes dans nos approches, pas la peine d'en faire une histoire perso.

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
A ce stade, sur 28 votants, 4 seulement sont pour le maintien du système actuel,

Oui, et je n'ai jamais demandé le maintien du système actuel dans mes derniers messages...

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
et seulement 7 si on ne considère que la A.

Là on n'est pas d'accord. Il y a un nombre inconnu de personnes qui souhaitent le maintien seulement en A. Il y en au moins 7 (et non "seulement" 7 comme tu le dis) puisqu'on ne sait pas combien parmi les votants de "un seul keeper" seraient OK pour "un seule keeper en A". Peut-être aucun, peut-être certains, peut-être tous.

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Donc si ca en reste là, au mieux c'est un deuxième tour entre 1 seul keeper et pas du tout.

Oui, c'est exactement ce que je propose et qui me semble logique.

-----

Honnêtement, je trouve que ces résultats sont illisibles, et que ça vient de la forme initiale du sondage.
Je dis ça sans animosité étant moi même un bien piètre faiseur de sondage.
Il y a un an j'avais fait un sondage sur je ne sais plus quel sujet, où on m'avait fait sensiblement les mêmes remarques (-> résultat indéchiffrable) et je trouve normal de l'avoir jeté à la poubelle.

Celui-ci, je pense qu'on peut encore le sauver par un second tour.
Mon avis perso sur le fond de la question n'a rien à voir dans l'affaire.
Je trouve juste que vu la confusion, ce serait une sorte de passage en force que de conclure à la suppression sur la base des résultats actuels.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:10

Non mais c'est ça le problème ZZP.
Statistiquement c'est aberrant comme disposition.
Tu assumes que ceux qui ont voté pour une variante des keepers sont contre le système actuel, mais on n'en sait rien vu les choix disponibles.
Ils peuvent vouloir l'améliorer, donc préférer un changement qu'un autre, mais garder le principe des keepers.

Franchement si vous voulez faire un vrai sondage c'est : oui/non aux keepers. Si c'est non c'est simple, si c'est oui on peut refaire un sondage pour les modalités.
Mais là on arrivera à rien, sauf majorité absolue des sans-keepers.

Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:16

Azy je change mon vote en fait, après avoir plus discuté des keepers sur le chat ces derniers jours. Promis j'en reste là. Pis ça donne une majorité absolue à la supression.

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
- coche
- mektass
- Baka
- Kareem Adul Babbar
- Toaster Fritz
- AndyDrake
- Hamozus

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout
- Mandowyn

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.


Dernière édition par Hamozus le Jeu 2 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
REFERENDUM mother fuckers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:18

Bon ben voilà, c'est plus simple comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:19

No offense. Après je veux bien qu'on tatillonne, mais à 14/28 pour la suppresion... A part pour faire chier...

RVR, pas d'accord avec toi, ce système de vote permet de dégager les options favorites et pas une dichotomie simple qui aurait eu ces biais aussi (notamment des votes stratégiques quoi...).

La solution de faire un deuxième tour entre les 2 options majoritaires me va bien. Par contre il faut laisser le temps à ceux qui n'ont pas voté de le faire, la deadline initiale etant annoncé vers le 12 de mémoire.
On pourrait annoncer une clôture de ce premier tour à dimanche soir et ensuite embrayer comme le propose Gouff sur un second tour si nécessaire.

Je continue d'être de l'avis de Coche sur la pénibilité de tout ca et me dit que la démocratie c'est quand même bien inefficace, mais bon...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:34

La pénibilité vient du fait qu'on cherche à établir des règles par sondages.
Sondages pour lesquels il n'existe à ma connaissance aucune règle.

Si j'annule mon vote pour qu'on fasse un référendum vous m'en voulez Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:35

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
No offense. Après je veux bien qu'on tatillonne, mais à 14/28 pour la suppresion... A part pour faire chier...

Bah ça fait 14/28 contre la suppression justement. Donc à part pour faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

ZZP c'est pas pour faire chier, c'est juste l'idée de dire que quitte à faire un truc autant aller au bout en essayant de le faire de manière juste.

Clôturer dimanche, ça me parait parfait. Et si la majorité absolue reste ça réglera le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:40

Hamozus a écrit:
Azy je change mon vote en fait, après avoir plus discuté des keepers sur le chat ces derniers jours. Promis j'en reste là.  Pis ça donne une majorité absolue à la supression.

Merde, on va laisser un rookie nous priver d'un nouveau sondage / deuxième tour ???

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:41

Pénible mais y a pas non plus toujours des questions aussi essentielle que celle posée-là. Et non, je ne pense pas qu'on puisse trouver une méthode totalement satisfaisante pour poser ça. Y avait la possibilité du vote pour plusieurs options, mais ça empêche de hiérarchiser.
Y a le oui/non mais bof...perso j'étais pour mais pas sous n'importe quelle condition (ce qui m'ennuie le plus au final c'est d'abolir un système qui rendait la 11è place plus attractive que la 15è. Mais bon...)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Gouff a écrit:
(ce qui m'ennuie le plus au final c'est d'abolir un système qui rendait la 11è place plus attractive que la 15è. Mais bon...)

Ca, c'est un vrai souci. Mon vote n'allait pas dans ce sens, mais c'est vrai que le système actuel avait le mérite de garder tout le monde impliqué jusqu'au bout. Et il n'y a rien de plus chiant en FL que de voir un joueur abandonner le navire avant la fin, ce qui fausse autrement plus la compétition qu'un trade plus ou moins déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:49

Sinon on peut allouer un budget style droit TV pour les auction leagues, en fonction du classement ...
Et caler les tours de draft dans les autres en fonction du classement Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 3212327156
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:52

Le truc sans vouloir faire chier c'est que ben justement je préfère qu'on départage 0 ou 1 keeper.
Donc si je change mon vote moi aussi, je créés une révolution ou ça passe.

L'avantage de ce sondage c'est qu'il a clairement mis de côté le status quo.
Au moins on est sur c'est soit 0 à la limite 1.

Mais au vu de la dispersion entre pas en NCAA et celle pour 1 keeper ben j'ai l'impression de me retrouver en avril 2002 (effet dramatique avec cadrage plan américain, musique violoncelle, effet de pluie sur les fenêtres)

Donc je dirais au vu des résultats DTC le 3 keepers même aménagé. Mais peut-on se poser la question de 0 ou 1 vu qu'il y a débat ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

manuFoU a écrit:
Gouff a écrit:
(ce qui m'ennuie le plus au final c'est d'abolir un système qui rendait la 11è place plus attractive que la 15è. Mais bon...)

Ca, c'est un vrai souci. Mon vote n'allait pas dans ce sens, mais c'est vrai que le système actuel avait le mérite de garder tout le monde impliqué jusqu'au bout. Et il n'y a rien de plus chiant en FL que de voir un joueur abandonner le navire avant la fin, ce qui fausse autrement plus la compétition qu'un trade plus ou moins déséquilibré.

Entre ceux qui espèrent les PO et ceux qui se chient dessus pour éviter la descente, y'a quand même assez de raisons pour rester connecté à nos ligues jusqu'au bout non ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:55

En NCAA y a pas de descente, l'an dernier y avait rapidement plus que 10 équipes un peu concernées par la saison en cours (+Nico, mais c'est pas pareil)

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:59

BIG a écrit:
manuFoU a écrit:
Gouff a écrit:
(ce qui m'ennuie le plus au final c'est d'abolir un système qui rendait la 11è place plus attractive que la 15è. Mais bon...)

Ca, c'est un vrai souci. Mon vote n'allait pas dans ce sens, mais c'est vrai que le système actuel avait le mérite de garder tout le monde impliqué jusqu'au bout. Et il n'y a rien de plus chiant en FL que de voir un joueur abandonner le navire avant la fin, ce qui fausse autrement plus la compétition qu'un trade plus ou moins déséquilibré.

Entre ceux qui espèrent les PO et ceux qui se chient dessus pour éviter la descente, y'a quand même assez de raisons pour rester connecté à nos ligues jusqu'au bout non ?

Disons que ça dépend des saisons mais c'est quand même pas rare qu'à 6 semaines des PO's tu sâches déjà que t'es condamné à une place dans le ventre mou...après, 10è, 12è, 15è...


@new, y a majorité absolu, tu pourrais changer ton vote ça serait pareil. Aucune raison de soumettre 0 ou 1, y a majorité (et moi, je voterais 0 en plus parce que 1 pour tout le monde c'est a nouveau la porte ouverte aux trades foireux de partout)

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Ah oui faudrait que ce soit un Catj ou un enculé de fonctionnaire qui a voté pour la suppression qui change son vote.

J'ai rien dit du coup
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:05

J'avoue que je n'avais pas pensé au point soulevé par Gouff et c'est un point important.

Néanmoins, en A et D entre les 8 spots de PO et les 4 spots de relégation, je pense qu'à part pour les 2-3 dernières semaines, il y a toujours enjeu, ça peut aller vite et en D l'an passé il y avait combat pour ces deux zones pendant longtemps. A voir ce que ca donnera cette année sans keepers.

En NCAA sans relégation, ce n'est pas le cas. On pourrait tester un truc pour éventuellement le genraliser après ailleurs en préétablissant partielleent l'ordre de draft en fonction des résultats de la saison, un peu comme en NBA (pas taper hein, je ne sais pas trop encore qu'elle forme ca prendrait...)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:44

RéveilléHier a écrit:
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
No offense. Après je veux bien qu'on tatillonne, mais à 14/28 pour la suppresion... A part pour faire chier...

Bah ça fait 14/28 contre la suppression justement. Donc à part pour faire chier ...

Tout à fait d'accord avec ZZP. On en est à 14/28 pour la suppression et la majorité absolue est à partir de 50%.
Et non ça ne fait pas 14 contre la suppression, ça fait MAXIMUM 14 contre la suppression. D'ailleurs, tout comme Hamozus, je suis prêt à changer mon vote pour éviter un second tour qui a l'air un peu inutile.

manuFoU a écrit:
Gouff a écrit:
(ce qui m'ennuie le plus au final c'est d'abolir un système qui rendait la 11è place plus attractive que la 15è. Mais bon...)

Ca, c'est un vrai souci. Mon vote n'allait pas dans ce sens, mais c'est vrai que le système actuel avait le mérite de garder tout le monde impliqué jusqu'au bout. Et il n'y a rien de plus chiant en FL que de voir un joueur abandonner le navire avant la fin, ce qui fausse autrement plus la compétition qu'un trade plus ou moins déséquilibré.

C'est vrai que ça c'est assez embêtant. On pourrait voir à un système de récompense en fonction du classement qui remplacerait celui du nombre de keepers.
Par exemple, une meilleure chance d'être bien placé pour la draft (mais pas trop, faudrait pondérer). Ou un meilleur classement dans la waiver list pour la saison suivante.
On trouvera bien une solution, on pourra même faire des sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:56

Si j'étais vachement relou et pinailleur je corrigerais en disant que la majorité c'est strictement supérieur à 50% et pas supérieur ou égal à 50%...mais c'est pas mon genre. cat

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

Indianbanana a écrit:

C'est vrai que ça c'est assez embêtant. On pourrait voir à un système de récompense en fonction du classement qui remplacerait celui du nombre de keepers.
Par exemple, une meilleure chance d'être bien placé pour la draft (mais pas trop, faudrait pondérer). Ou un meilleur classement dans la waiver list pour la saison suivante.
On trouvera bien une solution, on pourra même faire des sondages.

Vis ma vie d'Adam Silver :

http://www.basketusa.com/news/246775/halte-au-tanking-la-reforme-de-la-draft-est-en-marche/

Introduction des boules chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:47

Tiens j'avais pas vu ça!
Alors pour rendre les choses plus faciles à trancher, je vote pour conserver le système tel qu'il est en ligue A.

Et les autres ligues je vous laisse voir de toute façon je descendrai pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
- coche
- mektass
- Baka
- Kareem Adul Babbar
- Toaster Fritz
- AndyDrake
- Hamozus

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus
- Nicordio

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout
- Mandowyn



J'ai pas un avis hyper tranché sur la question, mais la mauvaise foi des tenants du "contre" me saoule donc je vote pour le maintien des keepers, surtout pour que tout le monde soit impliqué jusqu'au bout.
En fait je serais même pour que les 12 premiers aient le droit à un keeper et les autres 0, de quoi motiver tout le monde jusqu'au bout sans avoir une draft chiante.


Ah oui, et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2014 - "tout garder pareil et expérimenter les keepers, la défense et les enchères dans une 2eme ligue"
» (Lire) Entre les ligues
» Keepers 2011->2012
» Keepers 2014-15
» Keepers - recap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: