Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaillant Kings II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Dim 1 Jan - 22:11

La gueule de bois se finissant et ayant un peu de temps, un petit bilan de cette saison de fantasy !

1. David Johnson (Ari - RB) $56 sunny sunny sunny
Chopé sur la FA list en fin de saison dernière, il m'avait porté pendant mes playoffs victorieux. C'était le seul joueur que je voulais à tout prix cette année et il a sacrément confirmé, en saison régulière comme en playoffs ! Dommage que l'issue ne soit pas aussi heureuse cette année...

2. Brandon Marshall (NYJ - WR) $34
Je n'avais pas osé mettre à nouveau plus de 40$ sur un Julio Jones ou un Mike Evans. Et Jordy Nelson sera pris quelques picks plus loin pour bien moins... La grosse erreur de ma draft pour un WR1 vieillissant et perdu dans le marasme des Jets. Et le poste de WR1 qui devient un point faible pour toute la saison.

3. Russell Wilson (Sea - QB) $19 et 7. Tom Brady (NE - QB) $4
Je n'avais jamais mis plus de 10$ pour un QB. Mal m'en a pris car Russell Wilson fait un très mauvais début de saison, à moitié blessé à cause de sa passoire de O-Line. Mais surtout je gère la situation de façon catastrophique en coupant son remplaçant, Tom Brady, encore suspendu en week 2, pour trouver un nouveau titulaire en attendant, Matt Ryan. Mais Matt Ryan a des matchups très difficiles à venir à la mi-saison, et puis de toutes façons ce joueur, il est toujours irrégulier, surtout après la mi-saison. Je le coupe pour Andy Dalton. Oui, oui, Andy Dalton... Je me résigne à couper Russell Wilson après un énième match médiocre en week 8. Il enchaînera par trois matchs à plus de 25 pts de moyenne et une saison enfin lancée pour lui, mais dans un autre roster fantasy. Et je continuerai à galérer avec mes QB toute la saison après avoir coupé 3 tops QB bêtement...

4. DeMarco Murray (Ten - RB) $12 cheers cheers cheers
Un choix par défaut, lié au prix tout de même bien bas pour son potentiel. C'est la grande satisfaction de ma saison, qui explique en grande partie ma 1ère place en saison régulière.

5. Jeremy Hill (Cin - RB) $10 Question Question Question
Pourquoi ? Je n'en ai toujours aucune idée... Mais vu mon duo monstrueux de RB, ça n'avait en fait aucune importance.

6. Doug Baldwin (Sea - WR) $13 cheers cheers
Fiabilité, régularité. Ce que l'on demande à un WR2. Et ce qu'il a très bien fait. Le problème est que Brandon Marshall était le WR1...

8. Danny Woodhead (SD - RB) $3 Sad
Un joueur que j'aime beaucoup, très spectaculaire. Et 18 pts pour le 1er match de la saison ! Puis les croisés et saison finie. Dommage mais peu dommageable vu mon duo de RB.

9. Greg Olsen (Car - TE) $5 cheers
Une valeur sûre au poste mais des performances en deçà de l'année dernière, surtout en playoffs (7,7 pts de moyenne). Une demie déception au final.

10. Marvin Jones Jr. (Det - WR) $3 Suspect
Mon principal pari dans les deux leagues. Et grosse satisfaction du début de saison ! Puis disparition totale à partir de la week 8. Et un poste de WR3 affaibli pour toute la saison...

11. Deone Bucannon (Ari - LB,S) $5 et 13. Mark Barron (LA - LB,S) $6 cheers
Ils couvrent deux postes, ce qui est précieux, et faisaint des stats régulières, ce qui est rare pour des DB, la saison dernière. Un seul confirmera, Mark Barron. Deone Buccanon sera coupé, trop tardivement malheureusement pour récupérer un bon défenseur à sa place.

12. Stefon Diggs (Min - WR) $1
Il fallait un Vikings pour la franchise. Il n'y en aura rapidement plus aucun. Irrégulier et blessé. Trop pour ma patience à un poste fragilisé. Et remplacé par tout un tas de joueurs qui auront les mêmes défauts...

14. Lavonte David (TB - LB) $14 et 16. Telvin Smith (Jax - LB) $10 cheers cheers cheers
Archi chouchou ! Et chouchou. Tous les deux top 5 chez les LB cette saison. Et tous les deux mis sur le banc en week 15 car Lavonte David était questionnable et Telvin Smith avait un mauvais matchup.
Résultat, 22,5 pts pour les deux titulaires du jour et 30 pts pour les deux sur le banc. Dans une défaite de 0,68 pts en demi-finale, ça pose problème.

15. Ezekiel Ansah (Det - DE) $3 study scratch
Un poste où j'ai longtemps cherché un titulaire régulier, sans jamais le trouver. A retravailler pour la saison prochaine.

17. Justin Tucker (Bal - K) $1 cheers cheers
Mon kicker chouchou depuis que j'ai commencé la fantasy. Il ne m'avait jamais déçu, et il a continué sur sa lancée cette saison.

Voilà, la saison la plus rageante jamais jouée en fantasy NFL pour moi. J'ai dominé toute la saison régulière mais la victoire finale m'échappe pour 0,68 pts car je n'ai pas fait confiance à mes défenseurs titulaires au moment décisif. Mieux vaut perdre avec ses idées de départ dans ce cas là. On ne m'y reprendra plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Lun 11 Sep - 18:18

Avec du retard, un rapide récap de la draft 2017:

Très déçu de ma draft. J'avais attaqué fort les années précédentes avec trois picks onéreux dès le début avant de patienter pour trouver les bonnes affaires et là, trop de passivité lorsque les prix s'enflammaient. Des cibles comme Julio Jones, Mike Evans ou Jordy Nelson dépassent les 50$ et je laisse tomber bêtement, me retrouvant sans aucun top WR pour la saison... Au 18e pick, je réussi à mettre la main sur
1. (18) LeSean McCoy (Buf - RB) $45
Sous côté à mon avis, dans une équipe qui va beaucoup miser sur le jeu au sol pour gagner quelques matchs cette année. Et juste après
2. (20) Melvin Gordon (LAC - RB) $47
Moins étincelant mais aussi beaucoup de carries par match l'année dernière. Deux picks solides au poste de RB, qui me relancent un peu dans cette draft. Ensuite, on repart dans les mêmes travers avec une bataille perdue face à RVR autour de 25$ pour Tyreek Hill. Je suis pourtant persuadé qu'il va faire une grande saison... Je me rattrape bêtement en surpayant mon joueur préféré en NFL IRL
3. (38) Larry Fitzgerald (Ari - WR) $14
Tant pis, il est chez moi, et je vais avoir deux raisons de souhaiter qu'il fasse des gros matchs cette année. Ensuite, je pars à la chasse aux QB.
4. (49) Ben Roethlisberger (Pit - QB) $7
Il vaut bien ces 7$, vu le potentiel de l'attque des Steelers et les améliorations de sa OLine à l'intersaison.
5. (57) Greg Olsen (Car - TE) $9
Une valeur toujours sûre. Même si l'épaule de Cam Newton doit tenir...
Il est temps de chasser les défenseurs maintenant. Allez, un petit verre d'eau avant de s'y remettre. Une minute plus tard, me revoilà, et quelques secondes pour comprendre que ma principale cible, Khalil Mack est partie. Pour pas grand chose. Moi qui était prêt à mettre 20$ au moins sur lui. Pff... Les joueurs lancés redeviennent à nouveau des attaquants. Je dois choper un des derniers receveurs que j'avais ciblé.
6. (83) Willie Snead (NO - WR) $9
Un joueur au centre d'une autre attaque spectaculaire. J'accepte de mettre le prix. Avant que quelques heures plus tard, il soit supendu les 3 premiers matchs de la saison...
7. (84) Kevin White (Chi - WR) $6
J'hésite avec beaucoup d'autres WR encore disponibles. Il est fragile. 5$ c'est peu tout de même pour son potentiel. Et il est WR1 dans le roster des Bears. Allez je clique pour monter son prix. Ah ben, il sera chez moi. Bon, mon corps de WR sera une galère toute la saison. Tout le monde passe aux défenseurs. Et il me reste pas mal de sous. Je vais enfin pouvoir être agressif, même si c'est bien tard.
8. (91) Kwon Alexander (TB - LB) $8
Gros potentiel. Lavonte David, mon chouchou, que j'avais drafté quatre année de suite, est vieillissant et c'est le futur leader de cette défense. Pas d'hésitation.
9. (98) Pierre Garcon (SF - WR) $3
Pas cher, et le nouveau coach aime bien dessiner des jeux pour les receveurs dans le slot. Il devrait être régulier autour de 7pts, ce qui très bien pour un WR3. Même s'il ressemble plus à un WR2 dans mon roster...
10. (99) Delanie Walker (Ten - TE) $3
Un steal. Souvent sous côté, et pourtant très régulier. Mariota va être bien protégé cette année et Delanie Walker devrait en profiter.
11. (115) Landon Collins (NYG - S) $13
Le meilleur DB de loin l'année dernière. Encore pas mal (trop) d'argent disponible, alors je n'hésite pas à suivre les enchères, surtout que je pensais devoir monter autour des 20$.
12. (119) Rob Kelley (Was - RB) $1
Un backup pour mes RB. Les bye week correspondaient. Il ne fait pas rêver, c'est sûr, mais un titulaire à 1$, je prends !
13. (128) Melvin Ingram (LAC - LB,DE) $4
Pas le plus gros potentiel mais il couvre deux positions. Pratique pour les bye week.
14. (130) Kirk Cousins (Was - QB) $4
Il envoyait des passes dans tous les sens l'année dernière. Il cherche un gros contrat pour l'année prochaine, donc il n'hésitera pas à faire des matchs à 300 yards et 3 INT.
15. (131) Telvin Smith (Jax - LB) $7
Un défenseur très régulier, dans le top 5 des LB ces deux dernières années. Le front seven des Jaguars s'est renforcé. Je le reprends une troisième année de suite en espérant qu'il ne baissera pas de rythme.
16. (143) Matt Bryant (Atl - K) $10
17. (154) DeForest Buckner (SF - DT) $10
C'est le moment où l'on est sûr que sa draft est loupée. Encore 20$ de disponible et un roster bancal. Et le moment où l'on veut en finir rapidement. Matt Bryant est toujours régulier. Je surenchéris. Quelqu'un veut monter à 5$. Bah, pourquoi ? Allez, va pour 10$... Et 10$ pour arrêter une autre surenchère sur Buckner. Un gros potentiel, logiquement il sera un des meilleurs DT de la league... dans deux ou trois ans. On ne sait jamais, Joey Bosa n'avait pas attendu pour être efficace l'année dernière !

Comme vous l'avez compris, peu de satisfactions après cette draft, surtout comparée à ma draft dans l'autre league en parallèle. Un effectif bancal, et la chasse aux waivers qui sera décisive pour sauver une place en playoffs, que je n'ai pas encore loupés depuis qu'on a démarré cette league avec IDP. Il faut bien une première fois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mer 13 Sep - 12:00

Week 1 :
Difficile de résister à la belle performance d'ensemble de la défense des Steel Curtain Team (63 pts).
Une défaite logique, mais surtout une grosse tuile dans mon corps déjà faiblard de receveurs : Kevin White out pour la saison.

Évidemment, malgré la 2e place pour les waivers, j'avais peu d'espoir de réussir à récupérer Kenny Golladay car gallardo avait la 1ère place et il était l'autre grande victime du weekend au poste de WR avec Allen Robinson out. Je me console en récupérant Jeremy Maclin sur la FA, qui a déjà réussi à marquer un TD pour les Ravens dans un match pourtant tourné vers le jeu au sol.

Et vu ce départ catastrophique et le nombre de QB encore sur la FA list, je tente une stratégie axée sur les IDP. Kirk Cousins nous quitte et Reshad Jones, qui avait réalisé une grosse saison 2016, rejoint notre banc fourni en défenseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mar 26 Sep - 12:31

Week 2 et 3 :
Moi qui pensait me résigner à dire que la saison était finie avec un 0-3 et une place de bon dernier.
En week 2 défaite très moche à cause d'un mauvais choix (Telvin Smith sur le banc) ou de la blessure en début de match de Greg Olsen.
Et puis en week 3, victoire avec 160,30 pts (record de points cette saison) grâce à une performance stratosphérique de mes défenseurs !

D'ailleurs, en week 1 les Steel Curtain Team m'avaient piqué le record des Defensive player points (63 pts), mais je le reprends avec 74,50 pts !

Merci à Telvin Smith (LB) : 9 pts
Melvin Ingram (LB, DE) : 27 pts
Demarcus Lawrence (DE) : 25 pts
et Reshad Jones (S) : 13,50 pts.

Place à la week 4, pour rééquilibrer la balance !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Westham




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mer 27 Sep - 10:15

J'aime beaucoup ta conclusion pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mar 10 Oct - 18:48

Week 4 et 5 :
Difficile de faire plus irrégulier comme performances depusi le début de la saison. Une nouvelle défaite rageante de quelques points puis une nouvelle large victoire !

Et comme depuis le début de la saison, je m'appuie sur un beau groupe de défenseurs qui bat à nouveau le record all-time ! 82,50 pts et encore merci à :
Telvin Smith (LB) : 27 pts
Melvin Ingram (LB, DE) : 25 pts
Demarcus Lawrence (DE) : 9 pts
et Reshad Jones (S) : 21,50 pts.

Mais il va falloir enchaîner deux victoires quand même d'ici la fin de saison si l'on veut croire aux playoffs...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RéveilléHier

avatar

Localisation : Last Pick

MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mer 11 Oct - 8:40

Je demande un contrôle antidopage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kareem Adul Babbar




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mar 5 Déc - 11:36

cheers cheers cheers  En playoffs pour la 4e fois en 4 éditions de cette league ! Et en bye week pour la 3e fois d’affilée !  cheers cheers cheers

Après un mauvais départ (3 défaites en 4 matchups), mes défenseurs m'auront permis de remonter avec un 8/9, dont une victoire de prestige face au leader (165.96 - 135.70 en week 11).
Elle permet de garder espoir, même si Mitch est sur une dynamique impressionnante avec toutes ses semaines au dessus de 120 pts !
Mais il faudra gagner un match avant cette hypothétique finale...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch163




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Mar 5 Déc - 16:20

Je suis inconsolable: cette défaite contre les Pigeons de Combat il y a trois semaines est la seule chose qui me sépare d'une saison historique. Le karma étant une chose mystérieuse, je ne serais pas vraiment surpris de me faire sortir au prochain tour des playoffs...
D'ici là, c'est bye week et pas trop de pression pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kings Of Leon
» Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.
» Radiohead-kings of limbs
» Los Angeles Kings 2010-2011
» Rumeur Habs Vs Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: