Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alsacian Bretzels (Mando)

Aller en bas 
+2
poiuyt
magic_patator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Deuxième holdup de la semaine après celui de la première ligue et... grace au même homme !

Menés 87.38 à 104.60 avant le dernier match, et les 19 pts de Benjamin...

Par contre ma défens perd en puissance depuis quelques semaines (pour l'instant, c'est elle qui me faisait gagner les matchs), donc il va falloir resserrer tout ça.

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:58

Bon ben voilà, 'jai vécu et je suis mort par les performances de Jimmy Graham...

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:40

"jai vécu et je suis mort par les performances de Jimmy Graham"

Jolie épitaphe

Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:46

J'ai un peu chié dans la colle au niveau des WR, que j'ai drafté n'importe comment vu que j'arrivais pas à en chopper.
Pareil, j'ai choppé un Safety de Green Bay que je ne suis pas sûr d'avoir voulu... (draft auto)
Mais j'ai choppé une paire de gros noms, certains un peu volés (Clay Matthews à 9$, le Gronk à 29$...)

Eddie Lacy (GB - RB) $53
Marshawn Lynch (Sea - RB) $41
Calais Campbell (Ari - DE) $11
Clay Matthews (GB - LB) $9
Rob Gronkowski (NE - TE) $29
Ben Roethlisberger (Pit - QB) $21
Phil Dawson (SF - K) $2
Bobby Wagner (Sea - LB) $10
Sean Lee (Dal - LB) $4
Torrey Smith (SF - WR) $2
Eric Decker (NYJ - WR) $1
Anquan Boldin (SF - WR) $1
Stevie Johnson (SD - WR) $2
Micah Hyde (GB - S) $1
Johnathan Cyprien (Jax - S) $1
Devonta Freeman (Atl - RB) $1
Fletcher Cox (Phi - DE) $2

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:49

STEVIE JOHNSON !!! Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 1977010007

Sinon Gronk c'est cadeau effectivement, mais Matthews il me semblait pas si bon que ça en fantasy ... Et souvent blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:58

C'est sur que c'est pas JJ Watt en valeur fantasy, mais ça reste un bon LB et pour 9$...

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Je trouve que les bons LB y'en a plein à 1$ ou pas beaucoup plus ...
Enfin je pinaille sur 8$ alors que j'ai craqué sur Watt hein, m'écoute pas Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 1759646948
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

En tout cas costaud les RB.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:29

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 12002234_948673028539348_7263047687453596245_n
(29$)
(STEAL)

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:10

Touchdown de Stevie Johnson !

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:16

J'le savais ! Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 1977010007
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:28

Première défaite contre les Boston Trojans, malgré un Rob Gronkowski étincelant, une paire de RB croisés avec des camions, et Stevie Johnson à 14 pts. Les receveurs de SF et ma ligne de def sont pas encore au point. Bobby Wagner qui sous perf, c'est même pas crédible. Et me fait un vrai DB.

Semaine prochaine, les Orléans Flashlight avec JJ Who ?

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:22

Quelques premiers mouvements :
Micah Hyde, Torrey Smith, Devonta Freeman et Anquan Boldin vont aller voir ailleurs si on y est, pendant que Aqib Talib, Tyler Lockett, Danny Woodhead et Percy Harvin prendront leurs places respectives.

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:56

TD Stevie Johnson (bis repetita...)

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:34

J'le savais ! Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 1977010007
Mais je m'en fiche je vais te plier quand même si Luck se blesse pas.
Et je l'ai dans l'autre league, na ! Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 287450655

En tout cas c'est gentil, pour me remercier d'avoir laissé Murray (des Raiders) sur le banc, tu as laissé Sean Lee ... Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:21

Ca aurait pu passer si Lacy ne s'était pas blessé... Plus Clay Matthews qui joue en MLB au lieu d'en OLB et qui ne fait pas ses stats habituelles... GB me porte la poisse. (Surtout avec Sean Lee sur le banc...)

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

Victoire sur les Lyon Roadrunners grâce à notre nouveau QB Andy Dalton, remplaçant Romo. Petits matchs de Stevie Johnson (mais il va se reprendre), et de Percy Harvin. Sean Lee aussi, mais lui il a un mot de sa maman, il s'est cogné la tête (dommage parce que c'était une machine jusque là). Heureusement, Clay Matthews se sort les doigts. Dire que j'ai un mec de la Legion of Boom et qu'il chauffe le banc Very Happy On a vite choppé Charles Clay dans la liste des FA, il nous a filé 12 points, gentil, non ?

Heureusement, la semaine prochaine, le Gronk sera de retour !

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:07

Heureusement que les Roms ont raté le match parce que nous aussi.
Harvin fait du Harvin, Lacy tourne au ralenti, Aqib Talib et Sean Lee également, alors que Bobby Wagner fait 15 pts sur le banc.

On devrait saigner du cul la semaine prochaine contre les Ducks.

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:26

Cette semaine, c'est la semaine de la lose. J'ai tellement de bye week que j'ai du faire des sacrifices. M'étonnerait que je la gagne celle là.

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:53

Cette année, je me suis donné une ligne de conduite, que je n'ai d'ailleurs pas respectée : pas plus de 30$ par joueur, et si possible pas plus de 20.

1. Stephen Gostkowski (NE - K) : $5
Mon kicker. Le mien. A moi.

2. Jeremy Maclin (KC - WR) : $20
Les WR commençaient à pas mal partir, mais à des prix prohibitifs. Sur chacun je me disais : bon, si ça monte au delà de 20$, j'arrête d'enchérir.

3. Drew Brees (NO - QB) : $27
Monsieur chiffre. Avec un nouveau TE.

4. (34) J.J. Watt (Hou - DE) : $36
Lui j'ai du sortir des clous pour aller le chercher, mais j'ai senti qu'en face on le voulait pas vraiment.

5. Amari Cooper (Oak - WR) : $21
Mon vrai WR1, un peu steal à ce prix là.

6. Rob Gronkowski (NE - TE) : $22
J'suis monté un poil au delà des 20$, mais j'ai senti qu'en face, ça hésitait à faire monter les enchères pour le plaisir. Encore un habitué de mes drafts, en plus.

7. Emmanuel Sanders (Den - WR) : $3
Un peu un pari vu qu'on sait pas ce qu'il va valoir avec le nouveau QB des Broncos. Après je l'ai eu pour pas cher.

8. Giovani Bernard (Cin - RB) : $2
A un moment, je me suis dit qu'il fallait un RB.

9. Luke Kuechly (Car - LB) : $24
A ce prix là, c'est presque cadeau, sérieux...

10. Julian Edelman (NE - WR) : $2
Minitron, et pour quasi pas un rond (désolé les Orleans Flashlights)

11. Khalil Mack (Oak - DE) : $15
Parce que oui, Watt et Kuechly ça ne suffisait pas. Surtout à ce prix là, c'est donné.

12. Tyler Lockett (Sea - WR) : $2
Il avait explosé en deuxième partie de saison, quand Wilson a retrouvé son jeu. Je l'avais déjà associé à Cooper l'an dernier, ça va chier dans l'burnous cette année !

13. Danny Trevathan (Chi - LB) : $1
Je l'avais lancé un peu comme ça, pour voir si quelqu'un allait le prendre.

14. Rashad Jennings (NYG - RB) : $1
Fallait un deuxième RB.

15. Tyrann Mathieu (Ari - S) : $14
Le quatrième défenseur de ma draftboard, le quatrième que je récupère.

16. Paul Posluszny (Jax - LB) : $1
Le cinquième défenseur de ma draftboard, pour pas un clou.

17. Spencer Ware (KC - RB) : $1
Le dernier pick, je savais pas quoi prendre et là je vois Spencer, qui m'a fait des miracles en waiver l'an dernier. Et ça a encore fait rager les Flashlights. Ca en fait combien que je t'ai piqué ?

Unused : $3

Les weeks 5 et 9 vont être tendues, mais dans l'ensemble, je suis content de ma draft, même si ça risque d'être serré au niveau des RB...

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:21

Mon acolyte qui a laissé passé l'orage !!!
J'avoue je suis gros fan de ta défense (meme si un peu chère JJ Watt, surtout s'il ne démarre pas la saison). Mais bon aligner JJ, Kuechly, Mack, Matthieu, Posluszny, ca a de la gueule ! cheers
Moins fan de l'attaque, (gros cheque pour le QB !). Après quand on a Gronk... plus quelques belles economies avec Edelman, Ware (qui va surement démarrer la saison) ou Lockett, ça peut faire mal. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:32

Oui stratégie claire d'investir sur la défense : au moins ça a payé, et je trouve pas que tu en ais surpayé ... Watt à la limite, mais avec le potentiel ... et vu le prix sur Khalil Mack ça fait une moyenne !

Ca aurait pu mal tourner mais chopper Cooper/Lockett à ce prix, et les RB Jennings, Ware à 1$ (même Giovanni je suis pas fan mais à 2$) ... j'étais vert devant mon écran.
Du coup ça te fait une très belle équipe je trouve.
Mais c'était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:20

T'as payé Luke Kuechly le double de CJ Anderson ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:11

Première défaite après une sous perf générale de la défense "cinq étoiles" des Bretzels. Un mauvais choix de WR aussi, mais surtout la def.

_________________
Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:15

Oui vu ce ta stratégie et les ressources mises dans ta défense ça doit être frustrant.

En même temps si mon appli mobile me trompe pas, tu as le 2e score de la league en Week 1 ... Et tu perds contre moi qui fait le 1er Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 1238387968

Toutes mes condoléances et on se revoit en playoffs ? Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alsacian Bretzels (Mando)   Alsacian Bretzels (Mando) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsacian Bretzels (Mando)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alsacian Bretzels (Mando)
» Franchise "Alsacian Bretzels" (Mando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: