Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses

Aller en bas 
+5
greenflo
BIG
jeannolfanclub
Gouff
Merlu
9 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:49

Il est presque 18h00, le Madison Square Garden est maintenant presque plein. On attend plus que les GM, qui devraient faire leur apparition au compte-goutte ! L'atmosphère est grisante, on peut humer le parfum des grands rendez-vous.

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Madison-square-garden


Tenue correcte exigée, nœud papillon recommandé.

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses 21206431_da15e3b17c


Qui en n°1 ? LeBron ? Paul ? Wade ? Howard ? Petro ?



20h30 : tirage au sort de l'ordre de la draft.

21h : début de la draft.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Allez la loterie ! ! ! Je veux pas être au miyeu ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20

C'est à quelle heure qu'on sait dans quel ordre on drafte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

20H30.

C'est marqué juste au dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Désolé, c'est le mec avec le pull bariolé qui m'a légèrement distrait !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

Le bariolé c'est Larry Brown !

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses LarryBrown_220_060430



LA CÉRÉMONIE COMMENCE, PRENEZ PLACE !!

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:34

Pfffff ! ! !10 ème. Je suis bien dégouté là !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:37

LA DRAFT.

1. Marseille Seaguls
2. STEEL CURTAINS
3. Phoenix Moons
4. Indiana Passés
5. Castors On Fire
6. Suent Dodos
7. Picardelphie 80ers
8. Orlando Pladic
9. Pyrenean Dahus
10. Portland grâves blasés
11. CHeeses love U
12. New-York Pik-Knicks
13. Dream Mitch Team
14. Memphis Grizzlies
15. Saint-Denis Tropics
16. Kalmars Fuzz
17. Cholet Hornets
18. Blowin' Horns
19. Adelaide Volcanoes
20. Seattle Sub-Tektonik

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Custom_1239741937697_large_isiah-thomas414
Non mais serieux, j'en fais quoi de ce 9ème choix ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:53

17eme choix?

J'abandonne la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

Bon, vous m'excuserez de pas être causant mais je trouve pas l'entrée du tchat, où plutôt j'ai un problème de barre de défilement... Bon, comme je comptais pas rester devant le PC entre deux choix tant pis (promis, je ferai tout pour pas faire le boulet quand même)..

10ème choix, pffff ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:33

Très pratique l'alerte sonore au moment où j'étais "on the clock" ! ! J'étais bon à chaque fois pour un gros coup de stress en découvrant la situation au dernier moment (qui j'ai? qui y reste? rho le salaud il m'a pris machin !) mais ça a été. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre (sur deux ou trois tours je savais vraiment pas qui prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:54

T'inquiètes, par rapport à Kalmar, tu étais plus rapide que l'éclair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:06

Bon, déja, 1.30, c'est un peu long quand on va au bout du timer, enfin quand les gus d'en face y vont. Faut dire que mon pick le plus long a du patienter 15 s...Je suis un type nerveux. Mais quand t'as 30 tours à attendre, tu manges un gros moment de vide (et tu lis les cahiers du catch)

Sinon j'ai adoré.

Voir les joueurs partir, se dire "putain, trop malin ce gars" en le voyant drafter un illustre inconnu avec de grosses stats, prier pour pouvoir obtenir le gusse qu'on a en ligne de mire depuis 25 choix et voir les indianas passés te le prendre, regarder ton équipe et te dire zut, je suis au 7eme tours et mes postes d'arrières sont occupés, mes utils aussi, et mon bench commence a etre rempli d'arrière, va ptet falloir que je draft un centre la... Traiter d'enfoirer le type qui prend "le bon plan de basket session que y a que moi qui le connais et aussi dix autres types."(mention spéciale à Mitch et son Dejuan Blair me semble)

J'ai bien kiffé ma vibe, et je suis grosso modo content de ma draft, avec un inespéré Kobe en 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Omnale

Omnale



D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:37

Quoi, toi aussi tu le connaissais DeJuan ? C'est ballot hein. Mais sinon +1 sur tout ce que t'as dit, notamment sur les Indiana Passés de Coche qui font rien qu'à prendre le joueur que tu avais prévu de drafter au 10ème tour (genre Wade).
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:16

De toute façon, Dejuan Blair, il a des genoux en carton humide, si il joue 30 matchs dans la saison, c'est déja beau.
Et mon Hackeem Tabheet a une revanche à prendre de l'humiliation que lui avait fait subir le bonhomme lors du Pittsburgh-Uconn de l'an dernier, ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:50

Très bonne expérience, très bon esprit malgré les quelques "enf..ré", "sa.aud" ou "enc.lé" qui se sont retrouvés sur le chat. Le stress je suppose. En tout cas, je me suis bien marré derrière mon PC.
Dans l'ensemble je suis assez content de ma draft mais j'ai un peu peur d'être désequilibré. Je pense avoir quelques scoreurs à trader d'ici 2 semaines.
Et sinon, le jeu de mot de la soirée est à mettre au crédit de Greenflo pour sa paire d'intérieurs JaVale-Thabeet.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

C'est mon petit regret: ne pas avoir eu le plaisir de voir certains choix emmer embêter mes petits camarades...C'est tellement bon...

Sinon ça pourrait être marrant de récapituler les résultats finaux de la draft et de faire un petit sondage à la RealGM pour savoir qui a fait la meilleure draft; histoire de coller une étiquette de favori à quelqu'un qui n'aura rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

Oh mais rassure toi Gouff, tu m'as bien embêté: moi qui avait coché B-Roy tout en haut de la liste, de voir l'ordre de draft avec les Portland Grave Blazés en 10 et moi en 11, ca m'a fait une sorte de fussoir ...

Donc tu peux être pleinement satisfait de ta draft, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:50

Ah, merci. Ca me comble de joie.... bounce bounce

(le pire c'est que j'ai vachement hésité avec chépuki, un big man à la Bosh sûrement, et puis la dimension affective a fait cette petite différence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Empty
MessageSujet: Re: D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses   D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-DAY ! La draft : commentaires, réactions, analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2013 : l'ordre de draft
» Y'a pas de Z cette année ?
» Date de la draft
» Draft 2016
» Date de la draft 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: