Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cochons de Bretagne (magic_patator)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Et hop  pig
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:50

Résultats de la draft:

Adam Vinatieri - K - $1 (8ème pick global)
Un kicker fiable qui évolue à domicile dans un stade fermé, pour 1$ c'est bieng, je n'aurais pas mis plus dans un kicker qui sautera probablement durant sa bye week.

Julio Jones - WR - $32 (36ème pick global)
Un top WR, j'espère qu'il ne se blessera pas comme l'année dernière. J'ai un peu de doute concernant la ligne offensive d'Atlanta censé protéger Matt Ryan, le pourvoyeur de ballon de Julio. A 32$ c'est le joueur qui m'a coûté le plus cher.

J.J. Watt - DL - $12 (47ème pick global)
Le top défenseur disponible, la présence de Clowney  chez les Texans devrait lui offrir des possibilités d'augmenter ses stats.

Julius Thomas - TE - $23 (53ème pick global)
Un peu cher pour un TE, mais son QB est Peyton Manning et il a très bien tourné la saison dernière, j'ai bon espoir

Randall Cobb - WR - $29 (57ème pick global)
Quand on est WR et que son QB est Aaron Rodgers, on a l'assurance de recevoir le ballon régulièrement. Il est noté WR2 mais ca ne devrait pas être un handicap énorme pour ses stats. Bonus, il me semble qu'il est le KR et PR des Packers.

Jadeveon Clowney - DL,LB - $13 (62ème pick global)
Le first pick de la dernière draft. Il évoluera à l'opposé de JJ Watt, les défenses adverses ne pourront pas contenir les 2 monstres à chaque fois. Gros avantage, il est catalogué à la fois comme DL et comme LB  Very Happy Grace à lui je peux potentiellement mettre 3 DE sur le terrain.

Nick Foles - QB - $10 (72ème pick global)
Pourvu que ce QB continue sur sa lancée de l'année dernière... C'est le seul QB que j'ai drafté.

Jerricho Cotchery - WR - $7 (88ème pick global)
C'est le seul WR d'expérience de Carolina, ça devrait lui valoir d'être régulièrement visé.

Mike Wallace - WR - $11 (91ème pick global)
WR n°1 de Miami. Ca serait bien qu'il justifie son contrat cette année.

Frank Gore - RB - $13 (94ème pick global)
A ce moment là de la draft, il ne reste plus 50 RB titulaires de dispo. Un RB fiable mais qui vieilli.

Ben Tate - RB - $11 (104ème pick global)
Le RB titulaire des Browns, vu l'état de l'attaque aérienne de l'équipe il devrait être souvent sollicité.

Eric Weedle - DB - $6 (122ème pick global)
Une machine à plaquer, une valeur sure, l'inconvénient, c'est qu'il est en bye week la même semaine que les 2 défenseurs texans draftés plus haut. /appeau à trade

Emmanuel Sanders - WR - $6 (124ème pick global)
3 WR des Broncos, il devrait recevoir sa dose de ballons de la part de Manning. S'il pouvait récupérer les stats de l'année dernière d'Eric Decker qu'il a remplacé, ça m'irait très bien

Cameron Wake - DL - $2 (148ème pick global)
Un nouveau DE, il a réalisé une belle saison l'année dernière.

Chris Johnson - RB - $5 (151ème pick global)
Le RB a changé d'équipe à l'intersaison et se retrouve dans un comité de coureurs à New York. Le changement de cadre lui permettra peut être de se bouger un peu et de retrouver ses stats de début de carrière.

Paul Posluszny- LB - $7 (159ème pick global)
Un LB machine à tacler, une source de points régulière.

Johnathan Cyprien - DB - $12 (162ème pick global)
Un safety qui entame sa deuxième saison dans la league. J'espère qu'il confirmera sa très bonne première saison statistique.

Les inconvénients:
- pas de QB remplaçant
- 4 joueurs en bye week en semaine 10 dont 3 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:29

magic_patator a écrit:
Jerricho Cotchery - WR - $7 (88ème pick global)
C'est le seul WR d'expérience de Carolina, ça devrait lui valoir d'être régulièrement visé.
Lui, je le voulais Sad

magic_patator a écrit:

- 4 joueurs en bye week en semaine 10 dont 3 défenseurs.
Mon copain cheers

_________________
Cochons de Bretagne (magic_patator) Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

Tu peux désormais récupérer Cotchery (WR), j'ai pris Kelce, le TE de Kansas City à la place. Il faudra bien faire de la place sur le banc à un moment donné et Cotchery aurait probablement été l'un des premiers à sauter.

Même chose avec le remplacement sur le banc de Cameron Wake (DE) par Jeremy Hill (RB) qui devrait faire un bon nombre de snaps cette année avec les Bengals.

Dans les 2 cas, ces remplacements sont des paris, mais vu les joueurs dispo en FA et la longueur de nos bancs, je ne m'inquiète pas trop si ces paris ratent (je trouverais bien des remplaçants honnêtes pour venir sur mon banc).
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:58

Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cameron Wake ne fera un match comme ça tous les week ends. Cochons de Bretagne (magic_patator) 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:33

Tu remercieras Hakeem Nicks pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:00

Une fois n'est pas coutume, les Colts ont surtout été efficace au sol, l'attaque aérienne a été moyenne statistiquement parlant. Ca n'a pas suffit dans l'autre league, mais ici, c'était suffisant Cochons de Bretagne (magic_patator) 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:55

5ème victoire cheers

C'est vraiment le jour et la nuit avec l'autre league.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:52

tu m'as bien taulé cette semaine, 1-1 balle au centre.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

Au delà de la défaite qui se profile, je perd Paul Poluszny pour la saison et Vontaze Burfict a subi une nouvelle blessure... Cochons de Bretagne (magic_patator) 983108580

Et ce sont mes deux seuls défenseurs qui n'étaient pas en bye week semaine 10... Cochons de Bretagne (magic_patator) 4290446454
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:04

Punaise alors que t'étais annoncé loin devant !
Bon celà dit, JJ Watt a sorti 30 pts la semaine dernière.

_________________
Cochons de Bretagne (magic_patator) Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochons de Bretagne (magic_patator) Empty
MessageSujet: Re: Cochons de Bretagne (magic_patator)   Cochons de Bretagne (magic_patator) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochons de Bretagne (magic_patator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: