Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)

Aller en bas 
+14
francesco lit sonne
manuFoU
coach_mimi
Lion
Cabouche
gwegoiwe
sovage
newuser
greenflo
CatJ
Carsten Ramolo
Gouff
okokocha
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sovage

sovage



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:25

Il était même très prêt du triple double, manquait 1 pt et 1 passe...
The Chosen one est de retour à CLE...
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

1ère victoire de la Steel Curtain Very Happy mais belle résistance des Australiens qui avaient pourtant plus de 4 joueurs blessés cette semaine

Comme prévu, les catégories REB et BLK ont été dominées
La surprise vient des AST où Vaquez a grandement contribué ainsi que la blessure de Nash qui laisse à Steve Blake du temps pour s'exprimer sur le court.

Dans l'ensemble, satisfaction pour les intérieurs, les Guards ont très mal shooté mais ont pas mal apporté dans la catégorie STL ( toujours difficile à remporter ) et AST

Les points négatifs : CJ Miles, qui est censé être le marqueur attitré de la second unit mais qui tire à 19%....
Gallinari, qui est pas encore à son niveau mais je suis certain qu'il va me faire une grosse semaine.

Second Matchup contre les Blazés, stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:50

Bravo à Gouf,
Première défaite de la saison à cause d'une semaine sans adresse !!
Je fais quand même l'exploit de shooter à moins de 40% de réussite avec une équipe composée de pas mal de gros intérieurs.
Merci à mes Guards qui ont arrosé comme des fous toute la semaine avec une mention spéciale à Vasquez et son 4/23 Shocked

Première conséquence de cette défaite : CJ Miles est coupé et on accueille John Salmons, qui a souvent fait partie de la Steel Curtain (sans grand succès non plus)

On espère un rebond contre Pyrenean Dahus mais attention à cette équipe toujours très difficile à jouer et avec des joueurs aux cheveux gras qui font souvent des gros matchs contre nous (je me demande si je les ai déjà battu en 3 ans de league scratch )
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:57

La Steel Curtain accueille "le slasher" Correy Maggette en lieu et place de Richard Jefferson.
Correy aime provoquer et finir sur la ligne des lancers-francs donc on espère qu'il compensera le faible rendement de D12 dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:56

You've got mail, cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

J'ai enfin battu ma bête noire, il faut le dire privée de Nash et Delfino !

On retiendra que les gros ont été adroits et que les guards malgré quelques bobos en début de semaine se sont bien rattrapés sur la fin pour gagner les AST et les 3PTM (de justesse)

Place à la Fosse Celtique et honnêtement en regardant l'effectif, ça fait peur !!!!
KB24, Batman, Gros Al, Asik, Brook Lopez...... affraid

Il va falloir être réguliers aux Rebonds et aux tirs et le salut peut peut être venir d'un réveil de Danilo Gallinari qui ne m'a pas encore sorti de grosse semaine.

La Steel Curtain réfléchit à se séparer de Ezeli (encore plus mauvais que D12 sur la ligne des LF) et prospecte sur le marché des FA.

Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:02

VICTOIRE cheers
Grâce à une semaine relativement propre de l'ensemble de mon roster

Homme de fer de la semaine : Ryan ANDERSON, 20,5pts moy.à 50%, 19 3PTM à 59%, quasi 8 RBDS et moins d'un TO par match.
C'était en attendant le retour du Rook mais faut savoir profiter de ces instants.

Cette semaine, place aux filles un peu chaudes d'un quartier nord de Paris, va falloir sortir les billets !! Twisted Evil
On a envoyé des scouts les observer lors de leur match de la semaine dernière et ils méritaient mieux, la faute à une adresse pourrie en général et trop de TO.
Quand on regarde l'effectif c'est vraiment fort mais aussi assez irrégulier donc on va espérer que la GROSSE semaine ne tombera pas contre nous.

GO STEEL GO !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:47

Well done Jay Jay, je pensais pas me prendre une telle volée au début de la semaine !!

Tu pourras aussi remercier Tahiti Bob pour sa semaine à 17 rebds / matches qui fait plais'...
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:14

Alors Jayjay, je viens te rassurer tout de suite, c'est pas cette semaine que les filles chaudes te feront du mal...

Soirée cauchemardesque pour nous : Conley a la grippe et n'a pas joué, Kemba Walker à 0 pt et 0 rbd !! (0/6 au FG, 0/2 à 3pts, 0/2 au FT, j'ai rarement vu ça !!), Griffin à 4pts (1/9 au FG% !!!)...
Seuls Boozer assure, Crash s'est bien rattrapé aussi et sort un match très correct.
Mention bien à Udoh avec un beau 11-6 et 5 blks !

Allez, je crois que c'est déjà perdu cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:31

Ouais j'avoue que c'est moche tes pourcentages aux tirs et du coup ça fait plus de minutes sur le banc et donc moins de stats en général. No
D'un autre côté je regardais hier le début du match Bobcats - OKC et je le sentais mal pour tous les joueurs Fantasy de Charlotte. Du coup je priais pour que le coach ne fasse pas rentrer Ben Gordon trop tôt...lol

Faut positiver, j'ai vu que dans l'ensemble, t'as un peu plus de matchs que moi mais si Varejao continue à faire du 15 PTS et du 20 RDBS à chaque match, ça risque d'être compliqué pour toi

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:26

Victoire logique contre Pigalle même si le score peut sembler sévère.
Ceci est due à une grosse semaine de mon équipe aux 3PTM et 3PT% et donc au FG.

Les hommes en fer :
Ben Gordon, 18pts, 3rbs, 3passes, +50% aux tirs, +60% à 3pts et 3,7 3ptm en moyenne sur la semaine

Danilo Gallinari (ça y est, il retrouve son niveau!!) : 17pts, 5rbds, 3 3ptm à +50%
Il peut encore mieux faire mais on est déjà content.

Andy Varejao, fidèle à lui-même ; 18,5pts et 18rbds, un peu de stats partout et une bonne adresse au FG et FT.

Les hommes en bois :
Steve Blake : Toujours blessé (aux abdos???)
D12 mais juste à cause de ses FT. C'est abusé de tourner à 37% alors qu'il en tire 14 en moyenne par match.

Cette semaine, gros morceau avec le rookie Hermine qui cartonne pour une 1ère saison !!
La semaine dernière, on aurait gagné 7-4 mais on sait qu'on était en sur-régime donc même une victoire 6-5 serait satisfaisant.
Mais, je compte bien rester invaincu dans les catégories RBDS pour ce match-up. king

BROOOKLYYYYYYN, BROOOOOKLYYYYYYN, BROOOOKLYYYYN



Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:43

La Steel Curtain a décidé de se séparer de Steve Blake qui se fait finalement opéré.

Bienvenue à Darrell Arthur, un PF/C qui prendra une dizaine de minutes derrière le duo Gasol-Randolph. On espère qu'il profitera du garage time si Memphis continue à bien jouer et à dominer les équipes faibles.

Avant de prendre Arthur, on a hésité avec un autre joueur des Lakers, habitué aux DNP mais qui aurait mis une bonne ambiance dans le vestiaire...

Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:14

Quel match contra Hermine, c'était très serré et j'aurai probablement perdu si Derrick Favors avait fait la semaine mais on prend !!

Les Hommes de Fer :
Ryan Anderson, toujours propre alors que NO se prend parfois des grosses fessées
Ben Gordon, un début de semaine de folie. Dommage que Kemba était "on fire" en fin de semaine, du coup moins de minutes mais il a la main chaude
John Salmons, qui revit à Sacramento et qui est devenu playmaker => AST

La Stat de Fer : Toujours invaincu aux ORBD et DRBD

Les Hommes en bois :
G. Vasquez, qui a un peu de mal contre les grosses équipes. Mauvais FG% et trop de TO
D12, A part me fournir des BLKS, il est décevant pour un 1er Tour. Allez on y croit, vivement que Nash revienne et l'alimente en Alley Oops car le mec n'a pas de post moves.
D. Gallinari pour son irrégularité

Cette semaine, place à notre Kalmar préféré, ancien comish et auteur d'un livre sur "comment drafter des joueurs propres et remporter les pourcentages et les TO sans soucis" (sauf la semaine dernière étonnement...)

Bonne chance Kalmar mais je peux te sortir une grosse semaine, me priverai pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:23

Dur, dur : au milieu d'une insomnie, je capte le gros match de CJ Miles à 4h30 du mat, je vais pour l'ajouter et t'es même passé encore avant moi !
Du coup je me rabats sur un Austin Rivers qui m'inspire rien du tout mais qui vient de faire son 1er bon match. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:25

Big up pour CJ Miles et LOL pour Austin à 4h50 (surtout venant de la part de CatJqui se demandait pourquoi il était encore dans mon roster!).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:56

Oui, j'ai pensé à toi en le faisant, évidemment !

Je sens qu'il fera pas long feu, mais en même temps, Gordon est probablement décédé maintenant, et Rivers vient de faire un match correct, je tente vaguement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:06

Cet appeau avec Gordon, c'est très petit.

Et ça prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:08

(10 minutes, l'appeau, pas mal comme score, mais peut mieux faire)
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:21

Coup de chance ! En fait j'avais décidé de regarder la première mi-temps d'un match passant à 1H du matin donc déjà j'ai choisi Cleveland - LA au détriment de NY - Brooklyn (Le fou !! Fantasy quand tu nous tiens !) et ensuite je commençais à pestiférer sur le jeu et les stats de D12, qui est vraiment pas à son niveau d'ailleurs, avant de repérer le gros coup avec CJ Miles EN DIRECT SVP

Donc retour chez la Steel du numéro 0 des Cavs, qui a l'air d'avoir trouvé un rythme au shoot et bénéficie du retour d'Irving à la mène pour avoir des shoots plus faciles. Mais pour l'avoir eu, je sais qu'il peut aussi avoir des grosses soirées sans Crying or Very sad

Désolé Cat et bon vent avec le fils de Doc Rivers
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:46

Sans faire d'offense à Kalmar, victoire maîtrisée de la Steel 8-3
Petit regret, on fait notre meilleur score de la saison aux FT mais on n'a toujours pas réussi à remporter une fois cette catégorie.

Au rayon des mouvements :
- Retour dans l'équipe de CJ Miles qui a bien planté à 3pts
- Arrivée de Brandan Wright pour apporter des BLK

On enchaîne cette semaine sur une équipe de Phoenix Moons très diminuée par les blessures mais malgré cela, l'effectif présent a fier allure

Je finirai par ce tacle de Raja Bell sur Steve Nash que j'ai trouvé pas mal :
"Quand je jouais à Phoenix, on aurait dû me décerner le titre de meilleur défenseur de l'année vu que je défendais pour 2"
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:59

On s'offre une victoire 9-1-1 pour noël contre les Moons.
Le score et la poisse de mon adversaire camoufle un peu la méforme de mon équipe qui n'a pas très bien tourné la semaine dernière et qui doit faire sans Andy, l'homme à tout faire des Cavs.

Les Hommes de fer :
JJ Hickson, une semaine à 17/15 et +1 blk
CJ Miles, qui confirme une adresse au shoot retrouvée

Les Hommes en bois :
Ryan Anderson, 29% au FG, 23% à 3PTS et pas de stats cumulatives
Gallinari, Malgré un gros soir, un peu plus de 30% aux shoots sur ces mêmes catégories

La stat WTF :
On remporte la catégorie FT en atteignant presque les 80%. D12 est à 75% !!! Mais toujours 4 TO par match

On enchaîne avec les Bankers et ses 3 gros all-around players, qui va vouloir se venger après n'avoir rien pu faire contre les Subtek.
+ de matchs pour les Bankers cette semaine mais mes joueurs ne recontrent pas de très grosses équipes donc on veut de la stat !!!




Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

Les paradoxes de la fantasy : Je fais l'une de mes meilleures semaines de fantasy, tout cela sans Varejao blessé et pourtant je ne l'emporte que 6-5. La faute à un Bankers qui a pu compter sur un grand LeBron James et un Lamar Odom, impressionnant en RBDO et BLK en peu de minutes.
Je ne suis malheureusement plus invaincu aux RBDS pour un petit rebond offensif Crying or Very sad Parfois, les matchups font mal les choses, je joue sans Varejao et mon adversaire a Tristan Thompson qui me prend mes rebonds...

Les Hommes de fer de la semaine :
Pas mal de satisfactions,
G. Vasquez : 21pts à 53%, 6 rbds, 10 passes et 1,7 steals
Lou Williams : 18pts à 46%, 3 3pts, 5 rbds, 8 passes
John Salmons : 17pts à 58%, 2 3pts à +50% et un peu de stats partout
CJ Miles : pour son match à 33pts et 8/10 à 3pts !
Dwight Howard : c'est pas encore le pivot dominant que LA attend (...et que j'attend) mais ça fait malgré tout du 16pts, 11 rbds et 2 blk par match

Les Hommes en bois :
Varejao, blessé, et que j'espère récupérer pour l'enchaînement à venir : Castors, Tropics et Subteks !!! affraid
CJ Watson : qui n'a pas su profiter de la fébrilité physique de DWill et de l'ambiance pourrie qui règne à Brooklyn.

La stat WTF :
2ème victoire consécutive au FT ???

Matchup à venir contre les Ducks, qui sur le papier sont moins forts, mais méfiance tout de même. Je vais ouvrir l'oeil et le bon cyclops

PS : Pour finir l'année avec un grand sourire, regardez le dernier Shaqtin' a Fool sur NbaTV et cette superbe touche des Chicago Bulls. Très drôle la réaction du Thib qui est d'habitude plutôt impassible
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:06

Victoire qui fait plaisir car grosse prestation collective en l'absence de notre Tahiti Bob préféré :
. 10 joueurs à + de 10pts de moyenne et Kirk Hinrich qui n'est pas loin (8,5pts)
. 61 3pts sur la semaine à +40%
. 4ème sur la semaine aux REBD sans Andy mais grâce à D12 et son 14,7rebd/match sur la semaine auxquels il faut ajouté ses 3,7 Rebo Surprised

La stat WTF : Je remporte les FT% avec moins de 65% de réussite grâce à mon adversaire qui shoote lui à moins de 60% lol!
De plus ça fait la troisième fois d'affilée que je remporte cette catégorie, "fear the Steel !" ou plutôt "fear the Steal !"


Notre Road trip de la mort commence aujourd'hui par les Castors (avant d'enchaîner les Tropics puis Subtek).
Notre survie dépendra du retour ou non de Varejao mais sinon on essayera au moins de limiter la casse contre ses maudits rongeurs si on arrive à conserver nos niveaux en FG% et 3PTS%

Je remarque qu'il y a 3 autres chocs de haut de tableau, cette semaine risque d'être passionnante...

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:14

On a quand même envoyé du rêve aux FT !!
Revenir en haut Aller en bas
okokocha

okokocha



Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:20

En l'absence de Varejao et de D12 blessés (dur dur), la Steel accueille l'excellent chauffeur de banc ROBERT SACRE !!!! En espérant qu'il chauffe également un peu la raquette pour avoir encore une petite chance contre les Castors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)   Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de la STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Shoes Team
» Les Scorbut Team
» Arnaud's Team
» Mélisey Pro Cycling Team
» Le fil de la DREAM MITCH TEAM (Omnale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: