Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?

Aller en bas 
+23
Nicordio
Semar
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
CatJ
newuser
manuFoU
francesco lit sonne
Kara Bourré
Hus
coach_mimi
On meinau score
Cobbs
Lion
jeannolfanclub
greenflo
Carsten Ramolo
Gouff
BIG
Vel Coyote
Sue Oddo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
René Gun

René Gun



La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:41

C'est vrai ? J'étais persuadé que c'était 3 maximum, tellement ça va à l'encontre de l'esprit du jeu.
Ca doit marcher dans un sens et dans l'autre, sinon ça n'en a pas, de sens. Putain de scandale, quelqu'un a l'email de Marissa Mayer ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:51

A l'encontre du jeu ? Bof, c'est de la stratégie, et c'est plus risqué qu'autre chose. Moi, par exemple, je l'ai fait hier soir et je m'en mords les doigts (victoire 7-4 au lieu de 8-3 pour avoir voulu assurer le FG%)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:06

Plutôt d'accord avec les anciens.

Ça m'est arrivé plusieurs fois de le faire la saison passée et encore hier, où avec beaucoup de catégories jouées, mais les % et les TO encore en jeu, j'ai benché Patterson qui jouait alors qu'il y avait déjà une tripotée de joueurs sur le banc car il ne jouait pas.
Comme le dit Manu, c'est toujours un peu risqué et ça peut être à double tranchant car parfois on perd là où on pensait être tranquille et on ne gagne pas là où on pensait faire un hold-up, mais ça fait partie des stratégie à manier, c'est tout.

Je crois même me souvenir d'un match-up l'an passé avec des bluffs le dimanche après-midi/soir avec le GM d'en face qui benchait et remettait dans le roster plusieurs joueurs en fonction de ce que je faisais... J'ai trouvé ça fun bounce  !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

Les mock drafts NBA sont à nouveau ouvertes  Very Happy 
http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Yeah, et on peut lancer des drafts réelles dès lundi  cheers

Il va être temps d'inventer de nouvelles règles pour une 4ème compét...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

Essaie de trouver une règle où tu arrives à me battre.

2 mois ne seront pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

Haha, de la part d'une petite chatte qui ne s'est engagée ni en Z-League ni en €-League c'est drôle. T'as peur des drafts qui ne sont pas jouées au tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:26

Faut être dans une ligue pour commencer les mock drafts ou j'ai raté l'option quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

Nope, tu peux envoyer la purée. Le plus simple pour la suite est certainement de créer un compte Yahoo, et après Draft Central --> Mock Draft.
Après, le meilleur entrainement pour la draft reste une draft réelle, tu as des ligues publiques avec des drafts tous les jours, le niveau y est en général très très faible mais c'est ça permet d'essayer toute sorte de formule et c'est à mon avis parfait pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

Mais t'as pas les drafts à thème (Ben Arfa) du type Catj ou BIG.
Et ça c'est un gros moins
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:26

C'est quoi le thème des drafts de Cat ???  scratch scratch scratch 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:21

Des blessés, des mecs inconnus qui vont faire 15 jours de folie que tu vas te faire trader pour 2 rillettes qui vont devenir ultimes dans les secondes suivant la draft.

Une draft de banquier
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

Petites questions parce que je galère à trouver les options : comment on fait pour charger des rankings importés de l'extérieur. Genre si je récupère des rankings qui me plaisent plus d'un autre site en csv je peux les charger quelque part ?
Et si je fais mon propre excel y'a un format à respecter pour que ce soit importable ?
Dernière question, c'est possible de charger plusieurs rankings ? Genre d'en mettre un en principal et à côté de ça de mettre une colonne suplémentaire pour indiquer que dans le ranking Y le joueur est classé 14ième plutôt que 11ième dans le ranking principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:25

Ahaha, tu crois pouvoir échapper à l'infame outil de pre-draft ranking de Yahoo ! ! ! AHAHAHAHA ! Tu souffriras, comme les autres !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:09

Une question de newbie sur les regles, et une facon de voir si je les ai vraiment comprises. Vu que certains soirs nos rosters seront squelettiques (genre 4 matchs NBA par soirée seulement), n'a t'on pas interet a joueur du trading frenetique pour recuperer des mecs en bout de bancs qui jouent les dits soirs, quitte a les couper juste apres.

C'est du micro micro management et je doute pas que ce soit chiant. Mais est ce dans l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:10

Ca s'appelle du streaming, choper des FA pour 2-3j, et c'est dans les règles et dans l'esprit, sachant qu'on a instauré une limite à 5 moves par semaine pour éviter les dérives de cette option.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

Hey merci Catj pour ta réponse rapide et précise ... I do appreciate :-)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:03

Ici c'est le domaine de la précision, pas le genre d'endroits ou des commishs feraient n'importe quoi, surtout pas en période de draft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:48

Un autre détail qui a son importance:
Le joueur que tu lâches comme un malpropre se retrouve en waiver et peut donc être réclamer par un autre GM.
Revenir en haut Aller en bas
DansonsLaBostella (Colin)




Age : 49
Localisation : Montpellier

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:14

greenflo a écrit:
Un autre détail qui a son importance:
Le joueur que tu lâches comme un malpropre se retrouve en waiver et peut donc être réclamer par un autre GM.

Oui, raison de plus pour ne pas le faire...ca fait bcp de micro management pour gagner trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» [FANTASY WORLD CUP]La DRAFT, comment qu'on fait !
» SOS Fantasy League
» Besoin de managers pour une League Yahoo
» Air ball et fantasy league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NBA :: Règles-
Sauter vers: