Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:06

Pour la 2ème fois de la saison, et cette fois sans avoir joué une seule minute, peja stojakovic a été coupé par les Pick-Knicks, lassés d'attendre une hypohétique embellie et qui continuent à chercher du renfort dans le vivier (?) des free agents.

Bonne nouvelle, en revanche, du côté de l'infirmerie : Eric Gordon semble se remettre plus vite que prévu, un retour rapide est envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:44

C'est bien serré ce matin !!
Matchup coriace cette semaine c cool
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:35

ce n'est plus du tout serré ce matin... Crying or Very sad

le choix d'envoyer horford et holiday rejoindre la grande dépression des Indiana Passés était risqué, la blessure longue durée de gordon est un sacré coup dur, mais si en plus Ama're ne joue pas je n'ai aucune chance. no offense, Guitrash, mais une branlée contre la lanterne rouge n'était pas vraiment prévue au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Guitrash

Guitrash


Age : 40
Localisation : rouen

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:47

C'est sur que là les choses ont tourné en ma faveur ! Gordon et Stoud out ça fait tout de suite mal Neutral
Les Pladics ont été productifs en tout cas, et il semble qu'on se débarasse enfin de cette injury list continue de 3 ou 4 joueurs, avant le all star break c'est déjà ça...... Manque plus que le père Delonte....
Et nous ne sommes plus lanterne rouge !! santa
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

grosse claque pour les Pick-Knicks cette semaine, avec une défaite 9-2 contre les Orlando Pladic.

espérons que ce ne soit pas le début de la fin, avant cette satanée semaine tronquée par le all-star break qui va se jouer comme d'hab à quitte ou double et sans doute sans stoudemire, puis un match à la vie à la mort contre les Kalmars Fuzz...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:24

ça s'est effectivement joué à quitte ou double comme prévu, et dans ces cas là on est toujours content que la pièce retombe du bon côté. victoire 6-5 contre les seagulls de l'ami Vel' Coyote, pas de quoi se rouler par terre mais au moins on n'hypothèque pas la suite de la saison.

car c'est maintenant clair, la lutte pour les PO sera acharnée avec, des CHeeses Love U 5ème au Steel Curtain Team 12ème au moins 8 équipes en bagarre pour 4 places. l'hypothèse d'une fin de saison en eau de boudin comme l'an passé (9ème après avoir été dans les 8 pendant 19 semaines) n'est donc pas à exclure.

vivement la semaine prochaine et le match contre les Kalmar !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:05

Merde, j'étais certain que la semaine était finie, mais les seagulls ont 2 joueurs actifs cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

Melo et Stoudemire réunis, les Pick-Knicks l'avaient fait, les Knicks leur ont emboîté le pas. c'est brau !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

sale temps à Gotham... les semaines se suivent et se ressemblent, ça arrose dans tous les sens, notamment à 3 points, y a plus personne sous les paniers pour choper les ballons, résultat une grosse défaite en vue contre un concurrent direct et la perspective de rater à nouveau les PO d'un rien. seule bonne nouvelle récente, Eric Gordon est enfin de retour, mais sera-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

la glissade se poursuit, et il serait bon qu'elle s'arrête, puisque les PIck-Knicks sont maintenant 8ème. Et encore, le pire a été évité la nuit dernière, puisque le score est passé d'un abominable 1-10 à un 4-7 presque satisfaisant. Le match de cette semaine face aux Grizz'Mines sera décisif, et il s'annonce mal puisqu'Eric Gordon a rechuté. Je vais finir pas croire que l'échange avec les Indiana Passés est la grande erreur de ma saison. Ama're est grand depuis son arrivée, mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:48

Hop hop hop me met pas ça sur le dos s'il te plait, ce sont des méthodes indignes de toi !

(et Horford a été beaucoup blessé, pas sur que tu y aies tant perdu que ça...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:13

Je n'aurais qu'un mot : ouf !

après avoir flippé toute la semaine au fur et à mesure que ma situation se dégradait face à Portland et que celle des Dahus s'améliorait face aux Seagulls, après avoir enfin vu revenir un Eric Gordon décisif à 3 points samedi soir (6 sur 10 pour sa reprise !), je savoure ce matin ma victoire surprise 6-5 et surtout une qualif' à l'arraché pour les PO.

Pour un peu, je pourrais presque regretter de ne pas avoir gratté la 7ème place, mais je préfère savourer, et trembler délicieusement avant ce match face à un leader que les Pick-Knicks ont eu l'honneur de battre 2 fois en saison régulière !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:25

jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

mais je n'oublie pas que Nowitzki et chandler ont 3 matchs à jouer dans les 4 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:36

Tes gars sont chauds là. Pas grand chose à faire.
Dorell Wright a fait très mal et de mon côté je mange deux DNP (putain je prends Novak pour remplacer Ilyasova et Pop' ne le fait pas jouer ! ). Heureusement que Brooks et Westbrook limitent les dégâts.
Je devrais reprendre les assists cette nuit. Et j'espère un gros match de Chandler pour me rapprocher au rebond et au moins égaliser aux contre...Un 4-7 avant la dernière ligne droite je prends.
Mais c'est mal engagé...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:30

aïe, ton plan se déroule sans accroc
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:48

Ouais, bon match des mavs...
Après, sans intox aucune, j'avoue que quand je regarde les scores, je suis assez défaitiste. Ca va être chaud de reprendre les PTS contre les Gordon/Stoud/Melo/Wright, les DREB s'annoncent serrés et j'ai pour l'instant le point des blocks mais c'est pas vraiment un point fort de l'équipe...Bref, je retourne le problème dans tous les sens, j'ai du mal à nous voir reprendre deux catégories et ne pas perdre les blocks. Faudrait soit une grosse perf combinée de Cousins et Boozer, soit un flambage des 3Pteurs Brooks et Matthews...
Je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:33

Que dire, à part ouf ? La déception des Grâve Blazés est forte, c'est sûr, mais celle des Pick-Knicks l'aurait sans douté été encore un peu plus après avoir passé toute la semaine en tête. D'autant qu'un mauvais coaching mardi, avec Sonny Weems sur le banc, m'avais privé d'une dizaine de points.

Cela étant, il faut être lucide : cette victoire est due à un calendrier très favorable, qui voyait Melo et Stoud' jouer 4 fois, et à 2 perfs individuelles salvatrices, le record (!) de points en carrière de Dorell Wright en milieu de semaine et les 28 points de Luis Scola hier soir. Pas un hold-up, mais pas loin.

Bref, ne boudons pas notre plaisir, cette saison a été suffisamment éprouvante pour qu'on savoure pleinement cette place dans les 4. Les gars, je double la prime !

La suite ? Euh, cette semaine pourtant assez faste j'aurais pris 8-3 contre les fromages, on va donc croiser le doigt très fort au cas où sans se bercer d'illusions pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:01

Bon, tout se déroule comme prévu : 3-8 après 2 jours, avec en particulier une perf monstrueuse des 4 fromages alignés la nuit dernière.

La probabilité de renverser la tendance est estimée à 0,012%.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:15

J'avoue, un juron est sorti de ma bouche quand j'ai vu la feuille de stats de Dorell Wright.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:26

Bah pourquoi ? Elle est très bien cette feuille de stats !

(De mon côté, c'est "Pas bouger, pas faire de conneries", en effet la 2e nuit fut meilleure que la 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:12

génial, 4 blessés dans la dernière ligne droite, dont Scola et Stoudemire... voilà comment une possible 3ème place s'éloigne dans le soleil couchant, me laissant seul avec mes illusions et ma médaille en chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

Tu n'es pas trop tard pour faire des mouvements !
A part Stoud que tu vas surement garder, ya des coups à faire en FA pour remplacer les autres, style Bill Walker qui assure le titre à CatJ
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:55

Walker, bof, il me donne des points et 3 points, mais c'etait pas le but, je cherchais des assists et steals, Carter a fait mieux de ce point de vue là.

Par contre pour la dernière nuit, bonne chance sur qui faire jouer, j'ai l'impression que tout le monde prend une nuit (supplémentaire) de repos, sauf 2-3 équipes.

Et c'est chaud la 3e place, retournement complet de situation l'avant dernière nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:41

ouf... le recrutement de dernière minute de Luke Harangody n'a finalement pas eu d'influence (malgré un joli 3 sur 5 à 3 points), pas plus heureusement que l'absence de Stoud, que j'avais mis sur le banc et qui a finalement joué hier soir.

au final, une victoire à l'arrachée contre les Castors et une belle 3ème place qui vient parachever la jolie saison de mes Pick-Knicks.

Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:37

Bordel de chiottes, encore un 5-6 en playoffs, c'est le mental qui fait défaut, pourtant j'avais Ronron cette année !
Absences de marque des 2 côtés, avec 1 joli coup de coaching partout : Stoudemire et Gasol sur nos bancs respectifs..

Bien joué en tout cas, mais faudrait calculer, le 3/5 de Harangody te fait ptet passer devant aux % à 3

Je vais laisser Merlu nous faire ça, je sais qu'il adore ce genre de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: