Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sovage

sovage



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:12

Je te maudis Melo!!!
Tu prends une bonne longueur d'avance sur le rebond (mention à mon petit Haywood qui me balance un match à 1 rbd).
J'ai vu le reste de ton équipe qui n'a pas encore joué: les Horford et Scola me font dire que la semaine va être longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:43

5-5 après 3 jours, avec 6 ou 7 catégories qui peuvent basculer 4 fois d'ici dimanche, pour être longue, elle va être longue !

go Pik-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:35

Tabernac', toujours 5 partout avant les deux dernières nuits, avec une égalité parfaite au shoot, quel stress ! Il va falloir jouer serré, et le GM a tranché : Hedo Turkoglu, incroyablement maladroit cette semaine (à moins de 20% d'adresse), passera la soirée sur le banc.

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01

la décision d'écarter Turkoglu était, n'ayons pas peur des mots, eine grosse connerie. avec lui sur le terrain, mon avance au % de shoots serait plus grande que les .001 (!) actuels, et j'aurais une interception d'avance. bon, le mal est fait, tant pis, l'essentiel est de mener avant cette dernière nuit où j'aurai peu de joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:46

pouvait-il en être autrement ? cette semaine de lutte acharnée s'achève sur un match nul 5-5 aussi logique que frustrant, la fameuse interception de turkoglu dont je me suis privé tout seul samedi me coûte finalement la victoire, et trois de mes joueurs d'appoint qui auraient pu faire basculer le match cette nuit n'ont pas joué une minute !

dommage, mais cette 3eme rencontre sans défaite me rassure sur le potentiel des Pik-Knicks.

à venir cette semaine une recontre face aux mystérieux Craggy Island Celtic de lebron james.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:11

Effectivement, c'est resté serré jusqu'à la fin.
Pour ma part j'ai prié toute la semaine pour un retour de KD ou John Wall, mais rien n'y fit!
Mais c'est ce qui a aussi expliqué ma victoire en TO...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:35

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. après la bataille acharnée contre les Sub-Tektonic, l'avance prise dès lundi contre les Craggy Island Celtic n'a cessé de se creuser. Tous les joueurs sont au diapason, je crois que je suis amoureux de chacun d'eux. comme un certain nombre d'entre eux ont choisi de poser leur week-end, le score actuel de 10-1 devrait se resserrer, mais c'est néanmoins une bien belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:30

cette belle semaine s'achève sur une victoire 10-1, seule l'adresse aux lancers-francs échappant aux Pick-Knicks, et ce malgré un Melo souffrant et aux performances en berne (3mn de jeu hier).

Ca fait du bien au moral et au classement, et ça tombe particulièrement bien avant d'affronter les terribles Catsors on Fire. En espérant pouvoir compter sur tout le monde (Melo, ce soir un aspirine et au lit).
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:51

la morale de la semaine : affronter le leader avec mon franchise player pas encore tout à fait remis de sa grippe et un calendrier étrangement clairsemé pour les autres (une seule soirée avec un roster complet, 6 ou 7 joueurs maxi les autres jours), ce n'est vraiment pas une bonne idée. je croise les doigts pour que le score (3-8 ) se resserre un tout petit peu ce soir, mais pour ça il faudra être hyper adroit, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:34

dure semaine pour les Pick-Knicks. plus les jours passent et plus la situation se dégrade face à la Steel Curtain Team, 4-7 avant la dernière soirée et les seules catégories qui peuvent basculer sont celles où je mène. une chose est sure, les mouvements dans l'effectif (G. Hill envoyé aux Castors on Fire en échange de Jeter Pooh et Nazr Mohammed) n'ont pas eu l'effet escompté, mais on va laisser un peu de temps aux nouveaux venus avant de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:42

cette semaine est un véritable chemin de croix. manifestement, mes joueurs ont décidé de prendre des vacances avant l'heure : Melo a encore zappé un match, et les autres tournent au ralenti. résultat, 9-2 pour les dodos alors que la semaine est pour ainsi dire finie, ça va faire mal au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:48

T'as pas eu de bol, Dudley qui sort un 7/10 a 3 pts, T Mac et son 17-7-7, c'est pas de l'habituel pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:22

les carottes sont cuites, melo ne jouera pas ce week-end, mais il serait mavenu de se plaindre, il a semble-t-il perdu sa soeur cette semaine. ça lui fait une belle jambe, mais mes pensées l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

incroyable retournement de situation cette nuit ! après avoir été mené 9-2 jeudi matin, et encore en retard dimanche matin (5-6), les pick-knicks arrachent la décision dans la dernière ligne droite avec seulement 4 joueurs actifs mais une excellente adresse.

victoire 6-5, donc, précieuse avant d'affronter les redoutables Phoenix Moons.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:23

à vaincre sans péril... victoire large (8-3) des Pick-Knicks cette semaine. Frustrante, car face à des Volcanoes mal classés, démobilisés et abandonnés par leur GM, 3 des 4 catégories "perdables" en pareil cas (adresse et TO) ont été défavorables à mes joueurs, trop maladrois notamment à 3 points. dommage, mais la victoire est là, c'est déjà ça, surtout avant d'affronter les CHeeses Love U dans un duel qui vaudra cher au moment du décompte final. D'ailleurs, si Melo pouvait arrêter de penser à son transfert et se bouger un peu les fesses, cxe serait pas mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:07

il est grand temps que Melo boucle son transfert et se concentre sur le jeu, sinon ce sont les Pick-KNicks qui vont le trader (avis aux amateurs). menés 7-3 avec 2 catégories gagnables (points et TO), les PK ont été victimes d'un Anthony fantomatique, à 5 sur 17 pour 12 points et 5 TO. Résultat, malgré un Eric Gordon en feu, les TO basculent en faveurs des Cheeses Love U, comme les points (440 contre 439 !), et c'est un défaite 8-3 qui se dessine...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:25

Les points t'es sûr ?
D'après un rapide calcul ce matin, me semble que tu les gagnes de un justement ...
Bon, je sais probablement pas compter, je vais donc attendre la mise à jour.

Good game en tout cas.

Edit: C'est confirmé, je sais pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:23

cela dit, moi non plus, puisque le score final est 7-4. bravo pour ta victoire, ce fut un beau match.

et maintenant, place aux hornets pour un match qui vaudra cher dans la lutte pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:09

une très grosse semaine s'achève pour les Pick-Knicks :
sur le terrain, d'abord, où l'équipe arrache une victoire miraculeuse contre les cholet hornets. menés 6-5 dimanche matin après avoir été en tête toute la semaine ou presque, avec un seul joueur aligné contre aucun en face (mais quel joueur !), les PK voient Melo marquer 6 (!) paniers à 3 points pour inverser le score et l'emporter 6-5. une victoire précieuse dans la lutte pour un strapontin en play-offs.
en coulisse, ensuite, où l'anecdotique et le stratégique se sont succédés. l'anecdotique, c'est le retour de peja stojakovic, qui après un bref passage en début de saison revient pour une (courte ?) pige... en espérant qu'il puisse être activé rapidement. le stratégique, c'est le gros deal conclu avec les Indiana Passés après 3 jours de tractations par mail et SMS. D'aucun semblent considérer que j'ai été volé. certes, j'ai payé très cher l'acquisition de Stoudemire, et je pourrais m'en mordre les doigts en fin de saison. mais, car il y a un mais, 2 arguments l'ont emporté : l'affectif, d'abord (aucun Knicks chez les Pick-Knicks, c'était une hérésie). la vision d'une saison prochaine attaquée avec comme base de départ melo, stoud et eric gordon, ensuite. et puis il faut bien avouer que l'ami Coach a bien géré la négo, le bougre ! mais au final, tout le monde est content, les avis extérieurs ont donc peut d'importance.

go Pick-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:05

Manu : No offence, hein, c'est juste que j'aime beaucoup Horford et Jrue, et que le dernier échange de Coche, je l'ai vu d'un autre oeil aussi, rien de plus.

(Toute façon Horford va se blesser et on l'amputera d'une jambe)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:33

Nan, Horford va être mis dans un caisson cryogénique jusqu'à la fin de la saison et il va cartonner l'année prochaine.
J'ai dit.

(si t'aime Jrue, on peut discuter hein Wink)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45

(arf, j'avais oublié de préciser dans mon post : je l'aime bien, mais y aura pas de Noah contre Jrue)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:00

(mais il est tout le temps tout cassé ton Noah !!!)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:07

saperlipopette, c'est éric gordon qui est tout cassé. je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:04

les Pick-Knicks sont fiers d'annoncer que deux membres de l'effectif feront partie des titulaires du prochain all-star game : Melo, bien sûr, et Stoudemire, qui a fêté hier son premier match dans l'équipe avec 24 points, une belle adresse et 8 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: