Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les playoffs

Aller en bas 
+2
RéveilléHier
magic_patator
6 participants
AuteurMessage
magic_patator

magic_patator



Les playoffs Empty
MessageSujet: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:51

Je me pose une question sur le fonctionnement des playoffs:
Pour les équipes non qualifiées pour les playoffs, est ce que leurs joueurs sont "libérés" et disponible pour les équipes qualifiées ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:05

Non parce qu'il y a une "consolante", soit des playoffs pour les équipes pas trop bien classées Very Happy 
En plus j'ai mis un réglage "Lock Eliminated Teams : Yes" qui empêche les équipes éliminées de faire des trades, pour pas déséquilibrer tout ça ... surtout que y'a pas de keeper cette année.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:12

Merci! Cette consolante fonctionne de quelle manière? Elle concerne les 8 autres équipes?
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:02

comment çà pas de Keeper ???? Moi qui pensait garder Stacy - Bernard - Megatron - Gordon - Brees et J. Thomas pour la saison prochaine

Tout mon excellent boulot de recruteur va etre jeté la poubelle Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:11

La consolante ce sont des playoffs comme les autres.
A mon avis y'aura 6 équipes dedans (donc pas les 2 derniers ?). Mais en fait j'en sais rien, la formule change en fonction du nombre d'équipes et je ne trouve pas pour 14 équipes ...

Sinon pour les keepers on avait dit que comme beaucoup ne connaissaient pas la NFL, ça serait une saison "pour voir" et apprendre.
Avec une draft totale l'an prochain pour redistribuer les cartes, puis un système de keeper comme en NBA les saisons d'après ...
Sinon la stratégie n'est pas forcément la même en plus (joueurs jeunes / âgés, etc).
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:24

Il ne reste désormais plus que 3 matchs pour se qualifier pour les playoffs. A l'heure actuelle, seules certitudes, Les Cleveland Clowns sont qualifiés et de l'autre côté, les Minnesota Foufous et les Buffalo Billes sont hors courses.

Ca devrait sérieusement se décanter ce week end.

En cas d'égalité de bilan, on est départagé comment? Résultats des confrontations directes? Différence de points? Meilleure attaque?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:20

Je vous confirme que les 6 premiers sont qualifiés pour les play offs et les 7-12 sont qualifiés pour la consolante. Les 13 et 14e seront éliminés mais ils peuvent encore rectifier le tir. En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes lors de la saison régulière, il me semble que c'est le nombre de points qui est pris en compte. Ainsi les Wally Gators et les Saint-Denis 93 ont chacun un bilan de 8-3. Saint-Denis a battu Wally en saison régulière. Mais Wally a une meilleure attaque (la meilleure de la ligue) et se voit donc classer devant Saint-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Les playoffs Empty
MessageSujet: 5 to 1, baby!   Les playoffs Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:21

La course aux playoffs bat donc son plein avant ces 2 dernières journées.
Si les Seaman et les Fumblers semblent être hors de portée de leurs poursuivants, ils restent 4 équipes pour la dernière place, à mon avis (ça tombe bien, je suis la 4eme...) Bon aller, on va dire 5.
Les Twix semblent les mieux placés, ils ont un peu d'avance, mais leurs 2 matchs-up face aux Seaman et aux Gators risquent de leur compliquer la tache.

Derrière eux, les creditors et les Saidoux sont en embuscades, et ils jouent tous les 2 l'un contre l'autre le weekend prochain!
Ça pourrait faire des dégâts, surtour que les creditors enchaine ensuite avec les Anjou rouge, eux aussi en embuscade, même si un peu plus loin, alors que les saindoux rencontreront les foufous pour le dernier match, qui semble un match plus facile à priori.

Encore derrière, les pedo bears jouent eux les foufous ce weekend, ce qui, combiné à l'affrontement des 2 équipes de devant, devrait leur faire gagner quelques places. Le dernier match ensuite face aux Seaman sera par contre plus dur, mais l'exploit est possible (je tiens à rappeler que Yahoo me classait bon dernier avec 0 victoire avant le début de la saison...)

Reste enfin les Anjou Rouge, pour qui l'exploit peut aussi être possible, avec un match face au Thunder, avant un autre contre les creditors.

On devrait y voir plus clair le weekend prochain, et on se demande finalement si les Seaman ne pourrait pas être les grands perdants de cette course aux play-offs!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:21

poiuyt a écrit:

Ça pourrait faire des dégâts, surtour que les creditors enchaine ensuite avec les Anjou rouge, eux aussi en embuscade, même si un peu plus loin, alors que les saindoux rencontreront les foufous pour le dernier match, qui semble un match plus facile à priori.

Encore derrière, les pedo bears jouent eux les foufous ce weekend, ce qui, combiné à l'affrontement des 2 équipes de devant, devrait leur faire gagner quelques places.
Je m'insurge contre ces attaques honteuses ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:10

On commence à y voir plus clair après la week 13.

Play-Offs Championship :

Cleveland Clowns (1) sont officiellement qualifié pour les Semi-Finals.
Wally Gator sont en ballotage favorable pour l'autre billet avec 1 victoire d'avance et un goal-average avantageux (meilleure attaque et meilleure défense de la ligue)

Seattle Seaman et Les 93ers de St Denis sont qualifiés mais leur place dans le tableau n'est pas garantie.

Pour les 2 dernières places, il y a 5 équipes dans le chase. The Fumblers (8-5) sont 5eme, Oakland Twix (7-6) sont 6eme, New Orleans Saindoux  (7-6) sont 7eme et malgré leur victoire sur les Twix ils sont devancés au goal-average, Pedo Bears (6-7) sont 8eme et les Détroit Creditors (6-7) sont 9eme.

Play-Offs Consolation :

Parmi les 5 équipes encore la lutte pour le Superbowl, 3 rejoindront la consolante et accompagneront Anjou Rouge 49ers, Ober Thunder et Las Vegas Crooks

Minnesota Foufous et Buffalo Billes sont officiellement éliminé.

pour cette dernière journée de SR, pas de confrontation directe parmi les 5 équipes dans le chase mais qqs rencontres sympa.

Detroit Creditors (9th) vs Anjou Rouge 49ers (10th) : Detroit doit absolument gagné pour garder un espoir de qualif. Les 49ers peuvent encore esperer décrocher une place directe en 1/2 Consolante.

Pedo Bears (8th) vs Seattle Seaman (4th) : Match sans enjeu pour les seaman alors que les Bears peuvent encore esperer accroché la 6eme place.

New Orleans Saindoux (7th) vs Minnesota Foufous (14th) : Pas malheureux au tirage les Saindoux de rencontrer 2 fois dns la saison les foufous. Ils sont en position de force pour acceder aux PO.

Oakland Twix (6th) vs Wally Gators (2nd) : Les Twix rencontre une équipe invaincue depuis 6 matchs. Ils ont gagné la 1ere manche donc tout est possible.

The Fumblers (5th) vs Las Vegas Crooks (12th) : le match annoncé par yahoo le plus serré. The fumblers peut se permettre une défaite mais il ne faudra pas qu'elle soir trop importante.

Réponse lundi soir pour le tableau complet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les playoffs Empty
MessageSujet: Re: Les playoffs   Les playoffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2019
» Playoffs 2020
» Playoffs 2018
» Résultats - Playoffs
» Playoffs 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The Premium League-
Sauter vers: