Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les résultats

Aller en bas 
+13
Carsten Ramolo
Gouff
Cabouche
Kara Bourré
Baka
Lionel_Joserien
francesco lit sonne
BIG
newuser
jeannolfanclub
coach_mimi
gwegoiwe
manuFoU
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:53

Pas vraiment le temps de pondre l'état des lieux, mais en vitesse.

- Gouff récupère, pour un point, la tête de la ligue grace à sa victoire 6-5 contre manu.
- 6 équipes ont déjà leur ticket pour les PO : Blazé, Huhuette, Tropcis, Sub-Tek, Fuzz et Pick-Knicks.
- Les 2 derniers tickets sont actuellement entre les mains des Grizz'Mines et des Lakes.
- A 4 points des Lakes (et 7 des Grizz'Mines) on trouve un trio composé des Castors, Cheeses et de la Fosse qui peut encore espérer. Pour l'Hermine (+6.5) et pour les Actics (+8.5), c'est quasiment impossible. Ou alors à la faveur d'un sacré concours de circonstances.
- Avec 12 points de retard sur le 16e, le Steel Curtain est officiellement en D-League.
- Avec respectivement 8 et 7.5 points de retard sur le 16e, ça va être très difficile pour les Moons et les Bankers.
- La bataille pour la dernière place en D-League se jouera donc vraisemblablement entre les Sicks, actuels 17e et le duo Ducks / Passé qui a 4 points d'avance. Les Burger Kings, avec 6.5 d'avance devraient se maintenir.

Les matchs à suivre :
- Blazé vs. Sub-Tek mais surtout Pick-Knicks vs. Fuzz au bon goût de PO
- La Fosse vs. l'Hermine pour la 11e place
- Pour la relégation, les Ducks affrontent les Bankers pendant que Passé et Sicks se coltinent Cheeses et Tropics.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:02

J'ai bien l'impression qu'avec leur politique "potential keeper", les Pigalle Actics sont en train d'offrir un ticket PO sur un plateau aux Lakes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:04

Ce qui est drôle c'est que c'est exactement le move que je comptais faire si les PO c'étaient éloigné la semaine dernière.

C'est clair que du coup ça sent bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:09

Bon pour l'instant, Mbah A Moute, Travis Outlaw et Epke Udoh , ça change pas la face du matchup , mais c'est pas trop dans l'esprit, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:13

Effectivement c'est vraiment que des utilities qui sont partis, mais en jouant le jeu jusqu'au bout il y avait toujours moyens de garder ceux-là / prendre d'autres joueurs valides potentiellement plus efficaces.

Ceci dit perso je ne juge pas l'esprit, pour moi c'est le jeu de prendre D-Rose, etc., à une semaine de la fin quand il n'a plus rien à gagner ni à perdre. Il joue juste dans l'intérêt de sa franchise ça ne me semble pas choquant. Je l'aurais sûrement fait d'ailleurs.
Mais je comprends que vous l'ayez mauvaise, et c'est forcément dommage pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:18

Bah, meme si ce sont des utilities, 10 matchs de moins sur la semaine ça joue énormement, surtout avec les écarts faible des match-up.

Je comprends que ça te fasse chier mais comme je l'ai dit je comptais faire ce move, et il est logique de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

Putain coche c'est quoi ce résumé tout pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

Ce qui me blaze vraiment , c'est que, en plus, il vient de me claquer le beignet 2 fois en 1 mois avec ses bras cassés ...  Suspect 
Effectivement, il y a des règles claires et il est dans les clous, donc pas de souci là dessus. Par contre, vu qu'il aura droit à 1 seul keeper à priori, le add de Ryan Anderson, ça gêne plus les autres que ça ne le sert lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:21

putain si Nicordio va en PO à cause de moi j'arrête la fantasy  Les résultats - Page 3 983108580 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:23

gwegoiwe, c'est ptet aussi son but : que personne puisse les keeper pour qu'ils soient à la draft

lionel :  Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 Les résultats - Page 3 1238387968 
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:28

Il faudrait qu'il nous dise lui même, mais le bonhomme se connecte pas souvent. Il a peut être un vrai métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:29

Après il attend peut-être aussi les news de l'été concernant l'état de santé des trois pour voir lequel revient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:35

Bon sinon, je ne sais pas faire les beaux résumés et tout ça, mais je mets quand même les résultats de la semaine et le classement, pour les D-Leaguers et autres NCAA newbies qui voudraient suivre notre feuilleton haletant.

Les résultats - Page 3 Result10


Les résultats - Page 3 Rankin10
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39

En fait, si, je suis souvent là, mais rarement connecté en effet !
Bon l'explication est très simple : je ne joue plus rien, mes 3 drops ont cumulé 20 pts 15 rbds sur la semaine à eux 3 (et encore Travis Outlaw a été bouillant - par rapport au reste de sa saison entendons nous bien), donc je pense que le drop ne modifie quasi rien du dernier MU.
Et puis j'espère avoir 2 keepers la saison prochaine, mais si je me rate, j'aimerais avoir les joueurs added dispos à la draft tout simplement.
Voilà  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:49

Et d'ailleurs si ça peut rassurer Lionel, je vais quand même essayer de battre Nicordio à la régulière Smile
Et comme les Castors rencontrent les Moons, ça va chauffer derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:34

Là c'est à mon tour de l'avoir mauvaise. Parce que autant ce que fait Lion est une tactique voulue, autant les deux mecs qui font pas leur roster, là cest fausser le championnat..

bref, va falloir ne compter que sur soi même je crois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:11

Suggestion de Gouff : que le commish utilise de ses pouvoirs pour mettre les rosters à jour ?

Pour, contre, arguments ?
faites vite si vous voulez vous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:28

Evidemment pour donc.
Il s'agit de faire le strict minimum (start active players quoi) pour que les derniers enjeux soient réglés de façon juste.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:28

Je sais pas.

Comment être sûr à 100% à chaque fois que ce n'est pas une tactique du gm pour assurer les % ?

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:31

Je dirais pour jusqu'au vendredi. Après, comment savoir si le GM ne souhaitait pas bencher quand même? Ou alors les commish mettent à jour, disons, demain, les rosters qui n'ont pas été bougés depuis le début de la semaine, pour toutes les nuits jusqu'à dimanche, et on le signale en grand, comme ça les GM concernés peuvent agir en conséquences s'ils veulent. De toutes façons, y en a 2 concernés c'est ça?

Et puis d'un autre côté, cette non-mise à jour ennuie surtout Nico, donc c'est tentant d'être contre la mise à jour.

Solution: faisons un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:34

ça fait 3 semaines qu'il est pas à jour son roster à l'Hermine.
Mi pour mi contre  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:39

Contre, la derniere semaine ne vaut pas plus qu'une autre. D'autres GM avant dans la saison ont oublié de mettre à jour un ou plusieurs soir. L'investissement des GM fait partie des aléas du jeu, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'influencer de maniere aussi arbitraire et limitée dans le temps.


Dernière édition par Cobbs le Mar 18 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:40

2 pour, 2 contre, 2 bof.

encore un gros sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:02

Oui, mais dans un sondage , j'aurais voté anonymement contre !
En réalité, je suis assez d'accord avec Cobbs, cette semaine compte autant de points que la première. mais comme je suis directement concerné et avantagé, je vous laisser voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Les résultats
» Résultats 2016-2017
» Les (vrais) résultats
» Résultats - Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: