Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:40

Saison de merde ou j'ai detruit mon effectif a coup de trades malvenus, mais je finis quand meme 5e au classement roto. Dommage que le calendrier m'ait fait de jolies petites surprises et me laisse a la 13e place Mad Mad Mad Mad

Steeeeeeeeeeeeeeeeph, revient vite !!
Tu nous manques deja.
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:53

On peut le voir quelque part ce classement roto ou c'est maison ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:56

C'est maison, mais pas trop complique non plus. Prend les standing / totals sur yahoo et fais en des classements (j'ai deja supprime moi, ca me deprimait).
Les 4 relegues changent pas, les Ducks et les passes en PO, Grizz, Thunder et ces escrocs de fosse celtique hors de PO (15e en roto DD Jordan et Rondo la ...)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:32

j'ai quand même joué 2 semaines (contre Lio et Manu) en mode bench massif. Mais oui, je sais bien que j'étais limite pour les POs.

Par contre, ça me dérange pas de passer pour un escroc , mais être en POs plutôt que de mettre des raclées à tout le monde quand ça sert plus à rien ... Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:34

Tu me dois quel tour de draft, déjà ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:09

Creve charogne.

12 ou 13, je sais plus, faut que je retrouve mon fichier en archives ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:53

Apres 2 annees de disette sans play-offs, on repart de 0. Toute la franchise pleure Steph, mais la vie continue parait-il.

Peut-etre sera-ce l'occasion de tenter un punt assists pour une fois ?
Allons soyons serieux, on ne punte pas ici!

1er choix: DMC, on refuse Drummond pour ne pas punter, on hesite avec Kawhi, mais DMC c'est plus funky. Les TO seront dura a jouer, on va voir.
2e choix: DrayDray, on va vraiment se marrer!
3e: Ariza, raisonnable, chouchou de plein de GMs, apporte partout, toujours pas de punt a prevoir.
4e: Dragic, un PG qui tourne bien, apporte partout, propre, une equipe equilibree.
5e: Parsons, 1er pari, mais gros reward potentiel, il doit revenir tres vite.
6e: Rubio ... Ricky Rubio ? le mec qui shoote a 20/45/12%? ah ok, on va peut-etre devoir considerer un punt FG ...
7, 8 et 9: Nurkic, Mudiay, Asik ... moui, donc la, la direction est claire au moins.
Zeller, Canaan, Gary Harris, Hairston, Harkless et Sampson (puis Dellavedova) viennent confirmer l'orientation: fun et quantitatif, vous pouvez en mettre partout, faites vous plaisir !

La 1ere grosse nuit a tres bien marche dans ce sens!

Et 1er gros trade, Dragic et Parsons, beaucoup trop propres, laissent la place a Westbrook, hyper fit par ici, et Nelson en complement.

si vous cherchez des assists et des steals, venez donc me voir, j'en ai un tout petit peu a revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:11

Quand ton matchup est serre et qu il ne reste plus que Kobe contre PG, tu sais que tu peux ne pas rafraichir trop souvent.
3-8 donc, malgre le gros effort de Lil dog, GR3, fils de.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:32

Salut les compulsifs (charite hopital...)

Il se pourrait que Kevin amour dechaine les foules ces jours ci, alors si vous avez de belles offres a faire, n hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:37

Bon, cette semaine, on a mene tout le temps, c etait serre et on perd 4-7 au dernier moment pour rien dans plusieurs cat.
On aurait du garde Gee et ses 5 steals, mauvais coup du GM.
On aurait aime que RW et Favors evitent de pourir le fg% et conservent le 5e point en ce lundi matin...
Prenez exemple sur Kobe qui shoote a 50% maintenant. Du coup lui part aujourd hui.

Plusieurs moves encore, comme d hab. C est pas fini. On fera un point plus tard.

Mais se rapprocher des PO serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:01

Que c est cruel! Une saison compliquee, une epopee qui s annoncait bien, potentiellement un titre pour se venger des Dahus historiques.
Une demi finale relativement maitrise mais un adversaire qui reste a portee de fusil, a cause de nombreuses absences, une raquette qui devrait etre souveraine mais qui cause la chute.
Un dernier match ou tout ce que je dois faire c est que Lou Will mette plus de points que Ryan Kelly et Jerebko, facile.

Sauf que non. Byron Scott le laisse aur le banc tout le match. Enfoire de Byron Scott. Enfoire de D Angelo Russell, ne crois pas que je sois naif sur la raison ici.

Que c est cruel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:24

Salauds de Grizz'Mines, deux tours de suite dans un trou de souris! C'est l'équivalent fantasy de la Grèce 2004 cette équipe.

Go Dahus pour nous venger, et puis après 8 saisons il est temps d'avoir le premier double champion.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:44

cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3703015590 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3703015590 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3703015590 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3703015590 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 4012763964 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 4012763964 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 4012763964 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 4012763964 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 536595260 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 536595260 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 536595260 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 2540341756 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 2540341756 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 2540341756 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 2540341756 Cool

Le retour de l'enfant chéri, le prophète !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:44

On n'y croyait pas une seconde, mais voilà que les Play-Offs s'offrent à nous sur une dernière semaine qui compense pas mal d'autre chose, et maintenant le matchup que tout le monde attend : quadruple punt contre quadruple punt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:02

BOOOOOOOM!

La chute retentissante du gros leader!

Alors certes, on n'est toujours branlant et pas sûr de passer Manu qui est pas mieux, mais on n'a tapé Nico, et ça, ça vaut la peine quoi qu'il arrive, quitte à offrir un titre à Lion.

Selon les organisateurs, ca fait dejà 2 GMs qui doivent arrêter la fantasy donc, on dit au revoir à coche et nico cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:28

T'es un sacré affabulateur quand même...

J'ai dit que j'arrêtais la fantasy Yahoo si tu me battait au tiebreaker complément ridicule qui vaut ici.

Bravo quand même.

Enculé de mirotic
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:15

Coche m'a dit que les petites lignes ne valaient rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:27

Tu ferais un piètre vendeur de cocaine avec des propos pareils
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:01

Et moi j'ai dit que te voir l'emporter au final serait un coup à me faire arrêter la fantasy.
Mais on sait tous les deux très bien que la probité ou le respect de la parole donnée ne sont pas de tes qualités, du coup, tu m'en voudras pas de rester un an de plus pour rire de tes propositions.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:29

Et le dernier add de la saison est pour ... Nicolas Brussino.

Antepenultieme nuit très sympathique, mais DAR fait la pleureuse de mamie et pas mal de mecs font flipper. Va falloir que ca continue bien pour le titre, mais c'est une finale exaltante.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:30

cheers cheers cheers
Ce sont les meilleures équipes
Es sind die allerbesten Mannschaften
The main event
Die Meister
Die Besten
Les grandes équipes
The champions
Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event
Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions
Die Meister
Die Besten
Les grandes équipes
The champions
Basketball Basketball Basketball
==================

Ouh quel plaisir ! Quel aboutissement pour la saison idéale !
farao king queen afro
On a fait une draft moyenne, des choix pourris, des trades miteux, mais on a fini avec Steph, avec une equipe dont le désert à l'intérieur prouve que c'est possible, on fait une vraie remontada comme on a essayé pendant bien des années, qualif à la dernière journée (Merci Zaz), on a tapé les 2 grosses équipes de la saison dont le rival historique en finale et avec la manière.

Retour sur une saison des montagnes russes:
1W-7L pour commencer, forcément, la marque de fabrique, des réactions trop rapides, des mecs coupés qui cartonnent le lendemain, des cat qui tournent de peu dans le mauvais sens, tout va mal. 2 choses vont nous lancer : on échange Millsap contre IT3 et Mirotic, IT3 cartonne, et on tape le poto Meinau 10-1 poour sortir la tête de la zone de relégation.
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 4290446454
Ensuite 6W-1L, on se rapproche des PO, on y croit mais pas trop fort non plus, on récupère même Stephounet pour le plaisir.
What a Face
En fin de saison, 2 victoires bof et 2 défaites bof Sleep , le ventre mou parait presque assuré, on encourage les copains autour pour le maintien ou les PO, on pense couper les emmerdeurs qui auront pas produit au niveau attendu juste pour marquer le coup, mais finalement, autant vivre la dernière semaine et voir ce qu'il advient ...
BOOM un 9-2 contre les bankers qui nous envoie en PO par la petite porte, et on joue l'armada de Jusstin Timberlake, probablement aucune chance, mais au moins on a la construction pour le faire flipper 2 minutes. rabbit
========================
PO 1er tour:
Steph a bien chauffé sur la fin de SR et tape une grosse semaine, Harden en fait de meme, ils soignent les %, et Nikola Mirotic, l'une des frustrations de SR devient un top fantasy players (#3 sur la semaine), Lin et RHJ tournent bien, on s'en sort avec de larges gains sur les triplés (quanti et %), assists et steals pour chasser dans les categories de Nico, et à la toute dernière nuit, on doit choper 2 catégories parmi les FT, les blocks (contre Babarland ...), les TO (avec mes Harden et autres butterfingers) et les points.
C'est déjà beau d'être en vie à la dernière journée, et une nuit blanche plus tard, on sort le gros leader, en fanfare, grâce aux points et aux FT.
pirat
========================
PO 2e tour:
On réajuste l'équipe fortement pour faire face à Manu, mais son équipe n'est pas censée poser de problèmes, 9-2, presque 10-1, mais on sait que les Castors sont plus fors et ont un meilleur calendrier a priori. C'est déjà beau d'être là.
Cool
========================
Les Finales
Que dire de plus ? L'ennemi historique, pour le premier affrontement en finale, lui a passé la SR en mod cruisin' à profiter de toutes les opportunités pour ramasser les bons joueurs et leur laisser le temps de performer, la même équipe que tous les ans : punt d'assists et équipe hyper complète, pas flashy mais solide et renforcée par des bonnes pioches à gogo.
Ca commence par des perfs plus fortes chez lui, des mecs doubtful qui jouent et des DNP chez moi, pas grave, c'est déjà beau d'être là.
Au bout de 5j, ca se resserre un peu, mes Nets font du chantier ( I love you RHJ, Spencer et Linsanity), Harden envoie du chiffre, Tobias et Miro aussi, Tariq Black me maintient en vie aux blocks en faisant aussi bien que Whiteside !
On passe même en tête sur tout le weekend ! Shocked
Forcément, on se dit que c'est cruel d'etre en tête après 7j et que la fin renverse tout ca, mais un coup d'oeil plus précis aux stats nous dit qu'on devrait pas finir avec moins de 4, et que sur un malentendu on peut faire 6.
Encore quelques belles nuits plus loin, on a 3 catégories assurées chacun, et j'ai de beaux avantages sur les autres pour la dernière nuit. Cette nuit dont on ne peut jamais rien prévoir, mais qui n'apportera rien de neuf, les Castors nous reprennent le FG%, les TO, mais finissent assez loin aux blocks, aux triplés et aux steals.
Cet été c'est open raclette pour tout le monde.
I love you flower Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3216992301 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3703015590 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 3261975628 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 287450655
Les 12 de la fin:
Stephounet:
le seul et l'unique, c'était quasiment le seul objectif de la saison, et une fois revenu au bercail, il lance vraiment sa saison et conserve son titre en A-league.
Barbudo:
MVP, il en met partout mais quel chantier, et quel putain d'attaquant.
Al Horford: un apport contestable, mais c'est un bon gars, on est content de lui donner une bague que ses fans ne peuvent meme pas envisager.
El Manu: apport correct au bon moment, la qualité du vétéran.
Les Nets: RHJ, Jeremy Lin et Spencer Dinwiddie, tous cultes dans cette ligue, qui font des PO de feu après avoir passé l'année sur le trading block, blessés et sur la FA list, merci de les avoir refusé 1000 fois à vous tous.
Mirotic: le mec ne vit que pour les playoffs fantasy apparemment. Hoiberg, dégage.
Tobias Harris: tiens, t'es là toi, et tu t'es réveillé pour les PO ? Bien joué.
D'Angelo Russell: bof, tu pouvais faire tellement mieux.
Le lot de journey men: Brussino, Tariq Black, Troy Williams, Dante Cunningham, Lavoy Allen, qui ont remplacé Derrick Favors, Lance Stephenson, Omri Casspi et Jakob Poeltl. Bravo, vous avez apporté ce qu'il fallait.

Une pensée aux disparus en cours de saison:
Les stars dans les trades: Kyrie, Oladipo (grrrr), Dirk, Noel, Millsap, Aminu, Zaza, Rivers, IT3, DMC, Convington.
Les journeymen partis bien trop tôt: Hield, Justin I love you Anderson, Marquese Chriss, Nogueira, Muscala, Oubre, Willy Hernangomez, Shabazz Muhammad, Troy Daniels, Ingram, Alan Williams, Chasson Randle.
Ceux qui ont circulé sans problème: Lyles, West, Ajinça, Boban, Udrih, Felicio, Jerebko, Okafor, Jerian Grant, McLemore, CJ Watson, Keke Seraph, Wes Johnson, Mejri, Stuckey, Mahinmi, R-Jeff, Abrines, Tolliver, Burks, Portis, Ellington, Bullock, McAdoo, Lamb, GRIII, Payne, D Jones Jr, Cook, Rush, Long, Harrison, Delaney, Tyus Jones, Afflalo, McDaniels, Harrell.
Le blessé ultime: Bogut
========================

La saison prochaine, on va éviter de faire une BIG, nos destins sont liés de toute facon, il doit apparemment gagner son 3e titre pour que je puisse avoir le suivant. Donc on va prendre des joueurs pour se faire plaisir, viser le maintien voire les PO si ca roule, mais après une telle saison, on peut se reposer sur les lauriers. Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 2706307890 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:25

Bravo pour les trades et la remontada, Curry + Harden ça le fait. Il te reste à revenir en roto l'an prochain pour le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:31

Hehe merci, mais non merci pour la roto.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:41

Félicitations au champion,équipe bien construite. 2 éliminations en playoffs de rang, l'année prochaine je quadruple punt !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:34

Alors, le retour des champions, après une saison parfaite de remontada, sortie des favoris, en quadruple punt, on part dans l'idée de se faire plaisir, avoir de nouveaux joueurs et limiter le punt.

Normalement, c'est Giannis ou Davis qui doivent arriver en 6, préférence pour le grec, mais quand Lion privilégie Giannis à KD, le choix est tout fait : en route pour le #1 de la saison passée : Durant !
Au 2e tour, on hésite fort entre Middleton qui est le choix réaliste en valeur et Vucevic pour assurer un gros, on part pour Vucevic, mais Middleton nous attend encore au 3e tour, en voiture Kate.
Au 4e tour, Jrue glisse jusqu'à nous alors qu'on s'imaginait sans gros meneur, c'est parfait.

4 choix hypers sûrs, le GM s'emballe et se dit que tous les paris sont possibles maintenant.
D'abord Simmons, en 86, c'est peut-être tôt, mais je l'avais repéré en 75 déjà et ca peut etre fun.
Taurean/Tayshaun Prince, le sleeper de tout le monde, en 115, pas si tôt, on prend.
Mirotic en 126, hommage à sa saison de merde l'an dernier qui ne se résume qu'à des PO FL de folie et l'élimination de Nicordio, tranquille.
Aminu, pour un autre retour de l'an dernier. Comme expliqué par Gouff, le choix moche qu tu te sens obligé de faire.
Tdd9, retour aux paris: Thon Maker, qui provoque 2-3 remous sur Skype, c'est tjr bon signe.
Malik Monk en 195 pour un 2e rookie dans l'équipe, il a de la place pour commencer l'année, un shooteur dans une équipe qui en a besoin, on peut toujours compter sur Lamb pour se planter, que de bonnes raisons.
Tour 11, gros pari, BBM oriented mais pas que, dans une autre ligue j'ai cru en Kris Dunn, ca a duré 2 jours, et Justin Holiday est déjà parti, du coup, celui qui a les faveurs pour commencer PG titu : Jerian Grant, ouais je sais, ca fait bizarre, probablement une connerie, mais pas grave et en fait j'ai qu'un autre joueur à l'éligiblité PG.
Tour 12, Cheick Diallo se promène encore, un espoir à NOLA, derrière l'iron man Anthony Davis, on l'avait listé pour le tour 11, allons-y !
Tour 13, il reste un titulaire d'une équipe en plein tanking qui a montré de bonnes choses en saison rookie: Paul Zipser. Un allemand dans un tank ça ne peut que donner de bonnes choses.
Tour 14, on y va pour Ekpe Udoh, qui complète un peu la raquette, et en cas de blessure de Rudy, ca pourrait vite tourner en sa faveur.
Tour 15, un autre pari sur un sophomore d'un tank, DeAndré Bembry, qui permet de faire fulminer Zaz une dernière fois, c'est déjà une saison réussie pour lui.

Au final, BBM me donne évidemment bien placé (top 3 en gros), Yahoo et Ziguana me voit relégué (sérieux les mecs ...), mais tout cela se tient, y a beaucoup de paris, des mecs qui doivent faire le break out, équipe très jeune.

Niveau catégories, malgré Kevin Durant, j'ai réussi à saloper mes pourcentages, ca n'a aucun sens.

Bilan par rapport aux attentes, peu de joueurs que j'ai deja eu, plutot des mecs que j'aime bien, et un punt présent mais limité. Reste à aller discuter avec Kara et ca sera parfait pour débuter la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: