Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:22

Non mais ok Noel 》Morris pas de problème mais Noel= Caldy + Nene ??? Vraiment?

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:24

Aigri avec un smiley "clown" ?

(Et je suis pour que tu continues à trader, c'est pas avec ce que fait Cobbs dans le domaine qu'on va se divertir ! clown )

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:18

bof, c'est pas scandaleux non plus.
Et c'est pas tout à fait honnête de dire que Henson est un FA lambda, il revient dans pas longtemps et même s'il a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année , ça peut vite changer et il a qd même un gros potentiel en blks et rebonds. et puis Calderon, c'est plus le dieu de l'efficacité cette année.
(et Andreï est assez grand pour savoir ce qu'il fait, il est pas arrivé là par hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:35

Pas choqué non plus, néné est pas exceptionnel pour l'instant et Henson n'est pas si inutile que ça..
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:37

A fortiori avec la blessure de Parker.
Par contre, je suis obligé de contredire gwegoiwe, on peut arriver là tout à fait par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:36

On a un gentlemen agreement mais faut arrêter de jouer les fillettes, on essaye tous de se faire un trade qui soit positif pour soi.
Et puis ça dépend de la vision de la personne par rapport à sa team. Je suis short en meneur et du coup Corey Joseph est cher pour moi alors que pour beaucoup c'est une sombre merde.

Donc Catj continue de trader et à ceux en face de faire ce qu'il faut.

On est dans la ligue A pas la NCAA y'a 0 débutant ici et on est en mesure de voir une connerie ou pas mais tant pis c'est le jeu.

Je fais assez de trades pourris pour savoir que c'est à moi de faire gaffe, l'autre ne fait que proposer ou contre-proposer. Je prends le cas Humphries, je pensais qu'il repasserait sur le banc avec chutes des minutes avec le retour de Néné, bim Néné est passé derrière et du coup Humphries devient plus cher que Néné.
Vu le potentiel de blessure du gars on est pas loin du cas où Néné est un risque qui fait de lui un buy-low
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:52

Si vous croisez un chat noir, faites lui la peau pour moi, parce que la, en 2 semaines de fetes, 2 matchups que je dois largement gagner se tranforment en une defaite et un nul, LBJ absent 2 semaines au moins et rien qui tourne.

Ca pique un peu tout ca la, on se remet au niveau de Steph les mecs, c'est pas possible ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

Bien joué pour la fracture de D-Will, on sent que tu prends des joueurs qui savent s'adapter immédiatement à l'équipe.

clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:29

Il est ou ce putain de smiley :shotgundanslabouche:

Si je chope le chat noir, il va prendre cher.

Allez joyeux anniversaire new.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:16

Ouf, enfin une victoire, plutot inattendue d'ailleurs, surtout avec nos absences.

On beneficie donc de celles qui frappent Huguette pour en tirer une victoire 8-3 et un ouf de soulagement.

On a certes mene toute la semaine 10-1, ca a donne 6-4 hier matin mais pour une fois, on a eu un peu de chance, puisqu'on emporte les points de 6 unites, les steals de 3 et les blocks de 4.

Le calendrier nous offre maintenant un rival historique avec les Castors, en l'etat on a tres peu de chances, donc on va serrer les fesses, les dents et tout ce qu'on peut serrer pour esperer se rattraper ensuite contre les Burger Kings.

Tout le monde est toujours a vendre, a part le seul et l'unique Stephounet, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:06

Je sentais qu'on avait fait une belle semaine, mais les Castors sont de sales betes.
On les a tenu toute la semaine, 3-4 categories serrees jusqu'au bout, mais notre ennemi historique reprend la main durant le weekend et s'impose 6-5.

Contre les autres equipes, cette semaine, on aurait perdu 4-7 contre les Lakes et 5-6 contre les Dahus (grosse semaine Biggienne Shocked ). Contre tous les autres, on l'aurait emporte, meme les affreux blazes.
Et souvent largemetn en plus, avec notamment un potentiel 10-1 contre le cousin alsacien et surtout un 11-0 qui aurait fait du bien, a l'ancien champion qui danse n'importe comment.

Alors certes, ca sent toujours le chat noir, mais ca va tourner la forcement, on rencontre les Burger Kings, paillasson de la ligue avec quasiment aucun joueur de valable (Rudy Gobert se serait mis au Sudoku pour passer les journees). On aurait gagne 9-2, visons le 10-1 pour cette semaine, et on mettra ainsi un espace que j'espere definitif avec le mauvais wagon d'en bas.
Avant de se morfondre contre les corses ...

On a change un tiers de l'equipe, et c'est probablement pas fini ...

Personne ne veut choper LeBron James ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:16

CatJ a écrit:
et 5-6 contre les Dahus (grosse semaine Biggienne Shocked ). Contre tous les autres, on l'aurait emporte, meme les affreux blazes.

J'ai bien le droit, une fois de temps en temps, surtout pour perdre quand même mon matchup ! clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:10

Voila, grosse semaine a la fruitiere, on aurait tape tout le monde sauf Huguette (5-6, Klay y serait parait-il pour quelque chose), et souvent par de bons gros ecarts.

On perd 2 categories de %ages le dernier soir, avec des resultats moyens, mais une grosse semaine propre de Lionel, grace a l'absence de ses arrosoirs en chef.

On va surement rester a une vingtaine de points des PO, avec une tres belle equipe, et cette semaine pourrait etre un tournant : si on tape les mechants sangliers, on s'ouvre la route pour les PO avec un calendrier moins complique en principe, mais si on se rate, ca sera sans doute une epreuve trop complexe de rattraper tout le monde.

Qui veut Gege Green et LBJ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:36

Je t'offre LMA.
Contre les 2.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Je viens pour m'excuser...
Il paraît que je viens d'enterrer tes espoirs de PO.

Je chambre pas, je suis vraiment désolé, rien n'a été dans ton sens cette semaine et le 9-2 final est très, très lourd pour ton roster.

Par contre, faut quand même que je te raconte la fin du Knicks-Lakers qui a scellé le score de ce match-up et qui résume la semaine et la malchance que tu t'es trainé...

Donc avant la soirée de dimanche, on est à 8-3. Toutes les catégories sont jouées sauf les points qui sont pour les Cheeses de +3 et éventuellement le FG% que mes Razors mènent de 3% environ.

Du côté de Singapour, on aligne Bosh et Crowder. Le Maquis envoie Clarkson, Ellington, Aldrich et Haslem, ajouté ce matin.

Lorsque le Miami - Boston se termine, Bosh a planté 18 points et Crowder 3, mais les pourcentages sont pas terrible. Haslem n'a pas marqué pour les Razors.
Le Knicks-Lakers en est alors à la mi-temps. Aldrich est out pour ce match et Clarkson et Ellington qui ont bien arrosé, mais pas suffisamment pour mettre en péril le FG%, en sont à 8 et 5 points chacun. Les Cheeses mènent donc de 11 points avec une mi-temps à venir.

Ellington sera affreux en seconde mi-temps et ne scrorera que 2 points, au 3è quart. Clarkson fait un bon 3è quart avec 6 points qui nous font revenir à seulement 3 points de Cheeses. Seulement Clarkson ne commence pas le 4è quart et Ellington est incapable de scorer. Clarkson rentre pour le 4 dernières minutes alors que les Lakers sont menés de 20 points. Il ne réussit rien, puis marque sur pénétration à 1 minute de la fin. Plus que +1 point pour les Cheeses. 2 possessions horribles plus tard, balle au Lakers dans leur camp sur sortie de balle, 3'5 à jouer, 20 points d'écart. ils font la remise, Clarkson balance un triplé à 9 mètres au buzzer... Dedans. +2 Razors et le score passe à 9-2.

Le tout en échangeant des SMS avec BIG que la situation faisait marrer.

Fallait bien partager ça avec toi.

Encore désolé, quel jeu de con la Fanatsy quand même !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:12

Il y a un contrat sur le corse. Je suis gentil, je te l'annonce. Mefie toi de tous les asiatiques que tu vas croiser maintenant, il y en aura un qui en voudra a ta peau.

Salete de semaine charniere de merde. Je devais faire une grosse perf ou avoir un peu de chance, mais evidemment dans une saison noire comme celle-ci, fallait pas y compter. Seuls les Corses et Huguette (8-3) m'auraient mis une volee, en moyenne j'aurais gagne 6-5, mais la, je me fais enterrer sans doute definitivement pour les PO pour 2 points, une adresse bien merdique sur tous les plans ...

Mon equipe est pas construite pour survivre une faillite collective a l'adresse, donc la forcement ...

pale No
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:44

Semaine sans trop de surprise par chez nous, a part le dimanche matin ou un beau 9-2 a failli se transformer en moche 7-4 a cause des blocks et rebonds de McLemore et Sessions Rolling Eyes

Semaine bien propre, donc ca roule, on aurait perdu de peu contre 3 equipes seulement (Huguette, sans surprise, et les plus surprenants passes et puffins.

On attaque les 2 semaines pieges du ASG contre 2 equipes qui vont pas trop mal, les Ducks d'abord, les Passes ensuite, esperons de bonnes surprises enfin cette annee, pour se rapprocher de la 1ere moitie de tableau, sinon, on aura certainement une fin de saison sans trop d'enjeux malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:17

Cette charogne de new m'en fera voir de toutes les couleurs encore, c'est ecrit.

Cette demi-semaine, nous avions la 4e meilleure equipe (classement roto), mais lui a pioche la 3e, j'aurais gagne contre la grande majorite des equipes et une seule nous aurait battu plus que 6-5 ...
(Les autres equipes a eviter cette semaine sont originales: Pick Knicks, Fosse Celtique et Galactic Hitchikers, ca sent la fin de tableau agitee tout ca)

con de Tony Snell !

Cons de mes joueurs maladroits encore une fois.
Bref, les PO, on leur a deja dit au revoir, mais juste pour confirmer, on s'enfonce un peu ...

Un objectif maintenant : faire chier coche. C'est deja honorable.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:36

Un objectif tout à fait respectable, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:50

Hey ho, ils ont fini Hansel et Gretel ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:51

Ils te mettront au four, sorcière
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:04

Et le petit chaperon rouge qui la ramène...
Mais c'est la cour des miracles ici !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:06

J'imagine que je suis plutot Hansel, au choix.

Mais le grand mechant loup, j'espere bien qu'il va ramasser severe dans les semaines qui viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34

Il vient déjà de perdre contre Gretel à la dérive, laisse le se remettre...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: