Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oklahoma City Shuffle (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 28 Nov - 14:40

Bilan Week 5

Ouf, victoire 7-4 contre les Sameto Burger King de lionel, d'un poil de cul au FT%, malgré le benchage tardif de D12 et Ed Davis par le camp d'en face. On regagne donc le FT% tout en perdant finalement les 3s dans la nuit de dimanche.

Belle semaine au total, vu qu'on est 3ème en roto, et qu'on perdait seulement 2 match-ups en HtoH, avec par exemple des victoires serrées contres les 2 leaders du classement.
Et belle bataille également car le roster de lionel s'est bien battu, malgré les 2 matchs de Butler et RoLo, à peine compensés par l'absence pour la semaine de TJ Warren de notre côté.

On est toujours 1er aux OREB, et ça tourne bien au FG%, PTS, DREB et BLK (2, 4, 5 et 5ème). Petit recul aux STL (7è) avec l'absence de Warren. Une seule grosse faiblesse, aux AST toujours (15è).

Cette semaine on affronte les Gonzo gars!, avec l'absence de Warren à gérer, et aucun joueur majeur à 4 matchs. On espère limiter la casse, pour rester accroché au bon wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel_Joserien

avatar

Age : 35
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 28 Nov - 15:48

Bien joué Baka.
J'ai merdé, j'aurais emporté le FG% sans le benchage (à vue de nez), mais ça me semblait possible de gagner FT% et FG%, et j'aime bien bencher.
J'ai longuement hésité à prendre Casspi avant que tu le choppes, ça aurait pu me coûter les triplés en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 28 Nov - 16:14

Ouais ça a été bien serré toute la semaine, et c'est sympa de jouer contre qqun d'aussi actif que moi sur la FA, tu te dis qu'il faut pas te louper et faire vite, sinon les bons coups partent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 6 Déc - 0:44

Bilan Week 6

Boom! Victoire 9-2 contre le roster baroque des Gonzo gars!, privés de Randolph et MCW, qui nous permet de nous caler en 2nde place du classement. Une victoire en trompe l'oeil néanmoins car on a tout pété sur les % mais le roster a connu une baisse de régime sur les cats quantitatives. On finit tout de même 2nd en roto, et on aurait perdu seulement 2 match-ups en HtoH.
Le tout malgré les absences de TJ Warren et C.Lee, et les DNP-Rest de Pau et JJ Redick.

Le coup de chaud absolu de Lowry, et une bonne tenue générale du roster, nous permettent de claquer deux Top 1 aux FG% et 3P%, avec 0,524 et 0,491. Et forcément on est 2nd aux triplés. Sinon c'est plutôt honnête avec une 6ème place aux STL, BLK, TO et FT%, ainsi qu'une 8ème place aux PTS (malgré quand même des % de fou). La grosse inquiétude c'est notre semaine ultra poussive au rebond : 11è aux OREB, alors qu'on squattait la 1ère place depuis 3 semaines, et 16è aux DREB...

Du côté du roster, Lowry a porté l'équipe cette semaine, pendant que tout le monde a plus ou moins baissé de rythme au sein des têtes d'affiche, du coup les bouts de banc on fait le job (A.Roberson, P.Siakam, W.Hernangomez).

Semaine à venir contre les Pigalles Actics qui risque d'être compliquée si on ne se remobilise pas au rebond. On espèrera dans ce cas que le roster va continuer de shooter proprement.
Et puis si les blessés pouvaient revenir ce serait cool, on a justement misé sur un roster qui joue pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 12 Déc - 10:44

Bilan Week 7

Semaine compliquée pour le Shuffle avec une défaite 4-6 face aux Pigalle Actics. On a été mené toute la semaine et on a jamais pu repasser devant, la faute à un roster poussif qui est en deçà de ses standards habituels dans toutes les cats quasiment. On ne doit qu'à l'add de Leandro Barbosa du dimanche soir d'éviter le 4-7 grâce à son 2/5 from D.
Globalement c'était moche : 11ème en roto, on aurait perdu 10 match-ups en HtoH.
On se maintient en vie aux % : 6è au FG%, 4è au FT% et 5è au 3P%. Mais c'est inquiétant sur pas mal de cats quantitatives où on est capable de faire mieux : 13è aux PTS, 15è aux DREB, 14è aux STL et 12è aux BLK.

L'absence de TJ Warren commence à se faire sentir, sans compter que le reste du roster a ralenti hormis Lowry et Kawhi qui tournent toujours comme des avions : Capela, Harkless, Faried, Redick ont tous connu un coup de moins bien. Les add/drop n'ont pas non plus été hyper pertinents.

Cette semaine on affronte les USB Trojans, rival historique, contre qui il serait judicieux de se relancer. Avec 4 doses du barbu, ça pourrait être indigeste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 19 Déc - 12:03

Bilan Week 8

Semaine hyper frustrante pour le Shuffle, avec une défaite 5-6 contre les USB Trojans; défaite qui s'est jouée le dernier soir au FT%, la faute à un 1/7 cumulé de Pau Gasol et Shelvin Mack, même si le 1er nous a assuré les OREB et le 2nd le 3P%.

Et surtout un match-up frustrant, également pour notre adversaire, car s'affrontait les 2nd et 3ème en roto sur la semaine. Ce sont donc des victoires potentielles qui s'envolent car cette semaine on aurait marché sur tout le monde ou presque en HtoH : seulement 2 défaites 5-6 contre pas moins de 11 victoires par 8-3 ou plus. C'est vraiment ballot mais ça fait partie du jeu. On espère juste que le roster va rester sur ce bon trend pour prendre des points la semaine qui vient.

Globalement on a été homogène, avec des perfs plus logiques aux STL et BLK (3ème). Une 3ème place plus surprenante aux DREB, peut-être l'effet du trade effectué cette semaine. Sinon on continue d'assurer les classiques : 7è au FG%, 4è aux OREB et 3P%, et on gratte une jolie 5è place aux 3PTM. Pas de gros trous d'air non plus, les plus mauvaises places sont aux AST (12è), TO (11è) et FT% (10è).

Du côté du roster Lowry continue sur sa lancée, dire que je l'ai choppé au 2nd tour... Les nouveaux venus Butler et Chandler ont bien démarré, mais la fin de semaine a été plus compliquée pour le 1er, à l'image des Bulls. Pau Gasol lui nous a fait une semaine en mode Bulls justement, et tout le reste du roster a apporté son écot.
A noter le retour, enfin, de TJ Warren. Par contre on espère qu'il n'y a rien de grave pour Capela...

Cette semaine on affronte les autres Trojans, les Brières, et les 2 PG stars n'auront que 2 matchs avec Lowry d'un côté et Kemba de l'autre. On se dit qu'une petite suspension pour DMC ne serait pas de refus non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 10 Jan - 15:09

BILAN WEEK 9-10-11

Petit point sur ce qu'il s'est passé pendant les fêtes. D'un point de vue comptable c'était pas trop mal.
Week 9 : victoire 7-4 contre les Brières Trojans
Week 10 : défaite 4-7 contre les She Wants The Diaw
Week 11 : victoire 7-4 contre les Seattle Subtektonik

Au Shuffle on aime bien les 7 et les 4.

Une week 9 très correcte, 7è en roto, 6 défaites en HtoH pour 11 défaites. Un adversaire pris au bon moment vu qu'apparemment il a enquillé sur 2 grosses semaines, avec un match-up serré qui se joue à 1STL et 1BLK pour moi, 1TO pour eux. Des perfs dans la lignée du début de saison : 2nd aux FG%, 3PTM, 3P%, 6è aux OREB et 7è aux DREB.
A noter un Kyle Lowry toujours en feu qui porte l'équipe.

Une week 10 dégueulasse, peut-être la pire semaine de la saison, avec un roster privé de Capela toujours mais également Redick et C.Lee. On est sale aux FG% et 3P%, faiblards dans pas mal de cats et ça se termine pas si mal finalement : avant-dernier en roto, on aurait gagné seulement 3 match-ups en HtoH et pris des sacrées branlées contre certains jusqu'à des 1-10.
Tout le monde est bof bof, sauf Kyle qui porte encore l'équipe.

Une week 11 de folie, avec une 2nde place en roto, des victoires à gogo en HtoH dont des jolies taules pour seulement 3 défaites dont 2 très serrées. Le seul point noir de la semaine c'est l'adresse de loin : lorsque Kyle dévisse c'est tout le roster qui prend, il faudrait voir à régler la mire sinon on devient un roster quelconque de ventre-mou... Bon par contre Jimmy Butler lui est rentré en fusion, et T.Chandler a tout gobé dans la raquette des Suns, sans compter les adds hyper pertinents, W.Reed, A.Tolliver, T.Lawson et S.Mack.

A venir cette semaine, un match-up contre les Jura Sicks. On les aurait poutré 10-1 la semaine dernière, mais là avec Capela toujours sur le flanc, 2 matchs seulement pour Redick, TJ Warren et T.Chandler et un Jimmy Butler malade, on va juste serrer les fesses pour pas prendre une dérouillé contre King James, Dédé Drummond et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 31 Jan - 12:32

Bilan à l'arrache

Le GM est sous l'eau en ce moment, du coup le roster fait n'importe quoi en mode montagnes russes.

Week 12 : 3-8 face aux Jura Sicks
Comme prévu on s'est pris une branlée, avec pas mal de joueurs majeurs à 2 matchs et Jimmy Buckets malade, c'était impossible de lutter, avec toujours Capela sur le flanc et Redick et C.Lee à côté de leurs pompes.

Week 13 : 3-8 face aux Qatar Pillars
Face au ghost de la League on se fait dérouiller alors que leur roster qui tourne à 10 joueurs... I.Canaan toujours starter, Mozgov et Ma.Plumlee benchés continuellement avec J.Gibson, et Griffin blessé. Mais voilà D-Rose a sorti la week de sa vie ce connard, pareil pour Markieff, sans compter Draymond, Jabari et J.Teague qui ont tourné comme des avions.
Bon surtout nous on a fait de la GROSSE merde (Lowry, Redick, TJ.Warren), sans compter que Gasol s'est blessé et Moe Harkless avait bobo... Seul rayon de soleil, Ivica Zubac en 2D et T.Chandler en mode glouton.

Week 14 : 11-0 face aux USB Trojans
Tel le phoenix, le Shuffle enquille sa best week après une semaine cauchemar : Kyle n'est qu'amour, C.Lee un nouveau joueur, Redick a retrouvé la mire, Capela s'est remis, T.Chandler continue son chantier et les seconds couteaux nous ont fait rêver : A.Roberson gobe du rebond et des hussle stats, Jameeer Nelson fait tourner la boutique à Denver, Ivica Zubac toujours en 2D et notre improbable duo Tolliver-Lawson envoie du gros rêve.
Reste plus qu'à ce que Warren et Harkless se rappellent comment ils jouaient en début de saison et que Jimmy Buckets arrête d'arroser et on va marcher sur la League pour de bon.


A venir une semaine contre ce petit comique de Michel Jourdain. Vu la tendance du moment, ça peut finir par une main chaude ou le cucul tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 3 Avr - 11:41

Passage éclair pour saluer la montée du Shuffle en A !

Je reviendrai plus tard en détails sur cette saison en forme de montagnes russes, mais finalement terminée en boulet de canon, avec comme un symbole cette dernière soirée où TJ Warren nous pète un DNP mais les adds de Troy Daniels et de Thomas Robinson s'avèrent de véritables réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 4 Avr - 9:12

Saison quasi terminée, on joue pour la gloire du titre mais l'essentiel est assuré avec la montée en A-League validée hier. Il est donc temps d'un petit bilan, d'autant que le GM n'a pas été très assidu ces derniers temps.

La draft : ++

1. (11) K.Leonard - SG,SF - SA Very Happy
Finalement classé 6è par bbm, ça confirme qu'il ne fallait pas le laisser passer à ce stade de la draft même si ça paraissait évident. Kawhi aura fait un très bon début de saison chez nous, permettant au roster de s'installer durablement dans les PO spots, avant de faire ses valises dans un trade avec lionel.

2. (26) K.Lowry - PG - TOR I love you
A ce niveau on peut presque parler de steal vu le rendement du joueur. Classé 5è sur la saison, il aura joué le rôle de locomotive, permettant de compenser les blessures ou méformes du reste du roster, jusqu'à sa blessure de fin de saison. 3,3 triplés à 42%, quasi 23pts et 7ast, sans compter 5reb et 1,4stl, le tout à 0,46 au FG% et seulement 2,8to.
On a cru ne jamais se relever de son absence, mais finalement le reste du roster a voulu faire honneur au leader.

3. (47) P.Gasol - PF,C - SA Cool
Le risque était mince, mais quand même. Finalement classé 39è, on a donc bien joué le coup : Mr Propre avec son 50% au FG% et surtout quasi 1 triplé à 53%. Toujours des reb et blk assortis de quelques ast. Hormis sa courte blessure, c'était donc du très solide, même si on avait espéré un peu plus de scoring. Pour pinailler on peut dire que M.Turner était encore dispo, et aurait été un poil plus performant.

4. (62) JJ.Redick - SG - LAC Smile
Classé finalement 77è, on aurait pu espérer un poil mieux vu que JJ a quand même eu un gros coup de moins bien sur le 2ème tiers de la saison, mais son final en boulet de canon nous a bien aidé. Pas de surprise, on sait ce qu'il va apporter et il le fait bien.

5. (83) C.Capela - PF,C - HOU bounce
J'avais annoncé que Capela à ce stade c'était cadeau, et ça l'a été (classé 59è), même si on aurait pu imaginer encore mieux, la faute à un D'Antoni qui régule pas mal son temps de jeu. Mais en même temps ça limite son potentiel impact négatif sur le FT%. 12ppg à 63% avec 8reb et 1blk en 24', on fait difficilement plus efficace.

6. (98) K.Faried - PF,C - DEN Twisted Evil
Classé 87è, il finit bien plus haut que tous les choix potentiels qu'on avait autour de lui à l'époque, même si il a quand même raté quelques matchs. Un début de saison très solide, et tradé en compagnie de Kawhi dès que sa place dans la rotation a semblé se déliter. Le timing parfait quand on regarde ce qu'il a produit par la suite.

7. (119) W.Cauley-Stein - PF,C - SAC Rolling Eyes
LE coup foireux. Utilisé avec parcimonie, voire pas du tout, on a vite craqué en le dégageant. Pas trop de regret non plus vu qu'à ce stade on avait hésité avec Saric et Biyombo, et les 2 sont aussi mal classés.

8. (134) C.Lee - SG,SF - NY Cool
Classé 93è, là aussi on a fait un bon coup, et c'était le parfait complément avec nos extérieurs précédemment choisis : une armée de Mr Propres! 1,4 triplés à 40%, 1stl, 2ast et quelques reb, pour 11ppg à 45%.

9. (155) TJ.Warren - SF - PHO I love you
Warren est vite devenu le chouchou du GM, malgré un 2nd tiers de saison complètement foireux, pourri par une blessure et un retour compliqué. Mais quel démarrage et quel final! Il est classé 109è sur la saison, mais à mon avis si on vire son 2nd tiers compliqué il tourne comme un Top50. Du scoring propre avec des stl, et même pas mal de reb et blk en fin de saison. Il ne lui manque que les 3s pour devenir un must-have.

10. (170) J.Bayless - PG - PHI Suspect
Epic fail... Rien à dire de plus, on drafte un mec blessé, qui ne reviendra jamais. Le point positif c'est qu'on l'a droppé direct sans attendre un retour qui n'est jamais venu.

11. (191) D.Sabonis - PF - OKC Evil or Very Mad
Dire qu'on se l'est traîné quasiment jusqu'à la fin de saison... Le GM a fait dans le social! Les mêmes quantis avec des % corrects ça l'aurait fait, mais là c'était très moche. Aurait dû être dégagé bien plus tôt.

12. (206) M.Harkless - SF - POR cheers
Un autre steal! Il finit classé 115è, et encore parce qu'il a eu un gros coup de moins bien pendant quelques temps. 10ppg, 1 triplé, 1stl, 1blk, le tout avec des % corrects et 4,5reb, que demander de plus à ce stade ?

13. (227) J.Poeltl - PF - TOR scratch
Bon définitivement on fera plus dans le rookie! Il a joué un poil pendant 2-3 semaines, le temps d'amener quelques blk, puis plus rien. Logiquement dégagé. A ce stade on avait hésité avec Willie Hernangomez, mais pas sûr qu'à l'époque lui aussi aurait fait long feu.

14. (242) C.McCullough - PF - BKN Suspect
Echec total, et pourtant j'y croyais en me disant que les Nets allaient faire jouer leurs jeunes, mais lui doit vraiment être trop nase... Bon à ce stade c'était pas bien grave, il a vite été remplacé.

15. (263) D.West - PF - GS
Je me rends compte qu'il finit finalement classé 210è sur la saison, mais on l'a lâché direct vu son faible apport.

Au final une draft sans grosse fausse note sur les premiers tours, avec au contraire des picks plutôt inspirés, même si ils pouvaient sembler évidents. Jusqu'au 12è tour, les quelques erreurs que l'on fait (WCS, Bayless) sont compensés par les jolis prises (Warren, Harkless).

Le trade : ++
Très peu de trades dans cette D-League (quand je pense au nombre de personnes à qui j'ai proposé Lowry au début, vous devez vous les bouffer maintenant), et donc un unique trade en ce qui nous concerne, avec lionel : Kawhi + Faried vs Jimmy + T.Chandler
Le trade est clairement une réussite dans la mesure où Chandler a marché sur l'eau pendant 2 mois après notre trade (il finit classé 46è), et Jimmy a assuré, portant même le roster en fin de saison. Le shut-down de Chandler vient à peine écorné la valeur du trade vu que Faried connaît également une fin de saison cahotique.

La FA list : +
Comme toujours, du bon et du moins bon sur la FA list, mais on a quand même fait quelques coups qui ont permis de compenser les blessures de joueurs majeurs :
- André Roberson : 1stl, 1blk, des reb. Les FT% et 3P% ne sont pas beaux, mais avec un volume faible
- Pascal Siakam : on a profité de son bon début de saison avec reb, blk et stl
- Ivica Zubac : on aurait pu imaginer encore mieux vu le potentiel du bonhomme, mais il nous a sorti de belles perfs qui nous ont permis de survivre aux blk et reb parfois.
- Jameer Nelson : triplés, ast, stl, on a profité du Jameer titulaire au bon moment et le garçon finit tranquillement la saison chez nous.
- Ty Lawson : un peu pareil que Nelson mais en moins bien, il nous a permis de bien remonter aux ast et stl en fin de saison, sans compter le scoring par intermittence.
- Anthony Tolliver : des triplés très propres, des reb, quelques stl. A 2 doigts de finir la saison chez nous si il n'était pas autant victime de DNP-rest
- Timothée Luwawu : on a bien profité de son temps de jeu en fin de saison. Son scoring, ses triplés, ses reb et ses hustle stats ont fait du bien malgré des % suspects parfois.


En conclusion, je pense que sur le papier on avait le roster pour monter sans passer par les POs, mais les blessures successives de plusieurs joueurs majeurs (Warren, Capela, Gasol, Lowry) et le shut-down de Chandler, ont empêché le roster de tourner à fond en dehors du 1er mois de compèt. On a donc capitalisé toute la saison sur le bon départ, en limitant la casse grâce à la grosse forme de certains joueurs (Lowry, Warren, Chandler, Butler). Les quelques coups sur la FA list ont permis de densifier le roster et on finit clairement en A-League grâce à une fin de saison en fanfare où quasi tout le monde a bien joué en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canto

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 13 Avr - 10:43

Bien joué Baka
super finale, serrée jusqu'au dernier soir...
Perdre pour 1 rebond off et 1 TO (et pourtant j'ai laissé de cote Payton de coté pour le dernier match), plus un match nul sur les blocks, difficile de faire plus proche.
RDV en A league l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 13 Avr - 12:40

Félicitations Champion ! Joli titre obtenu à l'arraché.

2 saisons + 1 titre NCAA pour moi, 2 saisons + 1 titre D-league pour toi, va falloir régler nos comptes chez les grands !

_________________
NCAA 13/14 SR: 15ème  81-149-1
NCAA 14/15 SR: 1er 143-84-4 PO : Champion
D-league 15/16 SR: 5ème 117-99-4 PO: 7ème
D-league 16/17 SR: 2ème 126-92-2 PO : 5ème

RealGM 15/16 SR: 2ème 136-73-0 PO : Champion
RealGM 16/17 SR: 3ème 134-72-3 PO : Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 19 Avr - 0:00

Canto a écrit:
Bien joué Baka
super finale, serrée jusqu'au dernier soir...
Perdre pour 1 rebond off et 1 TO (et pourtant  j'ai laissé de cote Payton de coté pour le dernier match), plus un match nul sur les blocks, difficile de faire plus proche.
RDV en A league l'année prochaine

Merci Canto, belle finale en effet.
J'ai suivi de loin les 2 dernières nuits pour cause de vacances à l'étranger, je pensais pas rattraper aux BLK et OREB, mais finalement le grand Boban et Javale se seront révélés de précieux add!
RDV l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 19 Avr - 0:01

Khaz a écrit:
Félicitations Champion ! Joli titre obtenu à l'arraché.

2 saisons + 1 titre NCAA pour moi, 2 saisons + 1 titre D-league pour toi, va falloir régler nos comptes chez les grands !

On se retrouve en finale en A-League ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklahoma City Shuffle (Baka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder
» STELLA AWARDS 2008
» Country Surgeres City
» GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
» [JAPON] Honda City TURBO I & TURBO II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: