Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oklahoma City Shuffle (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Khaz

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 5 Nov - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 9 Nov - 20:05

BILAN WEEK 2

Alors après le match-up un poil défavorable en semaine 1, cette fois-ci se fut le match-up un poil favorable : victoire 6-5 contre le Steel Curtain Team, eux aussi un peu gênés par les blessures au cours de la semaine.
Alors la perf globale est très moyenne (11è en roto), mais elle est à nuancer par la présence du dénommé Greivis Vasquez dans notre roster, qui réussit l'exploit de ns plomber très sévèrement au FG% et 3P%. C'est simple, sans lui on était 1er au 3P% (le gars représente 25% de notre volume avec un dégueulasse 2/20) et 2nd au FG%. Ca n'aurait pas effacé certaines lacunes, ms ça changeait un poil la perf.

Ceci dit, le roster a été moins efficace sous les panneaux (6è aux OREB et 12è aux DREB), sans compter l'absence de Vucevic mais qui n'explique pas tout.
On reste performant aux BLK et TO (2nd) et à la rue aux PTS et 3PT (14è et 16è).
Le reste est ventre-mollesque, entre les 10è et 12è places.

Au niveau du roster :
On a aimé :
- Daren Collison, ultra-propre, avec des PTS, 3s, AST et STL. Sa blessure est un peu inquiétante.
- Jeff Teague, en dehors de son FG%, il limite la casse aux PTS, AST et STL, tout en apportant aux BLK.
- Kostas Koufos, fantasy friendly avec 11 ppg à 0,667 fg, ainsi que 7,5reb - 1stl - 1blk
- Roy Hibbert, ça pourrait scorer et rebonder un peu plus (9/6,5), mais les % font zizir ainsi que les 2,3blk

On en attend plus :
- Nik Vucevic, 2DNP qui font mal après un début de semaine correct
- Serge Ibaka, service minimum pour le beau Serge, mais on attend plus de notre 1st pick
- Meyers Leonard, qui se remet lentement dans le sens de la marche, mais il va falloir sortir une grosse semaine très rapidement pour rattraper le retard à l'allumage
- K.O'Quinn, grosse baisse de régime après une 1ère semaine en fanfare, espérons que ça reparte.
- C.Zeller, des % très moyens et pas de perfs utiles en dehors des OREB et STL (1,3)
- PJ.Tucker, ok les % sont bons, mais on attend plus de REB et de STL, c'est son job putain!
- Thabo Sefolosha, aurait pu être au-dessus sans ses DNP-CD. En plus les Hawks enchaînent les B2B...
- Jerami Grant, ça prend des REB et ça colle des BLK (1,Cool mais ça arrose un peu partout (sans trop de conséquence vu le volume)

On a pas aimé :
- Aron Baynes, on lui laisse le temps pq il est propre mais ses stats sont faméliques pr l'instant...
- Greivis Vasquez, on le garde pq il va forcément retrouver la mire mais il ns a bien pourri la semaine ce p'tit con...

Ils sont passés par là :
J'ai fini par lâcher John Jenkins, pari perdu vu que Carlisle le fait jamais jouer, du coup j'ai inauguré le FA spot, avec les passages successifs de Joe Ingles, Lavoy Allen et Tariq Black.
Bientôt de nouveaux artistes en ville pour la Week 3 face aux Chants Dodos.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 17 Nov - 13:17

BILAN WEEK 3

Défaite 5-6 face aux Chants Dodos, et ça aurait pu être bien pire tant le roster a été poussif et peu épargné par les blessures. Au final ce sont 10 matchs qui s'envolent, c'est con que ça tombe sur une semaine à 57 matchs... L'infirmerie aura vu se succéder Vucevic (revenu en début de semaine), Collison (out pour la semaine), M.Leonard (out depuis mardi), Cody Zeller (out pour un match) et Jeff Teague (out en fin de semaine). Collison devrait revenir, pour Meyers ça à l'air moins grave que prévu et pour Teague pas trop d'infos pour l'instant. Logiquement on a été en dedans aux STL (18è), AST (13è) et 3P (18è) vu le profil des absents.
Les autres contre-perfs sont liées à la méforme de pas mal de membres du roster : 16è au FT%, 9è aux OREB et 12è aux DREB. Pas top non plus aux PTS (13è), mais ce n'est pas censé être un point fort.
Malgré ça on a tenu la route sur quelques cats : 1er au FG% et aux BLK, 4è aux TO et 5è au 3P%.
C'est quand même globalement faible et on aurait perdu 10 match-ups contre 7 victoires cette semaine, avec une 11è place en roto.

Au niveau du roster, c'était donc pas foufou. D'ailleurs c'est même plutôt inquiétant quand les meilleurs performeurs sont à chercher du côté des journey-men qui ont bien fait leur taf cette semaine (Jerebko, Gee et T.Johnson)...

On peut ressortir 5 cocos du lot, c'est dire, dont 3 ont raté des matchs...
- Jeff Teague, qui tenait toujours la barque avant de se sprainer l'ankle : 14,7pts - 7,3ast - 1stl - 1,3 blk à 0,462fg
- Serge Ibaka, au-dessus de la moyenne dans 9 cats sur 11 et avec 3,3 blk/g sur la semaine
- M.Leonard, qui s'était remis dans le bon sens avant de se disloquer la shoulder, c'est ballot
- Niko Vucevic, qui a repris ses bonnes habitudes une fois revenu de blessure
- Thabo Sefolosha, qui continue son bel apport pour un gars drafté au 13è tour, propre au shoot et du 1 de moyenne aux 3s, STL et BLK.

Pour le reste, tout le monde est plus ou moins dans le dur :
Mention passable pour Hibbert, Jerami Grant, Greivis et PJ Tucker.
Grosse alerte pour mon armée d'intérieurs : Cody Zeller, Koufos, KOQ et A.Baynes. Entre méformes et pertes de temps de jeu, c'était un peu la cata cette semaine.

A venir, un affrontement entre anciens NCAAers face à Hamo, et ça sent déjà pas bon avec un déficit de matchs. Espérons que le roster se ressaisisse et que les blessés reviennent vite (et qu'en face ça loupe des matchs) pour limiter la casse Smile
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 25 Nov - 17:16

BILAN WEEK 4

Un bilan en retard et expéditif, tant la semaine précédente a été merdique, et soldé par une défaite inespérée, 4-7 contre les Santropdpognon Spurs d'Hamo.
39 match joués seulement, des franchise players à la ramasse, une infirmerie qui tourne toujours, ... on attend avec impatience une semaine pleine, en attendant on serre les fesses pour éviter la zone rouge.
Autant dire qu'on se serait fait souiller par quasi tout le monde cette semaine (1 seule victoire contre Chablis), et qu'on aurait pu prendre bien plus cher que ce 4-7, notamment un 1-10 contre manu.
On est denier sur 3 cats (3s, PTS et AST) et dans la 1ère moitié sur 2 cats : TO (1er) et OREB (5è).

Au niveau du roster, seuls PJ Tucker, Hibbert et Aron Baynes (qui sort enfin de la cave) ont tenu leur rang, c'est dire le niveau.
Koufos, Thabo, et T.Johnson limitent la casse.
Pour le reste, c'est clairement insuffisant pour tout le monde.
Zaratinga

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 25 Nov - 21:05

C'est ça l'avantage des Punts d'Hamo.

Je pensais pas avoir pu battre quelqu'un la semaine dernière et je comprend mieux pourquoi c'est toi qui m'a soufflé le Add de McGee. Un bon vieux move de désespéré!
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 26 Nov - 16:39

Ouais depuis le début de saison pour quelques minutes ou des prios waivers j'ai laissé passer des FA sympas, du coup au bout d'un moment j'ai craqué Smile

Tout ça pour bencher McGee qui fait un 9/6 sympa hier soir... ça va que pour une fois l'ensemble du roster a pas trop mal tourné! D'ailleurs ça fait bizarre, c'était je crois ma première nuit avec 12 gus sur le parquet cette saison, ce qui donne une nuit assez complète, hormis au 3P% et STL, normal.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 22 Déc - 16:57

Arf... le GM étant un peu débordé, le suivi se fait à l'arrache, du coup petit rattrapage avec un bilan des dernières week :

Week 5 - Défaite 5-6 face aux Trojans :
Match serré comme d'hab face à Gabi. On tombe contre une équipe 2nde en roto, mais le roster reprend du poil de la bête : on aurait tapé 10 équipes pour 7 défaites cette semaine là, avec des perfs aux %FG, %FT, OREB et BLK (2nd partout).

Week 6 - Victoire 6-5 face aux pistonnés :
Match serré également face à un "gros", dont on profite de la petite semaine, aux % notamment. Le roster tourne bien, on aurait tapé 13 équipes pour 4 défaites, un rythme de POffable. On reste solide sur les acquis : 1er aux OREB, 2nd aux BLK, 5è au %FG, 7è au %FT et 8è aux TO. 8è également aux STL et AST, improbable.

Week 7 - Victoire 6-5 face aux Flying Turtles :
Semaine de merde où on sort un gros hold-up immérité, un peu de chance donc vu qu'on gagnait seulement 4 match-up pour 13 défaites, presqu'un rythme de relégable. On reste présent sur nos points forts : 2nd aux BLK, 5è aux OREB et %FT, 4è aux TO et 9è au %FG.

Week 8 - Défaite 4-7 face aux Big Apple Rottens :
Semaine déplorable, peut-être la plus moisie de mon histoire en FL. On se serait fait souiller par l'ensemble de la League, et on doit offrir sa 1ère victoire à teix qui se permet même de bencher CP3 et le Polish Hammer le dimanche soir... On est au-dessus de la moyenne dans seulement 4 cats, les 4pts qu'on sauve : 2nd aux TO, 4è aux BLK, 6è au %FG et 7è aux OREB.

Donc petit bilan après un bon 1/3 de la saison : c'pas glorieux... on est juste au-dessus de la ligne de flottaison, près à couler, ou à remonter à bord
Vu la configuration du roster, on ne prend aucun éclat (4-7 défaite max) mais on ne fait pas d'étincelles non plus (6-5 victoire max), vu qu'on est bons voire très bons dans 4-5 cats et mauvais voire très mauvais dans 4-5 cats.
Nos FP on mis du temps à démarrer (même si maintenant ça carbure pour Niko & Serge, néanmoins on attend un peu plus de J.Teague), on a fait un énorme pari foireux avec M.Leonard qui aurait dû tourner comme un Tour 3-4 et qui pour l'instant tourne comme un FA voire pire, et certains picks de milieu de tableau qui peuvent faire la diff ce sont avérés des catas industrielles (Vasquez et O'Quinn).
A côté de ça on a quelques joueurs qui jouent à leur niveau, voire apportent plus que prévu : Thabo, Koufos et Grant pour les bonus, Hibbert et Zeller pour ceux qui assurent.
Les picks sur la FA ne se sont pas avérés fameux non plus, en dehors de T.Johnson, mais qui est blessé depuis 1 semaine 1/2.

Du coup le roster est près à bouger, tout le monde est tradable, d'ailleurs j'ai balancé pas mal d'offres, à discuter.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 29 Déc - 11:32

Week 9 :

Une nouvelle défaite pour le Shuffle, encore une fois sur la plus petite des marges, 5-6 face aux Jura Sicks. On a attendu vendredi pour se réveiller et pas passer la semaine à 12, entre Tyler Johnson blessé et Lucas Nogueira et Devin Booker à la cave. Du coup JJ Barea est venu nous sauver le %3PT, par contre on a merdé en bazardant Booker plutôt que Nogueira, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête... D'autant qu'après avoir cru en Booker depuis 3 semaines, c'est maintenant un autre GM qui va se gaver avec pendant 1 mois 1/2 Rolling Eyes

Sinon il y avait du mieux cette semaine, c'pas encore fou, mais on aurait gagné 7 match-up contre 10 défaites, la faute à des roles players à côté de leur pompe.
On continue les perfs bien marquées, avec 2 premières places, aux %FG et %3P, ainsi qu'une 2nde aux TO. On est ventre-mollesque sur pas mal de cats : 9ème aux OREB-DREB, 10è aux PTS et 11è aux ST et BLK. Toujours à la rue aux 3PTS et aux AST (16è).

Au niveau du roster:
Rayon grandiose, on est porté par Vucevic qui tourne comme un avion en ce moment (23ppg à 60%, 8,4reb, 3,7ast, 1stl, 1blk).
Mention bien pour J.Teague, D.Collison, S.Ibaka, M.Leonard et C.Zeller qui ont également bien marché.
Mention passable pour PJ Tucker qui semble s'être sorti les doigts, même si le %FG laisse à désirer. C'est l'inverse pour J.Grant qui est enfin propre mais qui du coup ne produit plus rien...
Mention caca pour le reste de mon secteur intérieur : Roy Hibbernation, K.Koufos et A.Baynes qui a eux 3 me proposent 11,7ppg cumulés à 39,5%... sans compter leurs 5,8dreb et 0,6blk. 3 intérieurs pour me faire les stats d'un SG poseur de briques, va falloir revoir ça les gars Evil or Very Mad

Place maintenant au Lucky Shamrock dans un duel de style. Malheureusement pour moi Mudiay est toujours blessé ce qui m'aurait bien aidé à valider rapidement les % et les TO!
On rêve d'une semaine où tout le roster serait performant en même temps, et on y croit au vu de la 1ère nuit bien énervée que les gars ont sorti.
Hamozus

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 30 Déc - 1:56

Baka a écrit:
par contre on a merdé en bazardant Booker plutôt que Nogueira, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête... D'autant qu'après avoir cru en Booker depuis 3 semaines, c'est maintenant un autre GM qui va se gaver avec pendant 1 mois 1/2 Rolling Eyes

Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 30 Déc - 10:18

Salopard! Very Happy

Putain en plus Bledsoe est out pour la saison, je suis vraiment un gros blaireau...
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 11 Jan - 16:39

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour le Shuffle...

Week 10 :
Victoire plutôt tranquille, la 1ère de l'année, 8-3 face aux Lucky Shamrock et on rate le 9-2 pour 2 TO. Globalement c'était une belle semaine vu qu'on aurait tapé tout le monde, hormis Zarat et Hamo, avec parfois de belles corrections (6 victoires par 9-2 ou mieux). On est dans les 9 premiers sur toutes les cats à part aux ST (13è), avec toujours des perfs intéressantes aux %, BLK et TO. Plus surprenant, la 7è place aux triplés, due à l'arrivée de JJ Barea et Ingles dans le roster, ainsi qu'aux doigts que se sont sortis PJ Tucker et M.Leonard.

Du côté des joueurs justement, belle perf de ma triplette de PG, J.Teague, D.Collison et JJ Barea avec de la propreté, des 3s, des AST et des ST. PJ Tucker lui semble profiter de la blessure de Bledsoe et performe enfin comme attendu. J.Grant profite de sa titularisation en PF aux côtés de Noël pour faire de la stat. Enfin Cody Zeller tourne comme une bombe pour booster mon secteur intérieur aux côtés de Vucevic. M.Leonard sort aussi définitivement du formol, avec des % propres et des triplés, peu ou prou ce qu'on attendait de lui, même si quelques REB en plus ne feraient pas de mal.

Week 11 :
On enchaîne avec une semaine moisie, qui avait pourtant bien démarrée mais qui s'est finie dans la douleur, avec une défaite 4-7 face aux Gonzo gars! On aurait gagné 5 match-ups contre 12 défaites, dont un 11-0 bien sale face aux Picknicks de manu.
C'est bien simple on a été moyen ou mauvais partout, hormis 3 cats qui sauvent la baraque : 8è au FG%, 5è aux OREB et 3è aux BLK. A noter 2 perfs très inhabituelles avec une 17è place aux FT% et TO affraid on remercie au passage J.Grant et son 4/13 qui nous saborde en représentant 20% du volume global des FTA, et l'ensemble du roster pour tous les ballons rendus à l'adversaire...

Les bonnes nouvelles de la semaine ce sont Cody Zeller et PJ Tucker qui continuent d'envoyer du bois. On attend plus de Vucevic, Ibaka et Teague même si leurs semaines respectives sont correctes. Enfin Thabo et A.Baynes sortent des semaines sympathiques en tant que role player.
L'inquiétude se situe plutôt du côté de Roy Hibbernation et de Kostas Koufos qui sont toujours portés disparus...
On désespère pas d'avoir enfin une semaine où l'ensemble du secteur intérieur tournera ne serait-ce qu'à son niveau minimal attendu...

Place maintenant aux derniers du classement, les Golden State Showers, amputés de Blake Griffin et en déficit de matchs (38-46 en leur défaveur), même si on aura droit à 4 fournées de Klay contre une seule petite sortie pour Vucevic. Une occasion en or de consolider l'avance pour le maintien... sauf que cette saison on a pas vraiment l'habitude de répondre présent au bon moment Rolling Eyes
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 19 Jan - 12:03

Ca sent la dérouillée cette semaine face aux Seattle Sub-Tektonik : 4 matchs du duo D12-Dédé Jordan, sans compter ceux de Mélo et R-Jax. On a déjà pris un 59-26 dans les dents aux DREB avec un gars de plus sur les parquets affraid

Autant dire qu'il va falloir être propre pour espérer accrocher quelques cats pq sur les quantis c'est déjà mort hormis les TO... pas comme la semaine passée quoi Rolling Eyes
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 21 Jan - 14:04

Merci à D12 de nous avoir épargné hier soir! C'est con Cody Zeller s'est aussi fait bobo et du coup je me suis bien fait niquer en benchant Koufos qui a pourtant pris 7 reb et claqué 2 blk...

Aussi improbable que ça puisse paraître, on est repassé devant aux DREB, 97-96. Pas sûr que ça dure néanmoins, et le pb c'est qu'on salope les FG% - FT% à côté. Va falloir régler la mire si on veut pas prendre une grosse fessée.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 25 Jan - 12:48

Bon vu que mon roster entier me casse les burnes, vous pouvez me proposer tout, et surtout n'importe quoi rayon trades, au moins ça me fera marrer, ce sera toujours ça de pris dans cette saison soporifique Rolling Eyes

Pour mesurer le flair du GM, JJ Redick & Al Horford qu'on a tradé sont tous les 2 dans le Top20 pendant que Vucevic non (mais presque, mais il n'y est qd même pas...) et que M.Leonard se traîne au-delà de la 200è place...
Sans compter qu'Ibaka justifie vraiment pas son choix au TDD1 et Teague encore moins son TDD4...

Quand tu te dis que t'es dans la merde pq Cody Zeller est out for the week, c'est vraiment que t'as un roster tout pourri et que le GM est moisi...
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 4 Fév - 18:28

La saison chaotique du Shuffle continue :

Week 12 :
Victoire 7-4 contre le cancre de la Ligue, les Golden State Showers, déficitaire en nombre de matchs et amputé de Blake et Dragic. On choppe tous les quantis hormis les TO et on est pas foutu de gratter les %. Désespérant...

Week 13 :
Comme prévu on perd contre le Seattle Sub-Tektonik, 3-7, en arrachant miraculeusement l'égalité aux STL le dernier soir. Ca fait 2 semaines que l'ensemble du roster a décidé de shooter comme des pignoufs, avec Vucevic en étendard, à 40% sur le mois de janvier...

Week 14 :
Une victoire étriquée, 6-5 contre les Da Horny Bankers. On shoote toujours de travers au FG%, on continue à faire des OREB sans prendre de DREB et pour une fois qu'on claque notre record d'AST on arrive même pas à chopper le point... Le point positif c'est qu'on est propre à longue distance depuis quelques temps, donc face à un adversaire qui shoote à moins de 30% je peux espère chopper les 3P% ET les 3PT!

Avec tout ça, on est bien installé au fond du ventre-mou, a priori à l'abri de la relégation au vu du train mené par les relégables, mais sait-on jamais...
Au rayon bonnes nouvelles, Jeff Teague s'est remis un peu à l'endroit et Cody Zeller revient de blessure.
Du côté des mauvaises, Vucevic s'est mis au niveau du reste du roster, Ibaka continue de mater Westy prendre ses REB, T.Johnson est out for the season, Hibbert est définitivement porté disparu, PJ Tucker pourrait être tradé alors qu'il faisait de la stat dans le désert d'Arizona, le GM a laissé passer MKG alors que ça fait 2 semaines que j'hésite à le prendre en FA et Ellington paraît être un add intéressant...

Cette semaine on affronte les ridicules Snorkys du commish. Privés de B.Knight, T.Evans, Ezely, Vonleh et même de Jimmy B hier soir, on espère en profiter pour leur coller un 7-4 ou 8-3 pour vivre la fin de saison sans avoir à serrer les fesses. Dans cette optique, le drop d'Etwaun Moore par Khaz juste avant LE match de sa vie, nous arrange un peu plus.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 8 Fév - 12:28

Week 15 :

On enchaîne une 2ème victoire consécutive, assez improbable, 8-3 contre les Snorkys de Khaz.
Faut dire qu'en face manquaient à l'appel, Brandon Knight et Tyreke Evans sur toute la semaine, Jiminy Butler pour 2 matchs, ainsi qu'Ezely et Vonleh, qui valent leur lot de DREB a minima.
Du coup cette victoire avec 7 3PTM, 15 PTS, 14 DREB ou 26 AST d'avance contre une équipe décimée est assez trompeuse, mais on prend.

Avec notre roster tout moyen on est même revenu à 3,5V des PO et quasi à 50% de victoires.
On claque aussi notre record de 3PTM (48! Wouhou!) à force d'additionner des types qui tournent à 1 triplé par match (JJ Barea, Ellington, Henzonja).

Place à la rivalry week face aux Trojans. Avec 11V d'avance sur le 1er relégable, c'pas le moment de flancher, une 3ème victoire consécutive nous rapprocherait encore un peu plus du maintien.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 11 Fév - 17:18

Bon alors je sais que de nombreux GM s'y sont cassés les dents depuis le début de saison, mais voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :

Exclamation Exclamation Exclamation Je suis ouvert à la discussion pour laisser filer ROY HIBBERT ! Exclamation Exclamation Exclamation

Oui vous avez bien entendu, mais attention pas tous à la fois, ne vous bousculez pas.
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 11 Fév - 18:21

Je t'ai envoyé du lourd.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 12 Fév - 16:09

Exclamation Et voilà, gros gros trade pour animer la trêve du All Star Weekend : Exclamation

Le gros Hibbert nous quitte pour rejoindre les Saméto Burger Kings, en échange de Luis Scola, bien connu du Shuffle vu qu'il avait fait toute la dernière saison NCAA dans nos rangs.

Bon, ça devrait pas révolutionner le roster au vu des perfs actuels des 2 loustics, mais sait-on jamais, ce bon vieux Luis pourrait nous ramener quelques STL et triplés en plus, ainsi que les REB que Roy ne daignait même plus prendre.

On a donc officiellement renouvelé plus de 50% du roster issu de la draft, et c'est peut-être pas fini.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 18 Fév - 12:35

Exclamation TRADE ALERT Exclamation

4ème deal de la saison pour le Shuffle, et cette fois-ci c'est du costaud.

OUT : J.Teague, S.Ibaka, C.Zeller et M.Hezonja prennent la direction des Da Horny Bankers
IN : O.Porter, M.Turner, Ma.Plumlee et B.Biyombo nous rejoignent

Bon on cède 2 noms ronflants avec Teague et Ibaka, mais on densifie clairement le roster avec ce trade.
Adieu donc à Jeff qui aura juste eu un coup de mou en décembre mais qui aura tenu son rang le reste du temps, adieu à Serge qui aurait quand même pu mieux faire, aux REB notamment ainsi qu'aux 3s. C.Zeller nous a bien bien dépanné pendant le mois de décembre profitant de l'absence de Big Al mais le retour de ce dernier pourrait lui faire de l'ombre. Hezonja a contribué à notre renouveau aux 3s dernièrement et son temps de jeu semblait grimper, mais à voir avec l'arrivée de Jennings...

Ce trade devrait permettre de consolider nos point forts que sont les FG%, OREB, BLK et TO, ainsi qu'un gain sympa sur les DREB.
On abandonne aussi définitivement les 3s et les AST, et notre FT% devrait en prendre un sacré coup au passage. Les départs de Teague et Zeller risquent aussi de nous handicaper aux STL, à voir si Porter continue sa bonne saison sur ce plan et si Plumlee maintient le cap également.

Le roster à date est donc le suivant :

PG : D.Collison - JJ.Barea
SG :
SF : O.Porter, PJ.Tucker, T.Sefolosha
PF : M.Leonard, L.Scola, Je.Grant
C : N.Vucevic, M.Turner, M.Plumlee, B.Biyombo, K.Koufos, A.Baynes, A.Ajinça

Oui bon, on penche un peu à l'intérieur Smile
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 23 Fév - 15:53

Exclamation Breaking news : Exclamation

Contre toute attente le Shuffle est encore en lice pour les PO, avec une 9è place au général, au sein d'un bon gros ventre mou, et un bilan un chouia favorable au nombre de victoire (88-86-2).
Tout ça grâce à...

Week 16 :

... une victoire solide 7-4 face aux rivaux Trojans de Gabi. Bon on aurait pu gratter le 8-3 lors du dimanche soir, on arrache les STL tout en perdant les AST, mais on conserve les TO donc on va pas se plaindre.
J'ai pas fait les classements, mais 0,496 au FG%, 61 OREB, 208 DREB, 48 BLK et 62 TO c'est pas trop mal. On est également honnêtes j'ai l'impression au 3P% (0,356) et STL (37). C'est beaucoup moins beau par contre au FT% (où on claque un hamoesque 0,698), 3PTM (31) et AST (111).

Le roster a été pas mal chamboulé, et si ça sourit un peu on pourrait presque accrocher les PO.
En tout cas le maintien est quasi assuré avec 15V d'avance, et dans la mesure où on a pas un profil de roster à se prendre des grosses taules.

En tout cas on va être rapidement fixé sur les limites du roster, avec un match-up de gala contre les Pick-Knicks de manu, en tête du classement, puis la Looser's Choice Week qui nous verra affronter quoiqu'il arrive un adversaire direct.

Au rayon FA, on a profité de la trade deadline pour faire quelques ajustements :
IN - nous rejoignent donc Born Always Ready (pour un n-ième come back), Didier "mais en fait c'est Michel" Augustin et Kris-Kross Humphries. Si ça tourne bien, ça peut vraiment nous apporter du jump (ah ah). Mais ça peut aussi virer au carnage.
OUT - il faut tout de même souligner leur départ vu qu'ils ont chacun leur tour apporté leur écot : K.Koufos, le grec tournait comme le TDD8 auquel on l'avait pris jusqu'à fin décembre, et puis Q.Acy a fini par jouer plus que lui... adieu aussi à JJ.Barea, qui nous a bien plombé les % mais a contribué à notre regain de forme aux 3PTM et AST. Bon y a aussi Ajinca, mais lui il a joué un seul match chez nous.

Le roster actuel :
PG : D.Collison, DJ.Augustin
SG : L.Stephenson
SF : O.Porter, PJ.Tucker, T.Sefolosha
PF : Je.Grant, M.Leonard, L.Scola, K.Humphries
C : N.Vucevic, M.Turner, M.Plumlee, B.Biyombo, A.Baynes

Tout est encore modifiable, tout le monde est susceptible de bouger. Dans l'idéal on cherche encore un guard pour équilibrer un poil ce roster. Avis aux intéressés!
Nicordio

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 23 Fév - 18:22

Putain t'es 9eme avec ce roster immonde ? C'est plus ce que c'était la D-league...
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 24 Fév - 12:01

Pourtant c'est le genre de roster qui devrait te plaire, dense, aucune star, de la mid-round value, moche et chiant à affronter What a Face
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 24 Fév - 12:10

Baka a écrit:
Kris-Kross Humphries. Si ça tourne bien, ça peut vraiment nous apporter du jump
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 24 Fév - 15:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   

Oklahoma City Shuffle (Baka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant