Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oklahoma City Shuffle (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 8 Avr - 18:08

Après 2 jours l'Opération Montée Laborieuse reste d'actualité : 7-2 avec une égalité sur les OREB/DREB.

On peut déjà dire qu'on oublie le %FG et les TO.
Si on ne souffre pas trop des absences les quantitatifs devraient être pour nous en dehors des BLK. Reste à voir pour le %FT et %3PT.

Espérons que Ruuudy joue encore ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 9 Avr - 10:00

Décidément rien ne sera facile cette saison : Ruuudy absent hier soir, c'était dans l'air, et la blessure de Lin sortie de nulle part...

Sur rotoworld ça parle d'une fin de saison pour les 2, j'y crois encore pas trop Rolling Eyes

Du coup on mène 6-5 d'un poil de cul, mais avec une accumulation de blessures les quantitatifs pourraient être durs à tenir, surtout si Chandler gobe 23reb tous les soirs...

Ce soir LMA et Haslem sont sur le pont pour faire face à D-Wade, CJ McCollum et M.Leonard.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 10 Avr - 10:48

Toujours 6-5 après cette 4ème nuit, pas de changement notable dans les différentes cats, ça reste serré à peu près partout pour l'instant.

On croise les doigts pour disposer ce soir de Ruuudy Gay, et éventuellement Lin. Les 2 sont "questionnable" pour l'instant, c'est toujours mieux que "doubtful"...
Arthur33

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 10 Avr - 10:51

J'ai l'impression que les repos de Aldridge vont être déterminants.. Et ceux de Whiteside et Wade également.
Khaz

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 10 Avr - 10:55

Laisse Whiteside en dehors de ça toi !
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 10 Avr - 11:12

Sans compter que la fin de saison en eau de boudin des Suns et des Hornets ça m'arrange pas des masses...
Hamozus

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Ven 10 Avr - 12:47

Clairement, la dernière semaine de SR, c'est de la merde.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Khaz

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Dim 12 Avr - 11:26

C'est quand même courageux sur un matchup tendu aux 3PT% de tenter Sullinger.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Dim 12 Avr - 19:36

Bah je l'aime bien Sulli et puis Ruuudy est out pour la saison...

Ca fait bcp qd même dans la dernière ligne droite : MKG et Ruuudy out pour la saison, Lin c'est pas officiel mais tout comme, LMA qui rate 2 matchs, ...
Si on s'en sort ce sera improbable.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 13 Avr - 9:43

Merci CJ Miles et ton 6/8 from D (après le 5/9 du début de semaine), ça rattrape l'arrosage des compères. On en profite pour récupérer le %3PT.

Plus que 3 nuits et on en est à 5-5, avec égalité aux TO, autant dire que ça pue un peu.
Les TO symptomatiques d'une semaine de merde, on en est à 56 sur une semaine, le plus petit score de la saison...

Ca va pas se jouer à grand chose en tout cas, espérons qu'on en ait fini avec les blessures et autres DNP-Rest.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mar 14 Avr - 10:01

Décidément ça veut pas sourire... LMA mis au repos et du coup M.Leonard qui flambe...

A priori ça va se jouer sur 3 catégories :
- %3PT : avantage de 0,001 pour les Nuggets
- ST : avantage de +6 pour les Nuggets
- TO : avantage de -4 pour le Shuffle
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 15 Avr - 10:02

Une nuit très bof : on perd logiquement les TO, neutralisation aux ST et au %3PT.

La dernière nuit sera donc déterminante.

On pourrait bencher tout le monde pour gratter les TO et espérer un arrosage à 3PT en face, mais c'pas vraiment dans les habitudes de la maison. On va donc plutôt essayer d'aller chercher les ST en comptant sur une grosse nuit from D pour gratter le %3PT.

GO SHUFFLE !!!

PS : je pars pour un mois en Nouvelle Zélande demain matin Cool donc quel que soit le résultat je ne serai pas là pour râler ou fêter ça. Smile Bonne dernière nuit à tous Wink
Arthur33

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 15 Avr - 10:07

Surtout que si tu benches, je benche ^^
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 1:26

Après 2 saisons en NCAA à scorer un max de PTS et de TO, côté Shuffle on s'était dit qu'on allait attaquer la D-League en mode "propre", à la manière d'un promu poussif de Ligue 1 qui mise tout sur le blokékip. Pas joli joli, mais on avait envie de voir ce que ça faisait de chercher à pas saloper tous les %.

Finalement c'était pas évident, même plutôt très contraignant de chercher à chaque tour, soit le gros qui va pas me poutrer le FT% ou le shooter fiable qui va pas me saloper le FG% en arrosant partout.

Du coup ça donne ça, un truc qui à l'air de tenir la route, mais qui me fait pas dresser le zyzy non plus :

1. (12) S.Ibaka - PF/C - OKC
Vu la thématique, c'était le beau Serge ou Vucevic. A ce stade je me dis qu'avec Sergio je peux aussi gratter les BLK et rajouter quelques triplés.

2. (25) A.Horford - PF/C - ATL
J'ai hésite avec son compère Millsap, les frangins Gasol ou Danny Green. Bon bah Al c'est chouchou, du coup j'ai pas non plus trop hésité, même si il pourrait être un peu économisé avec l'arrivée de Splitter, ça donnera de beaux %, des PTS, des REB et BLK, nickel quoi.

3. (48) JJ.Redick - SG - LAC
Arf... Gaby m'a grillé Carroll sous le nez que j'avais coché sur ma liste. Du coup JJ ça reste bien dans le thème, et puis un bon SG qui te salope pas trop le FG% ça court pas les rues non plus.

4. (61) J.Teague - PG - ATL
Idem, côté PG on avait coché Conley, Teague, Hill et Collison par ordre de priorité pour bien faire le taf, et Conley étant parti dès le début du 3è tour, on a assuré le coup avec Teague. Des AST, des STL pour pas être trop à la rue, ça donnera des PTS aussi tout en étant assez propre.

5. (84) R.Hibbert - C - LAL
Peut-être un poil tôt, mais il a quand même un boulevard aux Lakers. Ca allait bien avec mes 2 premiers gros pour être costaud aux REB et BLK, et tjs en prenant soin de mes %.

6. (97) D.Collison - PG - SAC
Sur la liste aussi, j'avais peur qu'il parte bcp plus tôt, et pourtant il y a eu un paquet de PG à partir avant. Un bon coup je pense si il reste sur sa dynamique de la saison passée. Fit dans le thème.

7. (120) PJ.Tucker - SG/SF - PHO
Bon là clairement j'ai été victime du syndrome "putain j'ai pas de SF!", d'autant que je venais de me faire piquer une nouvelle fois un joueur par Gaby sous le nez, en l'occurrence T.Zeller qui était top dans mon thème. Du coup j'ai bien hésité avec B.Wright pour blinder ma raquette, mais finalement j'ai opté pour le soldat Tucker, déjà de l'aventure l'an passé. Pas le plus fit niveau %, mais son apport aux STL et DREB peut-être déterminant, avec un écot aux AST et de belles semaines from D. Pas le joueur le plus flashy, mais on le kiffe et avec une rotation plus claire aux Suns ça devrait le faire.

8. (133) K.Koufos - PF/C - SAC
C'est sûrement un peu tôt pour lui, mais il était temps de charger la raquette, et Khaz venait de chopper Len que j'aurais volontiers accueilli. Petite hésitation avec Nurkic, mais la blessure + la concurrence dans la raquette des Nuggets m'ont fait penché pour assurer le coup avec le grec.

9. (156) R.Hood - SG/SF - UTA
Le plan c'était de prendre Courtney Lee, du coup je regrette d'autant plus d'avoir pris Koufos trop tôt vu qu'il aurait peut-être été encore dispo à ce moment. Je me retrouve donc avec Rodney, sûrement le moins raccord du roster avec le thème vu qu'il risque d'arroser au FG%, mais il devrait être facilement tradable, et sait-on jamais, il pourrait produire sans trop balancer de briques.

10. (169) K.O'Quinn - PF/C - NY
Je sais pas si c'est Catj qui m'a influencé sur le coup, mais y a moyen que ce pick soit un bon coup. Des REB, des BLK, un bon FG% et ça limite la casse au FT%, avec des pointes possibles au scoring. On y croit!

11. (192) G.Vasquez - PG/SG - MIL
J'avais coché Vasquez et Joseph dans le 3è meneur à aller chercher, avec une préférence pour le canadien qui fait les choses plus proprement. Manque de bol il est parti 2 picks plus tôt. Pas grave, le Greivis sera facilement échangeable si besoin est.

12. (205) A.Baynes - C - DET
Un peu surpris de le voir encore, et il était temps de muscler un peu la raquette. Le profil parfait pour ma team, du coup j'ai sauté sur l'occas.

13. (228) T.Sefolosha - SG/SF - ATL
Là franchement ça commençait à être dur de coller au thème, et je me suis pris le 2nd effet kisscool "Putain j'ai qu'un SF! et PJ en plus c'est limite un SF...". Donc Thabo. Bof mais si j'ai droit au Thabo époque OKC c'est que du bonheur. Ce qui est sûr c'est qu'il va avoir du temps de jeu.

14. (241) J.Ingles - SG/SF - UTA
Bon bon bon. Pas hyper inspiré. Toujours dans l'idée de prendre de l'ailier, toujours dans l'idée de gratter quelques STL, AST et triplés. Mais bon c'est pas très propre au FG% et ça produit peu au final.
Finalement je l'ai coupé aujourd'hui contre Jerami Grant qui va partir starter aux Sixers en attendant le retour de Covington.

15.(264) J.Jenkins - SG/SF - DAL
Une draft qui se termine très à l'extérieur alors que j'aurais dû continuer de me renforcer à l'intérieur. Je tente un coup vu qu'a priori le garçon est plutôt propre et pourrait être une grosse surprise.

Le roster final :
PG : J.Teague, D.Collison, G.Vasquez
SG : JJ.Redick, R.Hood, J.Jenkins
SF : PJ.Tucker, T.Sefolosha, J.Grant
PF : S.Ibaka, K.O'Quinn
C : A.Horford, R.Hibbert, K.Koufos, A.Baynes

Une draft plutôt maîtrisée jusqu'au 12è tour, malgré le petit raté sur les tours 8-9, et un manque d'inspiration pour finir.
Je sais pas vraiment où ça va me mener, en tout cas dans un nouveau style ça c'est sûr!

PS : y a moyen de remonter le fil en D-League svp, même si c'est pour une seule saison ? Smile
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 1:50

Autant j'aime bien descendre les fils en NCAA, autant les lâcheurs qui montent en D-League à ma place, bôf.

Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 11:37

Baka a écrit:
Après 2 saisons en NCAA à scorer un max de PTS et de TO, côté Shuffle on s'était dit qu'on allait attaquer la D-League en mode "propre", à la manière d'un promu poussif de Ligue 1 qui mise tout sur le blokékip. Pas joli joli, mais on avait envie de voir ce que ça faisait de chercher à pas saloper tous les %.

Je crois bien qu'on avait le même thème Baka, du coup pas étonnant qu'on ait passé la draft à se piquer des joueurs respectivement... On règle ça en Rivalry Week? Basketball
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 12:29

Banco!

Putain mais j'aurais dû regarder l'ordre de draft, maintenant je me rappelle qu'en NCAA t'avais déjà un roster super propre! Smile
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 13:12

Pour info J.Teague et R.Hood sont sur le marché, négociables au cas par cas ou en duo, contre du bel intérieur de qualité.
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 13:36

Tu as une offre incluant l'un des joueurs les mieux payés de NBA.
Passoãr

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 13:37

Lionel_Joserien a écrit:
Tu as une offre incluant l'un des joueurs les mieux payés de NBA.

Moi je t'ai fait une offre avec du C's et du champion NBA.
Puis j'ai eu honte.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Mer 28 Oct - 18:23

INFO TRADE

Comme prévu, Rodney Hood nous quitte pour rejoindre les Horny Bankers de Zarat. Il a le potentiel pour exploser mais ça collait pas forcément au reste du roster.
Cody Zeller fait le chemin inverse et nous rejoint pour nous apporter, on l'espère, son FG%, des REB et quelques BLK. Si il peut éviter de trop tenter sa chance de loin on lui en sera reconnaissant également Smile
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Sam 31 Oct - 23:44

INFO TRADE

Et un 2nd trade pour entamer la saison, avec les Snorky du commish, et c'est du lourd vu qu'on a du beau monde de concerné.

IN: Niko Vucevic et Meyers Leonard
OUT: Al Horford et JJ Redick

Bon, c'est un crève-coeur de voir partir Al I love you mais on avait vraiment besoin de renforcer le roster à l'intérieur, sans perdre en qualité sur les %. Petit pari quand même avec M.Leonard, qui a un boulevard devant lui, mais qui doit confirmer qu'il peut l'exploiter.

Le roster en cette fin de 1ère semaine :
PG : J.Teague, D.Collison, G.Vasquez
SG : J.Jenkins
SF : PJ Tucker, T.Sefolosha, J.Grant
PF : S.Ibaka, M.Leonard, K.O'Quinn, C.Zeller
C : N.Vucevic, R.Hibbert, K.Koufos, A.Baynes
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 2 Nov - 22:38

BILAN WEEK 1

On démarre par une semaine bien frustrante contre les Sameto Bugers Kings de lionel, avec une défaite 4-6, qui se joue à 2 shoots au FG%, 1 stl et une égalité aux TO alors que j'en étais à -9 dimanche matin.
En roto on est 5è sur la semaine, alors que lio était 2nd, donc pas trop d'inquiétude, mais ça fait chier de démarrer la saison avec un match-up pas hyper favorable.

Comme prévu on déchire tout aux BLK (1er), même si on a dû sur-performer, idem aux OREB (1er), et comme attendu ça tient bien la route au FG% (5è), FT% (4è) et DREB (6è).
Plus surprenant, la bonne tenue aux AST (8è) et surtout aux STL (6è).
On a été moyen aux PTS (10è) comme envisagé, et décevant aux TO (11è) avec une dernière nuit cata (17...).
Les mauvaises perfs ont été aux triplés, double dernier en quanti et quali et de très loin (15 triplés à 0,208...).
Bon ça demande confirmation avec une semaine pleine et des rosters qui tournent (pas trop fait gaffe au nombre de matchs de chaque équipe), histoire d'avoir une idée plus claire des points forts/faibles de l'équipe.

Au niveau du roster,
on a aimé :
- Al Horford, puis Nik Vucevic, qui ont assumé leur statut de FP avec un beau passage de relais! On souhaite bonne route à Al I love you et on attend que du bien de Niko.
- Kostas Koufos et Kyle O'Quinn; si les joueurs de complément assurent comme ça toute la saison il n'y a pas trop de souci à se faire, des pts, du FG%, des reb, des blk et même quelques ast pr le knick.
- Thabo Sefolosha : en dehors d'un FG% bof (et encore, pr le peu de shoot qu'il prend), 5,6reb, 2 ast et 2,7 stl pour un 13è tour de draft c'est parfait
- Serge Ibaka, à la limite, tip-top aux blk ms on en attend un poil plus aux pts, reb, FG% et triplés.
- Roy Hibbert, qui en dehors du FG% nous sort une très belle semaine (9pts-8reb-2ast-3blk et 0,889 au FT% à 16/18).

on en attend plus :
- Jeff Teague, en mode scoreur, mais avec des stl en plus et de la propreté ce serait qd même mieux, c'pour ça qu'on l'a pris
- D.Collison, idem qu'au dessus, des pts et des ast ms avec des % tout caca...
- Cody Zeller et Aron Baynes, qui font des trucs très propres, mais avec un peu plus de temps de jeu ce serait encore mieux, surtout pour le néo-Piston.

on a pas aimé :
- PJ Tucker, qui n'a pas encore démarré sa saison, % cata, pas de reb, pas de stl... on se réveille!
- Greivis Vasquez, un joli 13/13 aux LF, mais une production maçonnique en dehors de ça...
- Meyers Leonard, en 2 matchs au Shuffle : 4,5pts, 2dreb, 1ast à 0,231 au FG%, indigne d'un 3-4è tour de draft

on attend de voir :
- Jerami Grant : seulement un match comptabilisé sur 2 cette semaine, à voir ce qu'il va produire dans les jours à venir
- John Jenkins : très bon pr le seul match sur 3 qu'il a joué... on va attendre un peu pour voir, mais ça semble mal parti hors méforme ou blessure aux Mavs.
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Lun 2 Nov - 23:31

Ouais c'était une victoire "calendrier" :
- J'avais plus de matchs (à vue d’œil), avec 3 bulls à 4 matchs chacun, ça fait lourd.
- J'ai ajouté 3 matchs via add, c'est sale mais ça pouvait t'apporter les TO
- Tu jouais avant moi dimanche, tu n'aurais pas pu bencher même en restant coller devant ton écran de 21h à 3h...

Bref, comme tu l'as dit, tu as fait une semaine exceptionnelle à l'intérieur, et abominable aux triples. Je te conseille de recruter Curry et Korver.
Baka

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   Jeu 5 Nov - 16:47

Bon bon... M.Leonard et Nik Vucevic qui quittent leur match respectif sur blessure, ça sent pas bon tout ça, à la fois pour le match-up et pour la suite de la saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oklahoma City Shuffle (Baka)   

Oklahoma City Shuffle (Baka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant