Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Broceliande Korrigan (Gallardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 25 Nov - 12:12

Week 4 :

Victoire 8-3 contre les Milwaukee Snorky. L'avantage a été pris rapidement et les catégories sont figées depuis vendredi.

On continue de cartonné au pts (meilleure équipe de la saison). Les rebonds ont été acquis facilement surtout après le départ de Asik et T. Thompson chez les snorky.

Une nouvelle fois, j'explose les TO avec un record de 111 pertes alors que les snorky signe la meilleure perf avec 46. Je crois que tout le monde à compris que cette catégorie sera facile à gagner pour vous.

Un peu mieux niveau %, sauf à 3pts avec un début de semaine catastrophique, mercredi j'étais encore à moins de 15%.

Le joueur de la semaine : John Wall : des pts, des passes, des % propres à 50-80-80 et des steals. Il a pris les clés des wizard et çà se ressent dans les stats.

Le boulet de la semaine : Jarrid Bayless n'y échappe pas cette semaine. 22%, c'est moche, peu de pts, de passes. Il est completement ettouffé par le bon début de saison de Conley. Il file mauvais coton.

On a aimé : la paire LMA - R. Lopez qui aligne les bonnes prestations et les victoires, I. Thomas qui est le parfait 6eme homme des kings, le retour de Butler et ses 38pts.

On a pas aimé : les difficultés de Hayward. Il est la seule menace exterieur des Jazz et du coup tout est difficile pour lui, les shoots ne sont plus aussi ouvert et il est ciblé par le meilleur défenseur et ses 18 TO c'est ultra moche.

Le prochain match : Rencontre de haut de tableau contre les Clichycago bulls (24-20-6, 6th). J'aurais perdu 5-6 cette semaine. L'adresse a interet d'etre de retour car sinon ca va etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 30 Nov - 10:43

Un point sur le duel face à Clichycago Bulls. Depuis le début de la semaine, je suis mené 7-3.

Les adresses, les triplés et les pts sont acquis pour les bulls. Les Oreb pour moi. Soit 5-1.

Pour les 5 autres catégories tout reste à jouer. +1 au DREB, -4 ast, +2 st, 0 au blk et -2 au TO. Ca peut se finir en 1-10 comme en 6-5.

On est à 15 - 16 au niveau des joueurs qui vont jouer ce week end. Le duel CP3 - D-wade vs John Wall -I. Thomas sera l'arbitre pour les st et les ast. Pour les dreb et blk, j'ai peut etre un avantage en alignant Favors, Gibson, Varejao, Koufos, Aldridge et Lopez. Tout dépendra de la perf aussi de Glen davis et Bargnani, surtotu au blk.

Pour les TO, j'espère que le faut d'avoir 1 joueur de moins me permettra de récuperer les 2 de retard.

week end passionnant à suivre
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 30 Nov - 11:09

Je viens de me dire exactement la même chose Basketball 

Pas de bol (pour moi) avec la blessure de Chris Paul qui lui a fait manquer un bout du match 1 et la totalité du match 2 sur une semaine où il joue que 3 fois ... Je serai un peu plus tranquille côté assists à mon avis !

Mais au moins ça va être serré et indécis jusqu'au bout avec tes joueurs qui jouent samedi et moi dimanche Wink 
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 30 Nov - 16:02

j'avais pas vu que cp3 n'avait pas joué son 2eme match. Si il a un 2eme DNP, ca peut etre interessant pour moi.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 1 Déc - 18:40

comme prévu, la soirée de samedi a plutôt été à mon avantage. Je recolle à 5-6 en prenant l'avantage sur DREB (+13), les ast +10, les steals +5 et les block +4. Pour les TO, je suis à -6.

C'est 5 catégories vont donc se jouer ce soir avec un matchup favaroble aux bulls, 4-10.
Esperons que I. Thomas et Klay Thompson peuvent contenir CP3 et D-Wade sur les ast et les stls et que Aldridge - Lopez assurent aux DREB et Blk.

je signerai pour un 5-6 demain matin.
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 1 Déc - 19:40

Et moi j'aurais signé pour une victoire 6/5 contre le deuxième de la league au sortir d'une défaite ! Very Happy 

Mais maintenant je suis gourmand, avec le nombre de matchs plus importants de mon côté j'espère bien reprendre quelques catégories ...

Passionnant ce match study 
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 1 Déc - 22:45

les raptors ont fait le boulot pour les assists, je crois que ca va basculer chez toi. Par contre, il aussi bien bossé sur les TO avec 8 à eux 2 et du coup je reprend la cat. Tjrs 5-6. Pas trop d'int de la par de CP3 et ce sera parfait
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 2 Déc - 1:05

Oui les TO c'était mal barré avec tous les joueurs que j'ai, surtout des extérieurs ...
Par contre les AST sont en échange pliées pour moi à priori.

Reste les rebonds où je suis revenu à 1 en défensifs (mais il te reste tes 2 gros à jouer), les steals où je grignotte lentement mais sûrement et où il n'y en a aussi plus qu'un seul de retard ... et 4 blocks, pourquoi pas ? :p

A vrai dire j'ai hésité à bencher des joueurs pour les TO mais au vu de toutes ces catégories disputées je me suis dit "oh aller, on verra bien". C'est quand même plus rigolo ...
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 2 Déc - 8:45

bon ben ca a vraipment très mal tourné cette nuit. Je finis par perdre 9-2. Je regagne juste les TO, un comble pour moi qui restait sur 3 cartons dans cette catégorie.

Se faire plier au BLK par Bargnani qui en aligne 11 dans la semaine, dont 6 cette nuit, ca fout les boules.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 2 Déc - 13:01

Week 6 :

Lourde défait 9-2 contre les Clichycago Bulls on Fire toute la semaine.

Dès mercredi, 5 catégories étaient déjà plié (pts, % et triplés), il restait donc plus grand chose à esperer.
J'ai cru pouvoir sauver les meubles avant la dernière nuit mais tout est parti en sucette et finalement je ne sauve que les TO du fait d'avoir eu moins de joueurs cette semaine. Une petite claque qd même au DREB et BLK, 2 cat que je pensais gagné mais Bargnani est passé par là, surtout au BLK avec 6 hier soir.

L'homme de la semaine : John Wall : 21pts / 4reb / 9ast / 3 sts / 3TO par match. C'est plutôt bon, avec juste un peu plus d'adresse et ce sera parfait.

Le boulet de la semaine : Caron Butler, il est revenu très fort la semaine dernière et puis cette semaine alors qu'il avait 4 matchs à jouer, il en rate 2 et les 2 autres ont été horrible.

On a aimé : la régularité de la paire Aldridge - Lopez, le bon match de Bayless contre Boston, profitons en c'est le seul pour l'instant.

On a pas aimé : les % déguelasse de début de semaine, qui nous ont plombé 5 catégories très rapidement, l'irrégularité d'OJ Mayo, les encore trop nombreuses TO, illustré par le magnifique 7 TO d'Isiah Thomas dimanche soir.

Pour cette semaine, c'est les USB Trojans (15-38-0, 15th) qui sont au programme avec Durant, Dragic et Pekovic. J'aurais perdu 6-5 cette semaine mais avec 3 catégories ultra-sérré.
Avantage pour moi en nb de match à jouer , 50 à 45, par contre KD joue 4 fois cette semaine.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Ven 6 Déc - 11:40

un point sur le match face aux USB trojans. On mène largement depuis lundi, 10-1. Ils ont repris les TO cette nuit mais vu le nb de joueurs chez moi etre à -1 je trouve çà pas mal.

Tout le monde rempli bien son rôle avec des rafales de points tous les soirs, des % très bons, 51 - 86 - 41.

En face, les blessures de Harris, Kirilenko et le match annulé de Pekovic font mal.

Je suis assez confiant pour ce week end pour maintenir ce score. La cerise sur le gâteau serait de récuperer les TO, on va peut etre benché Gordon Hayward.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 8 Déc - 12:25

Finalement on a joué tous les matchs à fond, on a eu raison car vu que tout le monde à perdu des balles, seulement 1 pour Hayward, la stratégie aurait été foireuse.

On devrait valider le 10-10 cette nuit. Hardaway jr sera le seul des korrigan à jouer face à Durant - Jonhson -Bass.

Il faudrait 9 steals pour que les trojans gagne un seconde catégorie , c'est pour dire l'écart entre les 2.

Cette nuit, on a eu le droit à une orgie de OREB avec 34 prises (1/3 de mon bilan de la semaine) et toutes les lignes ont encore été bien garnies. Une bien belle semaine qui m'aurait permis de battre les clichycago bulls, mes bourreaux la semaine dernière.

On va vivre une soirée pèpère avec aucun enjeu en NCAA et en NFL.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 9 Déc - 18:29

Week 6 :

On avait commencé la semaine par 2 arrivées, Hardaway Jr et Collisson en remplacement de Butler et Bayless et leurs % douteux.
Un match dominé de bout en bout pour une victoire finale 10-1. Seul les TO nous échappent mais vu l'écart de joueur à avoir été aligné c'est un peu logique. et puis c'est tjrs mon péché mignon.
Sinon on a performé dans toutes les cats avec 9 top 3 cette semaine.

l'homme de la semaine : On va récompensé la raquette des Blazers, Aldridge - Lopez. Des pts, des REB, des Blk et surtout des % extra, 54%FG et 90%FT.

le boulet de la semaine : Zaza pachulia a sa facheuse tendance à etre blessé. en plus ces % sont parfois horrible.

On a aimé : l'orgie de OREB dans la nuit de samedi avec 34 prises, soit presque le total de la semaine des trojans. le bon apport des 2 nouveaux avec de bons % et des 3pts. Attention aux TO pour collisson.

On a pas aimé : Hayward qui continue de prendre des shoots douteux et qui perd bcp de balles. Esperons que le retour de Burke en meneur va le faire reprendre son rôle favori, le shooteur.

Pour la week 7, on rencontre les Gonzo gars (35-30-1, 7th). On aurait signé un autre 10-1 la semaine dernière donc on est confiant, même si nous n'aurons pas chaque de semaine de tels stats.
On va etre mis à rude épreuve dans la raquette avec Lee - Monroe - Drummond - COusins. On a encore l'avantage en terme de match, 58 - 53 et surtout Iguadala est blessé.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 11 Déc - 19:11

Pas de cadeau pour Pachulia qui est annoncé absent pour 4 semaines.
Du coup, je suis à la recherche d'info sur un joueur qui pourrait explosé et je lis un truc sur la signature de Dougla-Robert chez les bobcats, je me dis allez, la Z-league est là pour me faire tenter des trucs, je le signe. mais pas de bol j'étais en NCAA-league (oui j'avais la grande zaza 2 fois).

Du coup ajustement express, c'est A'mare Stoudmire qui arrive chez nous, il a l'air de trouvé un peu de tps de jeu dans le marasme des knicks, au moins les % sont corrects. Et puis il joue 3 fois d'ici à la fin de semaine donc c'est intéressant.
Baka

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 12 Déc - 0:32

Arf... j'ai hésité sur le Stoud mais j'ai pas franchi le pas. L'état de délabrement des Knicks m'a fait peur Smile
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Ven 13 Déc - 10:30

R. Lopez et LM Aldridge, je vous adore. Tous les soirs vous pouvez me refaire ce genre de match. 37pts - 25 reb - 4 blk - +60% au shoot.

Ca me relance completement sur les catégories des rebonds te la bonne nouvelle, c'est que ce duo va encore jouer 2 fois, samedi à Phily et dimanche à Detroit
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 14 Déc - 10:31

On arrive dans la dernière ligne droite de notre duel face à Gonzo Gars!. On mène toujours 6-5. On a juste perdu la main sur les OREB cette nuit.

On est bien parti pour gagné les %FT (89 à 69), les ast (+13), les pts (+48) et les blk (+10). Au contraire, les stl (-11) et %3p(-4) vont filer chez les Gonzo Gars!.

Pour le reste ca reste serré. %FG(-1.2), triplés (-4), OREB (-1), DREB (+6) et TO (+5) puevent encore changer

On compte sur l'avantage de joueur, 17 à 12, pour grapiller 1 ou 2 cat et finir la semaine sur un 7-4.

A vous de jouer messieurs Aldridge - Lopez pour les rebonds, Hayward - K Thompsons pour les triplés.
Dimanche on ajustera peut etre pour conservé les TO mais avec 5 joueurs de plus à jouer ca risque compliqué de maintenir cette catégorie
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 16 Déc - 16:06

Week 7 :

Sentiment bizarre car j'ai l'impression d'avoir d'avoir fait une belle semaine, record en OREB, DREB, BLk + 3 autres Top 3 dont le meilleur total de pts, et malgré çà je ne gagne que 6-5. Remarquer les Gonzo Gars! peuvent aussi etre déçu, ils signent un top 3 en OREB et DREB et perdent les 2 cats mais ils me battent en TO malgré le 3eme plus mauvais score, donc moi le 2eme.

J'aurais battu tout le monde cette semaine mais 6 fois sur le score de 6-5 donc c'est logique que je gagne ainsi cette semaine.

L'homme de la semaine : I. Thomas : Débarrassé de Grevris Vasquez au poste de meneur, il redevient titulaire et claque 23pts - 7pds de moyenne sur la semaine à +50% donc 9/18 à 3pts. C'est excellent. Seul péché mignon les 4TO/m mais bon on sait que c'est notre point faible cette catégorie.

Le boulet de la semaine : OJ Mayo : lui aussi jouait 4 matchs cette semaine mais là c'est la cata. 7pts - 2.75pds et des % horrible à 28%. C'est le dernier Bucks de mon effectif mais à ce rythme il va pas rester longtemps chez nous.

On a aimé : La très bonne tenue de notre raquette qui avait fort à faire face à celle des Gonzo Gars!. Juste une petite crainte sur Koufos qui semble s’essoufflé un peu après un bon début.
La bonne pioche A'mare Stoudemire, 13pts 7reb et 61% d'adresse. Pas mal en remplacement de Pachulia. On espère qu'il conserve son rôle dans l'effectif des Knicks.

On a pas aimé : OJ Mayo, tout a été dit là haut. Le manque de culot du GM qui n'a pas osé benché I. Thomas et K Thompson pour choper les TO dimanche soir.

Pour la semaine 8, ce sont les Block Party (43-33-1, 7th) qui sont au programme. On aurait gagné 7-4 la semaine dernière. Ya de la casse chez mes adversaires avec T. Chandler, A. Davis, O. Asik et T. Evans sur le flanc. A nous d'en profiter pour conserver notre 2eme place.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 17:07

Début de match difficile pour les korrigans face à Block Party. On était mené 9-2 après la 1ere nuit alors qu'on avait davantage de joueur sur les parquets mais tout le monde semble pris du symptôme OJ Mayo avec une maladresse assez incroyable.

En parlant de Mayo, il a été viré par le GM et est remplacé par Carl Landry qui est esperé pour début 2014. Un pari qui esperons le sera payant. On va esperer s’améliorer sur les % (ca va pas être dur) et on va continuer à se renforcer dans la raquette.

On a un peu rééquilibré l'affaire hier soir en revenant à 7-4. On est un peu largué au niveau % mais pour le reste tout est jouable.

On a l'avantage cette nuit d'aligner 12 joueurs contre 5 cette nuit, on espère reprendre l'avantage sur qqs catégories.

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 18:17

Purée c'est triste pour Mayo.
Quand on voit comment on racle les fonds de tiroir pour boucler nos effectifs, et qu'un joueur avec autant de talent se retrouve sur le waiver ...

... j'ai envie de le prendre mais ses % sont tellement dégueus .. et il commence à moins jouer.

Toutes mes condoléances.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 18:22

De là à chopper un C. Landry dés maintenant tout de suite à sa place, euh. Quand même.
Ou alors t'as un effectif de malade.
Elle sont si larges que ça vos équipes?
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 18:39

j'avais honte de le proposé pour un trade et puis franchement contre qui du coup j'ai préféré le sacrifié pour le revenant Landry.

Mayo ne m'a rien apporté depuis 2 semaines si ce n'est me pourrir les %FG et %3pts donc franchement autant avoir un blessé sur le banc , c'est le seul de mon effectif, au moins il ne prend pas de mauvais shoot.

Par contre, si tu le veux vraiment via un trade, je l'ai aussi en Z-league, il est clouté sur le banc mais il n eporte pas trop préjudice pour l'instant donc je le garde, on sait jamais si il remonte à la surface mais je crains que la loose des Bucks s'est abattue sur lui.
Baka

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 18:49

Bah à 16 équipes seulement dans la League, j'ai l'impression qu'on fait un peu moins de paris que sur des Ligues à 18 ou 20.
Perso j'hésite vachement, je mets pas mal de mecs en watch list, mais je saute rarement le pas parce que finalement tout le monde apporte un peu dans le roster, et quand tu prends un gars faut être sûr qu'il va vraiment apporter plus.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 18 Déc - 19:06

Nan mais Gallardo, je l'ai déjà dans 2 ligues donc je souffre aussi en voyant ses BoxScores du moment.
Mais je suis surpris de voir que tu le laches si facilement pour récup un Landry, qui n'est pas annoncé sur le retour de suite, si je ne m'abuse.

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 22 Déc - 15:11

on souffre cette semaine face à Block Party. Mon duo des blazers ne jouant que 2 matchs, on se retrouve mené 6-5.

On devrait garder les PTS et les AST. Les %FG, %3PTS, OREB, DREB et TO sont pour eux.
Pour le reste ca va etre tendu, +0.2 au %FT, -1 au 3PTM, +5 STL, +2 BLK, ca peu se finir en 6-5 pour moi comme en 2-9.

Duel Ibaka-Sefolosha vs Collison-Watson. Watson est récupéré par les cheveux en échange de Stoudmire pour éssayé de choper les 3pts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   

Broceliande Korrigan (Gallardo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant