Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Broceliande Korrigan (Gallardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gallardo

MessageSujet: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mar 29 Oct - 11:02

2eme draft NBA et c'est vrai que quand on prépare les stats c'est mieux pour voir où on doit piocher. J'ai moin sfait parler mon coeur et un peu plus la calculatrice

1. (11) LaMarcus Aldridge (Por - PF,C)
2. (22) John Wall (Was - PG)
3. (43) Klay Thompson (GS - SG,SF)
4. (54) Derrick Favors (Uta - PF,C)
5. (75) Gordon Hayward (Uta - SG,SF)
6. (86) O.J. Mayo (Mil - SG)
7. (107) Robin Lopez (Por - C)
8. (118) Anderson Varejao (Cle - PF,C)
9. (139) Alex Len (Pho - C)
10. (150) Isaiah Thomas (Sac - PG)
11. (171) Metta World Peace (NY - SF,PF)
12. (182) Taj Gibson (Chi - PF,C)
13. (203) Caron Butler (Mil - SF)
14. (214) Jerryd Bayless (Mem - PG,SG)
15. (235) Marreese Speights (GS - PF,C)

Meneurs : Wall, I. Thomas et Bayless, plutôt content. Attention a ce que Vasquez n’empiète pas trop sur les plates-bandes de Thomas.

Arrières : K Thompson et Hayward pour les 3pts, OJ mayo pour une revanche de la saison dernière et Butler en back-up. MWP, j'ai comme l'impression qu'il va pas lui falloir longtemps pour piquer la place de bargnani. ca défense rééquilibrera les steals.

Interieurs : La raquette des Blazers sera reconstitué chez moi Aldridge - Lopez. Favors devrait bien augmenter ses stats cette saison. C'est cool je vais pouvoir voir lequel des 2 C du Jazz va le plus progresser car j'ai Kanter en Z-League. Len qui a la voie libre a l'occasion de montrer son talent chez les suns. Varejao, c'est quitte ou double. Si pas de blessure et si Bynum ne joue pas, ca peut etre un excellent coup. Taj Gibson devrait voir son temsp de jeu augmenter derrière Jooks. Enfin Speights car je savais plus qui prendre et vu que tout le monde voulait du C, je me dit qu'il pourrait servir de Trade. Et comme la raquette des Warriors n'est pas la moins épargné par les blessures, qui sait. Lee et Bogut à l'infirmerie et çà pourrait payer.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 31 Oct - 10:48

Bye Bye Alex Len. 8 minutes de jeu et un Miles Plumee en folie, ca va pas lui donner bcp d'opportunité. Je pensais qu'il pouvait prendre du temps avec le départ de Gortat mais c'est mal barré. Bien venu à Zaza Pachulia. J'avais hésité à le prendre lors de la draft et finalement j'avais opté pour Speights. Finalement, les 2 seront chez moi.
Teix

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 31 Oct - 13:14

Messieurs,

Je vous présente Gallardo, rookie de son état.

Le monsieur fait un revirement radical après un seul match de SR, et concernant également un rookie.

Bref, Gallardo fait son rookie.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 31 Oct - 14:38

Quoi, on a même plus le droit d'avoir un coup de chauffe au reveil ????

Tu parles quand à un gars considéré comme un All Star par Yahoo Wink

Bon sur le coup, j'ai pas regardé les stats des Bucks avant de choper Zaza et je suis pas persuadé que Sanders jouent tous les soirs que 12 minutes. Du coup çà atténue beaucoup mon enthousiasme de ce matin.

Merlu

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 31 Oct - 15:56

En même temps, Alex Len, avec Plumlee voire Frye devant lui...

Teix

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Jeu 31 Oct - 16:14

Plumlee devrait pas rester très longtemps devant, t'es dur...
Mais bon, prendre un rookie, il faut être patient à la base... Il peut faire une MCW sur un match, mais en général, c'est pas glorieux...
Et il vaut mieux être Patient² quand on prend un intérieur... Quand on voit des "stars" comme McGee ou Sanders jouer 10 minutes hier pour cause de fautes, c'est pas toujours évident.

Jugement hatif sur Len à mon sens.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 4 Nov - 14:31

Week 1 :

On commence par un carton plein, 11-0 contre les Uranus Penguins.

En tête tout au lot du match, je finis même par empocher toutes les catégories.

Le joueur de la semaine : Klay Thompson avec un joli 68% d'adresse générale et 52% à 3pts. ca paye bien en terme de pts, de triplé et avec de joli %.

Le boulet de la semaine : Quand on gagne les 11 catégories, difficile de sortir un joueur du lot donc pour la 1ere semaine personne n'aura le bonnet d'âne.

Match surement bcp plus compliqué en 2eme semaine contre les razorkids. cette semaine j'aurai gagné 6-5 donc ca risque d'etre serré. Il va falloir etre présent au rebond et minimiser les TO. Vu les stats de la semaine, ca va etre à Derrick Favors de mieux faire.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 9 Nov - 12:38

Week 2 :

Match sérré contre les Razorkids. La soirée de vendredi me permet de repasser devant, 6-5.

L'absence de Steoh Curry est en train de faire mal à ZZP.

Il reste 12 matchs pour les 2 équipes mais la possibilité de voir Steph Curry joué ce soir à Menphis est mince.

Côté catégorie, c'est quasi plié aux PTS, triplés, %3 et ast pour les Korrigans, aux OREB, DREB, %FG pour les razorkids.

Avantage de +5 au steals pour moi et +6 aux BLK pour ZZP. Ca donnerait donc 5-4.

le duel va se jouer au %FT (0.01% à mon avantage) et aux TO (4 à l'avantage de ZZP), soit 2 catégories que je dominais avant les matchs de vendredi. Mais 24 TO dans la même soirée, c'est pas possible.

J'ai plutôt intérêt de gagner les %FT
Ca va etre sérré jusqu'au bout.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mar 12 Nov - 11:36

Week 2 :

Défaite 6-5 face aux razorkids. Le match aura été sérré sur une catégorie, les %FT puisqu'elle se joue à 2%. L'absence de Steph Curry chez les razo m'a permis de gagné facilement certaines catégories comme les triplés, les pts ou les assist. Par contre, je me suis fait cartonné sous les panneaux (REB, BLK et %FG). Enfin, le péché mignon du vendredi avec 24 TO dans la soirée, ca fait vraiment mal pour les stats.

L'homme de la semaine : Gordon Hayward avec 89pts à +50%. Il est présent aux rebonds et à la passe. Reste plus qu'à trouver la mire à 3pts (22%).

Le boulet de la semaine : Jerryd Bayless qu in'a pu jouer qu'un seul match cette semaine dommage car il aurait pu m'etre utile pour choper les %FT. En esperant qu'il revienne rapidement

Malgré cette courte défaite, je reste 1er. On se prépare à un match encore serré contre les St John's PERSES (14-8-0) et leur métronome CP3.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mar 12 Nov - 11:48

Week 3 :

Nb matchs max : 54 - 50 (dont 4-1 pour finir)

Lundi : 5-5 , c'est serré. encore bcp de TO alors que mes meneurs ne sont pas encore entré en action. gros déchet à 3PTS, faut s'appliquer un peu mon Gordon (1/5). Bayless est encore absent, c'est pas bon pour les ast, tout en sachant que Memphis joue encore 3 fois cette semaine

Côté St John's, c'est au poste de PF qu'il y a de la casse avec Illysova, Andersson et Bonner.

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 11:32

Mardi : 6-4, On reprend les triplés et les AST, on égalise sur les %3pts par contre on perd les TO.
On peut déjà dire adieu au %FG avec une soirée à 40% dont surtout 4 joueurs à 33% et moins. Le match est plutôt bien engagé.
Teix

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 11:37

Surtout si je ne suis pas au courant des trades que jai en attente et que je ne fais pas mon équipe...
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 11:50

c vrai que les 15pts à 66% + 7ast de Mario Chalmers auraient fait bcp de bien.
Teix

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 11:52

Merci, je me suis auto-perdu un match up serré et important. C'est cadeau.
CatJ

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 11:53

Ah ces commishs débutants qui ne savent pas qu'on valide un trade le matin et pas le soir ...
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 12:03

comment çà se fait que vous ne vous connectez pas toutes les heures pour verifier ce qu'il se passe dans le mode NBA ? Wink
Teix

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 13 Nov - 12:27

Parce que je ne me souvenais pas davoir fait une contre-proposition, et que mon effectif de la nuit était donc "prêt"...
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 16 Nov - 11:34

Avant d'attaquer le week end, on peut dire que c'est plutot bien parti, 8-3 contre St John's PERSES.

C'est quasi plié pour les triplés, %3pts, les PTS, les 2 REB et les ast. A l'inverse, les TO et le %FG sont acquis pour Teix.

C'est très sérré au blocks (+1 pour moi).
Pour les 2 dernières ya un avantage mais pas définitif.

il reste potentiellement 15 matchs pour moi et 14 pour teix, en sachant que dimanche je finis sur un 4-1 à mon avantage.

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Sam 16 Nov - 13:15

N'ayant pas pu récuperer James Anderson en tant que waiver, je me rabat sur Cody Zeller. Bye bye Mareese SPeights.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 18 Nov - 11:01

Week 3 :

Il n'y aura pas trop eu match cette semaine, victoire 8-3 contre St John's PERSES, pas aidé par les blessures et par le mauvais coup de Rio Chalmers.

Comme la semaine d'avant, je perds les %FG, %FT et les TO (et dans les grandes largeurs +32)

Pour le reste, ce fût vite régler. Seul les BLK ont été disputé mais avec un avantage de 4 joueurs pour dimanche soir, la catégorie était assuré dès samedi soir.

L'homme de la semaine : Klay Thompson a encore été très bon cette semaine. c'est surtout ses hauts pourcentages qui font du bien puisqu'il a shooté à 66% dont 62% à 3pts. Ca aide bcp pour empocher les catégories des PTS, triplés et %3pts. Mention spéciales aussi à Robin Lopez qui commence a bien s'integrer chez les Blazers et qui nettoie du cercle avec des % pas dégueux.

Le boulet de la semaine : Dans le marasme new yorkais, Metta World Peace est en train de sombré. Peu de rebond, des % moches (25%FG et 0%3pts), c'est pas glorieux. Attention aussi aux % catastrophique de Pachulia (sauvé par ses rbd pour l'instant) et Bayless. C'est 3 joueurs nous pourrissent les FG.

Cette semaine, place au match face aux Milwaukee Snorky de notre cher commish. Pas de chance pour eux, D-Will est blessé (cheville) et McGee aussi.
Khaz

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Lun 18 Nov - 11:38

T'en fais pas pour nous on est super sympas dans l'ensemble, sur la semaine dernière tu m'aurais collé un 8-3 des familles. Chez nous c'est open bar on est pas méchants !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mar 19 Nov - 10:23

j'étais pas très convaincu lorsque Zeller est arrivé chez nous, 2 matchs plus tard, il retourne en caroline pour laisser sa place à Double K, Kosta Koufos, qui semble avoir trouvé sa place dans la rotation des grizzlies.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mar 19 Nov - 10:55

bon début de match contre les snorky. J'avais l'avantage d'avoir eu 8 joueurs en action contre 6, dont D-Will qui est blessé.

Je prend déjà un bel avantage au PTS (+60) et aux DREB (+16). Par contre avec 15 TO, je pense que je vais encore perdre cette cat.

LMA enquille 27pts + 8reb + 2 blk, Klay Thompson continue d'aligner les 3PTs (3/7).
Chez les snorky, belle perf de Dalembert avec 8pts et 14reb + 3blk.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Mer 20 Nov - 11:49

gavage d'assists avec John Wall, 16 record en carrière pour 2 TO. Par contre l'adresse est pourrie 4/17.

Grosse nuit de mercredi avec les 2 rosters complet, sauf si D-Will est encore absent pour les snorky.
gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Dim 24 Nov - 12:25

le dimanche sera tranquille vu l'écart. 8-3, il y a 1.3% à récuperer sur les FG, j'ai 6 triplés d'avances et 7 contres. Si les autres catégories sont pliées.

Avantage pour moi en terme de joueurs, 5-4 dont D-Will pour les snorky, ca devrait le faire pour une 3eme victoire.

Un petit changement dans l'équipe, MWP nous quitte pour laisser place à Jeremy Evans, qui sur 2 matchs a plutôt été bon, et surtout très adroit (11/11)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   

Broceliande Korrigan (Gallardo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant