Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Rouston Braguettes

Aller en bas 
+24
Kadjuul
DJFrusc
Merlu
Christ en Gourcuff
toaster fritz
greenflo
ViaNN
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Semar
Zazie, Zizou et Pippen
Canto
Michel Jourdain
APCGG
Hamozus
RéveilléHier
CatJ
Nicordio
Baka
coach_mimi
gallardo
Bleu comme une orange
Khaz
Gabi Rafa Marquez
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:23

Danilo ça sent quand même pas très bon... Il a toujours pas de date de retour prévue j'crois.
Par contre je ne me rappelle plus : c'est toi qui à McGee aussi ? Parce qu'a priori j'ai cru comprendre que ce serait pour début mars son come-back.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:10

J'ai une certaine attraction pour les joueurs en vrac, mais non pas Mcgee.

Bon ce matin j'ai eu un coup de sang, j'aurais même sans doute du le faire y fin décembre, j'ai bazardé Brooke (pas shield)  et Danilo.:

- Brooke Lopez : je le prendrais pas en keeper l'an prochain, entre cette année et l'an dernier, trop de matchs manqués, dommage car il performe bien quand il joue.
- Danilo Galinari : moi qui l'espérais en décembre (je sais toujours pas où j'ai pu lire cette info!) , j'ai lu un twitt ce matin de la gazetta dello sport disant qu'il va surement pas rejouer de la saison...prévisible, moi qui pensais avoir fait un bon coup lors de la draft, j'ai été plombé . L'an prochain je le viserais encore malgré tout.

+ Kenyon Martin : il joue bcp en l'absence de Chandler, fait le taf défensivement (bon comme Chandler, les knicks n'ont pas besoin de pivot doué offensivement)...j'adore les knicks, crois dur comme fer que ca y est la saison est lancée (j'ai bien cru au retour de danilo...).

+ J. Bayless : j'avais déjà remarqué ses entrées en jeu lors des PO avec les grizzlies l'an dernier, depuis son trade à Boston semble bien intégré avec du temps de jeu...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:46

toaster fritz a écrit:

- Danilo Galinari : moi qui l'espérais en décembre (je sais toujours pas où j'ai pu lire cette info!)
Si ça peut te rassurer, j'avais lu la même...
Et de mémoire, c'était juste un "feeling" de Gallinari qui pensait que sa rééducation se terminerait à ce moment là. Il a reconnu après qu'il avait dit ça au pifomètre en sous estimant la gravité de sa blessure, ce pitre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:05

toaster fritz a écrit:

+ J. Bayless : j'avais déjà remarqué ses entrées en jeu lors des PO avec les grizzlies l'an dernier, depuis son trade à Boston semble bien intégré avec du temps de jeu...à voir.

En plus visiblement Boston essaie de trader J.Crawford pour installer un trio Rondo/Bradley/Bayless en back-court...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sonnez trompettes! ce soir, le retour du fils prodigue, pour la première fois de la saison, je déplace Rajon RONDO du Banc vers le roster actif !! S'il joue 20 minutes ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:49

Moi aussi j'ai hâte qu'il revienne, il va abreuver de bons ballons mes petits Bradley & Sullinger !!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:29

Une nouvelle défaite 8-3, ca ferait une bonne marque de bière à force.

J'ai vidé 2 piliers d'infirmerie, mais mon chat noir qui a pissé sur une tombe d'un cimetiere indien a frappé à nouveau :
- Bayless: avant que je le trade, très bon début aux C's, depuis que je l'ai pris, il arrose à coté et fait rien autour, au risque de se faire piquer sa place dans la rotation.
- Kenyon Martin : Kmart envoyait de l'épicerie en gros en l'absence de Chandler, je le prend, le soir même il se tord la cheville ...

Rondo revient en mode diesel, cad en jeans, joue 20 minutes maxi...bon c'est prévisible, la rumeur de trade m'inquiète un peu quand même.
Harden fait du Harden : l'ascenseur émotionnel et statistique, seul son jeu à fautes et son adresse au FT% me rapporte régulièrement un point.
Boozer fait du taj gibson, mais avant...il a perdu son impact...en même temps boozer joue souvent bien quand les bulls perdent, et vu qu'ils ont aligné une série de victoires...
Andersen et tony Allen sont aux abonnés absents, seul Salmons que j'ai pické lors du trade Kings/raptors me surprend positivement.

Défaite en vue entre 2-9 et 3-8 contres les Paris bruines...Bref, je manage une équipe de ProA...je me demande même si j'arriverais à battre le bateau phantome des Pussies.... pale
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:38

Quand je parle de chat noir, je plaisante pas, car 5 jours après son arrivée chez moi, Bayless non seulement décoit mais en plus il se blesse ! Allez zou, remplacé par Anderson des Nets, qui profite bien de leur redressement.

Galinari va se faire réopérer du genou...no regrets...l'an prochain je le prends pas, même s'il annonce revenir en décembre 2014 dans une itw sur l'oreiller pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:52

Situation inédite, j'ai trop de joueurs qui peuvent jouer ce soir !!! Je dois en mettre sur le banc, ca me fait tout drôle comme effet...va falloir parier sur les indispos temporaires de Bogut et Boozer...et pas faire le mauvais pari.
 
J'ai raté Dalembert ce matin, trop haut ranking pour waivers (comment est défini ce ranking ??), je prends Dudley des clippers, au cas où il regagne sa place.
 
Quand je vois certains rosters, et que je regarde le mien, j'ai l'impression d'etre le LOSC en Champion's league (et 0 point) et que j'ai bien foiré ma draft!...ca fait un effet de fussoir désormais pour un sup parisien.
 
 
Rouston outragé par la rigidité de certains GM ne souhaitant pas faire dans du social en acceptant des trades profitables (pour moi!)  pirat 
Rouston brisé par ses blessures (surtout B lopez et Steve Blake) et ses choix de draft de joueurs blessés   No 
Rouston martyrisé par la mauvaise gestion de ses blessés et de son roster en sous effectif valide scratch
Mais Rouston libéré très bientôt de son barbu et de son tatoué...stay tuned  afro
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:50

Défaite 5-6 face aux paris Bruins, 2e de la ligue tout de même, art j'ai cru pouvoir accrocher la victoire à 6, et ce malgré des performances de folie de Thornton vendredi soir et Bogut avec 7 contres en 1 match...tant pis.

Mon premier trade de la ligue :
- harden : farewell mon barbu, trop complet et m'a décu fin décembre sur ses indisponibilités...sa meilleure valeur étant son % FT qui va me manquer...mais je n'aurais pas de keeper l'an prochain probablement, donc bon...
- Boozer : je l'aime peu (comme bcp de monde en fait), et la montée en puissance de Gibson lui fait du mal, allez zou dans le carton
- G Wallace: lui je l'aimais bien, dommage profil complet, bcp de minutes....

+ Eric Gordon: on verra, en période d'essai, le connais peu, TRANSFERABLE quoi !
+ Sullinger: je voulais ce golgoth de façon irraisonnée, le trade le montre...faut pas qu'il me décoive !
+ KG: une idole (oui j'adore les Knicks et les C's), aux nets il fait bcp moins de stats, mais c'est un plaisir perso coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:55

toaster fritz a écrit:
Défaite 5-6 face aux paris Bruins, 2e de la ligue tout de même, art j'ai cru pouvoir accrocher la victoire à 6, et ce malgré des performances de folie de Thornton vendredi soir et Bogut avec 7 contres en 1 match...tant pis.

Mon premier trade de la ligue :
- harden : farewell mon barbu, trop complet et m'a décu fin décembre sur ses indisponibilités...sa meilleure valeur étant son % FT qui va me manquer...mais je n'aurais pas de keeper l'an prochain probablement, donc bon...
- Boozer : je l'aime peu (comme bcp de monde en fait), et la montée en puissance de Gibson lui fait du mal, allez zou dans le carton
- G Wallace: lui je l'aimais bien, dommage profil complet, bcp de minutes....

+ Eric Gordon: on verra, en période d'essai, le connais peu, TRANSFERABLE quoi !
+ Sullinger: je voulais ce golgoth de façon irraisonnée, le trade le montre...faut pas qu'il me décoive !
+ KG: une idole (oui j'adore les Knicks et les C's), aux nets il fait bcp moins de stats, mais c'est un plaisir perso coupable.


Vache, ce trade-là, il est sacrément moche quand même ...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:00

Désormais j'ai un effectif correspondant à ma place...plus aucune star que du laborieux. Et oui j'etais sous médocs la semaine dernière... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:02

ouais, pas joli joli

ça fait pas cher le barbu
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:04

Pour un mec qui était vu comme un Top5, un keeper de presque top niveau après la crème LBJ-KD-Stephounet, ça fait pas bien cher oui...

Mais bon, les petites tendances personnelles et bizarres hein...
(Oui, parce qu'avoir un faible pour KG et Sullinger et en plus croire que Gordon ne va pas bientôt à nouveau rater 60 matchs comme tous les 12 ou 18 mois...)

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:40

Nan mais en fait j'ai promis à Catj de me faire déplumer pour pouvoir récupérer A.Davis, du coup fallait bien que je fasse quelques provisions avant ça Smile

Plus sérieusement c'pas non plus un scandale. Harden je le kiffe mais c'est pas un Top 5, un 1er tour assurément, mais LMA, Griffin, Davis, Love ou DMC peuvent prétendre lui passer devant. Sans oublier qu'il a eu quelques pépins physiques cette année.
D'ailleurs Gordon a raté moins de matchs qu'Harden  tongue 

Le trade repose essentiellement sur le pari autour de Sullinger. Il a le potentiel pour faire du 20/10 de moyenne.

Mais on peut reparler de notre trade de début de saison Zaz  Very Happy je te signale que Kanter est toujours pas revenu dans le 5 depuis le jour où il en est sorti, c'est à dire à peu près le lendemain de notre trade  Crying or Very sad Avoue, tu connais quelqu'un dans le staff du Jazz  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:46

Baka a écrit:
Nan mais en fait j'ai promis à Catj de me faire déplumer pour pouvoir récupérer A.Davis, du coup fallait bien que je fasse quelques provisions avant ça Smile

Plus sérieusement c'pas non plus un scandale. Harden je le kiffe mais c'est pas un Top 5, un 1er tour assurément, mais LMA, Griffin, Davis, Love ou DMC peuvent prétendre lui passer devant. Sans oublier qu'il a eu quelques pépins physiques cette année.
D'ailleurs Gordon a raté moins de matchs qu'Harden  tongue 

Le trade repose essentiellement sur le pari autour de Sullinger. Il a le potentiel pour faire du 20/10 de moyenne.

Mais on peut reparler de notre trade de début de saison Zaz  Very Happy je te signale que Kanter est toujours pas revenu dans le 5 depuis le jour où il en est sorti, c'est à dire à peu près le lendemain de notre trade  Crying or Very sad Avoue, tu connais quelqu'un dans le staff du Jazz  Suspect 

Kanter, c'est une déception immense... Je l'ai en Z-League et je comprends pas la saison qu'il fait, vraiment...
Je le voyais tour 3-4 facile et il n'arrive même pas à jouer 20 minutes...

Qu'Harden ne soit plus un Top5 à date, c'est sûr, mais c'est un tour 1 et en face, pas un seul joueur n'en est 1, même en potentiel (Sully en Tour 1, faut pas déconner hein...). KG faisant une saison désastreuse et Gordon étant l'un des joueurs les plus fragiles de la Ligue, j'ai du mal à saisir l'intérêt du deal, à part d'un point de vue purement affectif...

Mais après, loin de moi l'idée de le remettre en cause, c'est validé par les 2 GMs qui semblent y trouver leur compte... So be it !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:48

Griffin  Shocked Shocked 

Sullinger à 20-10  Shocked Shocked 

Bon, toi tu vas venir pour récupérer Davis, au moins t'auras un peu de beau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:37

CatJ a écrit:
Griffin  Shocked Shocked 

Sullinger à 20-10  Shocked Shocked 

Bon, toi tu vas venir pour récupérer Davis, au moins t'auras un peu de beau monde ...

J'avais déjà du beau monde  Cool 

Et Sullinger j'ai parlé de potentiel. Il les sort déjà les 20/10, sauf qu'il les entrecoupe avec des 8/4  Rolling Eyes

Pour Griffin je m'y connais pas des masses en basket, mais bon en fantasy value un mec qui tourne à 23/10 en shootant à 52,7%, en apportant à côté 3,5AST et 1ST (et puis c'est pas comme si il salopait complètement le %FT comme un D12, cette année il flirte avec le 70%), bah j'ai du mal à croire qu'il soit pas proche du Top 10.
En tout cas devant Harden, ça se discute. Je me rappelle approximativement les chiffres (normal je les ai épluché 50 fois la semaine passée), mais le barbu doit faire 2AST et 0,5ST de plus, moitié moins de REB, pour un apport en PTS un poil au dessus (24ppg?).
Harden est clairement un atout au %FT, un peu moins que ce que peut l'être Griffin au %FG peut-être.
Bon après en effet aux 3PTM y a pas photo, Harden apporte un écot (2 triplés à 0,32) auquel Griffin ne peut prétendre, mais le barbu doit un peu plus croquer la balle, même si Griffin doit faire son lot de TO.

L'un dans l'autre ça mérite quand même pas un double  Shocked de dire que Griffin peut prétendre être devant Harden dans le Top 10 ?
Harden c'est quand même à cause de mecs comme moi qui s'arrêtent à son style et son côté flashy qu'il est toujours un poil surcôté (attention on parle bien d'un Top 10, mais clairement pas d'un Top 5 - quand je dis surcôté c'est qu'il est 2-3-4 rang au delà de son rang réel).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:43

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Baka a écrit:
Nan mais en fait j'ai promis à Catj de me faire déplumer pour pouvoir récupérer A.Davis, du coup fallait bien que je fasse quelques provisions avant ça Smile

Plus sérieusement c'pas non plus un scandale. Harden je le kiffe mais c'est pas un Top 5, un 1er tour assurément, mais LMA, Griffin, Davis, Love ou DMC peuvent prétendre lui passer devant. Sans oublier qu'il a eu quelques pépins physiques cette année.
D'ailleurs Gordon a raté moins de matchs qu'Harden  tongue 

Le trade repose essentiellement sur le pari autour de Sullinger. Il a le potentiel pour faire du 20/10 de moyenne.

Mais on peut reparler de notre trade de début de saison Zaz  Very Happy je te signale que Kanter est toujours pas revenu dans le 5 depuis le jour où il en est sorti, c'est à dire à peu près le lendemain de notre trade  Crying or Very sad Avoue, tu connais quelqu'un dans le staff du Jazz  Suspect 

Kanter, c'est une déception immense... Je l'ai en Z-League et je comprends pas la saison qu'il fait, vraiment...
Je le voyais tour 3-4 facile et il n'arrive même pas à jouer 20 minutes...

Qu'Harden ne soit plus un Top5 à date, c'est sûr, mais c'est un tour 1 et en face, pas un seul joueur n'en est 1, même en potentiel (Sully en Tour 1, faut pas déconner hein...). KG faisant une saison désastreuse et Gordon étant l'un des joueurs les plus fragiles de la Ligue, j'ai du mal à saisir l'intérêt du deal, à part d'un point de vue purement affectif...

Mais après, loin de moi l'idée de le remettre en cause, c'est validé par les 2 GMs qui semblent y trouver leur compte... So be it !

Ouais moi aussi Kanter ça me fend le coeur, mais bon ça fait partie du jeu. A l'époque j'étais persuadé de faire un bon coup parce que je pensais que Big Al serait perturbé par ses pépins physiques, mais visiblement ça l'empêche pas de bien jouer.

Sur le reste, Gordon on est d'accord il a un potentiel blessure important, mais pour l'instant sur sa saison il vaut bien mieux que le 7è pick où je l'ai choppé.
Pour KG c'est particulier, sur la durée je me suis rendu compte qu'il faisait le taf : c'est le meilleur rendement REB/temps de jeu je pense, il tourne à 7-8REB en 20' à peine. Et depuis 1 mois 1/2 il a corrigé le tir aux %, il est toujours en vert dans mon reporting depuis mi-décembre Smile

Bon et puis j'ai perdu mes 2 premiers tours de draft moi avec mes AL², donc j'avais envie d'avoir une resta dans le roster  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:32

CatJ a écrit:
Griffin  Shocked Shocked 

Sullinger à 20-10  Shocked Shocked 

Bon, toi tu vas venir pour récupérer Davis, au moins t'auras un peu de beau monde ...

Belle perf de mon ex mercredi soir : 23/17 dont 8 OREB Smile
En plus Coach Stevens lui a tressé des lauriers en disant qu'il devait être le leader de l'équipe malgré son jeune âge.
(bon on passe sous silence son %, mais il paraît que c'est dû à sa blessure...)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:09

j'ai pas di qu'il le ferait jamais hein, on verra ca s'il tient le rythme, je veux bien parier une bonne bouteille tiens !
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:19

BAh en tout cas SULLINGER a tenu le rythme hier soir encore, bien aidé par un Rajon RONDO de gala...bon ca empêche pas une énième défaite de suite 5-6 contre les SD PLatypussies bien repris en main.
 
Cette semaine matchup contre les OKC schuffle, qui se doivent de ne pas aligner Harden et Boozer  cheers


Dernière édition par toaster fritz le Lun 3 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:49

toaster fritz a écrit:
BAh en tout cas SULLINGER a tenu le rythme hier soir encore, bien aidé par un Rajon RONDO de gala...bon ca empêche pas une énième défaite de suite 5-6 contre les SD PLatypussies bien repris en main.

Cette semaine matchup contre les Clichychicago bulls, qui se doivent de ne pas aligner Harden et Boozer  cheers 

Hop hop hop!
Je suis pas les Clichycago Bulls moi  Evil or Very Mad Pour la peine Harden et Boozer vont jouer!
Par contre je suis prêt à voir tourner Sulli en 20/10 toute la semaine (tant qu'il continue à shooter à moins de 40% Smile)

Je crois qu'on va avoir droit à un beau match-up, 55-54 en ma faveur pour le nbre de matchs il me semble, ça va batailler ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:07

Bon alors il est pas bien mon Sulli ?! 19/10 hier soir avec 4BLK et 5AST.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:03

mais oui il assure bien, surtout avec le retour de rajon aux manettes, par contre ma team a décroché là 4-7, on reviendra plus (mes joueurs fonctionnent au mental).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouston Braguettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouston Braguettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: