Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 The Rouston Braguettes

Aller en bas 
+24
Kadjuul
DJFrusc
Merlu
Christ en Gourcuff
toaster fritz
greenflo
ViaNN
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Semar
Zazie, Zizou et Pippen
Canto
Michel Jourdain
APCGG
Hamozus
RéveilléHier
CatJ
Nicordio
Baka
coach_mimi
gallardo
Bleu comme une orange
Khaz
Gabi Rafa Marquez
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

Bas de ventre mou?

Nimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:11

si si, tu peux même humer les poils pubiens...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:20

victoire a l'arraché 6-5 contre les Hommes Chauds ...et ce, toujours sans Kevin Love (va falloir prendre l'habitude je pense), Portis et un Kawhi qui joue 1 fois sur 2 ou 3 selon la méteo...(et des absences de D-wade et TJ warren)

Donc ca tient, mais pour encore combien de temps !??? tous les points sont bons à prendre pour le maintien.

Le reste du roster entre les petits bobos de wade, warren et autre, tiennent leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:37

Merci à Kevin Love, Gary Harris, Brogdon, TJ Warren et Kawhi qui joue 1 match sur 2 de me permettre de stresser pour mon maintien, au point de zapper que la saison et finie et de add un joli Fred Van Vleet ce matin en pure perte.

Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:17

Vu mon premier pick Jokic, j'ai tenté du all around ...casse gueule au possible quoi.

Rouston's Braguettes
1. (6) Nikola Jokic (Den - PF,C)
2. (27) Ben Simmons (Phi - PG)
3. (38) Jayson Tatum (Bos - SF,PF)
4. (59) Aaron Gordon (Orl - SF,PF)
5. (70) Jonathan Isaac (Orl - SF,PF)
6. (91) Marc Gasol (Tor - C)
7. (102) Jeff Teague (Min - PG)
8. (123) Evan Fournier (Orl - SG,SF)
9. (134) Tyler Herro (Mia - SG)
10. (155) Marcus Morris (NY - SF,PF)
11. (166) Marvin Williams (Cha - SF,PF)
12. (187) Wesley Matthews (Mil - SG,SF)
13. (198) Nemanja Bjelica (Sac - PF)
14. (219) Meyers Leonard (Mia - PF,C)
15. (230) Ed Davis (Uta - PF,C)
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:38

Rien que pour ton dernier choix, ta draft est réussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:30

Draft 2021, 3e pick , je n'espère pas AD ni KAT (que j'ai jamais eus), et ayant déjà pratique Curry et Jokic, et ne souhaitant pas l'incertitude Harden, je vais sur Giannis...du coup je ne sais pas trop comment l'entourer.
je pars sur du grand proche du panier, puis qques shooters dans les tours ultérieurs;

1. (3) Giannis Antetokounmpo PF,C
2. (30) Rudy Gobert C
3. (35) Domantas Sabonis PF,C
4. (62) Tobias Harris SF,PF
5. (67) Robert Covington PF,C
6. (94) Bogdan Bogdanovic SG,SF,PF
7. (99) Mike Conley PG
8. (126) Nemanja Bjelica PF
9. (131) Terry Rozier PG
10. (158) Joe Ingles SG,SF
11. (163) Harrison Barnes SF,PF
12. (190) Tomas Satoransky PG,SG
13. (195) Deni Avdija SG,SF
14. (222) Avery Bradley SG,SF
15. (227) James Johnson PF,C

Bon équipe très internationale au final, et j'ai lu des mentions de Big et Gouff sur Avidja, je l'ai récupéré pas trop haut je pense!

Vivement le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:26

Domantas, covington et Avidja, je les aurais bien pris (bon Avidja je le prenais un tour après, il serait jamais resté)
Jolie draft!
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:55

Apres une première défaite inaugurale pour la 1ere journée, que nous allons pudiquement mettre sur le compte d'une semaine tronquée , on se remet en place face aux Flippers 8-3, qui arrachent finement un point sur les TO lors du dimanche.

Le % de FT avec Giannis, c'est un punt au final.

Pas de changement dans la team depuis le 1er jour, je reste en observation des perfs de nos joueurs:
- Avidja : mon Herro dans de l'an dernier en somme, toujours sympa à suivre avec des coups de froid.
- James Jonhson : en observation pour le moment.
- Avery Bradley : j'ai eu le nez creux pour ce joueur que j'aime bien et qui fit bien dans le système du Heat.
- Terry Rozier : belle surprise dans ce marécage charlotte, bcp de points.
- Bogbog: bof, moyen plus pour le moment, attendons qu'il prenne ses marques à ATL.
- Bjelica : bof aussi, en retrait par rapport à l'an passé.

Un choc, un derby de commissionner et de jury de palmarès de post de plomb (mevat MVP!!! ) , un gros test à venir avec les Pick Nicks de Manu el loco.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:36

3e au finish, avec le couteau entre les dents face à l'empire, Salgentillhommes !

On a du concéder 2 défaites max cette saison, mais engrangé bcp de victoires 6-5 / 7-4 , c'était le style souhaité après la Draft.

Ce résultat issu d'une stratégie dite du Navas+Mbappe, repose sur 2 seuls éléments:

- Draft : bien faite humblement, cohérente, avec le soupçon de bol que les joueurs choisis sousperf pas : Rozier, Barnes, Tobias, conley. 3 Jazz dans l'effectif, l'année où le jazz joue les premiers rôles.
- Chatte : pas de gros blessés !on est passé entre les gouttes cette saison, Bogbog j'ai serré les dents et tenu bon son retour, Giannis a été ménagé mais c'est tombé sur des matchups à ma portée, les autres ont bien tenu leur poste en général.

9 moves, faut dire que le terminator salgentillome dégainait très vite, donc peu d'opportunités ensuite, content d'avoir récupéré Reggie Bullock, et Markief Morris, par contre ma priorité grillée sur Monte Morris s'avère peu payante.

Place à la roulette des PO, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:29

Suite à une décision frauduleuse digne d'un 1/4 de coupe du monde de Rugby, la franchise descend au purgatoire, enfin en D quoi.

Bon 1ere surprise, le tirage au sort a lieu 3 jours avant et non 15 min...bon ça change absolument rien dans ma préparation ultra minimaliste, on jette les dés et "rien ne va plus"

A part les Wagner bro, aucun chouchou, je ne sais pas comment je me suis si mal débrouille, mais sans panique.


1. (13) Mikal Bridges (BKN - SG,SF)
2. (20) Desmond Bane (MEM - SG,SF)
3. (45) Franz Wagner (ORL - SG,SF,PF)
4. (52) Jonas Valanciunas (NOP - C)
5. (77) CJ McCollum (NOP - PG,SG)
6. (84) Andrew Wiggins (GSW - SF,PF)
7. (109) Harrison Barnes (SAC - SF,PF)
8. (116) Corey Kispert (WAS - SG,SF)
9. (141) Caleb Martin (MIA - SG,SF)
10. (148) Luke Kennard (MEM - PG,SG)
11. (173) Matisse Thybulle (POR - SG,SF)
12. (180) Chris Boucher (TOR - PF)
13. (205) Ayo Dosunmu (CHI - SG)
14. (212) Pat Connaughton (MIL - SG,SF)
15. (237) Moritz Wagner (ORL - C)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouston Braguettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouston Braguettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: