Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 The Rouston Braguettes

Aller en bas 
+24
Kadjuul
DJFrusc
Merlu
Christ en Gourcuff
toaster fritz
greenflo
ViaNN
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Semar
Zazie, Zizou et Pippen
Canto
Michel Jourdain
APCGG
Hamozus
RéveilléHier
CatJ
Nicordio
Baka
coach_mimi
gallardo
Bleu comme une orange
Khaz
Gabi Rafa Marquez
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:00

Arf, c'est encore très serré, et hélas je mène le nb de threes de trop peu (55 à 53) et le % de 3pts trop peu aussi (44% contre 43,4%)...je pense pas garder les 2 stats d'ici dimanche soir.

Faut que je recupere les blocks (11 à 16, très peu en effet ^^) voir les Steal (32 à 38), en comptant que le reste tienne (les points ça reste serré).

Et tout ça avec un Knight en format All Star (bon valenciunas se blesse et manquera bien 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:11

Oui d'ailleurs ça se passe comment pour les trades ... Y'a une garantie satisfait ou remboursé, quelque chose ?

The Rouston Braguettes - Page 6 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:16

Il est pas all star chandler peut être??? ... clown

...tiens j'ai recup Mclemore en FA aussi, je pensais te l'avoir vendu... elephant

Bon le dénouement cruel du matchup se précise, renversement 3-8 avant ce soir, avec des stats serrées.. allez les gars ce soir vous donnez tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:37

Victoire à l'arraché qui fait du bien au moral des Braguettes contre La redoutable franchise de SEmar au nom chiant à ecrire.

Des % de haut vol en FT et 3%, un nb eleve de threes, 208 assist et bcp de points. On perd d'une steal la stat, et vraiment peu de blocks pour nos 2 rosters (16 à 18).
On perd Jonas dans la bataille, espérons qu'il revienne d'ici 2 semaines.

Place aux Charlottes Hornets pour un autre duel de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:03

Bien joue. Je perd en etant satisfait des perfs de mes gus. Preuve que les tient ont sortit une grosse semaine!

Hassan Whiteside seul aurait battu nos deux effectifs aux blocks cette semaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:41

Nouvelle courte Victoire 7-4 contre les CHolets Hornets

CP3 revenu au niveau compense pour l'instant l'absence de Jonas.
RHJ est une belle surprise et on lui concede sa folie de se tatouer une effigie de lui meme sur le dos.

Nos joueurs ont bien performe globalement, Diaw fait peu mais c'est notre totem.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:05

toaster fritz a écrit:
Diaw fait peu mais c'est notre totem.

Voleur de Totem!
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:31

Allez c'est bientot Noel, je vais me montrer arrangeant et te faire plaisir.

CP3+diaw contre Curry, deal ??? santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:58

Notre marche en avant freinée net par une courte défaite 5-6 face à Ramar le philipin...bon on était à la rue depuis le début, et finalement on s'en sort très bien de marquer 5 points.

Ish Smith et son super apport a disparu des radars de sa team, et du coup du notre, remplacé par Harkless, plutot bof et discret.

CP3 toujours sur courant alternatif, Jonas blessé...seuls Dray et Knight nous portent à bout de bras.

Prochain Match'up contre Helvete underground, un test révélateur de nos forces (ou plutot faiblesses) actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:37

Belle victoire 9-2 contre les Helevetes Underground en perdition...

CP3 se remet un peu à l'endroit, on profite de Dray green et ses nombreux matchs dans la semaine (et OT), et d'un Knight toujours super performant.

Ajout cette semaine de Shabazz Muhammad, à voir...et de Donatas Montejunas, dont on espère un gros upside, car pour le moment c'est bien décevant sa remise en route.

On patiente tjrs jusqu'au retour de Jonas.

Cette semaine, on affront les ANgouleme Snails, sans Olynik mais avec Mcgee The Rouston Braguettes - Page 6 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

La trève des confiseurs est passée, on se remet bien du nawak des chocolats et marrons de la période des fetes, on est passé à la galette des rois qui nous sied mieux avec 2 victoires consécutives...les SmashHits de coco ont bien tenu leur rang toute la semaine, mais ont plié les 2 derniers soirs.

On remercie Dray, Jonas qui revient bien, CP3 qui prend ses clippers en mains sans le gros rouquin.

L'add de la semaine, ca aurait du etre le gros Peko, mais les wolves ne semblent plus compter sur lui, donc le gropeko on lui laisse encore une semaine de période probatoire avant de le dégager (il peut se blesser avant ceci dit), donc l'add de la semaine c'est Tony Snell, donc plutot bof quoi.

On affronte un autre candidat aux PO, les Bellevilles Springols, avec un calendrier plutot défavorable pour nous cette semaine...on va essayer de limiter la casse et marques des points précieux.

Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:00

Défaite 4-7 face aux rouleaux printaniers, BELLEVILLE SpringRolls ...

Devant la mise au repos de Dray sur 2 matchs, Valenciunas qui en joue qu'un, CP3 se demene mais peu de matchs, OJ mayo qui est blessé, et l'add Drew gooden qui finit en pantalonnade....on peut s'estimer heureux de marquer 4 points.

On rate tous les bons coups en FA, bref c'est la chiantlie !!

On affronte un autre rival potentiel aux PO, les Broceliande Korrigans, un match à 22 points quoi...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:44

Victoire importante 7-4 contre les Korrigans, un rival (toujours juste devant nous) aux accessits des PO...

On s'en sort bien, car on a eu pas mal de DNP (mes suns notamment), un gropeko qui joue pas et remplacé par un groBass qui joue davantage (3 saisons de suite qu'on l'a dans notre roster le brandon !!!).

On affronte le leader, pour un nouveau matchup important pour nous et nos chances de PO, il faut que Knight joue !!!!!! Un shutdown du joueur, et l'affaire sera close hélas pour les PO.

Il faut aussi que le groroux retarde son retour, CP3 est excellent sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:22

Une rouste 2-9 face aux hommes chauds de Nemausus...j'esperais le 4-7, mais non.
L'absence de Mayo, me freine, et surtout les absences de Brando Knight me plombent sévèrement.
Hornack out, j'espere que le nouveau coach va vouloir faire jouer rapidement brandon.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:00

La chute se poursuit, on a tjrs pas de deus ex machina pour nous stopper dans notre descente rapide, gifle 2-9 face à Guilbaz Team, que dire si ce n'est qu'aucune stat na été réellement disputée...

Knight et Mayo nous manquent toujours, les autres jouent à un rythme de sénateur, seul l'add de Zeller cette semaine pourrait nous faire croire qu'on pourrait repartir (2 bons matchs / 3 cette semaine avec les C's).

Profitons des 2 semaines tronquées, donc avec résultat hasardeux pour tenter de voler des points.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:31

Pour l'instant, ça marche pas trop bien, le vol de points.


Sinon un trade CP3 contre Popaul George, ça te dirait? Je demande ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:20

On pourrait y croire aux PO...mais en regardant bien nos assets, c'est foutu :
- Knight toujours ménagé, et la trade deadline dépassée...
- Danilo, blessé au moins 2 match'up...c'etait le risque du super italien, mais ca tombe mal.
- Thornton dans la 4e dimension, du coup on tente des coups sur la super FA list...
- kevin martin en buyout je joue plus
- Oj mayo, un coup je joue , 2 coups je joue pas

On est deja mené 1-7...fin de saison en roue libre voire faire chier les PO fable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:12

Et maintenant Ray "Not-CJ" McCallum. Bien joué, on verra qui est le plus mauvais entre lui et Briante.
En tout cas ça fait plaisir de voir la FA s'animer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:29

Oui je suis en mode ouf, Pull Jakar sampson voit ses minutes dégringoler donc bon...toujours une bonne idée d'avoir une ray bien placée...

Notez mon flair, j'avais débarqué OJ 'paf le cascadeur' Mayo avant que celui ci ne se vautre dans ses escaliers cheers

Et en plus je joue le ventre mou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:46

Super flair dis donc... tu l'as gardé combien de temps dans ton roster avant de résoudre à le balancer dans les escaliers OJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:53

OJ ne les écoute pas. Ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:51

Draft à 14 bizarre et biaisée, je suis pas emballé.

Les ailiers :G HILL; Klay Thompson; Wesley Matthews; evan turner; KCP; Shabazz Muhammad;Jae Crowder; Omri Casspi

les babars : Dray Green; Vucevic;Pau Gasol;Dirk Nowitski;Patrick patterson; Taj Gibson;Bjelica

Pari sur les 2 veterans Dirk et Pau, esperons qu'ils feront pas une duncan avec la saison de trop.
J'ai pu choper Evan chouchou Turner !!!
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:56

Bon c'est toujours bon de démarrer une saison contre RVR, et donc par une victoire seche 9-2.

Que dire d'autres hormis que la seule bonne perf de cette semaine, c'est justement d'etre tombé sur RVR (on a bien fait de l'avoir mp pour qu'il rempile ...)

- Pau est en courant alternatif
- Dirk a fait un bon match, point, ensuite il se repose.
- Klay a du mal avec le nouveau roster des warriors.

Bref, mes paris Klay et les 2 veterans ne sont pas payants.

Seuls bons points, Wes Matthews, Taj Gibson et George Hill.

Par rapport à notre draft, on a viré Casspi pour choper Sefalosha qui a du temps de jeu, et peut faire 2-3 trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:17

Meilleur démarrage de l'histoire de la franchise, avec....2 victoires !! cheers
8-3 donc contre les terribles memph'schlopgangers, avec des cats bien tranchées hormis les St que j'aurais pu concéder pour 4 st...

Le calendrier est notre faveur, car on tombe sur des adversaires au morpho type idéal pour mes petits gars.

Klay, on attend que tu lances ta saison.
Crowder, tu vas pas nous bassiner a rester chez toi pour une chevillette, tu strappes tout ca et tu reviens.
Georgio Hill, touche à rien, tu es magnifque.
Taj Gibson : voila tu as trouvé ta place cette année.
Pau : en volume c'est moyen, mais en % c'est niquel.
Dirk : va falloir soigner ta vilaine toux !


Sinon tous les joueurs sont à vendre.

Cette semaine on se frappe les Paris Shloptrotters, donc on enchaine un nouveau matchup contre une team avec un nom difficile à la con, c'est bon signe !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouston Braguettes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouston Braguettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: