Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 The Rouston Braguettes

Aller en bas 
+24
Kadjuul
DJFrusc
Merlu
Christ en Gourcuff
toaster fritz
greenflo
ViaNN
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Semar
Zazie, Zizou et Pippen
Canto
Michel Jourdain
APCGG
Hamozus
RéveilléHier
CatJ
Nicordio
Baka
coach_mimi
gallardo
Bleu comme une orange
Khaz
Gabi Rafa Marquez
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:58

BREAKING NEWS - TRADE DEADLINE -

On est perdant, c'est clair.

- Thomas aux C's, ca va entamer les minutes de notre poussin Smart.
- Thornton qui scorait bien ces derniers temps aux C's, se retrouve envoyé aux suns avec leur pléthore d'arrières shooteurs.
- Lance n'a pas réussi à être tradé (trade en chine annulé au dernier moment ouf... albino ), et restera joueur du banc.
- JJ non plus, il va trainer sa deprime aux Nets, bon peut etre qu'il les boostera pour le spot de PO.
+ Brandon Bass va resigner avec les C's qui lui redonne leur confiance, ca c'est bieng. (et blessure de Sully + Olynik).

Premièr move à chaud, Mc Callum qui devrait etre le PG titulaire des Kings (pour un terme très court hélas) arrive et Thornton nous quitte, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défaite 4 -6 face aux Hipsters , résultat du match up outragé , winning streak brisée, chances de play off martyrisées, mais Braguettes libérées....de toute pression de fin de saison.

Match up serré contre le hipsters, comme bcp de match up cette semaine, nous avions eu la chance de voir la pièce tomber miraculeusement du bon coté depuis 5 semaines, cette fois, non, la sanction est dure, nous ne parviendrons pas à aller au bout de notre pari fou et enchainer des victoires jusqu'à la fin de saison pour voir les PO.

Nous reverrons le hispets en fin de saison, pour peut etre un classique de NCAA en vue la saison prochaine, car leur courte victoire risque d'etre trop juste aussi pour espèrer aller en PO.

Prochain match 'up, contre les redoutables Spurs qui voudront se venger de la gifle infligée y a 2 semaines...on bénéficiera pas d'un semaine tronquée par contre pour réussir l'upset, losing streak en marche No
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:36

--- GRAND JOUR VIDE GRENIER ---- ULTIMATE SALES !!!!

dernier jour de trade possible, le GM a estimé que la saison finit en roue libre, du coup aujourd'hui on est prêt à tout trader et peut etre égaler le dernier jour de trade deadline IRL de la NBA.

->vous voulez recup des intérieurs, come get some ! du DMC, du Taj, de la booze, du humph whatever !
->vous voulez recup du shooter frenetique, come get some : du monta, du magic eric.
->vous voulez recup Lance Stephenson : get the fuck out !!!
->vous voulez recup some pussies : not here, we have only balls of steel from lidl

* ALINEA IMPORTANT : VENTE PRIVEE AVEC THEME : le thème est : pas de GM dont le pseudo commence par un H et finit par un US.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:33

SALES UPDATE !

n'est plus dispo sauf offre de la mort qui tue :

- Taj GIBSON : grande tige au cœur tendre, part pour un GM tendre et soyeux.

sont sur le marché :

+ DMC : boogey est une gagneuse dynamique et généreuse, là avec le pimp Old Karl, elle s'est remise de ses états d'ame et inscrit des stats dans toutes les stats ou presque (pas de prise à 3, elle reste sérieuse)...chercher GM qui aime le torride et l'amour énergique.

+Brandon BASS : nounours vert qui performe bien , et a tout le boulevard pour elle depuis la trainée Sully et son gros cul ont débarrassé le macadam. En quete d'un GM généreux et fidèle.

+Carlos BOOZER : la mal aimée, sur qui traine des quolibets infamants, et pourtant elle a pris les 'choses' en main dans la maison close quasi vide de LA depuis mama Kobe est sur le flanc, elle stats bien et bcp assurant des quasi "double" pen...cherche GM sentimental qui saura lui apporter l'affection qu'il mérite.

+Kris HUMPHRIES : la pimbèche de la capitale, régulière, a déjà tapé dans du gros derrière arménien, donc hésite pas à descendre à la cave s'il le faut. Cherche GM de bonne société.

Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:33

Prière d'avoir des lits solides pour Boogie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:14

2e TRADE de la journée en cette Trade DEADLINE day :

2 joueurs partent au BRUXELS KRAMMACHIN

- DMC : farewell Boogey, tu m'as fait bien peur en décembre et j'ai beaucoup tergiversé, mais sur tout le reste de la saison tu as bien tenu ton rang. Je compte sur tes sautes d'humeurs pour aller distribuer des gaufres au plat Pays.
- Brandon BASS : valeureux guerrier, tu as bien tenu ton rang, de très bonnes perfs, bien au dela de l'attendu. Tu étais notre 3e Celtics, ça faisait bcp de verts, tu peux fêter ton nouveau contrat avec les C's à la bonne bière belge.

+Paul MILLSAP : Forward shooter all around, on l'aime bcp le Paul, ca nous rappelle la station de metro St Paul, et aussi les baguettes viennoises des boulangeries du même nom.
+Jimmy BUTLER : avec Drose sur le flanc de son genou, jimmy devrait maintenir son activité, son scoring et ses petits à coté. Allez JIMMY, une nouvelle PAGE pour toi chez nous

Les Rouston BRAGUETTES sont renommées ROuston GACHETTES par leurs fans (Rouston gâchis par les GM adverses) , car on oublie pas que le Basket est un sport d'adresse et de shoots, plutôt que des babars !
Monta ELLIS
Eric GORDON
Evan TURNER
Gordon HAYWARD
Jimmy BUTLER
Joe JOHNSON
Paul MILLSAP
Dennis SCHROEDER
Ray McCALLUM
Marcus SMART
Ersan ILYASOVA
jakar SAMPSON
Kris Humphries (bof)
Carlos BOOZER (anomalie)
et last but not least : LANCE STEPHENSON !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:06

Demarcus qui se blesse dès son arrivée chez moi, certaines sources disent qu'il se serait mis une cuite à l'Orval et aurait heurté une baraque à frite en moto sur le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:20

Saison finie sur une bonne note, victoire 8-3.
Notre saison pourrait se résumer au 4e TDD : lance stephenson, et 4 semaines d’absence de DMC qui nous a fait tergiverser et entrainer dans une belle spirale de défaites.
Une bonne réaction ensuite avec 5 victoires consécutives, on bat notre record de points de la saison, on a réalisé 2 trades sympa (même si Jimmy Butler aura joué que 15mn pour nous avant sa blessure au coude mais la saison était déjà quasi pliée).

On a adoré notre Hayward, on craque sur Monta qui lui aussi craque un peu parfois, DMC a été très régulier et fort hormis sa grippe du cerveau, on est satisfait d’avoir drafté Smart qui nous l’a bien rendu (alors qu’exum…), l’add d’Eric Gordon en cours de saison, qui finit toujours bien ses saisons (mais les commence sur le lit d’hopital), add de denis shroder très performant.
Donc comme l’écran Yahoo nous le fait savoir très élégamment, c’est un Bye… mais j’achète aussi la saison prochaine !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:43

DRAFT 2016 :

Que c'est chiant de l'avoir plus ou moins préparé, et qu'au final ce sont des choix pragmatiques, sans chouchou, je suis déçu profondément par mon équipe, et comme prévu mon choix 1 est un choix de raison car le CP3 je l'aime pas.

-> Danilo je l'aime bien, mais douloureux souvenir d'il y a 2 ans quand je l'ai drafté blessé et qu'il devait revenir fin novembre...ah quelle blague, saison blanche...bon ça reste le gordon hayward de chez lidl (ah gordon...)
->denis schroder, 2e année de suite, je l'aime bien lui
->Joe Johnson : 2e année de suite, arf...je compte sur le désert des nets pour qu'il se remette à briller.
->PJtucker et randy foye, marrant car je les ai pris pour les avoir déjà en realGM ...
->TJ Warren : pareil, en realGM, mais lui c'est voulu car il est promis à un bel avenir (ou pas).
->boris Diaw: ça il faut du champagne et plutôt du bon vin dans son cas.
->Jokic, je sais pas qui c'est, mais Big est enthousiaste à son sujet...bon rien que son nom suffit à enflammer le big...


Rouston Braguettes
1. (5) Chris Paul (LAC - PG)
2. (32) Draymond Green (GS - SF,PF)
3. (41) Danilo Gallinari (Den - SF)
4. (68) Jonas Valanciunas (Tor - C)
5. (77) Tyson Chandler (Pho - C)
6. (104) Wilson Chandler (Den - SG,SF)
7. (113) Joe Johnson (Bkn - SG,SF)
8. (140) P.J. Tucker (Pho - SG,SF)
9. (149) Ben McLemore (Sac - SG)
10. (176) Dennis Schroder (Atl - PG)
11. (185) Josh Smith (LAC - SF,PF)
12. (212) Boris Diaw (SA - PF,C)
13. (221) T.J. Warren (Pho - SF)
14. (248) Randy Foye (Den - PG,SG)
15. (257) Nikola Jokic (Den - C)

Pas de punt ni de strategie claire, c'est top...allez une saison à rester à portée de PO as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:05

Tu y tiens beaucoup à ton McLemore? J'aurais besoin d'un 8ème SG. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:19

Ah je ne tiens à quasi aucun joueur , et ca c'est triste (en dehors de schroder)...envoie ta propale si ta CB est pas en bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

Je te comprends pour CP, il faut t'en débarrasser rapidement. Je vais t'aider. Y a un gars dans mon roster qui pourrait t'intéresser? < rires enregistrés >
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:22

Dommage Schroder je l'aime bien aussi. Et Chris Paul tu pouvais me le laisser si t'en voulais pas, je le préférais à Westbrook. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:01

Super draft, j'ai bien analysé ton roster je crois qu'il ne te manque que Jabari. On trade?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:16

Après la défaite inaugurale 3-8 contre les brooklyn hipsters, que le GM de bonne foi a mis sur le compte de la semaine tronquée, nouvelle défaite 5-6 contre Rebellions lies...

Les DNP de CP3 en fin de semaine nous ont couté chers car les stats se jouent à quasi rien, bon faut dire qu'en face DMC a eu aussi quelques absences...donc en fait, l'effectif de la draft est nul.
L'arrivée de Knight a quelque peu amélioré l'ensemble en étant plus cohérent, mais on part de loin.

Prochain match'up contre les vieux compaings des clichycago chokers, on va tenter la gagne pour qu'ils nous accompagnent un an de plus en NCAA !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:00

Oui hein heureusement qu'on est là pour tenir la baraque !
Y'a quasiment que nous de vraiment fidèles à cette belle division afro
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

Bonne draft avec du recul :

Ben mclemore niveau FA
Diaw qui fait du sous babac
G smith, je pensais qu'il aurait un plus de temps de jeu
et voila que Wilson Chandler que je gardais au frigo depuis 2 semaines est annoncé out de la saison...

On va streamer la FAlist.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:26

Et moi "dislocation totale de l'épaule" pour Leonard Meyers.
Avec Ibaka (pick 17) qui est bôf, et Kyle Korver (pick 20) j'en parle même pas.

C'est bien on va rester fidèle à notre league The Rouston Braguettes - Page 5 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:25

Alors, c'est Meyers Leonard, Meyers de son prénom, Leonard de son nom...

De rien !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:01

Hého on va pas se mettre à regarder des matchs de NBA non plus hein, on est chez les nuls ici ! The Rouston Braguettes - Page 5 220568732
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:00

Ah et sinon j'ai oublié de vous parler de mon TDD1, CP3 comme ils disent, on me disait, "oui c'est vrai c'est un loser et une tete de con, il couine etc... mais en FL, tu vas voir, c'est des stats partout , tu peux avoir plein de profils à coté etc...".

J'étais persuadé déjà que si j'aimais pas un joueur IRL, c'est pas l'avoir en FL et performant qui me le ferait aimer...bon dans son cas au paulo, vu qu'il joue comme une guenille depuis le début de saison et rate déjà plein de matchs (hier soir encore), je vous laisse imaginer mon ressenti actuel sur ce ********* joueur.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:31

Le vrai drame du WE est ma honteuse victoire 6-5 sur les Chokers de rev...et ce sans mon put*** de TDD1 .

Rev, c'est pas bon signe pour toi de perdre contre mes guenilles.

-Ish smith a fait un super debut de semaine, merci à lui, meme si le delcin arrive vite
- thornton et sa periode heureuse, c'est fini, farewell old guy
- on récupére Ben Mclemore, qui on espere démarre enfin sa saison.
- pari sur Larry nance JR, on verra bien.
- va et vient de randy foye.

Cette semaine, le matchup contre la bande à Semar, on va se faire dechiquetter...surtout avec une semaine à 4 matchs de curry.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:11

Oh tu sais perdre 5-6 ou gagner 6-5 hein, c'est pareil !

(post à ressortir quand je manquerai les playoffs pour 1 point)

Bravo en tout cas, même sans Chris Paul ton équipe a très bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:50

Bon le matchup contre l'ogre de Semar est plus serré que je pensais, mais il reste 2 matchs à se baffrer de sauce curry mes petits roustons vont craquer.

->Egalité aux Steals et TO !
->je mène aux % 3pts et trhees eh eh (bon steph va regler tout ca et mayo de mon coté va remettre les choses dans le désordre)
->toutes les autres stats sont serrées, hormis les AST que je devrais sans doute conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:05

Tu as 6 hommes de plus sur le pont sur cette fin de semaine, et tous tes gros joueurs ont encore deux matchs pour s'exprimer. A ce stade je te donnerai l'avantage. Les ORB, DRB et AST devraient te revenir sans trop de problemes. Les points devraient aussi etre tient, a moins que Curry ne s'echauffe chose de beau. Le reste risque fort de se jouer a tres peu. Meme les blocks ou on est tous deux tres faible (11 a 7...)

Ma touche F5 risque de pas mal souffrir Dimanche!
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouston Braguettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouston Braguettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: