Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 The Rouston Braguettes

Aller en bas 
+24
Kadjuul
DJFrusc
Merlu
Christ en Gourcuff
toaster fritz
greenflo
ViaNN
Kara Bourré
Scorbut et Correa
Semar
Zazie, Zizou et Pippen
Canto
Michel Jourdain
APCGG
Hamozus
RéveilléHier
CatJ
Nicordio
Baka
coach_mimi
gallardo
Bleu comme une orange
Khaz
Gabi Rafa Marquez
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:16

Rajon Rondo
George Hill
James Harden
Tony Allen
Marcus Thornton
Vince Carter
Carlos Boozer
Boris Diaw
Chris Andersen
Brook Lopez
Andrew Bogut
Danilo Gallinari
Ben Gordon
Chris Copeland
Kevin Seraphin


Ma première draft en live, c'est très ludique, et déjà en panique / stress parfois, et ce sans chat audio...mon theme : les joueurs blesses sensés revenir fin 2013, en forme si possible ce serait bieng !

Aucune idée de ce que ca donnera et meme aucune idée comment articuler ca !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:06

Vu ton roster, je pense que tu peux déjà enregistrer ça dans tes favoris: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une bonne occasion de faire des progrès en anatomie et en anglais, bon courage!

(cela dit, hors blessures, ça peut être pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:59

Ceux qui veulent avancer la date de leur rencontre avec les Rouston Bracassés sont priés de se faire connaitre en présence d'une monnaie d'échange.
J'ai des supers joueurs que cette année c'est leur année à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:17

Eh eh, ma team est issue d'une volonté de promouvoir les bienfaits de l'Obamacare.

Cette année sera l'année de la découverte, apprentissage, bizutage avec fesses incluses...Par contre je viens de recevoir un fax comme quoi y aurait pas de tanking dans la ligue...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:46

Je viens découvrir mon adversaire de la première semaine et j'me rends compte que ton thème sera complété par un guest de marque puisque Kobe Bryant sera de la partie, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:05

PG : Rajon RONDO, george HILL :

Un flambeur et un flanby laborieux, tous 2 starters, RONDO reviendra (brule un cierge) fin 2013, et devra soutenir les Celtics (le risque étant que les C jouent la tank cette season et ménage à fond mon rajon). Donc un bon moment de jeu à un seul PG (ca a l’air handicapant non ?)

SG : James HARDEN, , Marcus THORNTON, , Ben GORDON

Le barbu je le voulais, même si D8 sera là, je fais confiance au croqueur pour faire ses plays. Thornton je l’ai pris pour mes souvenirs de NBA 2k11, et ben Gordon pour m’etre trompé de prénom.

SF : Tony ALLEN, Vince CARTER, Danilo GALINARI
Le cobra des memphis, le vieux crotale de dallas et le beau danilo, le nemesis de batum, qui doit revenir fin novembre…je passerais sans doute le vince en SG à ce moment là.

PF : Carlos BOOZER, Kevin SERAPHIN, Boris DIAW , cris COPELAND
Boozer est pour moi une valeur sure chez les bulls, j’espère juste que D-rose soit plus collectif avec son retour de blessure pour pas tout croquer. Ensuite 2 intérieurs français, moments de craquage dans la draft, meme si Diaw m’a tellement fait plaisir cet été avec l’EDF, il mérite d’être dans ma payroll. Copeland, parce que j’ai raté shumpert, et que ces 2 joueurs que j’ai vu joué au madison en avril m’ont séduit. J'ai peur que COpeland ait très peu de temps de jeu à IND hélas...

C : Brooke LOPEZ, Andrew BOGUT, Cris ANDERSEN
Lopez coaché par KG va exploser encore plus cette année, quand à Bogut, il m’a séduit sur les PO, à voir. Le birdman aussi m’a plu par ses contres.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:20

Ouais, victoire 8-3 bounce  , pas trop compris comment mais l'essentiel c'est les 8 points.

gros % au Fg 52%, pas mal de rebonds offensifs mais à la rue sur les rebonds défensifs, par contre grosse domination en contre...du coup mes golgoths se sont vraiment raté sur les rebonds dans notre raquette.

Par contre en assist, je suis à la rue complet, avec un seul PG de métier valide c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:46

raclée 2-9 contre les Pengouins , la blessure de george HILL m'a bien fait mal , portant à 4 mes blessés dans le roster hebdo (galinari, rondo, lem et hill).

je perd le FG de 0.04%, le Offensive rebond de 2!, les steals de 3 et les blocks de 2 ...dommage.
je me fais toujours éclater aux AST (un seul meneur, qui était blessé) et aux rebonds défensifs , ce qui me surprend un peu avec mes grands .

L'arrivée de Steve blake va me faire du bien (il tient ses min aux lakers) et je viens de virer Lem pour prendre le vieux gerald wallace toujours verts pour booster mes rebonds def.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:51

toaster fritz a écrit:
raclée 2-9 contre les Pengouins , la blessure de george HILL m'a bien fait mal , portant à 4 mes blessés dans le roster hebdo (galinari, rondo, lem et hill).

je perd le FG de 0.04%, le Offensive rebond de 2!, les steals de 3 et les blocks de 2 ...dommage.
je me fais toujours éclater aux AST (un seul meneur, qui était blessé) et aux rebonds défensifs , ce qui me surprend un peu avec mes grands .

L'arrivée de Steve blake va me faire du bien (il tient ses min aux lakers) et je viens de virer Lem pour prendre le vieux gerald wallace toujours verts pour booster mes rebonds def.
Len, Toaster, Len !

Bon match-up !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:00

Oui LEN, (je suis fan de the shield !) , pour le peu qu'il m'a apporté, j'ai le droit d'ecorcher son nom !!

Bizarrement dans les débuts de notre matchup, je mene aux AST (1ere fois depuis le debut de la ligue!) et aux Steals, mais aux rebonds je suis toujours à la rue.

EDIT : je me laisse encore 2-3 semaines de rodage pour mon effectif voir comment tout ca tourne en pleine saison, et en attente de news du retour prochain de danilo et rajon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:30

toi aussi tu n'as pas été convaincu pour len. fait gaffe ya teix qui rôde pour dénoncé toutes les coupes trop rapides sur les rookies à qui on ne laisse aucune chance Wink

C'est d'ailleurs pour çà que j'ai tjrs Anthony Bennett dans mon roster de Z League, j'ai pas osé le coupé.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:46

Victoire 8-2 (a priori) contre les corsica razorbacks, mon equipe continue a faire du roller coaster avec les résultats en dents de scie.
Mes joueurs ont survolé les % de réussite aux tirs, on remporte les assist, steal et blocks, on gagne de peu les rebonds offensifs, mais encore une fois on prend une volée sur les rebonds défensifs.

Les arrivées de Blake et Wallace ont fait du bien, le retour de blessure de george Hill, et harden qui tient sa place malgré ses tracas physiques, ca sent le sapin pour séraphin ... J'attends toujours les retours de galinari et de rondo.

Logiquement je vais perdre 2-9 contre les st-john perses.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:43

J'ai été visionnaire et je connais bien mon équipe, donc ca fait de moi un bon coach...la rouste prévue se dessine...Brooke lopez à l'infirmerie, tony Allen suspendu pour du kung fu , les autres qui performent moyen /bas...aucune possibilité de bencher (rajon et danilo prennent de la place).
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:49

3615 vis ma vie de HC :
dans l'émission NBA EXTRA, suite au résumé Denver-chicago, les animateurs dissertent sur le temps de jeu d'Evan Fournier, quand l'un des deux dit : "bah entre ganilari et fournier, je fais jouer ganilari y a pas photo" ...
Là j'écarquille les yeux, pourtant je vérifie chaque matin qu'il est toujours pas revenu de blessure, j'ai un instant de fol espoir que l'info m'aurait échappée...et non, l'animateur revient sur sa décla, il a confondu avec winston chandler Laughing  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:53

Hé, hé, pas de clean sheet , je sauve l'honneur et la Fannie au comptoir grâce aux rebonds offensifs.

1-10 ca pique quand même...Surtout qu'avec l'indispo annoncée de Harden et Diaw, j'ai 5 blessés intransférables dans mon roster dont mon top player...ca s'annonce dur encore (rondo et danilo, magnez vous à revenir quitte à faire une D-rose !!)

Bonne nouvelle, l'ange séraphin qui a aligné 3 DNP de suite est relaché dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:56

Bon mon barbu est toujours mis en repos sur le banc par son coach pour son pied qui s'est pris D8 dessus, ca commence à peser, il me manque sur les FT% et les pts, j'ai les snorkies qui me collent aux basques !
Je mene sur la catégorie PTS d'un point, 203 à 202...

Sinon, mon RONDO va revenir avant Noel selon les Celtics, ca me ferait un beau cadeau sous le sapin et j'aimerais tout autant l'assortir de panetone quand Galinari reviendra (mais dans quel état?).
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:15

Comme prévu dans mon cycle, j'ai alterné avec une victoire, mais vraiment petite 6-5 , surtout grâce aux retours vendredi soir de Harden et Brooke Lopez qui m'ont aidé à conserver l'avantage acquis en début de semaine, 6-5.
Cette semaine, les redoutables long shooters des clichychago bulls...Vivement le retour de rondo en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:10

Défaite 4-7 contre les clichycago bulls, j'y ai cru 2 jours puis James Harden m'a tuer, avec une prestation catastrophique Mercredi soir, où il a arrosé sans cesse.
ET ce malgré le retour de Brooke Lopez en forme et avec l'habit vain de sauveur des Nets ...

CP3 m'a bouffé en AST et en ST, plus l'adresse de mon adversaire aux 3 pts.

Je vais rencontrer les trojans, il me tarde de voir RONDO revenir...Normalement après une défaite j'enchaine avec une victoire...mais jusqu'à quand ???
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:50

Je sais pas mais c'était un plaisir de jouer contre toi !
Du dialogue toute la semaine, du suspens, une victoire à la fin ... non vraiment, parfait les Braguettes.

Au plaisir de se recroiser  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:56

Mouais, je t'avouerais que le plaisir de perdre est plus délicat et subtil à apprécier hein  Laughing 

Belle mécanique bien réglée ton équipe : points, %3 pts, triplés, AST et ST (je menais les AST puis CP3 est arrivé et m'a ruiné)...j'aurais pu gratter les rebdef (comment je peux avoir une team performante en Oreb et désastreuse en Defreb  Question  ) et les blocks mais mes bavaroff ont eu le dessous.

Le fossé se creuse pour moi et les PO, RAJON m'aide pas à repousser sa visite médicale, il sait pas que pendant la treve des confiseurs ce sera impossible d'avoir un RDV avec un doc ???  Surprised

J'ai pris ma part sur le GAY TRADE du jour, j'ai recup SALMONS en espérant qu'il puisse être une belle surprise, je garde un œil sur mon Marcus Thornton, que les Kings gèrent bien bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:34

ROndo, Galinari, bon je savais à la base pendant la draft , même si j'avais lu que danilo reviendrait fin novembre, j'aurais du faire attention à l'année concernée...car venant tout juste de se remettre à courir, je pense le garder en bandoulière toute l'année.
Rondo veut profiter des fêtes de fin d'année tranquillou...à la rigueur, mais :

-Steve BLAKE, ma seule petite trouvaille qui performait avec l'absence de Nash, se blesse durablement...

-Brooke LOpez se blesse (moins costaud que son frère...) ponctuellement.

-Harden mon barbu, sollicite trop ses chevilles avec son jeu explosif se est encore blessé.

Donc cette semaine 5 blessés, et 5 beaux blessés...je mise sur une défaite 2-9 ou 1-10, les TO devraient etre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:35

Sympa mon réveil ce matin, avec une news fraiche : Brooke Lopez a une fracture du pied et pourrait rater toute la suite de la saison...ouais  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:37

Je sens que l'an prochain tu prendras que des joueurs qui vont jamais à l'infirmerie ... même s'ils sont mauvais  albino 
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:26

Ah c'est clair que l'an prochain:
- je drafterais plus de blessé annoncé faire leur retour dans "trèsbientôtdanspaslongtempsc'estpromis".
- je regarderais la stat 'ironman' du nb de matchs joués consécutifs.

Ma franchise est en pleine perdition :
- GALINARI je suis même pas sur qu'il jouera un match cette année, mais je le garde pour au cas où...pour surtout pas avoir les nerfs si je le transfère et qu'il rejoue en mars le sagouin !!!
- Rondo a annoncé qu'il rejouerait peinard à partir de Février...Au moment de la draft, danilo devait revenir novembre et rondo en décembre, gros écart avec la réalité, tout le monde s'appelle pas Kobe (euh, bon en fait non j'ai rien dit).
- Brooke LOPEZ : mon joueur complet, surnageait avec les Nets...quelques absences répétées qui m'énervaient un peu, mais bon chacun de ses retours c'était la fete...et paf le brooke : OUT pour la saison...
- Steve Blake toujours out
- Harden, toujours fragilisé de sa cheville / orteil / pied / au choix, a déclaré ne pas rejouer avant d'être à 100%...

Bref, c'était ma première draft Fantasy NBA  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:32

twitt plein d'espoir de l'ami Rajon, annonçant de manière sybilline son retour vendredi  cheers  !!!
Avec un mois de retard sur mes prévisions, mais bon...Pourvu que ca motive le danilo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rouston Braguettes Empty
MessageSujet: Re: The Rouston Braguettes   The Rouston Braguettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rouston Braguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: