Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)

Aller en bas 
+14
Cobbs
Teix
BIG
mektass
jeannolfanclub
CatJ
sovage
Gouff
Lion
Carsten Ramolo
coach_mimi
JeanBen
Vel Coyote
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mektass

mektass



Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:31

Nan mais JeanBen, puisque je le découvre à l'instant... est-ce que tu trouve ca marrant de te moquer de tes petits camarades en classe inférieure dans la cour de récréation. L'année prochaine on se retrouve dans la même ligue (la A inch'allah) t'are ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Bon ben Houston lèvera pas la player option d'Aldrich pour la saison prochaine, il sera donc agent libre comme l'air.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:18

Il va être motivé comme jamais

...

pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

Avant dernier cheers

Les vieux font leur année de trop, mes pivots sont pas capables de choper des rebonds, Bynum est blessé, et le duo Nick Young / Stephen Jackson réussit à me flinguer les pourcentages tranquillement.

Et je rajoute un second Bynum et un second meneur de Detroit, histoire de bien flinguer ma saison
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:34

IRVING - WAITERS !!!!

Et Shved aussi
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:00

Waiters récompense bien ta foi (et ma blague en Z-League) pour l'instant, c'est étonnant !

(Shved : wouah la ligne impressionnante ... Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

CatJ a écrit:
Waiters récompense bien ta foi (et ma blague en Z-League) pour l'instant, c'est étonnant !

(Shved : wouah la ligne impressionnante ... Rolling Eyes Razz )

Ces gens qui ne s'arrêtent qu'à la ligne de stats Rolling Eyes

Shved met ses 10 points dans le dernier quart et participe à la remontée fantastique de Minnesota. Grace à ça, il monte dans la hierarchie, sa saison est lancée, il est titulaire dans 3 matchs, et ROY en jouant à cloche pied. Wolvix va
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Par contre il déçoit niveau cheveux le Shved... What a Face

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:31

Brand will miss Wednesday's game due to the birth of his baby

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:50

Bon, Knight et Irving qui font n'importe quoi le même soir...

Et Bynum qui se reblesse en faisant un bowling affraid

Y'en a combien qui descendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:51

Les quatre derniers descendent.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:54

J'ai donc un match nul d'avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

Irving absent 4 semaines

Grosse poilade cette saison

EDIT : Jackson out 4 à 6 semaines, Aldrich sorti sur blessure et Young a un coeur qui bat trop vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:51

Bynum risque d'être absent toute la saison Sad

Par contre j'arrive à mener 5-4 avec 4 blessés dont mes 2 keepers, je suis à la ramasse en points mais je m'accroche sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:55

Et c'est au tour de Dion Waiters Cool

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:29

Donc the next one, c'est Koufos

6 blessés !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:13

Et c'est au tour de Shawn Marion !

7 blessés
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:25

Tu peux pas faire pire, tu vas forcément rebondir ce week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:43

Le gif est une invention formidable.

JeanBen : le jour où tu veux te débarasser d'un ou 2 blessés, ma porte est toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:51

Putain ce Gif...
Dès que je vois la chaise apparaitre, on sait que ça sent la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:55

Retour de Kyrie !

Waiters et Marion sont tout près de revenir, Bynum a un agent qui lui fait dégonfler les genoux et Jackson veut casser la gueule d'Ibaka

En route pour le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

Irving fait un retour assez ouf!
Pfffff, comment je prends cher sur les Pts, FG% et ASS! J'ai que 2 matchs de KD cette semaine, y'a moyen que ça soit bien tendu!
J'espère que Bynum ne fera pas de retour surprise à la K-Love!
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

J'ai gagné ! Seconde victoire de l'année, sans énorme boulet (à un Bynum près, et presqu'un Jordan aussi), c'est bon signe.

Avec les résultats de cette semaine, j'aurais écrasé coach 7-3, selon toute logique je devrais donc me prendre 9-2 en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:24

Gino absent 2 semaines. Heureusement que Jackson pourra prendre ses minutes pour en faire n'importe quoi

Et Bynum aurait retouché un ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:24

Ouais, fais n'importe quoi, s'il te plait.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Suns (toaster)
» S03E18 : Le Phoenix des hôtes de ces bois (08/03 - 14/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: