Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Harlem CHEIKHS (Teix)

Aller en bas 
+6
Mandowyn
francesco lit sonne
CatJ
Kara Bourré
newuser
Hus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:50

Parce qu'il n'y a pas qu'à Brooklyn qu'il y a du pognon, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:51

Pour une draft bien bien Qatar, avec 100% de non cohérence sportive, c'est ici, z'ètes les bienvenus.

Info importante :
Je suis dispo pour animer mariages, enterrements de vie de garçons, Bar Mitzvah, et Anniversaires.
Il faut aimer les animations thématiques, c'est tout...

___

Bon alors, je suis bien content de ma draft. Ca a du ballon plein les mains.
Si si.
"Plein les mains", environ 7 secondes en cumulé par match sur la totalité de l'effectif, le temps de filer une PUTAIN DE MANDALE A CE CONNARD DE BALLON QUI FILE DANS LA MAUVAISE DIRECTION.

Grosse thématique douceur, finesse, et tirs soyeux.

MENEUR DE JEU :
ANTHONY DAVIS
100$ - 103e choix

A Qatar, on a dit que Davis était un ancien arrière, il est donc tout désigné pour devenir le meneur de cette joyeuse bande de poètes.

SHOOTING GUARD :
DEMARCUS COUSINS
66$ - 43e choix

Si si, c'est un SG, pas de discussion là dessus. La preuve? Ses FG%et le fait qu'il fasse plus de steals quede blocks, cette mauviette.

SMALL FORWARD :
BROOK LOPEZ
60$ - 77e choix

Un joueur propre, un scoreur qui ne fait presque que ça.
Tu seras ailier, mon fils.

POWER FORWARD :
LARRY SANDERS
81$ - 63e choix

Un mec un peu trop frustre pour jouer plus bas, sinon, je ne me serai pas gêné.


CENTER :
ROY HIBBERT
52$ - 91e choix

Fastoche, on a pris le plus grand, et on l'a foutu au milieu.

Quoi? Vous trouvez le 5 de départ un peu trop fin?
C'est pas un problème, on a encore du stock.

6th MAN :
DWIGHT HOWARD
67$ - 65e choix

Comme dirait Didier Deschamps, un joueur quadlaqualité.
ATHLETIQUE, la qualité. Même avec mes critères, il ne brille pas spécialement par sa finesse.
Mais des qualités pour faire un bon back up aux postes 2 à 5. Si si si.

THE BENCH :

- Otto Porter Jr : 4$ - 50e choix. Un shoot vilain? Un grand ailier sorti de Georgetown? C'est raccord, coco.
- Jameer Nelson : 8$ - 109e choix. Un meneur dégagé du 5 de départ de l'une des plus mauvaises équipes de la league par un gars qui n'est même pas Meneur? C'est parfait. Le gros avantage, c'est qu'avec la tendance de ma team, il ne sera pas dépassé par le tempo de ses coéquipiers...
- Ben McLemore : 7$ - 155e choix. Ilfallait un "vrai" SG... Au moins, il aura un peu de temps de jeu... Grosses qualités athlétiques, tenue de ballon aléatoire. Nickel.
- Michael Carter-Williams : 10$ - 164e choix. C'est pas son shoot qui va me faire peur à ce niveau là... Probable titulaire à Philly, c'est moche, mais ça fera de la stats. Aupire, je le recyclerai en meneur gobeur de rebonds. C'est pas que ce soit un point fort déjà, mais bon...
- Martell Webster : 10$ - 174e choix. Un shooteur? Berk, quelle horreur...
- Brandon Rush : 6$ - 178e choix. Idem, mais mort-vivant en plus.
- Tayshaun Prince : 2$ - 181e choix. Le grand vainqueur du concours "Par où t'es entré on t'as pas vu sortir", je ne pouvais pas le rater.
- Isaiah Thomas : 15$ - 184e choix. Et un petit dernier pour cramer le budget.

ADD / DROP

Devrait être officiellement lourdé dans la journée : Lou Williams dont j'avais sous estimé l'indisponibilité...

________

En vrai :

Après avoir été spectateur des grandes manoeuvres, et alors que nombre d'intérieurs que je valorise étaient disponibles, je suis parti sur une stratégie très monomaniaque.
Cousins, à qui on refile les clefs à Sacto? A 66$, c'est pas mal. J'enchaine avec le plus beau nom de la league pour 4$, ce sera probablement pas pire que les choix des derniers tours.
On enchaine avec Larry Sanders, l'un des intérieurs que je visais. Peut être un poil cher à 81$, mais cest du costaud en Fantasy.
Techniquement, j'aurais dû regarder un poil les arrières. Je me dresse une liste d'arrières peu prolifiques à la passe.
Bim, Howard. Une enchère semie-blague à 67$ pour le gros DH12. Qui passe. Youpi. On va punter les LF également...
Du coup, thématique "Viens me chercher aux blocks connard" : Brook Lopez. Puis Roy Hibbert.
Il me reste 162$, j'ai trop d'intérieurs. L'effectif est fait pour être tradé. Avec cette faible manne (il reste 9 joueurs à prendre), je pense tenter de me placer sur quelques arrières de ma liste pour 30/40$. Echecs puis échecs.
Puis Davis.
Des soucis de connections à ce moment là, une enchère de voleur de poule à la dernière seconde à 100$. Soit c'est l'auto draft qui l'a mise, soit moi en cliquant par hasard sur un écran freezé... J'avoue franchement que j'étais vert de ne pas jouer pour Davis, que je pensais vaguement enchérir dessus, et que je valorise énormément ce joueur en FL. Mais stratégiquement, à ce moment de la draft, c'était pas mon budget...

Ensuite 62$ pour 8 slots. On a tenté des trucs. Si possible pas trop moches, mais bon...


In the blocks : un peu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:00

Ouh pitain, mais tu m'as piqué mon créneau qatari là ! Et porté sur le secteur intérieur, en plus. Ca va te coûter cher ça, mon gô ! Ici au Qatar, on déconne pas avec la contrefaçon Evil or Very Mad 

Mais j'aime ton nom de franchise, donc ça peut se régler à l'amiable : D-Rose contre mon 9è TDD. Tope là.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:31

Cool c'est pas lui qui a DRose
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:40

newuser a écrit:
Cool c'est pas lui qui a DRose
(si si, en D-League, depuis 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:42

9e tour, t'es dur.

Mais c'est négociable, on voit ça mardi dans 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:25

C'est décidé, je ne me lève plus le matin.
Après Landry blessé 2 jours après son trade en € league.
Voici Jennings...

Je sens que je vais garder mes babars dans la peinture épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:37

Bon, cette Z-League s'annonce vraiment pas terrible.

J'ai droppé Lou Williams et son indisponibilité de 2 mois, ainsi que Carter-Williams et son absence de shoot pour récupérer John Henson et Jerryd Bayless. Ca fait deux connards valables ou presque à foutre sur le banc.

Pour le moment, je ne vous fais pas la liste des gars susceptibles de faire le roster, c'est pas du tout cohérent.

Sauf offre en véritable rapport avec la valeur Fantasy des gugusses, je vais rebâtir avec Anthony Davis et Larry Sanders en base (Webster et Rush aussi, je les sens bien) . Tous les autres sont disponibles...

Ce qui signifie :
- Brandon Jennings : mais bon, il ratera la 1ere semaine de la saison
- DeMarcus Cousins
- Brook Lopez
- Roy Hibbert
- Manu Ginobili
- Jameer Nelson
- et les inconnues : McLemore, I Thomas et Otto Porter.

Je recherche : rien de spécial, c'est ça qu'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:21

Alors, non, mais là franchement :

On a préparé un truc coquinou avec CatJ :

Un deal Lose-Lose.

Si.

J'envoyais :
- DeMarcus Cousins
- Ben McLemore
- Isaiah Thomas
- Otto Porter

Il m'envoyait :
- Thiago Splitter
- Al Farouq Aminu
- Channing Frye
- Mo Harkless.

Faut pas hurler comme ça messieurs. Ca avait du sens : il récupérait un gros joueur et des compléments, je récupérais 4 joueurs moyens pour me faire une rotation acceptable sur le "banc"...

Parfait : j'y perd environ partout, mais là où c'est magique, c'est que lui aussi...

Elle va être loooongue cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:57

Bon, j'ai fait n'importe quoi avec mon équipe, mais alors : PLEIN.

Je ne sais plus qui j'envoie, qui je reçois, si je ne me retrouve pas avec 7 meneurs... On verra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:16

Bon alors donc, où j'en suis avec cet effectif??

Déjà Manu Ginobili + Roy Hibbert sont partis chez ZZP contre Eric Bledsoe et Nick "%" Young.

Ensuite, on a fait un peu plus coquin avec CatJ :

Anthony Davis + Otto Porter + Jeff Teague
Contre
Kyle Lowry + Ryan Anderson + Chandler Parsons.

Ce que je prévoyais au départ a en gros eu lieu : j'ai drafté des babars, je commence la saison avec des shooteurs partout.

Ce qui donne :

PG : Kyle Lowry - Brandon Jennings - Isaiah Thomas
PG/SG : Eric Bledsoe - Jerryd Baless
SG : Ben McLemore - Brandon Rush
SG/SF : Martell Webster - Nick Young
SF/PF : Chandler Parsons
PF/C : Ryan Anderson - Larry Sanders - DeMarcus Cousins - John Henson
C : Greg Monroe (qui est moins C que 3 des 4 précédents mébon).

Essayez de jouer les triplés avec moi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:47

Quel bordel d'avoir 4 teams, ça va pas m'aider à ne pas être cyclothymique...

Que penser de Larry Sanders (rien comme sa feuille de match)?
Que penser de Javale (vos gueules bande d'enculés)?
Que penser SURTOUT de Dwight Howard, néo-pierre (ho hisse) angulaire des Rottens de D-League, mais envoyé valdinguer chez les ogres de la Fosse ici même (et contre un Brandon Jennings, qui outre son vice de fabrication sur les FG%, avait un vice de forme...)?

Bref, cette nuit, plein de gars on joué au basket, c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:55

Je confirme, 4 ligues, à suivre sur des nuits comme ça, c'est infernal.

T'es contents des gros matchs de tes gars, mais tu les as aussi en face, tu sais plus qui est dispo dans les sensations, tu te perds...

Bref, c'est un sacré bordel.

Je vais me concentrer sur la D-League et faire l'amateur amusé sur les 3 autres hein...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:20

Je comprenais pas pourquoi j'étais dernier.

Ryan Anderson out 3 semaines mini.

Bien. Ma malédiction des trades continue, c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:57

C'est toujours mieux en Z qu'en DLeague!
En plus avec le jeu des nombre de match par poste ya ptet une chance de rattraper ça!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:00

Kara Bourré a écrit:
C'est toujours mieux en Z qu'en DLeague!
En plus avec le jeu des nombre de match par poste ya ptet une chance de rattraper ça!
Pourquoi? En D League, je suis à mon niveau...
Aaahh Parce que D league > Z league?
boarf, chez moi, toutes les leagues sont égales. Je m'en fous de ces hstoires d'accessions / relégations.

Du coup, ouais, je me mélange complètement... Il m'a fallu 5 minutes pour savoir où j'avais Ryan Anderson. C'est Zleague + NCAA...

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:05

Ah non. Pas d'histoire d'importance des leagues. Seulement une différence de format.

C'est ce que je te dis après. Pas de match up à gagner en Z. Un nombre max de joueur par position à aligner sur la saison. C'est juste que ça peut avoir moins d'impact en Z qu'en D ou NCAA.

Si en plus on rajoute la ligue plus deep (au moins en D). Plein de raison de penser que c'est ptet moins dramatique en ZLeague.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:28

*tousse - se racle la gorge*

Bien bien bien

C'est quoi cette règle de limite de matches par postes?

*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:04

Alors:
En ZLeague, il faut intégrer une notion. Vu qu'on est en roto, Yahoo limite un nombre de titularisation par position (y compris le poste 'Util').

En théorie, si tu change jamais de Roster, c'est pas un problème. Mais en jouant un peu au jeu des add drop tous le jours, y'aurait trop de problèmes d'équité entre les équipes.

Tu as un tableau qui tiens tes comptes en dessous de ton roster (je prends que la 1ère ligne):

Pos Played Remaining Projected Max
PG 1 81 81  (-1) 82

Donc : J'ai 1 match de joué pour le poste PG sur 82. Il m'en reste 81. Le décompte est un peu foireux. Là par exemple je comprend pas comment je peux être à 81 match en projection alors que la saison vient de commencer et que j'ai aligné un PG hier soir..

Mais ce qui faut avoir en tête c'est que, en forçant le trait, tu pourrais avoir tes 81 matchs réalisés mi mars parceque t'as add/droppé un meneur tous les jours pour remplir constamment le slot.
Et là t'es comme un couillon tu peux plus mettre personne à ce poste jusqu'à la fin de saison. T'as plus qu'a droppé Steph Curry et prendre McGee sur la Waiver list (mais selon BBM, t'es gagnant... ça va je taquine rendeer )

Et là vu que j'ai fait plein de truc pendant que je te répondais, je viens de me prendre un méchant point!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:09

Donc, en fait rien n'est dit en fait.

Ok, c'est intéressant comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:14

En fait. clown 
Je pense que les règles en roto doivent être rapplées dans la partie du forum qui a des couettes.

Sinon yavait un semblant de discussion (sans sondage) là :

https://fantasycahiers.bbactif.com/t210-compte-des-matchs-roto
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:23

Pour info, cette règle n'est pas une règle "Fantasy CDF", mais une règle imposée par Yahoo!

Et du coup, oui en roto avoir un bon joueur blessé 2-3 semaines n'est pas dramatique. Il pourra faire son quota de match plus tard.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:18

Début de Rotisserie en mode Diesel.

Normalement, je devais construire ma roto sur Davis + Sanders.
Merci à CatJ pour son offre irréelle pour récupérer Davis : Davis + Jeff Teague + Otto Porter contre Ryan Anderson + Parsons + Lowry.
J'ai hésité longuement, et j'ai accepté à contre-coeur. BBM ne fait pas tout : je pense que Davis sera énorme cette saison (pour l'instant j'ai raison). Cependant, le deal devait me permettre de "dominer" en nombre de triplés, et me faisait gagner plein de trucs à de bons endroits.

Sauf que là, c'est le drame :
- Jennnigs revient à peine
- Anderson est OUT
- et et et Larry Sanders PIONCE sa race de mort.

Je suis vraiment mal embarqué de ce fait.

Sincèrement, je ne vois pas vraiment de team aussi floue que les Bucks dans la rotation. La saison dernière c'était déjà le cas (Dalembert ou Sanders titulaire, quid d'Ilyasova, Tobias Harris barré...). Cette saison, rebelote, avec pourtant un effectif en théorie un poil plus clair : Dalembert parti, Sanders intronisé clef de voute de la défense, les arrosoirs envoyés ailleurs...

Et Sanders se troue...

Entrera-t-il dans la grande fratrie des "Contractmen" qui ont signé un gros deal avant d'aller enchainer les kebabs?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:22

Je te reprends Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:07

Ok, pas de soucis.

Contre Anthony Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlem CHEIKHS (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Harlem CHEIKHS (Teix)   Harlem CHEIKHS (Teix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem CHEIKHS (Teix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets (Teix)
» St Johns PERSES (Teix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: