Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 composition du squad

Aller en bas 
+2
Hus
gallardo
6 participants
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

composition du squad Empty
MessageSujet: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:56

une question que je me pose concernant la draft.

est il possible de choisir la place que doit prendre un joueur dans notre squad lors de la draft ?

je m'explique, lors des mocks draft si au 1er tour je choisis un joueur PF-F-C, il est systématiquement positionné en PF si la place est libre alors que moi je le considère plutôt comme un C.

Est que lors de la draft, on a la possibilité de le déplacer dans notre squad afin de conservé la place de PF pour un autre joueur qu'on considère mieux à ce poste ?

Sur certaines mocks, je me retrouve avec 5 joueurs au profil C et sur d'autres postes j'ai beaucoup moins de possibilités.

Je n'ai participer qu'à la draft NFL et NHL et j'ai pas eu ce genre de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:31

Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, non tu ne peux pas choisir. Yahoo le positionne automatiquement au premier poste libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:57

Hustrof a écrit:
Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, non tu ne peux pas choisir. Yahoo le positionne automatiquement au premier poste libre.
Oui, mais si je ne me trompe pas, ça n'a pas d'impact car tu n'es pas "obligé" de draft sur les postes non occupés. Si tu veux draft que des PF, ils iront tous en bench je crois et après ce sera ton problème pour faire ton lineup chaque jour (où là bien sur, tu dois aligner un PG au PG).
Je vais faire un test en mock draft.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:56

Pareil que ZZP.
Me suis fait avoir pour les drafts l'an dernier, l'interface laisse croire qu'il faut remplir chaque slot, mais tu peux drafter les joueurs que tu veux, peu importe les positions. Fais toi plaisir avec 15 pivots si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:06

Ah oui, ben je pensais aussi que j'étais bloqué sur les postes listés, je suis bien content d'apprendre cela du coup.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:28

génial, je vais pouvoir joué small ball. Ya plus qu'à tester lors de ma prochaine mock.

En parlant de mock, vous savez si on peut en organiser ? Si oui, peut choisir le nb de participant car à 14 maximun, ca ne permet pas d'avoir les mêmes conditions que celles prévues par nos leagues à 20 - 18 ou 16 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:40

Au moment de t'inscrire à une draft tu peux en choisir une avec le nombre de participants que tu veux, oui. Et avec un peu de bol tu peux même te mettre sur ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:42

Je ne crois pas.
Et en mock draft avec les cainri, tu te retrouves souvent avec des types qui ne draftent qu'en fonction du ranking Yahoo...
J'ai eu UNE mock draft sympa avec des gars qui allaient chercher des joueurs au-delà de la 10e place disponible au ranking... C'était bien mieux, une meilleure préparation à ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:47

Ah si, si, tu as des drafts avec 14 places dispo, d'autres avec 16, etc...
Il y en a sans doute des plus rares que d'autres mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:50

j'ai aussi remarqué çà qu'ils adorent drafter en fonction du ranking sans se préoccuper du nom. C'est d'ailleurs ce qui m'avait troublé lors de la draft NFL car je pensais choper certains joueurs assez loin et finalement d'autres cdfistes m'avaient devancer. Je pense qu'on risque de reproduire ce schéma de draft pour la NBA.

je n'ai jamais vu de mock draft plus grand qu'à 14 joueurs. je vais continuer à m’exercer ainsi.

Reste plus qu'à connaitre notre ordre de draft pour etre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:03

Comprendre également que nos formats de leagues sont plus complexes que les formats auxquels jouent les US en général. Nous prenons en compte plus de stats, et ça change méchamment les rankings potentiels qui nous concernent.

Bref.

Rien ne vaut la vraie draft avec les vrais CDFistes. Enfin, moi, ça fait un an que j'y ai pas foutu un clic, sur les cdf, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:29

j'ai testé une mock avec que des Pivots et ben je m'éclaterais bien avec une telle equipe

Love - M. Gasol - Horford - Noah - B. Lopez - Hibbert - Lee - Favors - Kanter - Gortat - McGee - Bogut - Stoudemire

donc on est pas obligé de remplir tous les emplacement proposé par yahoo. Les cases restent vides et il y a plus de monde sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition du squad Empty
MessageSujet: Re: composition du squad   composition du squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composition du squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion Taxi squad
» Gestion du taxi squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NBA :: Règles-
Sauter vers: