Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour

Aller en bas 
+12
coach_mimi
Lionel_Joserien
Khaz
Zazie, Zizou et Pippen
RéveilléHier
Passoãr
Teix
On meinau score
manuFoU
Gouff
Cobbs
CatJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

De combien de temps as-tu besoin pour te rendre compte que tu vas de toute façon piocher au hasard ?
1'
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_lcap21%Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_rcap
 21% [ 7 ]
1'15
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_lcap9%Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_rcap
 9% [ 3 ]
1'30
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_lcap27%Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_rcap
 27% [ 9 ]
1'ou1'15 (tout sauf 1'30 donc)
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_lcap27%Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_rcap
 27% [ 9 ]
1'15 ou 1'30 (tout sauf 1')
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_lcap15%Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:49

De combien de temps va-t'on disposer pour faire chaque choix ?

Sachant que trop court, vous favorisez les panic moves, trop long, on se couche tard en gros ...

Pour bien définir les contours, voici les propositions:
1'
1'15
1'30
1'ou1'15 (tout sauf 1'30 donc)
1'15 ou 1'30 (tout sauf 1')

Vous pouvez donc voter pour une durée ou contre une durée ...

Si la somme des voix des options A et D a le plus gros score, on fera une minute.
Si la somme des voix des options B, D et E a le plus gros score, on fera une minute quinze.
Si la somme des voix des options C et E a le plus gros score, on fera une minute trente.

Pas de majorité absolue, pas d'autre sondage.

Celui-là, c'est vraiment pour votre amour du sondage les mecs ...

Pas d'annulation de vote, sondage ouvert 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:51

Superbe. rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:59

(faudrait songer à utiliser l'option "choix multiple" plus souvent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:10

Ca n'aurait pas été plus simple de faire un sondage entre les 2 "vainqueurs" du 1er tour ?

On aime se creuser la tête, ici, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:17

Gouff a écrit:
(faudrait songer à utiliser l'option "choix multiple" plus souvent quand même)
Bah vu qu'on connait pas le nombre de votants, ca aide que moyennement je trouve, là j'espère avoir tout couvert pouir ce semblant de démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:29

Le truc c'est surtout qu'avec 3 options sur les 4 qui seront les plus populaires (1' est mort d'avance), je ne vois pas comment ça peut se finir autrement que pour 1'15" dans cette formulation.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:34

Ah non hein, pas de contestation là-dessus : j'ai tout couvert !!

Si tu veux que ca soit 1'30, tu votes pour 1'30, tout simplement !

Pis une minute avait 14 voix pour, il a pas "aucune chance".
Certains demandaient meme de choisir uniquement entre 1 et 1.30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:40

Non mais je dis juste qu'avec 3 options qui s'additionnent contre respectivement 2 pour 1'30" et 1', il met toutes les chances de son côté.

Effectivement je m'attendais plus à un second tour 1' vs. 1'30'' (les deux options majoritaires). M'enfin ce que j'en dis c'est histoire d'en causer (mouches, tout ça), je sais ce que c'est que de se faire tomber dessus pour sondage douteux.
Et en guise de preuve de bonne humeur et de fraternité: sunny santa (presque un oxymore cette association de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:48

Tiens, j'ai usé de mes super pouvoirs pour me venger et te montrer ma bonne humeur et ma convivialité aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:55

Et là, sur 14 votes, y'en a qu'un pour 1 minute Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:06

Incroyable la mesquinerie de toutes ces franchises qui n'ont jamais été championnes de D-League...
Heureusement que notre place dans l'Histoire nous met au-dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:42

On meinau score a écrit:
Et là, sur 14 votes, y'en a qu'un pour 1 minute Rolling Eyes 
Ouais, c'est moi.
J'ai voté juste pour faire chier en croyant que c'était une proposition loufoque en 1''.
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:47

Pour que le sondage soit parfaitement démocratique (et donc valable) il manque une proposition 1' ou 1'30 mais pas 1'15.
Ca n'a aucun sens logique mais il faut tout de même penser aux gens qui déteste les compromis.

Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:59

19 votes, et les 5 options sont au coude à coude ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:08

Oui mais en fait non parceque ça marche par additions donc 1'15" est largement en tête avec 12 voix drunken 
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:17

J'ai pas tout compris mais j'ai voté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:07

Bon, on peut fermer ?
Au total:

1' a 16 voix
1'15 a 17 voix
1'30 a 14 voix

(avec les cumuls)

c'est bon, plus personne pour dire qu'on fait un 3e tour ?
On en-terrine le 1'15 ?

Merci cheers

Les commishs, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:09

hello c'est moi je voulais juste dire que
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:15

Done pour la D-League !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:09

C'est fait aussi chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Yop,
je relance ce sujet passionnant. L'année dernier, les conservateurs l'ont emporté et la draft en A-League a été interminable...
Je propose donc une motion, pour que l'on passe la durée du choix à 30 secondes et que l'on coupe la tête de tous les vieux cons trop lents.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

Non.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

coach_mimi a écrit:
Non.

+1

Merci d'avoir joué Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:52

Non mais je m'adressais aux jeunes, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Non.

(Sérieux, 1:30, quand même... c'est un peu la base pour drafter sérieusement.)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Empty
MessageSujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour   Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée des tours de draft
» [SONDAGE] Date de draft
» [Sondage] Date de draft
» [Sondage]: ordre de la draft
» Draft 2018 [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: