Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jouons avec les nerfs des drafteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:03

Comme j'aime la cruauté, je me suis dit qu'un topic pour vous flinguer vos mock drafts ça m'éclaterai.

Donc voila les niouzes:
- D Rose commence par se reposer (ah merde ça c'est un keeper à moi)
- Stoudemire sera peut-être prêt ... pour les PO
- Budinger vient de se faire le genou... mais on connaît pas son indispo. Ah je vois la déception des mecs qui pensaient faire un bon coup en fin de 4ème tour ou début de 5ème.
- Bynum a fait un vrai entraînement avec les Cavs (sans dec), ça aurait peutêtre valu le coup de le keeper ou de s'echarper dessus... ou pas
- Enfin Westbrook vient de se refaire opérer pour une suture pourrie. 4 à 6 semaines de SR en moins... mais non faut pas pleurer pour ceux qui avaient balancé leurs keepers pour se le prendre en 1er tour
- Beasley sera sûrement le facteur X du Heat mais 6ème homme, titu ou juste en role player.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:57

M'enfin, c'est pas possible, pourquoi n'as-tu pas posté 3mn avant, juste 3mn ?

Je demande un replay ! (ou alors je vais éditer mon post sur le topic d'à côté ?)
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:12

Pas mal ta stratégie pour libérer du keeper, newuser. Je continue :

Lebron James s'est cassé deux cotes à Ruppert Park
James Harden s'est rasé la barbe
Kevin Durant est dépressif depuis son passage sur le plateau de Canal +
CP3 a été tradé aux Bucks

Merci d'ajuster vos rosters avant minuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:03

Jouons avec les nerfs des drafteurs Ab9acdc8

Je crois que j'ai vu Catj rire tel Fantomas dans un coin.

RW dispo donc !
Yeah j'adore quand un plan se passe sans accroc


Dernière édition par newuser le Mer 2 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:18

Ouais, enfin Manu reste quand même le premier mec à drafter hein...
(si jamais George est dispo quand c'est mon tour de drafter, je peux annuler mon keeper ou pas ?)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:36

coach_mimi a écrit:
Ouais, enfin Manu reste quand même le premier mec à drafter hein...
(si jamais George est dispo quand c'est mon tour de drafter, je peux annuler mon keeper ou pas ?)
Ouais... Enfin, le premier joueur dispo au ranking chez vous, ça doit être Paul Georges, non ?
Y a pas d'autres gros lot dispo chez vous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:46

Les keepers ne sont pas officiels, donc bon, on ne sait pas encore, mais il y a des mecs sympa qui sont hypothétiquement libres hein (Westbrook et George donc, mais aussi Harden, Marc Gasol, Deron Williams, Chris Bosh, ...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:48

Disons que je me laisse le droit de drafter Westbrook si le pronostic médical évolue favorablement
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:08

- Greg Oden vient de s'entraîner pour la première fois en 4 ans... enfin la moitié parce que "Alors que ses coéquipiers prenaient part à un petit match, lui se reposait en effet sur le bord du terrain, de la glace sur ses deux genoux. L’ancien Blazer n’est pas encore prêt à encaisser les contacts. (busa)"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:09

Ha ouais, donc manu, tu te dégonfles lamentablement comme ça ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:27

-Kareem Abdul-Jabbar, alias le meilleur joueur de tous les temps MJ c'est une danseuse à côté, vient d'annoncer qu'il pense que Kobe reviendra pas de citeaux (trop de bon vins) et qu'il sera plus du tout capable de faire les mêmes choses qu'avant... dommage
- A contrario Sullinger a la grosse patate. Bon par contre il a annoncé qu'il fallait qu'il réapprenne à jouer mais bon c'est pas grave ça
- CP3 s'est fait démonter par Doc Rivers. Il lui a dit "tu n'es rien dans cette ligue, tu n'as rien gagné, rien montré"
- Shawn Marion devrait poser les sneakers. c'était pourtant un bon #12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons avec les nerfs des drafteurs Empty
MessageSujet: Re: Jouons avec les nerfs des drafteurs   Jouons avec les nerfs des drafteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons avec les nerfs des drafteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer votre équipe avec un allstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: