Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)

Aller en bas 
+3
Gouff
Akalé Bollaert-Icho
Merlu
7 participants
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:20

Où on parlera de l'équipe de Akalé Bollaert-Icho.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:51

C'est la déception qui prédomine ce matin, tandis que le soleil pointe à peine le bout de son nez entre les flats de Picardelphie, et les plus mauvaises langues annoncent déjà une nouvelle saison de transition.

En effet, dans son édition du jour, The Picardelphia récapitule forces et faiblesses du nouveau roster. Quelques chouchous, à la forte progression attendue apparaissent déjà :

- Rajon Rondo, suite à ses derniers playoffs, est clairement attendu par le board pour apporter des statistiques à la Jason Kidd, avec quelques points en plus. De ses performances et de celles de son compère Derrick Rose dépendra la franchise en termes d'assists, de steals et de scoring. La plus grande crainte est qu'il voit son impact diminuer cette saison suite aux retour des blessés et arrivées à Boston.

- Greg Oden doit maintenant confirmer sa fin de saison correcte et surtout ses bons matchs de préparation, en bouffant du rebond quitte à écraser LaMarcus et Brandoy à l'atterissage, et se rappeller qu'il savait faire des crêpes bien salées dans son p'tit gymnase d'Ohio State.

- D.J Augustin, le troisième petit pari, en espérant que Larry aille pas chercher un shooteur fou pour faire ce que j'attends de mon protégé, à savoir envoyer du parpaing dès qu'il a un ballon (sur ce que j'ai vu de sa pré-saison, il a compris la consigne Very Happy )

Rayons déceptions, on notera :

- Le 1st pick, avec une 7ème place, qui m'a longtemps fait hésiter entre Dirk, Pau ou Danny. C'est finalement Dirk qui sera mon franchise player, avec des doutes sur son impact cette année.

- Le choix de mon 2ème Center bien trop tard, ce qui m'a fait choisir Milicic Razz C'est pas drôle...

- L'incertitude T-Mac, pléonasme.

Enfin, mes espoirs et coups de pokers :

- Boozer, casse toi d'Utah, j'ai besoin de Millsap pour du rebonds et des points sinon je suis Embarassed

- Hakim Warrick, joueur au shoot inexistant, mauvais défenseur, qui a juste pour lui une brillante carrière universitaire, mais qui va quand meme pas se faire prendre du temps de jeu par Kurt Thomas ou Joe Alexander...

- Derrick Rose, qui a pris les clés des Bulls sans demander à personne, sans Ben Gordon à côté pour lui supplier de lui passer le ballon sans quoi le monde va aller à sa perte

- Jason Thompson, qui va avoir plus de liberté dans la raquette des Kings qu'un joueur marqué à la culotte par Nicolas Gillet

Au final, le starting 5 :

PG - Rajon Rondo
SG - Derrick Rose
SF - Dirk Nowitzki
PF - Paul Millsap
C - Greg Oden

Bien sûr, Rose et Nowitzki ne jouent pas exactement là, mais mon coach est un Don Nelson en puissance et il s'en fout de mettre 3 intérieurs au lieu de 2 ou encore 2 PG. Tout le monde a le droit de shooter dès qu'il a le ballon, sauf Greg qui doit travailler son regard méchant dans la raquette pendant ce temps-là.

The bench :

D.J Augustin, futur 6th man of the year
Tracy MacGrady,
Jason Thompson
JaVale McGee
Darko Milicic
Hakim Warrick
Carlos Arroyo
Ty Lawson
Josh McRoberts
Taj Gibson
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:25

A part ton bout de banc qui est un peu beurk quand même , ta team peut faire mal je trouve, surtout si gregounet confirme ce qu'il fait dans cette pré-saison...Les sophomores Augustin et Thompson peuvent faire mal (un des deux au moin).
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:45

Les propriétaires des 80ers ont dévoilé ce matin les nouveaux maillots de leur franchises. Ils remercient d'ailleurs chaudement leurs confrères des Fuzz pour les avoir mis en contact avec leur équipementier Laughing

Et puis, qui d'autre que mon franchise player pour ce premier exemplaire maillot...

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) 80ers10

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) 80ers_10
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:21

Très retro, on dirait le vieux maillot des bullets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:10

Les 80ers en mode apatique ce week end...

Rondo : 11 pts, 5 ast, 4 stl, 3 TO...le moins pire, comme dirait Benzema

Millsap : 5 pts, 6 rbds, 4 TO, 28% au shoot...sentiment désagréable de l'erreur de casting...

Oden : 8 pts, 9 rbds, 3 contres...encore trop léger par rapport à mes prévisions...

J'ose même pas parler des autres...

Heureusement Dirk nous sort one hell of a night :

40 PTS, 11 RBDS, 5 AST, 5 BLK, 2 STL, O TO !!!! Tout çà à 55% et 15/16 aux LF...

Certains fans ont déjà scandé MVP dans les travées du 80ers Dome...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:01

Si tu envisages de trader Oden, fais moi signe, je l'aime bien ce papy de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:08

Oui, le Dirk a fait un match plutôt pas dégueu...
52 d'éval c'est quand même rare.
Par contre, ça va déséquilibrer tes stats. Si tu souhaites remplir la colonne TO dans ta team, on peut s'arranger, j'ai des joueurs qui peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:42

Tel un Christophe Bouchet face aux assauts de Chelsea pour D. Drogba, je te réponds à propos d'Oden : "il restera aux 80ers, sauf si belle offre de ta part". Si, avec çà, tu me proposes pas un Zach Randolph...
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:13

Victoire pas jojo cette semaine 8-3 contre des grizz'mines qui ne porteront pas tjs aussi bien leur nom...

Vivement l'ouverture de l'Ikea de Picardelphie, histoire que Augustin, Rondo et Posey aillent s'acheter un réveil. En revanche, ma petite fierté de la semaine, c'est Jason Thompson, pourtant drafté aux 4ème tour, qui me fait un bien fou...

Cette semaine, c'est ces voleurs d'Andray Blatche de Kalmar qui se présentent, dont je me demande d'ailleurs comment ils sont à ce niveau de classement vu l'effectif I love you

P.S : Si qqun a foi en Daddy DJ Augustin, qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

Tu n'as pas volé ta victoire cher Akalé, mon équipe était absolument en dessous de tout. Les blessures, les matchs ratés, les congés enfants malade, j'ai eu droit à la totale. Beurk, à oublier. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40

Est-ce que les Picardelphie 80ers n'auraient pas déjà plié la saison ? Je dis ça parce qu'ils sont en tête du classement et l'opposition de cette semaine me fait comprendre pourquoi : Dirk est le vrai #1 fantasy en ce début de saison, Oden a pris 20 rebonds en un match et l'adresse de Rondo, Donte Greene ou Ty Lawson est insolente. Bref, le match s'annonce très compliqué pour les newbies tropics. Et je n'ai même pas mentionné que les 80ers jouent actuellement sans Iverson sur le point de revenir sur les parquets et T-Mac dont le retour était prévu fin novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:24

A.I is back !!!!!!!!!!! cheers

Sinon, je serais pas aussi affirmatif que toi, j'ai du bon gros boulet qui se respecte (Augustin, Taj Gibson, Shannon Brown...) et du jeunot qui va se faire piquer sa place après retour de blessure des stars (CP3 pour Collison et Kevin Martin pour Donte Greene). Surtout que Joe Johnson a pas encore joué pour toi, ni quelques autres...

Et dire que Dirk, je voulais pas le prendre...

Avis aux amateurs : une âme charitable pour DJ Augustin, je demande pas grand chose en échange...et puis si ça peut vous rassurer, les joueurs qui quittent les 80ers deviennent bons dès le lendemain (Cf Rose, Millsap, Nick Young...)

Qqun sait quand revient T-Mac? ça traine là...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:00

T-Mac il a surtout la bonne tete pour se faire échanger ou pourrir son équipe ...

Les rumeurs l'enverraient (quadruple conditionnel piqué) à NYC, et si ca arrive, là sa fantasy value va etre hallucinante je pense.

Mais oui tu as une belle équipe, je suis déçu d'avoir eu un calendrier si faible pour t'affronter.

Greg Oden, il faudrait quoi contre lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:09

Au tour du GM de Picardelphie de se coller à la justification de ses choix auprès des fans :

1 - Kobe Bryant (6) - SG

Son altesse, qui malgré le poids des ans ne devrait pas trop faiblir au scoring, aux 3pts, assists, steals...bref, entre lui et Wade, la question s'est posée, mais comme pas mal de monde je me dis qu'à Miami ils vont bien devoir se partager le gateau...

2 - Brandon Roy - SG

Le choix du coeur. Pas du tout prévu, mais comme personne avant moi le prenait...Je me suis dit que je trouverai un intérieur comme Love, Randolph, Gasol pour mon troisième pick (Que celui qui m'a pris Love 3 tours avant se dénonce). C'était avant le drame, bien entendu...

3 - David West - PF

Le choix du "ah merde, c'est à mon tour, il me reste 10 secondes". Autrement dit, il est potentiellement échangeable.

4 - Emeka Okafor - C

Un ptit pari sur un retour en forme, ce mec là doit bien etre capable de me faire un double-double de moyenne...Oui, je sais, j'ai la raquette des Hornets pour moi tout seul, une des plus mauvaises de la ligue, cessez de ricaner au fond.

5 - Jean Jacques Hickson - PF

Lui, j'y crois dur comme fer pour mes pts, mes rebonds et mon %T. Alors à No man's Cleveland, le coach il va mettre Jamison en SF bien comme il faut, et laisser la place à JJ. Après Daddy DJ Augustin l'an dernier, j'avais besoin d'un Jean Jacques dans ma team. C'est chose faite.

6 - Greg Oden - C

Le seul 80ers restant de la saison dernière. En fait, on a éteint les lumières du gymnases et tout en juin, mais on a oublié de regarder à l'infirmerie s'il restait qqun...

7 - Demar Derozan - SF

A Toronto, je crois qu'on donne des tickets shoot et les clés de l'équipe à qui les demandera. Bah, je vois bien Demar et ses gros dunks tenter le coup.

8 - Mario Chalmers - PG

Mon premier PG que j'ai réussi à drafter, en espérant que les 3 loulous de Miami se rappellent qu'on joue à 5 au basket. A priori, il devrait pas avoir des stats de foufous mais s'il apporte qques passes et des steals, je m'en contenterai, Kobe et B-Roy s'en chargeront.

9 - Corey Brewer - SF

Comme tous ses petits copains des Wolves, progression attendue...et puis mollo sur les TO...

10 - Louis Williams - PG

11 - Louis Amundson - PF

S'il pouvait piquer la place à Biedrins...

12 - De Andre Jordan - C

L'homme qui peut battre Ben Wallace en nullité aux LF. Mais qui a une bonne petite gueule de D12 quand il saute sur tout ce qui bouge.

13 - Austin Daye - SF

Voulu par quelques uns il me semble, ils ont juste payé pour tous les joueurs que Portland Grave Blazés m'a soufflés.

14 - Jordan Crawford - SG

Lui, j'y crois dur comme fer, paraitrait qu'il shoote dès qu'il sent un objet rond dans les mains. Son cousin Jamal va lui faire son éducation de perso et de joueur de Fantasy :p

15 - Shelden Williams - PF

Mon plus gros pari, mais au niveau du poids cette fois.


Au final, une draft contrastée un peu comme tout le monde, et je sens le massacre par certaines equipes dont les Sub-tektonik pour commercer :s

Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:31

Je me dénonce pour Kevin Love...
Ton secteur intérieur me rappelle étrangement celui que j'avais la saison dernière : West ET Okafor. West a été un peu décevant en début de saison dernière mais après le ASG, il est revenu a des stats plus conformes à ce que j'attendais. Espérons pour toi qu'il continue comme ça. Et puis un PF balèze aux FT, c'est assez rare pour être signalé ! ;
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:57

Après un début de saison plus que moyen, je lance la grande braderie et donc met à votre disposition les joueurs suivants pour trade :

- David West

- JJ Hickson

- Brandon Roy

- Austin Daye

- Corey Brewer

Faites travailler votre imagination, j'attends maintenant de crouler sous les trades farfelus!
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:19

Kobe est rajouté à la liste...bref y'a des trades à faire, surtout si vous souhaitez vous débarasser d'un (très) bon meneur
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:41

C'est toi qui cherche un (très) bon meneur ?

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:42

Au milieu de cette saison bien morose pour les 80ers, une lueur d'espoir...

Iguodala qui sort 2 triple-doubles pour ses 2ers matchs avec les Picardelphie!

Sinon on est encore ouverts aux trades ici, mais pas à n'importe quel prix non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)   Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: