Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)

Aller en bas 
+24
Nicordio
Semar
Cabouche
Michel Jourdain
Dirty Larry
Zadiguinness
Hamozus
Arthur33
Lionel_Joserien
gwegoiwe
RéveilléHier
toaster fritz
Cobbs
Baka
Kareem Adul Babbar
Passoãr
Khaz
On meinau score
Teix
Kara Bourré
gallardo
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Christ en Gourcuff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:40

C'est dommage que je n'ai que lui pour mettre des 3pts... Et pour en rajouter une couche, sache que j'étais à 2 doigts de le trader hier après-midi !
Mais bon dans le genre tromperie tu te poses bien quand même avec ton Bargnanouilles qui prend 11 rebonds !


J'en profite pour donner des nouvelles des Snorkys en pleine opération "déséclopage"
Bledsoe part avec un paquet cadeau Lamb et un joli ruban Sanders. Viennent en renfort Kaman, Dalembert et Henderson pour clairement jouer les 3pts et les steals.

Et juste pour en garder une trace parce que ça va pas durer : on mène 9-2 face aux Gonzo...Shocked 


Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:46

Première victoire de la saison obtenue à l'arrachée face aux Gonzo Gars qui ont littéralement explosé en vol sur le score de 6-5 avec des écarts de oufs sur les FG% et les 3PT% : 0.003 et 0.005 comme quoi ça se joue à une mouche près.

On se prend maintenant les Broceliande Korrigans qui vont nous retamer sec, surtout avec D-Williams et McGee sur la touche + Asik qui garde ses fesses sur le banc. Au vu des semaines précédentes on se fait déglinguer. Une semaine de transition nous attend donc, et il faut prendre les catégories les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:47

Ben voilà c'est fait. Il paraît que si on a pas fait un trade avec Cat avant les playoffs c'est qu'on a raté sa fantasy. Nous c'est fait, on est des hommes :

Tyreke "Va exploser plus loin" Evans + Omer "Va te faire trader" Asik + Tristan "Snif tu nous manqueras" Thompson partent en échange de Battier, Webster et Lou Williams.

Je sens que je vais finir par regretter ce trade, mais c'est pas grave, ça m'aura bien occupé mon aprem au moins. Et pour ça merci Cat.

Pour info, tout le monde est complètement tradable.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:55

3 changements en plein milieu de notre match-up, ca me faire revoir tout mon plan de match. bon, je sens que les reb c'est acquis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:59

Damned, je suis pris sur le fait...
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:42

dédé miller qui met 2 contres, mais où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:42

Défaite comme prévue face aux Korrigans 3-8, on joue clairement pas dans la même catégorie. On accroche quand même le record du plus faible nombre de turnovers, ça fait toujours plaisir.
Avec Mcgee, Williams et Kaman sur le flanc, on va essayer de montrer un autre visage aux braguettes face à qui on aurait gagné la semaine précédente 8-3... mais bon notre équipe a bien changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:18

Et une défaite 6-5 contre les braguettes, mais on améliore le record des turnovers de la NCAA pour porter la marque à 39. C'est bon on marque l'histoire.

Je m'autodécerne le prix du GM plein de flair et visionnaire avec l'acquisition de Jeremy Lin contre Jordan Hill. Le meneur trouve juste le temps de faire une assist un rebond avant de se blesser pour 2 semaines. La grande classe.

Place aux "Lucky" Shamrock maintenant, ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:30

Des nouvelles de l'équipe du fond du classement et pour résumer les dernières semaines : Les Snorkys se coulent.

Forcément l'effectif a été pas mal remanié depuis, en témoigne le net redressement de ces derniers jours. Petit bilan de l'effectif à ce jour :



Les historiques de la draft

Deron Williams, notre 1st pick, détenteur du record d'assists de notre franchise et aussi du nombre de blessures. Il mérite clairement les efforts fournis pour l'obtenir.

David West, notre big guy. Le seul d'ailleurs. Du coup il chope un nombre incalculable de rebonds, il colle des blocks de partout et fournit un grand nombre d'assists. Merci Mr West.

Aaron Afflalo, la méga explosion de l'année, c'est une honte qu'il ne soit pas au all-star game tellement il ébouit le magic à chaque rencontre. C'est Mr Propre qui joue au basket.

Iman Shumpert, le chien fou de notre équipe qui pique tous les ballons non contrés par West. Clairement en méga forme en ce moment.


Les nouvelles têtes

Patty Mills, redoutable au shoot, il est on-fire depuis des mois maintenant, et maintenant que TP va commencer à se reposer il va encore plus exploser.

Martell Webster, le king of downtown tout simplement.

Richard Jefferson, toute nouvelle recrue qui trainait sur la waiver parce qu'un site me l'avait conseillé pour esperer grapiller une catégorie. Mission accomplie d'ailleurs Merci Richie.

Danny Granger, tout dernier joueur à avoir rejoint nos rangs à l'issue d'un blockbuster trade envoyant Biyombo chez les Platypussies, on va attendre encore un peu avant de se prononcer, mais clairement en net regain de forme sur les derniers jours. Vivement son shoot au buzzer du match 7 qui éliminera le Heat.

Jason Thompson, son homonyme Tristan nous manquait trop, on l'a pris pour le remplacer. C'est clairement pas pareil c'est sûr... il est tellement mieux le Jason ! Sans lui notre raquette serait inexistante !

Al Horford, un premier tour de draft en puissance qui va tout exploser sur son passage la saison prochaine. Ca m'étonne qu'il soit encore chez nous tellement il va être méga fort...


Les frères "Anhenderson"

James Anderson qui fait de tout et le fait bien, même mieux que Lebron...

Gerald Henderson apporte une bonne touche de scoring à notre équipe qui est clairement taillée pour cette catégorie.

Ryan Anderson qui devrait revenir d'ici 3 jours selon son staff médical, avis aux potentiels acquéreurs...



Comme vous vous en doutez, tout le monde est plus que vendable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:20

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la séparation des frères Anhenderson... l'éclopé Ryan part rejoindre les Razorkids en échange du retour de 'lenfant chéri Jeremy Lamb.

On compte sur lui pour faire basculer un matchup ultra serré sur certaines catégories face aux clichycago que l'on perd actuellement 4-5:

égalité aux 3pts et aux %.
On est devant aux LF qui se tiennent à .002%
Et on mène de 4 Blocks aussi...

On peut donc passer de 4-5 à 6-5 ou se liquefier et perdre 2-9...
Ce soir ce sera donc le duel :
Deron Williams + Jeremy Lamb contre Kaman + Kendall Marshall...



Précisons toute fois, que notre super GM avait précédemment bencher Granger... qui en a profité pour coller un 3/5 à 3pts, et un joli block qui nous auraient permis d'être bien plus sereins avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:39

En tout cas c'est chouette de finir avec autant de suspens juste avant la trêve !  rendeer 

Bon match cette nuit, et signe pas des free agents hein sinon je vais devoir trouver quelqu'un de pire que John Terry ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:24

C'est ainsi que s'achève la quête du Keeper...

Les Snorkys parviennent enfin à mettre la main sur un gros poisson, plus gros qu'Horford à mon sens : Chris Paul accompagné de 2 sous-fifres : Moultrie et Roberts.

Pour l'acquerir, il a fallu payer cher : Williams, Afflalo, et West.

Et comme quelques jours jours plutôt nous avions droppé Iman Shumpert, nous atteignons aujourd'hui l'objectif du turnover complet du roster !


Allez maintenant, faut qu'on arrive à conserver cette 14ème place et c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:09

Les Trades sont désormais finis, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie, revenons sur les mouvements qui ont agités la saison déplorable d'une équipe en bois :

Episode I, avec les Razorkids de Zazie
  Eric Bledsoe
  Larry Sanders
  Jeremy Lamb
VS
  Chris Kaman
  Samuel Dalembert
  Gerald Henderson

Sanders est clairement une des grosses déceptions de la saison, c'est pas plus mal de m'en être débarassé, mais après ce trade, Kaman commence à être mis au placard par D'Antoni, Dalembert a des problèmes de réveil et Henderson apporte un peu partout... mais vraiment un tout petit peu...
Au moins Bledsoe a eu la décence de se casser....
Bilan :  Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 4290446454 

Episode II, avec les Block Party de Catj
  Tyreke Evans
 Tristan Thompson
 Omer Asik
VS
 Shane Battier
 Martell Webster
 Lou Williams

Evans m'énervait, Asik ne jouait plus, et je cherchais du 3pts parce que... parce que j'aime bien les 3pts. Autant ce trade a un mis un point final aux gros de mon effectif, autant je pense que j'y suis limite gagnant surtout en voyant que Asik n'a finalement pas été transféré.
Bilan :  Smile 

Episode III, avec les Lakeurs de Contout
 Jeremy Lin
VS
 Jordan Hill

A ce moment de la saison Hill tournait super bien et juste après le trade Lin se blesse. Au vu de la saison le trade est pas déconnant je trouve, mais je pense que j'aurais pu choper un autre joueur mieux adapté à mon effectif du moment.
Bilan:  silent 

Episode IV, avec les Perses de Teix
  Lou Williams
 Samuel Dalembert  
VS
 Terrence Ross
 Ryan Anderson

J'ai déjà fait une croix sur les playoffs et il faut commencer à préparer l'avenir. Quoi de mieux pour préparer l'avenir que de se tourner vers Teix, expert en démolition d'effectif ? Plus sérieusement, j'avais l'espoir de revendre Ryan à un playoffable sauf que pas grand monde dans la ligue n'y a cru. Au moins Ross s'avérait plus sûr que Lou.
Bilan:  Smile 

Episode V, avec zazie
 Terrence Ross
VS
 Jason Thompson

Une tentative risible de rééquilibrer l'effectif. A ce moment Terrence était dans un creux : j'étais d'ailleurs en plein matchup avec Zazie et il tournait sur cette semaine à 4pts à 7%, un seul 3pts... après le trade Terrence finit la semaine avec 61pts, 12 tirs primés, et 55% de réussite...
Bilan :  Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 4290446454 

Episode VI, avec Nico qui venait de débarquer pour foutre le bordel en NCAA
 Bismack Biyombo
VS
 Danny Granger

Je crois que tout a été dit sur ce trade de psycopathe qui nous a pris des semaines de négociations en tout sens. A la réflexion j'aurai pas fait ça, mais bon comment résister aux tentatives de viol de Nico...
Bilan :  elephant 

Episode VII, avec Zazie (encore...)
  Ryan Anderson
VS
 Jeremy Lamb

Je cherchais un shooteur pour le dernier match avant le all star game, et après ce trade on apprend que Ryan est définitivement out pour la saison.
Bilan: farao 

Episode VIII, avec Roy
Arron Afflalo
David West
Deron Williams
VS
Chris Paul
Brian Roberts
Arnett Moultrie

Je cherchais un gros keeper, et pour le même prix on me proposait, du Irving, ou du Vucevic, donc pas mécontent de choper Paul. On a pas encore assez de recul sur ce trade mais de toute façon, si on finit au moins 14ème ce sera la gloire.


Au vu de ces différents mouvements on peut en déduire que clairement je suis l'homme avec qui il faut trader dès que possible (en attendant que je prenne des cours de trade... et de draft aussi parce que y'a des lacunes aussi de ce côté là).
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:24

J'adore ton résumé !

Bon, par contre, pour sauver la 14e place et Chris Paul, ça va être tendu ! Tu devrais commencer par couper Horford... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:38

Figure toi que j'y ai vraiment pensé, mais bon c'est pas ce qui traîne en FA list qui va me sauver... Autant le garder chez moi pour être sûr qu'il revienne à la draft du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:39

Aujourd'hui l'effectif des Snorkys atteint un niveau jamais atteint c'est du lourd qui vient de rejoindre notre équipe :
Brook Lopez
Ryan Anderson
Jrue Holiday !


Oui c'est une opération "Personne ne keepera ces joueurs !"

Du coup pour les playoffables j'ai laché du méga lourd :
- Chris Douglas-Roberts une sorte de sous Gerald Henderson, c'est dire le niveau
- Jason Thompson , pour du rebond et des% propres
- Nick Calathes, pour des assists (un chouia quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:13

En même temps je suis pas sûr que quelqu'un aurait voulu les keeper.
BroLo il a un potentiel blessure inquiétant, Anderson un peu pareil et sa place en keeper peut se discuter, et Jrue même si je le kiffe sa blessure et la com floue autour ça incite pas à l'optimisme.
Bon en même temps les keepers ça se décide quand ? parce qu'il y a peut-être le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

En même temps c'est que des mecs out pour la saison, donc oui ils ont un potentiel blessure inquiétant ^^

En fait, je me sacrifie pour vous, ça vous évite de réfléchir à ce genre de questions. Ne me remerciez pas.

Et les keepers oui il y a carrément le temps : ça se décide entre le tirage au sort de l'ordre de la draft et la draft elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

La saison se termine donc avec une exceptionnelle 15ème place bien au-dessus des espoirs de l'équipe dirigeante :
Un bilan général au dessus des 35% avec 81-149-1

3 petits machups remportés. Une série de 10 défaites consécutives en cours.

On ouvre ainsi le Hall Of Fame des Snorkys avec nos recordmens all-time :

Meilleur marqueur : Arron Afflalo, 1027

Matchs joués : Gerald Henderson, 58

3pts : Martell Webster, 105

OREB
: David West, 77

DREB : David West, 295

AST : Deron Williams, 254

ST : Iman Shumpert, 60

BLK : David West, 50


Et les stats globales de l'équipe :
MJ : 840
FG% : .448
FT% : .772
3PTM : 727
3PT% : .359
PTS : 8405
OREB : 689
DREB : 2473
AST :1952
ST : 605
BLK : 350
TO :1124


Ben vivement la saison prochaine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:28

Je ne peux pas ne pas saluer une franchise qui dresse son HOF et tient ses records à jour.
Encore plus quand il s'avère qu'elle a le courage d'avoir Gerald Henderson comme porte-drapeau et de le crier haut et fort.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:01

Et voilà les Snorkys remontent clairement la pente alors que la saison est déjà finie pour nous : we have a MVP !

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Mvp11
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:06

Le MVP de la semaine sur yahoo, c'est quand même une joyeuse blague depuis longtemps, et le cas présent en est la meilleure illustration!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:08

bah, des mecs qui ont fait 4 matchs depuis une semaine il est dans les mieux classés, avec davis quoi
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:11

A contrario pour moi, Eric Gordon a retrouvé son genou en mousse pile poil au moment où j'ai plus de match up  cheers 

Il s'ajoutera à longue liste de joueurs que je ne compte pas drafter : alcoolique, euh gravement blessé un jour, gravement blessé toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

Il faut impérativement avoir fait 4 matchs pour ce truc? Je savais pas en fait.
Anyway OK le match d'hier soir mais avant ça c'est un match parfaitement anonyme lundi et son pire match en carrière mercredi donc bon le voir là pile maintenant ça fait bizarre quand même. Parcequ'ils n'ont peut-être fait que 3 matchs (pas regardé) mais ses stats n'ont rien à voir avec du KD ou du LeBron ces derniers jours.

(bref c'est anecdotique de tte façon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)   Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Milwaukee Snorky (Khaz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milwaukee Bucks (Zaratinga)
» Le fil des L.A CLICKERS (Khaz)
» Minnesota Timberwolves (Khaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: